Attaque du chateau 1[RP à conséquence]

[Entrée]

début de l'automne - 3 ans 6 mois 1 jour avant (voir la timeline)

Sepoh


Inventaire

0,00


(vide)

L'enfant avait réussi à parer l'attaque de mes 2 monstres, il avait créer une vague d'énergie qui avaient assomé et causé de sérieux dégats à mes 2 recrues.
Quand à Noctis, j'avais réussi à le toucher mais à peine au sol celui-ci se transforma en boule de feu. (Hrp: Tout va bien, un gosse explose 2 monstres avec son doigt et un autre type se transforme en boule de feu :x_x: xD)

-" Je ne pensais pas en arriver là mais je vais devoir passer à la vitesse supérieur "

Galastop ferma les yeux et se concentra.

-" Kyūtōryū, ASHURA !!!!!!!!!!!!!!!!!! "

Soudain, 2 têtes apparurent au niveau de mes épaules, ainsi que 4 bras sur les côtés armés de sabres. Grâce à cette technique, je pouvais manier 9 sabres en même temps. Autant dire que pour esquiver sa il fallais être trés agile, d'autant plus que l'obscurité rendait les choses encore plus difficile.

- " Allez, venez, je vous attend !! "

Pendant ce temps, mon dernier monstres encore debout profitais de la nouvelle forme de Noctis pour essayer de trancher cette boule de feu avec son énorme hache.


Invité

Invité
Noctis parla dans sa tête...
"Non pas la technique des neuf sabres il peux utiliser des truc encore pire..."
Noctis vit quand même le monstre et laissa se trancher...
Noctis réapparu derrière le monstre...
"Comme mes épées je peux me multiplier jusqu'à 3!
Noctis était maintenant trois et il battu le monstre facilement...
Il déicide de se battre contre le Onigiri XD
"Et toi Galastop!J'ai plus d'un tour dans mon sac tu verras..."
"PANORAMA TENSEII"
(Noctis se laisse posséder par un démon et ses yeux deviennent rouges il devient très agile et fout ses attaques très vite...Panorama veux dire "Les yeux de démon"!)
Noctis couru vite vers Galastop et fit une de ses technique...
"悪魔の100攻撃!!!"
(Ce qui veux dire les 100 attaques du démon...)


Bowser


Inventaire

0,00


(vide)

L'alllié de Ness voulait que celui-ci le frappe avec sa batte de baseball pour l'envoyer sur son ennemi, mais il laissa tomber. Les deux, cependant, s'apprêtaient à entrer dans un fort combat... les deux avaient pris une forme avec une agilité, semblait-il, très accrue. Ness devait donc limiter le plus possible la mobilité de leur ennemi. Pour ce faire, le mieux à faire était de le paralyser.

"PK PARALYSIS!"


Sepoh


Inventaire

0,00


(vide)

"PANORAMA TENSEII"
Hein ? C'est quoi sa ?
Tout à coup, Noctis me fonça dessus et m'attaqua. Il donnait des coups à une vitesse hallucinante, je ne l'avais jaimais vu faire cela et j'en restais tout étonné. Malgrés sa rapidité accrue, j'arrivais assez bien à gérer ses attaques en les parant avec mes sabres. Mais soudain, le gamin intervint, il fit une chose étrange et me paralysa, enfin pas totalement, heureusement sinon j'aurai déjà été tué sous les coups de mon adversaire. Mon corps bougeait de moins en moins vite, mes membres ne répondaient plus trés bien, j'essayais de résister à cette paralysie tout en parant les attaque de Noctis, mais ce qui devais arriver arriva. Mon corps s'arreta de bouger et Noctis m'envoya une salve de coups. Je fus projeté en arrière. Il m'avait touché gravement à l'épaule gauche et légèrement à la cuisse droite. Heureusement que ses coups n'étaient pas précis car si il m'avais touché au torse, mon énorme cicatrice se serait réouverte et j'aurai été incapable de me battre. Après quelques instants, je repris le controle de mon corps. Cette fois-ci j'en avait assez de joué.

-" Héhéhéhéhé tu as bien progressé Noctis, mais ce ne sera pas suffisant "
Galastop se mis en position, se concentra, et puis, à une vitesse inimaginable fonça sur Noctis. C'est grâce à cette technique que Galastop avait forgé sa réputation. C'était la technique imparable, le "Demon Slash". Celui qui est en face se fait trancher de toute part. Une seule personne dans le monde a réussi à bloquer cette attaque.
-" Demon Slash !!! "


Invité

Invité
Noctis fut toucher par le Demon Slash de Galastop...
"Ce n'est pas cette blessure qui vas m'arrêter(Si je me bats plus longtemps le sang se propageras!)"
Mais Noctis n'avait pas abandonner de ne jamais perdre depuis la lâcheté qu'il fait face à Galastop au temple de feu...
"Ce demon slash tu devais le faire avec tes 9 épées héhé!
Je vais te montrer ce que j'ai appris de toi et de ta réputation!"
"Devil Slash!"
(Une version d'un demon Slash mais plus rapide et l'utilisateur essaye de viser les point faibles de l'ennemis...)
Au moment ou Noctis allait faire le Devil Slash ses yeux revenait normalement...
Noctis n'a pus finir son attaque parce que ce n'était que accessible en démon...
"Rahhh et mer**!Prend toi ça quand même!"
Noctis multiplia son épée en six pour les mettre entre ses doigt pour faire comme des griffes XD!
"勇気の爪!"
(Les griffes du démon,Noctis attaque avec une agilité supérieur à la normale sauf que ses griffes sont à la force d'un canif XD)


Funkymonkey


Inventaire

0,00


(vide)

Il fallait entrer et au plus vite.Ganondorf était a l'intérieur, et elle ne se le permetterait jamais qu'il prenne le contrôle d'Hyrule.Elle avait fait parti de Profondes Ténèbres et avait bien vue que ça ne finirait jamais.Et ce ne serait pas aujourd'hui qu'ils auraient Hyrule. Elle avait laissé le petit garçon qu'elle avait eux, depuis quelque mois chez la femme-sage, bien cachée dans la végétation pour ne pas se faire repérée.Puis Funkymonkey avait enfilée une cape, finalement, était venue au Château.Pour ne pas se faire repérer tout de suite,elle décida de ne pas passer par la porte principale. Elle avait vu des éclats de lumières rapides sur un des côtés du Château,alors la fée décida de se diriger par là.Lorsque Funkymonkey arriva, elle vit trois monstres qui occupait le passage.

*C'est bien sur mon dos que sa tombe ÇA...*

Elle soupira puis sorti deux poignards.Il y avait au moins un monstre qui l'avait vu, elle sauta sur la bête qui ne voulait guère d'un cavalier.Elle croyait avoir vu ou était la tête,puis mit la lame sous un de ses bras,le lui trancha.La bête poussa un cri qui alarma les autres.Elle s'empressa de faire taire son cri en lui découpant la tête.Le corps mou tomba par terre.Les deux autres bestioles de Ganondorf l'atteigni.La fée prit un de ces éventails vert et le propulsa avec des flammes dans un de ces pieds pour le retenir un peu. Funkymonkey reçu un coup de griffes dans le dos et entendit d'une voix littéralement venu de l'enfer.

- Tu ne passera pas, Étranger.

- C'est ce qu'on verra, bestiole.

Funky se retourna avec l'autre éventails et un autre poignard.La main gauche avec l'éventails écorcha la bête de l'enfer au niveau des bras et de la tête,tandis que le poignards lui ouvrait le ventre.La bête tomba et gisait dans son propre...Elle décida d'appeller le sang,la chose gluante qui sortait de son intérieur.Le dernier ce libéra de l'éventails et bondissa sur Funky.

- ASSEZ !!!

Elle en avait assez de ces montres.Elle fit en sorte que le dernier monstre prit en feu.Elle avait assez bien contrôler son attaque qu'il ne put que bruler dans un dernier cri.Funkymonkey brula sa coupure dans le dos,elle s'occuperait de ça plus tard.La fée continua son chemin jusqu'à arriver à ces gens qui se battait.

-C'est lequel,l'esclave de Ganon,voir s'il a pas changé d'rayon d'personnel !

Elle dit cette phrase en provocation,en retirant la cape pour qu'il puisse cerner a qui ils avait affaire.


Sepoh


Inventaire

0,00


(vide)

J'avais réussi à toucher mon adversaire, mais je savais qu'il ne s'arrêterais pas là. Noctis voulu tenter une nouvelle technique, mais apparemment il manquait encore d'entrainnement et ne parvint pas à la réaliser.

C'est pitoyable...

Ensuite, il décida de cloner ses épées et de les placer entre ces doigts. Armé maintenant de 6 " griffes ", il sauta sur moi enchainant une nouvelle fois les attaques rapides.

Quoi ? Il est sérieu ? Il compte vraiment me blesser avec sa ? Il n'a pas assez de force entre ses doigts pour tenir ces épée, il ne pourra pas me faire bien mal, tient, je parie que si je lui envoi un coup de pied en pleine face il lâchera tout ...

Je para ses attaques en attendant le moment opportunt pour placer mon coup de pied. Malgrés mes efforts, Noctis réussi à me faire quelques coupures trés superficielle, il ne pouvais pas faire de gros dégats avec cette technique. Soudain, je recula de quelques pas, Noctis avança. J'en profita pour lui envoyer un coup de pied en pleine face, en concentrant toutes mes forces dans une seule jambe. Alors que je venait à peine de porter mon attaque, quelqu'un vint nous interrompre.

-C'est lequel,l'esclave de Ganon,voir s'il a pas changé d'rayon d'personnel !

Je savais que cette phrase ne pouvais s'adresser qu'a moi.

-" Je crois bien que c'est un de nous trois Héhéhéhé "


Invité

Invité
HRP:Hey Gala tu fais à la Sanji hein XD
Noctis fut vraiment affaibli plus le Demon Slash...
Un femme arriva...
-C'est lequel,l'esclave de Ganon,voir s'il a pas changé d'rayon d'personnel !
"C'est le petit et l'autre!"
(Apparemment il en avait marre de Ness alors il le dénonçait...)
"Attends et toi qu'est-ce que tu fout ici c'est pas pour les femmes!"
Noctis se dirigea vers Galastop et lui assena un coup de poing de flammes puis 100 combos de poings...


Bowser


Inventaire

0,00


(vide)

"-C'est lequel,l'esclave de Ganon,voir s'il a pas changé d'rayon d'personnel !"

Ness pointa Galastop du doigt, mais il fit le saut lorsque l'autre dit:

"C'est le petit et l'autre"

"QUOI???" hurla Ness, insulté. "JE NE SUIS L'ESCLAVE DE PERSONNE!PK FREEZE!"

Il lança ce sort sur Galastop afin de le congeler sur place. Puis il sortit sa batte de baseball et s'adressa à Noctis:

"JE VAIS T'APPRENDRE À VIVRE!"

Il fit un très rapide saut en direction de Noctis, accéléré par ses pouvoirs psychiques, puis tenta de lui casser le nez avec un SSSSSMMMMAAAAASSSHHHHH!!!!!!!!!! comme seul Ness savait les faire.

[hrp]pas trop vite s'il-vous-plaît, j'arrive pas à suivre :mee: [/hrp]


Invité

Invité
Noctis se baissa au moment même ou il allait être attaquer...
"De un je suis plus fort que toi et de deux tu me dérange avec tes PK truc!"
Noctis lança une boule de feu sur Ness ce qu'il l'a expulser...
"Pfff il croit que c'est lui qui vas m'arrêter!"
Noctis profita du moment ou Galastop était geler pour faire un Korogu Tenseii avec ses 30 lames...
"Korogu Tenseii!"
(J'imagine pas la torture...)


Sepoh


Inventaire

0,00


(vide)

(Hrp: Tu aurais du attendre avant de poster Noctis car c'étais au tour de Funkymonkey)


Funkymonkey


Inventaire

0,00


(vide)

(Hrp : Nan, c'pas grave,y'as pas de problème,il poste quand il veux,car je reviendrait pas avant lundi alors...)

Peu importe les petites batailles entre Ness et Noctis.Il fallait entrer. Funkymonkey fit un saut pour se retrouver dans le dos de Galastop.Elle fit un rapide croc-en-jambes.Elle se retourna rapide en sortant deux poignard pour aller le jucher dans l'omoplate droite et le rein gauche de ce-dernier.La fée se retira à temps,pour ne pas essuyer l'attaque de Noctis.Elle se retrouva entre Ness et Noctis.

-Je croyais que lorsqu'on avait un objectif commun,on ne se battait pas entre nous...dit-elle d'un ton ironique

Funkymonkey sorti ses deux éventails et les enflammas, prévoyant un réplique du côté de Galastop.Comme il était congelé,la fée attendi que Noctis eu terminé,puis lança une boule de feu vert au niveau du torax du "Gardien de l'Entrée".Elle le regarda souffrir un peu.L'attaque sanglante de Noctis ne lui avait fait que l'aidée.Le feu qu'elle avait envoyée était un feu spéciale qui brulait l'intérieur du corps,les organes et fluides corporelles et s'il ne s'en débarrassait pas dans les 15 prochaines minutes,c'était l'agonie.


Invité

Invité
"Bon je vois quelle se débrouille bien ^^"
Noctis attaqua ensuite Galastop avec...un bâton...


Sepoh


Inventaire

0,00


(vide)

Alors que mon combat avec Noctis continuait, l'étrangère en profita pour passer derrière moi et elle me planta 2 poignards dans le dos. Seulement, comme elle du esquiver l'attaque de Noctis, elle ne pu enfoncer correctement ses poignards. Heureusement d'ailleur car cela aurait pu être fatal.
Tout à coup Noctis m'envoya ses épées encore une fois. Mes déplacements étant limiter par la glace qui entourais partiellement mon corps, je fis quelques pas en arrière et me laissa tomber dans les douves du chateau, esquivant ainsi une nouvelle fois son attaque.

Pfiou, j'ai eu chaud

Une fois tombé, la glace qui m'entourait se cassa, j'étais libre, je remonta donc sur le champ de bataille. Mais à peine avais-je grimper l'énorme mur des douves qu'une boule de feu verte se dirigeait vers moi. Etant toujours dans ma forme avec 3 têtes et 6 bras, je trancha la boule en 9. Mes blessures me faisaient atrocement mal mais je devais continuer à garder cette entrée Ganondorf avait sans doute bientot fini.

-" Hum, 3 adversaires face à moi, sa devient interressant !!!

Je devais les affronter un par un, affronter le groupe aurait été totalement idiot. Je continua donc mon combat contre Noctis qui étais le plus affaibli du groupe. Celui-ci s'apprêtais à m'attaquer avec un bâton. Je trancha son bout de bois en deux puis enchaina avec une contre attaque éclaire en visant les jambes

- " Prend sa !!! :twisted: "


Bowser


Inventaire

0,00


(vide)

Ness dévia la boule de feu de noctis avec sa batte, mais la force de cette boule de feu l'avait quand-même expulsé par en-arrière. Il réatterit sur ses pieds, prêt à revenir à la charge... mais la femme avait raison. il fallait se concentrer sur Galastop celui-ci avait plusieurs épées. Autant de lames ne pouvaient qu'être bien pratiques pour s'attirer de vilains chocs électriques...

''PK THUNDER''


Francis


Inventaire

0,00


(vide)

Téléporté par Eylun, nous apparûmes au beau milieu d'un champs de bataille où s'affronttais monstre et garde.

"On ferais bien de se mettre à couvert."

J'entraina Eylun et l'on plongea dans les douves où je nous entoura d'une bulle d'aire.
A présent, il fallait trouver une entrée.


Invité

Invité
Noctis avait fait tomber Galastop dans son piège,le bâton servait pour faire diversion!Noctis avait fait apparaître 15 autres épées derrière Galastop!Mais Noctis se pris l'attaque éclaire dans les jambes et tombât...
"Arghh *en crachant beaucoup de sang* Korogu Tenseii *crache du sang*
Je pense que s'en est fini de moi..."
Puis lentement il ferma les yeux...
"J'ai...besoin de me reposer..."


Funkymonkey


Inventaire

0,00


(vide)

Le sort du feu vert avait puisé beaucoup d'énergie.Ce vieux sort, Funkymonkey ne l'avait pas utilisé depuis longtemps.Pendant un moment,sa visibilité fut réduite et l'attaque de Galastop ne fit que l'aveuglée pendant un moment.Elle reprit ses esprits quand Noctis était par terre.En plus de ça,une tour du château s'effondra

"D' oh..."

Elle ramena son attention sur Galastop et la fée s'arma d'un éventail et d'un poignard beaucoup plus long que les autres.Funkymonkey s'avança vers Galastop en évaluant de quel côté elle devrait attaquer son adversaire.Elle s'élança sur la droite et, grâce à ses ailes, dévia sa trajectoire vers la gauche et se dirigea vers un pied qu'elle entailla avec le poignard,puis avait enfoncé le poignard dans le dos qu'elle avait mit plus tôt durant la bataille.

La Fée s'était retrouvé derrière Galastop,alors qu'il était dans sa forme à plusieurs bras.


Francis


Inventaire

0,00


(vide)

Soudain, une tour explosa à l'interieur du château... Il était claire que c'était là que la grande bataille avait leu: je devais à tout pris m'y rendre si je voulais laver l'honneur de mon père.
Je m'approcha du lieux où Galastop affronttait divers autre personne...



Je créa un raz de marrée afin de tous les balayer puis je gela ce dernier.



Je me précipita à l'interieur du palais de la princesse: avec les pouvoirs de l'épée de l'eau, ma puissance de feu avait sacrément augmenté car je n'avait plus besoin d'autre source pour lancer mes sorts.



Sepoh


Inventaire

0,00


(vide)

(Hrp: Merci Funkymonkey, au passage j'adore ton pseudo ^^ )

J'ai réussi, enfin...

Je venait d'en finir avec Noctis, mais ce dernier bien que vaincu décida lui aussi d'en finir avec moi. Il avait préparé son " Korogu Tenseii " dans mon dos, je n'avais plus le temps d'esquiver. Soudain, une énorme explosion se fit entendre et éclaira le ciel pendant quelques secondes. Je ne savais pas de quoi il s'agissait, mais une chose étais sur, la bataille faisait rage à l'intérieur des murs du château. Au même moment, l'étrange fée avait profité de mon inatention pour me planter un poignard dans le pied, puis un second dans le dos. Sous l'effet de la douleur, je retrouva ma forme normale, j'étais resté trop longtemps comme sa et maintenant j'étais épuisé. A ce moment là, je pensais réelement que j'allait y passer, je n'aurait pas résiter au " Korogu Tenseii ". Mais alors que tout étais perdu, un raz de marré sorti des douves du château et emporta tout le groupe de combattant, puis l'eau se gela et nous emprisonna dans la glace. La glace avait emprisonné seulement mes pieds, j'étais donc suspendu la tête en bas, à bout de force et assez blessé.

-" Qui ? Qui as pu faire sa ? "

Je posais la question mais je savais au fond de moi qu'une seule personne étais capable de telles prouesses, et cette personne je la connaisais trés bien.

-" FRANCIS !!!!! Relache moi tout de suite, arrête de te cacher et montre toi "

Soudain, je le vit, il rampait à travers le trou que j'étais censé protégé. Je ne pus m'empêché de sourire.

Héhéhé, bien joué, il me surprendra toujours cet idiot

Grâce à son intervention, Francis m'avait une nouvelle fois sauvé la vie. Ne savant plus quoi dire pour l'empêcher de rentrer dans le château j'abandonna l'idée de l'en empêcher.

-" Hey !!! Bonne chance !!! Embrasse Ganondorf de ma part Hahahahahah "

Je ne sais pas ce qui m'avais poussé à dire sa, mais je l'avais bel et bien dit, après tout je n'avais rien spécialement contre Francis, bien que nous n'étions pas dans le même camps.

Bon c'est pas tout sa mais il faut que je me libère


1  2  3  4