Attaque du chateau 1[RP à conséquence]

[Entrée]

début de l'automne - 3 ans 6 mois 1 jour avant (voir la timeline)

Invité

Invité
Après avoir transporté Francis directement devant le château en passant par le monde des esprits avec lesquels elle pouvait à tout moment communiquer grâce à sa nature très ancienne, Eylun le laissa partir et dégainna sa propre épée, en envoyant :

- Je te laisse t'en occuper ! Bonne chance ! En attendant, j'en retiens quelques-uns !

Elle fit face aux divers ennemis, laissant Francis. Elle n'avait pas peur, mais Eylun ne voulait pas se retrouver en présence de Zelda ou de Ganondorf, ou encore devant Cabron s'il était là, et ses anciens amis des Chevaliers du Phénix. Bon, ils ne la reconnaîtraient pas, évidemment, sauf peut-être dans sa façon de combattre, mais elle ne voulait pas se retrouver en face d'eux quand même. Ce n'était pas qu'elle les méprisait, bien au contraire. C'était juste que...la situation deviendrait un peu...compliqué pour elle. Devant eux, elle jouerait avec sa propre vie. Et elle avait eu déjà suffisamment de mal pour se réincarner, alors autant vivre le plus longtemps possible !

Alors elle retiendrait certains assaillants, jusqu'à ce que la bataille aboutisse. ensuite, elle disparaîtrait très vite de cet endroit, afin de ne pas se faire repérer. Elle retrouverait bien ses amis une autre fois.


Bowser


Inventaire

0,00


(vide)

[hrp] désolé mes amis mais je vais devoir abandonner ce rp. Je suis présentement trop occupé pour pouvoir suivre le rythme et j'ai la flemme, comme d'habitude.[/hrp]

Un raz de marée vint mystérieusement s'abattre.

''PK SHIELD''

Un champ de force entoura Ness et l'eau le contourna. L'instant d'après, l'eau s'était transformée en glace et Ness fut retrouvé dans un dôme de glace autour de son champ de force. S'il utilisait le feu, il risquait de faire fondre la glace et de boire la tasse. Il sentait également qu'avec tous les sorts qu'il avait utilisés, il commençait àa être à court d'énergie PSI. Pour cette fois, il serait forcé de rebrousser chemin.

'' PK TELEPORT''

Il tourna rapidement sur lui-même et disparut. Il réapparut au bourg, puis se dirigea vers la plaine.


Funkymonkey


Inventaire

0,00


(vide)

( Hrp : Pas de problème,c'est juste un Edit x) Bah merci ^^ )

La vague frappa Funkymonkey de plein fouet. Par refléxes,elle nageait pour remonter dans la vague,qui allait dans le sens contraire,ce qu'elle réussi avec plusieurs difficultés.La glace se forma trop vite,et Funkymonkey n'eut pas le temps de s'extirper de l'eau complètement.Son bras droit et sa tête était à l'extérieur de la glace.La fée l'avait échapée belle.Si elle aurait su qu'elle resterait coincée dans la glace ce matin là,elle serait rester à la maison.Elle ne pouvait que bouger très peu la tête,son champ de vision était minime.Galastop n'y était pas.

"S'il meurt sous la glace,moi,je ne m'en plaint pas.Bon,sortons de là..."

Funkymonkey utilisa son seul bras libre et créa un feu bien normal pour faire fondre la glace tous doucement, ce qui dura un petit moment et,plus de magie que prévu.La fée sorti de peine et de misère de cette eau congelé.Lorsque la circulation sanguine redevienne normale, Funkymonkey se leva et attendit de voir si Galastop allait s'en tirer ou bien que la glace serait son dernier tombeau.


Sepoh


Inventaire

0,00


(vide)

(Hrp: Ah c'est dommage Ness, ben a la prochaine alors =P)
Suspendu comme une chauve-souris à quelques centimètres du sol, je ferma les yeux et réfléchis.

..........bah, il me suffit d'utiliser mes sabres et de couper cette glace qui m'emprissone les pieds...oh...mais où sont-ils ?....

Je regarda partout autour de moi, même à l'intérieur de la glace, mais je ne les trouvèrent pas. Mais où avais-je pu bien les mettre ? Soudain je regarda sous moi et j'eu l'immense surprise de m'apercevoir que tous les 3 étaient sur le sol. Je tendis les bras, sans succés. Impossible de les attraper.

Super -_-, et ben comme si j'étais pas assez dans le pétrin, si jamais mon adversaire me trouve comme sa, il n'hésitera pas à me tuer, il faut vite que je trouve une solution...Sa y est, j'ai trouvé...

Je me balança d'arrière en avant tout en essayant d'attraper mes jambes avec mes mains. Mais tout à coup, je me balança tellement fort que ma tête percuta le bloc de glace.

*POC*

-" ARGH, j'en ai marre, aïe, mon nez, et me*** je saigne "

J'avais assez perdu de temps, j'abandonna l'idée de me balancer pour attraper mes jambes, je décida plutot d'utiliser les dernières forces qu'il me restaient dans le abdominaux pour me recroqueviller sur moi-même et attraper cette fois-ci mes jambes sans risquer une nouvelle fois de me prendre un coup dans le nez. Une fois mes jambes en mains, je remonta lentement en tirant de tout mes forces sur mes bras pour atteindre mes bottes prisonnières de la glace. Dans une posture plutot douloureuse, je déchaussa mes bottes et une fois ceci fais je tomba lourdement sur le sol. Mes bottes étaient encore dans la glace mais au moins j'étais libre.
Je récupéra mes sabres, puis rampa lentement jusqu'à une grosse caisse en bois laissant derrière moi une petite trainée de sang, je n'étais pas en état de me battre, je devais me soigner au plus vite ou bien je me viderai de mon sang.

Arrivée derrière cette caisse, je m'adossa à celle-ci et commença soigner mes blessures. Je sortis de ma poche quelques bandages, du fil et une aiguille, une potion rouge, et une bouteille de rhum. J'enleva ma chemise, buva une grande gorgée de rhum histoire d'oublier la douleur, puis recoussu toutes mes blessures profondes. Ensuite, je mis un bandage sur toutes mes coupures puis, en quelques rasades je vida la bouteille de rhum. Enfin, j'avala d'une traite la potion rouge.

Mon corps me fais atrocement mal...j'ai besoin de repos, je suis épuisé...je vais juste faire une petite sieste de 5 minutes

Toujours caché derrière ma caisse, je baissa la tête, ferma les yeux et m'endormis. Bien que dans un sommeil profond, je ne baissais pas ma garde et j'étais prêt à me réveiller et me battre à tout moment.


Invité

Invité
Noctis reprit ses forces et se réveilla,il était en très mauvaise position(sous la glace u_u)
"Je peux toujours parler mais j'ai hyper froid brr ça caille!"
Noctis eu l'idée de se réchauffer tellement qu'il avait froid,et en même temps il a fait fondre la glace XD
"Enfin libre!"
Noctis vu Galastop derrière une caisse...
"Ah,il faut que je récupère mon épée..."
Noctis marcha lentement pour pas réveiller Galastop et reprit son épée...
Noctis couru vers un trou pour se cacher et il tombe...
"AHHHHHHHHHHHH MON C*L!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!"
Il cria tellement qu'on pouvait entendre jusqu'à la plaine d'Hyrule u_u


Bowser


Inventaire

0,00


(vide)

[juste un dernier, pour la route XD]

Ness, dans la plaine obscure, sursauta en entendant un cri au loin

"AHHHHHHHHHHHH MON C*L!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!"

Ness rigola.

''Bien fait, nah XD''


Funkymonkey


Inventaire

0,00


(vide)

Funkymonkey analysa la situation.Non,Galastop n'était pas prisonnier de la glace,il n'y avait pas d'ombres à l'intérieur.Il ne pouvait qu'être sous la glace.De plus Noctis était vivant mais malgré tout, Ness avait disparu.Après cette réflexion,et le cri...Informatif de Noctis,Funkymonkey se mit contre l'un des côtés de la place pour ne pas être surprise par une attaque venant d'un côté. Elle observa la caisse.La fée vit un pied qui dépassa sur le côté.Ce n'était pas Noctis,vut qu'il était d'un autre côté alors,oui,Galastop était bien là.Pour seule chachette,la caisse un peu plus loin était parfaite.Il y avait des caillou qui trainait par terre.Elle en lança un.

*J'ai bien hâte de voir la réaction.Si l'adversaire ne vient pas à moi,c'est moi qui ira a l'adversaire.*

(HRP : D'oh,mon erreur,pardon ><)


Sepoh


Inventaire

0,00


(vide)

(Hrp: Je sais je suis chiant xD mais je crois qu'il y a un léger malentendu, je ne suis pas dans une caverne, je suis juste derrière une caisse, bien à la surface. C'est Noctis qui est tombé dans un trou, pas moi. J'étais suspendu sur les côtés du bloc de glace, pas en dessous. Un peu comme si il y avait " une branche " sur le bloc de glace et que mes pieds y étaient prisonniés ^^ C'est difficile à expliquer xD Bref un petit coup d'edit et l'histoire est réglé =P)

*TOC*(Super le bruit de caillou xD)

-" Hum ? ...........Qui est là ? "
*se tape la main contre le front*
Je suis trop bête, pourquoi j'ai parlé, si sa continu je vais me faire repérer...bon faut que je sois plus discret, je vais juste jeté un coup d'oeil

Je longea lentement la caisse et pencha légèrement la tête pour voir ce qui se passait. A mon grand étonnement, je ne vis rien, puis, mes yeux s'arrêtèrent sur l'étrangère de tout à l'heure. Je fit un bond en arrière et me replanqua derrière la caisse.

Et voila elle m'a vu, super -_-, qu'est ce que je fais ? Bon et bien je pense que je n'ai pas le choix.

Je me releva péniblement, puis tenant à peine sur mes jambes je me mis face à cet étrangère.

-" Tu es encore là toi ? Trés bien finissons en !!! "
Je vais l'attaquer à distance

Je dégaina mes 3 sabres et me concentra.

-" Hyakuhachi Pound Hou "
(Hrp: Je précise que je n'invente pas le nom des techniques xD Je reprend juste celle du manga =P Celle-ci consite à créer une vague d'air tranchante avec ses sabres qui fonce a toutes vitesses sur l'adversaire)

Je savais que cette technique étais trés difficile à réaliser mais je l'avais tenté et j'avais réussi, la vague d'air se dirigeait bel et bien sur l'étrangère. Créer une vague d'air tranchante juste à la force de mes bras étais une chose particulièrement physique, de plus les blessures qui recouvraient mon corps rendais tous mes efforts encore plus fatiguant. C'est pourquoi après avoir accomplis mon attaque, je bascula en avant et failli tomber, mais au dernier moment je planta mon sabre dans le sol pour me soutenir et plia un genoux. J'étais éssouflé, je ne pouvais plus prononcé un seul mot, mes forces me quittaient petit à petit mais je les retenaient malgrés la fatigue et les blessures. L'avenir de ce combat s'annonçais particulièrement sombre.


Invité

Invité
Un petit vent passa vert Noctis qui l'a coupé trois mèches de cheveux.
"En faite Galastop et toujours la!Mais si j'utilise une technique je serai encore plus affaibli!Donc je vais tuer FunkyMonkey pour quelle me régénère!
Une fée sa sert à se soigner non?!
Noctis déscendit vers le truc souterrain et allait tuer FunkyMonkey!
"J'ai besoin de forces,forces forces forces *Zombi*"
"Tu vas crever maintenant!J'ai besoin de forces!"
Noctis s'était évanoui avant d'entreprendre l'action...
"ZZZZZZ j'ai besoin de dormir j'ai pas pris toutes mes forces"


Funkymonkey


Inventaire

0,00


(vide)

(HRP : Merci pour L'info, Galastop Je ne lis pas One Piece x) Enfin,si c'est bien ce manga-là dont tu parles :x)

Après avoir lancé le caillou,Funkymonkey vit bel et bien le visage de Galastop sortir au-dessus de la caisse.Elle avait le saluer de la main,mais il était déjà recacher derrière la caisse.

*Bon,va falloir y all...*

Avant même qu'elle eu terminé sa pensée,Galastop était de retour,avec trois sabres,puis il parla dans une langue incompréhensible.Funkymonkey n'eut le temps que de voir une légère onde de choc,et ensuite elle senti un vent puissant, qui grandissait en force plus il passait.Les ailes prirent dans le vent et la fée fut envoyée contre le mur,a deux mètres du sol.La fée espéra que le vent allait cessé,car elle ce sentait déchirée de partout.Le vent arrêta de frapper Funkymonkey et elle se laissa tomber au sol.La fée resta un moment par terre, puis se releva.Ce qu'elle vit la déboussola ; Ses bras était meurtris de partout,ils était coupés a plusieurs endroit, et à différentes profondeurs, tous cela,à cause du vent.Elle saignait beaucoup au niveau des bras,mais n'avait pas été toucher au niveau des muscles,elle pouvait encore bouger.Puis, elle vit Noctis,prêt à la tuer pour elle ne savait qu'elle raison.Il s'effondra a son tour.Elle chercha Galastop des yeux,et le trouva,effondré par terre,lui aussi.Elle se releva avec misère et s'approcha lentement de Galastop.Elle sorti un poignard,malgré qu'il ne lui ne restait plus que 4 au total.Elle se pencha au dessus de lui.

"Je ne que deux options ; Sois je te laisse crever lentement dans toute tes souffrances, soit je te fais sombrer maintenant..."

Elle n'attendait pas de réponse de ce dernier, et lui enfonça le couteau dans le tibia gauche,puis le retira,le planta dans son épaule droite et descendit tout le long du bras.Puis elle retira tout les poignards qu'elle lui avait enfoncés pour les reprendre.

"...Ça fesait longtemps que je n'avait pas blessé quelqu'un à un tel degré..."

Elle se releva.La fée n'avait plus assez de magie pour se regénérée et n'avit pas sa trousse de premier soin avec elle.

"...Mais je dois t'avouer que tu ne m'as pas deçu,venant d'un disciple de Ganondorf..."


Elle fit quelque pas vers l'entrée,mais s'effondra avant de l'avoir atteint.

"...Par contre,Nous étions bien plus fort avant..."

Avant...Avant quoi déjà...?...
La fée ferma les yeux.
Avant eux...


Sepoh


Inventaire

0,00


(vide)

(Hrp: Mais de rien, c'est normal si je n'explique pas tu ne pouvais pas répondre =P)

Mon coup avait réussi, sa valait bien la peine de m'être donné autant de mal. Après avoir reçu la vague de plein fouet, mon adversaire se releva et s'approcha de moi.

"Je ne que deux options ; Sois je te laisse crever lentement dans toute tes souffrances, soit je te fais sombrer maintenant..."


Elle me planta une série de poignards, je ne bougea pas, j'étais trop faible. J'étais toujours au sol, acceptant la douleur. Puis elle s'en alla mais à peine quelques pas fit-elle, qu'elle s'éffondra

Quelle humiliation !!!!......je ne peux le supporter...Mon honneur est touché...Je me vengerai, un jour....

Soudain, je tomba à la renverse sur le dos, crachant un nuage de sang. Mon corps ne répondait plus. Puisant dans mes dernière forces, je roula sur le côté et tenta de me relever. Le sang s'écoulait le long de mes bras et de ma bouche tandis que j'essayais de me relever. Une flaque ne tarda pas à recouvrir le sol, j'étais au bord de la mort. Pataugeant dans mon propre sang, je compris qu'il ne me restait qu'une solution.

-" AIDEEEEEEEEEEEZZZZZZZZZ MOOOOOOIIIIIIIIIIIII !!!!!!!!!!!! "

Le cris déchira le ciel, s'élevant au delà des murs du château et de la plaine d'Hyrule. Je tomba lourdement sur le sol, ferma les yeux et perdit connaissance.
C'est la fin....


Kairos


Inventaire

0,00


(vide)

Le firmament était constellé d'une myriade d'éclats célestes, éparpillés derrière un voile nuageux. Aucun oiseau ne se faisait entendre, seul des hommes créaient un brouhaha que seule une bataille pouvait déclencher. Un chaos pareil ne pouvait avoir été généré que par une seule personne, et c'est à la pensée de cet individu qu'il soupira... Les souvenirs qui lui revinrent furent néanmoins réprimés tout aussi rapidement, et il repensa alors au message de la princesse. Bien qu'il l'ait entendu, il ne pouvait se satisfaire d'aider un camp ; qu'importait une lutte manichéenne, satisfaire ses propres intérêts était toujours plus intéressant dans ce genre de situations. Après tout, il n'avait aucune intention hostile, alors quelle importance pouvaient avoir sa présence ? Chacun l'ignorerait, et il ignorerait chacun, jusqu'à remplir son objectif. Tout le monde serait content, et tout se finirait pour le mieux dans le meilleur des mondes.
Une tour s'écroula.


Ayant calmement rejoint le bourg, il était parvenu jusqu'au lieu d'une première bataille sans se faire repérer, grâce à une cape nacrée qui se confondait parfaitement avec les sombres ténèbres. Bien qu'entièrement recouvert par celle-ci, il pouvait sentir le zéphyr caresser ses cheveux et son visage, appréciant la douceur vespérale avec sérénité. La sélénobrillance qui éclairait les lieux donnait au paysage quelque chose d'envoûtant, tout comme la senteur de l'herbe entretenue par la famille royale. Qui à l'instant même était en danger. Ce qui ne l'empêcha pas d'apprécier les charmes de la nature...
Il était en hauteur, ce qui lui avait permis d'observer les combattants. Et tout particulièrement leurs techniques, sur lesquels il posait un regard avide de connaissances. Galastop et ses quatre sbires avaient en premier lieu été rejoints par Ness, mais s'il ne connaissait pas leurs noms, la pacifiste s'amusait de la situation. Le nouvel arrivant avait d'abord attiré l'autre, dont l'aura sombre trahissait une appartenance à la secte noire, comme il l'appelait. Ensuite, ce-dernier s'était fait berner par un flash qui l'avait immobilisé le temps que l'auteur de l'attaque passe derrière et se faufile dans un trou. Trou dont il fut rapidement délogé, ce qui l'obligea à engager le combat. Puis un autre était arrivé, et à la fin, une fée s'était jointe aux festivités.


Furtivement, il s'élança vers le champ de bataille, qui s'était tu, à défaut de guerriers. Plus un son ne résonnait. Discret comme une ombre, il se déplaça vers...
"AIDEEEEEEEEEEEZZZZZZZZZ MOOOOOOIIIIIIIIIIIII !!!!!!!!!!!! "

Tel était le cri qui avait déchiré la nuit. Charmant pour ce qui était censé représenter la génération suivante. Qu'importe...

Une fois proche de Funkymonkey, il lui administra les premiers soins à la hâte. Son bras avait été mutilé par une seule attaque de son adversaire, ce qui était assez impressionnant. Et pas vraiment beau à voir, ni simple à soigner, ce qu'il s'efforça pourtant de faire nostalgiquement. Si le cri lancé par Galastop avait bien été entendu, quelqu'un viendrait peut-être. Il se devait d'agir vite, et efficacement, ce qu'heureusement il savait faire les jours sombres. Et c'était un jour sombre...
Après avoir précautionneusement bandé le bras de la fée, il déposa tout près d'elle un simple mot sur un papier rongé par le temps : "Avant ?"
Une fois son travail achevé, il réajusta sa cape et s'éloigna vers le château. Bien que faisant preuve de la plus grande discrétion et camouflé dans sa son vêtement, il restait aux aguets. Il n'était pas venu pour se battre, mais il prendrait plaisir à le faire si de bonnes raisons l'y obligeait.


Vers "En contrebas du château" .


Cabron


Inventaire

0,00


(vide)

Tiamat vola aussi vite que elle pouvait a travers la plaines d'hyrule pour se diriger vers le château qui était depuis quelque heures deja attaquer par le seigneur du malin le terrible ganondorf.Petit a petit Tiamat avec sur son dos Gsix, Océane et Cabron se rapprochas du lieux de confrontations et plus ils aprochaients plus ils voyent que Ganondorf et ses sbires avaient détruits en grosse partie le châteaux et le spectacle fut horrible au yeux de Cabron et surement au yeux de ses compagnons. le châteaux était en feu et certaines tour était détruite, le cri des hommes et femme se faisant attaquer remontait haut dans le ciel, cette nuits la seras sous le signe du sang.

- Bon restons grouper il ne sert a rien de nous séparer a et une dernière chose.... rester en vie .... sinon même dans la morts je viendrait vous chercher pour vous botter le cul!!

Cabron préférait utiliser le ton de la blague pour leur dire cette phrase et cela était vrais, sa lui ferait de la peine de perdre une partie de sa "famille" car les cp était une seconde famille pour cabron

- Aller on aide ceux qui sont en difficulté et on cherche la princesse pour la défendre !! et on survie!!

Tiamat pris une pointe de vitesse et se mis a l'entrée du châteaux , un cri alors dépassa les autres et cabron descendis en vitesse de tiamat

-AIDEEEEEEEEEEEZZZZZZZZZ MOOOOOOIIIIIIIIIIIII !!!!!!!!!!!!

Un homme que cabron avait deja vue se trouvais agonisant par terre il faisait partie du groupe de ganondorf et il avait perdu un combats cabron lui laissa une potions rouge a ces coter et lui dis

- Tu me dois une dette elle de ta vie la seule chose que je te demande si tu a de l'honneur ces de partir d'ici et de laisser tomber ganondorf

Mais un bruits de papier lui fis diriger son regard vers une jeune fée et une armure rouge commençait a disparaitre

- AKASHIRO!!!!

Il venait de disparaitre et était devenue invisible a la vue Cabron incisât alors en parlant dans le vide

-Akashiro si tu et la ! viens nosu aider tu fais partie des cp donc vient nous aider a protéger la princesse et sauver ceux qui se sont fais blesser durent cette bataille! vien je t'en pris on a besoin d'un guerriers comme toi ...

Cabron attendis alors une reponse mais si elle ne venait pas alors il foncerait acompagner de ses deux amis pour voir se qui venait d'arriver


Gsix


Inventaire

0,00


(vide)

La dragonne arriva au château, mais le spectacle n'était pas beau à voir, les combats fesaient rage, Ganondorf avait réussi à pénétrer dans le château. Une tour a même était détruite. A peine arriver, Océane, Cabron et moi-même, nous descendons de la dragonne et partons au combat avec la recommanndation de Cabron.

-Bon restons grouper il ne sert a rien de nous séparer a et une dernière chose.... rester en vie .... sinon même dans la morts je viendrait vous chercher pour vous botter le cul!!
- Aller on aide ceux qui sont en difficulté et on cherche la princesse pour la défendre !! et on survie!!


Cabron avait raison sans un des 2, les chevaliers du phoenix ne serait rien. Gsix était sur ses gardes, rien n'échappa, il analysa la situation avant de faire quoi que se soit. C'était sa nature, réfléchir et agir après, il était comme ca. Soudain, un cri tourna l'attention, un cri de désespoir de Galastop. Cabron lui donna une potion, c'était une sorte de dette pour lui, en tout cas, si je l'aurais vu avant Cabron, mon épée l'aurait traversé car Galastop était un sbire de Ganondorf et je ne pouvais supporter cela. Soudain Cabron interpella Akashiro et lui dit:

-Akashiro si tu et la ! viens nous aider tu fais partie des cp donc vient nous aider a protéger la princesse et sauver ceux qui se sont fais blesser durent cette bataille! vien je t'en pris on a besoin d'un guerriers comme toi ...

Akashiro était un grand guerrier et il fesait partie des phoenix. Mais cela fesait longtemps qu'il manquait à l'appel. Akashiro venait de disparaître, il fallait pas, on est jamais de trop pour combattre et Gsix enchaîna après les paroles de Cabron

-Viens nous aider, on a besoin de ton aide pour les vaincre, à quatre, ca sera plus facile.

Gsix espère qu'Akashiro ré apparaise et pourrait nous aider


Invité

Invité
Inuyasha finit par arriver au château, sans se faire remarquer. Il n'avait plus l'épée de glace, après tout. Ce qu'il avait vu depuis la place du marché l'avait...atterré. Qui était donc à l'origine d'un tel massacre ? Et la princesse Zelda ? Que faisait-elle ? Avec ses puissants pouvoirs, elle pouvait protéger une population entière...enfin, pour ce que le jeune hors-la-loi en savait...

ça empestait le sang. Et inutile de posséder un flair pour le savoir, ça se sentait quand même, tellement l'odeur était forte.

Il sentait le métal, aussi.

Il se dépêcha, et parvint jusqu'au château, où un terrible champ de bataille s'étalait sous ses yeux jaunes.

Etant perché sur une muraille, il sauta à terre, et courut vers un endroit où il avait senti une odeur familière. Plusieurs, même. Ceux qu'il avait connu étaient impliqués, et étaient en danger. Il était revenu au mauvais moment...

Après quelques secondes, il reconnut Galastop, étalé sur le sol, avec quelques potions rouges à côté, abandonnées quelques minutes plus tôt.


- Galastop !!! EH, tu m'entends ?!

fit-il un peu brusquement en se penchant vers l'hylien et en le secouant par l'épaule, visiblement inquiet, et ignorant évidemment que celui-ci était à la solde de Ganondorf...ayant rencontré Galastop, pour Inuyasha, c'était encore un ami...du coup, il réagissait comme ça.

- Allez, vieux ! Tu es plus fort que ça ! Tu n'arrêtes pas de te vanter que tu es le meilleur bretteur du monde ! Allez, réveille-toi, espèce de paresseux !

Bon, il ne s'était pas départi de sa façon de s'exprimer un peu particulière. Mais derrière ces mots, on se doutait très bien qu'il y avait une inquiétude dissimulée...

***Bon sang, mais que s'est-il passé, ici ? Peu importe, il va m'expliquer ! Allez...réveille-toi !***


Invité

Invité
Noctis se réveilla,et revint à la surface.

C'est quoi ce massacre?Galastop est KO?Non c'est mon ennemi!Pourquoi il est mort?!C'est pas possible!Mais j'en suis sur c'est cette c**** de fée qui l'a tué!

Il vit une sorte de chat-humain...

Un chat-humain!?Oh trop cool!Salut le chat ça va qu'est-ce que tu cherche ici?Un poisson?J'ai pécher un saumon tu le veux?(Si Lully savait XD)Bah tu l'auras pas!Bon je reviens à moi même,alors on peux dire qu'on est en période de guerre contre Ganondorf,une tour à explosé et un tas de monde et venu!Donc puisque Galastop était mon ennemi j'ai du le combattre!On partage le même rêve et j'essaye d'arrêter ce massacre!Aller aide moi!Reste pas planté la devant cette ordure de sbire de Ganondorf!"


Invité

Invité
- Nié ? o___O Non, mais c’est qui, celui-là ?

pensa l’autre tout haut, en voyant un hylien débarquer de nulle part et se foutre direct de sa gueule. Il commençait bien, celui-là.

Habituellement, et en temps normal, Inuyasha se serait levé et lui aurait assené quelques coups bien placés sur la tête histoire de lui faire comprendre qu’il ne partageait franchement pas ce genre d’humour.

Et en plus, il se mit à lui déballer des infos sur la situation. Des infos qu’Inu se doutait bien, il n’était pas spécialement malin, mais quand même pas idiot, si bien qu’il répliqua assez brutalement :


- ça va, j’avais remarqué que c’était un champ de bataille, ici, je te remercie !

L’inconnu se mit ensuite à déballer autre chose à vitesse grand V, et Inuyasha put capter qu’il lui disait que Galastop serait apparemment allié à Ganondorf, avant de terminer en lui ordonnant carrément de l’aider. Vraiment, il n’avait pas froid aux yeux, celui-là. Il ne savait surtout pas sur qui il était tombé.

Parce qu’Inuyasha avait très mauvais caractère, et si en plus, on le traitait comme un chien comme cet énergumène venait de faire, alors là, c’était encore pire XD.

Il fronça le regard, et répondit ensuite froidement :


- Eh, gamin, je ne sais pas d’où tu sors, mais sache que je ne crois PAS un mot de ce que tu me dis concernant Galastop ! Tu as de la chance que je sois de bonne humeur et que Galastop est blessé, parce que crois-moi, si ce n’était pas le cas, je t’aurais déjà réglé ton compte, rien que pour l’avoir blessé !

Menaçant, il se releva, prit Galastop par le col et envoya tout en le giflant un peu histoire de le réveiller XD :

- Et toi, allez, la sieste, c’est terminé !

Mais, comme un imbécile, il se rappela les potions rouges à côté de l’hylien. Inuyasha en prit un, et en vida le contenu dans la gorge de Galastop, mais bon, à sa façon égale à lui-même, c’est à dire pas très…doucement XD, avant de jeter le flacon sans ménagement et passer un bras de Galastop autour de son épaule, afin de le soutenir.

***Il faut l’amener loin d’ici, je reviendrai ensuite chercher d’autres blessés***


Sepoh


Inventaire

0,00


(vide)

Le trou noir... C'étais le terme exact. Pendant le laps de temps où j'étais évanoui, je n'avais aucun souvenir, la dernière chose dont je me rapelle c'est que j'avais appelé à l'aide avant de perdre connaissance.
Soudain, j'eu comme un fllash back (xD). Je me souvenais de cet homme et de ses mots.

- Tu me dois une dette elle de ta vie la seule chose que je te demande si tu a de l'honneur ces de partir d'ici et de laisser tomber ganondorf

Tout à coup j'ouvri les yeux et sorti de mon coma, comme si je venait d'avaler une potion rouge.

Hum je vois, j'ai bien de l'honneur mais pas pour ce genre de chose, je n'abandonnerai pas mon rêve pour l'honneur, c'est la seule chose que je ne ferais pas par honneur. Qui que tu sois, je suis sincèrement désolé mais je ne peux pas accepter ta requête. J'ai besoin de Ganondorf si je veux devenir le meilleur bretteur au monde.

Tout à coup, je remarqua que quelqu'un me portait. Je regarda attentivement cet homme, observant tout les détails de son visage, sans parvenir à savoir de qui il s'agissait. Soudain mes yeux s'arrêtèrent sur ses oreilles.

-" Inuyasha ? C'est .......bien.....toi ? Tu n'a pas quitté Hyrule ? C'est un miracle !!!!..."


Invité

Invité
Un léger sourire s'étira sur les lèvres du jeune hybride, qui répliqua alors dans la foulée, visiblement rassuré que la potion rouge d'Hyrule ait fait son effet :

- Ah, ben c'est pas trop tôt ! Ravi de te revoir, Galastop !

Ce problème réglé, Galastop lui fit part de sa surprise. Finalement, Inuyasha lui répondit simplement :

- Je suis né à Hyrule. Je mourrais à Hyrule. Un petit truc de Sheikah ^^'

En fait, je suis parti dans un but bien précis, mais ça, c'est encore un secret que je ne révèlerais pas de sitôt :p


ensuite, revenant au sujet principal, il lui demanda, plus sérieusement :

- Mais dis-moi, que se passe-t-il, ici ? ça empeste le sang, j'arrive, et je vois des ruines et de nombreux blessés ! C'est vraiment l'oeuvre de celui qu'on appelle "Ganondorf" ? Que sont devenus la princesse et son entourage ? Dis-le-moi !

Il essayait de se contenir, gardant son expression dure, comme à chaque fois, mais sa voix trahissaient légèrement sa vraie pensée : comme tout habitant d'Hyrule, Inuyasha s'inquiétait, aussi, et s'il le fallait, il serait prêt à donner de sa force pour aider...évidemment sans se douter que Galastop était maintenant du côté de Ganondorf XD


Aegis


Inventaire

0,00


(vide)

-C'quoi ce bordel ?

Ah, quelle poésie ! En fait, ce n'était rien d'autre que l'exclamation d'une Océane choquée par le spectacle, enfin, elle qui avait longtemps combattu dans les rangs du malin ne s'attendait pas à moins. Elle se souvenait encore de ce qu'ils faisaient pendant une attaque, et bien que ce soit mauvais et regrettable, la jeune fée s'en sentit quelque peu fière, toutes ces années de paix lui firent oublier l'esprit de la guerre, elle n'avait pas négligé son entraînement depuis, mais elle sentait qu'elle ne serait pas à la hauteur. Oh oui, le combat avait tout pour lui déplaire, le risque d'être blessé était sérieusement élevé, et Océane sentait à chaque bataille que c'était sa dernière. Enfin, elle s'en était toujours sortie, ce qui ne la rassurait pas pour autant. Bref, l'heure n'était pas aux souvenirs, car elle se trouvait devant un spectacle peu commun.

-Tout d'abord, la plus haute tour du château n'était plus que poussières, l'explosion a probablement été volontaire. Si ça se trouve, c'était pour dissimuler quelque chose que Ganondorf voulait. Conclusion : Le malin se trouvait dans les parages. Problème n°1.

-Ensuite, il était facile d'entendre les bruits des armes s'entrechoquer. Conclusion : Les ennuis ne sont pas loin. Problème n°2

-Cabron vient de nous dire notre mission : défendre la princesse, sauver les blessés, et survivre. Conclusion : Mission impossible. Problème n°3.

Et...


-Akashiro nous a laissés tomber !!!

Conclusion : Aucune conclusion. Problème n°4.

Conclusion générale : Cabron & cie sont dans de beaux draps.

Océane se tourna finalement vers ses compagnons pour les rassurer quant au quatrième problème, Akashiro et elle combattaient non seulement dans les mêmes rangs, il y a longtemps, mais en plus, il était l'époux de sa meilleure amie. Elle pouvait donc se vanter de le connaître un minimum. Il n'était pas du genre à chercher à aider les autres personnes si cela ne lui apportait rien, et d'ailleurs, ce n'était pas sûr qu'il se souvienne encore d'appartenir aux Chevaliers du Phénix, enfin, peut-être bien que si, après tout, cela ne s'oublie pas aussi facilement...

-Si vous voulez mon avis, ne faites pas trop attention à lui; il n'est pas venu pour la princesse. Dépêchons-nous d'entrer, et sauver des vies si on le peut encore. Ganondorf attendra, et la Princesse devrait être suffisamment protégée.

Le jeune garçon roux proposa aux deux autres de rester regroupés, et il fut aussitôt approuvé par ses compagnons.Quand Océane, impatiente d'entrer, leur fit remarquer une chose - ou du moins, c'était son intention -.

-Bon, je crois que notre priorité est d'évacuer les blessés, n'est-ce pas ? Je n'ai aucun intérêt à combattre Ganondorf, pour ma part. Ceux que je cherche à aider, ne sont pas forcément à l'intérieur du château, si ça se trouve, ils sont à proximité de la tour détruite. Bon, on fait quoi ? Peut-être même qu'ils sont autre part.

La fée se tourna vers Gsix, qui était leur supérieur, comme pour lui réclamer une réponse. Étant le plus puissant d'entre eux, sa décision les satisferaient probablement tous, même si l'avis de Cabron ne serait pas de trop, loin de là.
En attendant, Océane regardait les personnes encore présentes : elle avait reconnu Galastop qu'ils avaient trouvé au temple du feu, Funkymonkey, une fille qu'elle n'avait pas vu depuis son départ de la guilde de Ganondorf, mais qu'elle n'osait pas aborder, le moment jugé inopportun, un jeune homme qui n'avait rien de particulier, et puis finalement, un humain-chat... Du jamais vu ! Elle se retourna vers ses amis qui devaient avoir eu le temps de réfléchir.


-Alors ? Finalement... Je crois qu'il serait mieux d'entrer, qu'en pensez-vous ? Mais euh... Par où ?


1  2  3  4