Attaque du chateau 1[RP à conséquence]

[Entrée]

début de l'automne - 3 ans 6 mois 1 jour avant (voir la timeline)

Funkymonkey


Inventaire

0,00


(vide)

Funkymonkey revenait à elle-même.Après l'attaque de Galastop,la fée avait perdu beaucoup de sang et peu après, sombré dans l'inconscience.Elle ouvrit les yeux. Le ciel était sombre et ça empestait le sang.Est-ce ainsi que le Royaume deviendrait si Ganondorf prenait le contrôle ? C'était pour ça qu'elle était venue.Funkymonkey devait aller jusqu'au bout.La douleur était moins forte que plutôt mais la fée la ressentait toujours.Elle entendit un froissement de papier court.Elle s'assit lentement dans l'herbe et vit son bras.Quelqu'un avait mit un bandage sur son bras blessé.Elle ne pouvait deviner qui avait pu lui faire le pansement, et aperçu,non loin, un simple petit bout de papier.Elle l'observa.

Avant ?

Funkymonkey afficha un sourire maléfique,un sourire qu'elle n'avait pas afficher depuis plusieurs mois,presqu'année.Elle se releva et vacilla un peu,mais très peu.Dans son dos,des voix jaillissaient depuis quelque instants.Elle se retourna pour leur faire face.

- Mais dis-moi, que se passe-t-il, ici ? ça empeste le sang, j'arrive, et je vois des ruines et de nombreux blessés ! C'est vraiment l'oeuvre de celui qu'on appelle "Ganondorf" ? Que sont devenus la princesse et son entourage ? Dis-le-moi !

-Alors ? Finalement... Je crois qu'il serait mieux d'entrer, qu'en pensez-vous ? Mais euh... Par où ?

La fée les observa un par un et vit une certaine personne qu'elle n'avait pas revu depuis longtemps.Elle fit un sourire nostalgique en voyant Océane.Puis,elle éleva la voix

"Ils doivent être probablement près de la tour et la seule entrée possible,par ce chemin, est ici."

Elle laissa tomber le bout de papier et observa attentivement ceux qui posaient des questions et attendaient des réponses.


Sepoh


Inventaire

0,00


(vide)

- Mais dis-moi, que se passe-t-il, ici ? ça empeste le sang, j'arrive, et je vois des ruines et de nombreux blessés ! C'est vraiment l'oeuvre de celui qu'on appelle "Ganondorf" ? Que sont devenus la princesse et son entourage ? Dis-le-moi !


-" Oui, c'est lui qui en est la cause, il m'avait donné l'orde de garder cette entrée. Je ne sais donc absolument rien de ce qui se passe à l'intérieur, mais à mon avis rien de trés joli. "

Ah oui, au fait, est-ce qu'il savait que j'avais rejoin Ganondorf ? (xD)

J'espérais que cette soudaine annonce ne l'effraye pas, même si Inuyasha étais un potentiel ennemi, s'étais un ami avant tout, et lorsque j'ai rejoin Ganondorf, je lui avait bien spécifié que je n'exécuterai pas ces ordres si cela devait nuire à un de mes amis. Pourvu qu'il ne réagisse pas violemment.

Tout à coup je regarda autour de moi, l'endroit semblait bien rempli, je voyais pas mal de silhouette debout mais je n'arrivais pas à distinguer de qui il s'agissait. Mieu valait ne pas savoir et quitter ce champs de bataille. J'en avais assez fait, je ne pouvais pas défendre l'entrée éternelement. J'étais encore épuisé...


Cabron


Inventaire

0,00


(vide)

akashiro n'était plus présents il devait surement etre partis aider du monde ou voir peut être sauver la princesse, après que cabron et donner une potions rouge a galastop un homme ou plutôt une bête habiller de rouge apparus et aidas galastop a se relever, Cabron le reconnus de suite c'était inu yasha, il restât silencieux quand il demanda se que il se passait.

- Oui ces bien ganondorf et son armée qui ont attaquer le châteaux et qui ont fais tous ses blessée et se guerrier au lames fais partit de ses troupes et je te rapelle que tu n'a pas interet a faire le malin de toute façon tu et blesser....

une fée se relevas non loin de nous et elle sourit a la vue de océane, elle se conaissait ? seule l'avenir pourras le dire a cabron qui quand a lui réfléchissait au parole non moins rigolote de océane et aussi au parole de la fée

- Océane depuis le début tu essais de te defiler lancas cabron encore sous le ton de l'ironie - En se qui concerne Akashiro je ne pense pas que il nous et lacher se n'es pas son caractere pour se qui et des blesser ses vrais que océane avec tes pouvoir de glace tu peut areter les hémorragie se que je propose ces que Océane pour une fosi eloiner toi un peu du champ de bataille sans te barrer non plus vas aider les personnes qui en ont besoins et je pense que gsix et moi même pouvons aller chercher la princesse et la proteger pour vous autre libre a vous de voir

Cela était bien vrais Cabron s'en foutait completements des autre son devoir était avant tous et de toute facons il n'avais pas a decider pour eux Cabron alors attendis calmement la réponse de son supérieurs Gsix

Prochain post pour gsix a lui de poster ^^ ( ps essayer de poster chacun son tour et pas a l'arrache n'es ce pas inu ;) )


Invité

Invité
[1 : j'attendais la réponse de Galastop, alors j'aimerai bien lui répondre, surtout que tu t'y es mis aussi, 2, je croyai que tu ne voulais pas rp avec moi ? :p Bref, là, je réponds, avant de laisser les autres, j'en ai laissé passer avant, si tu as remarqué, plus comme avant, où, effectivement, j'entrais dans la catégorie "boulet" X_x (je dis pas que je ne le suis pas encore un peu, mais bon XD vais pas attendre éternellement pour poster, jusqu'à ce que le rp avance sans moi, ce qui m'arrive souvent, alors flûte XD]

Galastop lui répondit, et dans ses propos, quelque chose frappa le jeune hybride : "il m'avait donné l'ordre". Ainsi, il avait rejoint son camp ? Mais pourquoi ?
Inuyasha ne savait comment réagir. Il fallait dire que, dans ce genre de situation, il perdait souvent ses moyens, ce qui prouvait qu'il était quand même bien "humain" par nature. Galastop était l'un de ses amis, et jamais il ne pourrait se résoudre à l'affronter. Pas parce qu'il était faible, mais...parce qu'il était un "ami", justement. Une fois qu'Inu avait de l'estime pour quelqu'un, il lui était souvent particulièrement difficile de retourner son coeur contre la personne.
Même si cette personne s'était alliée à Ganondorf, une personne qu'il n'avait jamais vue, mais dont il avait entendu parler, mais dont il savait aussi que c'était à lui que son père qu'il n'avait jamais connu voulait vendre. Sympa. Bref, un puissant mage noir, avec un fragment de la triforce, un ennemi insaisissable, et terriblement puissant, avait-il entrendu dire, et Inuyasha voulait bien le croire.

Cependant, lui-même ne se situait dans aucun des deux camps, pour la simple et bonne raison qu'il ne voulait avoir personne pour le commander. Il faisait ce qui lui semblait "juste", mais ça n'allait pas plus loin.

Galastop devait avoir ses raisons. Oui, ça devait être ça. De toute manière, il n'avait aucune raison d'en vouloir à l'hylien, celui-ci ne lui avait pour le moment pas causé de tord. Alors peu lui importait, finalement.
Il se contenta alors de lui répondre :


- Alors comme ça, tu as décidé de te mettre sous ses ordres, hein...eh bien, bonne chance, vieux, parce que, à ce que j'ai entendu dire, il n'est pas très commode !

Il avait changé, depuis son départ à Hyrule, pour une raison qu'il maintenait encore secrète. Bon, il avait toujours un aussi mauvais caractère et s'emportait facilement, mais bon, quand même un peu moins.

Une autre connaissance arriva, c'était Cabron. Voilà la troisième fois qu'il le voyait. Et celui-ci lui confirma la position de Galastop. Inuyasha, qui le soutenait toujours, le libéra doucement, avant de demander simplement, une main sur le manche de son sabre qui pendait à son flanc :


- Très bien. Comment devons-nous proéder pour pénétrer dans le château et chasser l'envahisseur ?

Rare fois où il autorisait les autres à imposer un plan. Qu'il espérait la réussite, d'ailleurs.

Il n'en voulait pas à Galastop, la preuve avec la "plaisanterie" qu'il lui avait balancée, mais il ne pouvait tolérer qu'il y ait d'autres innocents blessés ou tués. Non, ça, il ne le supportait pas.


Gsix


Inventaire

0,00


(vide)

Akashiro était sûrement parti, ce qui était dommage, à quatre, on aurait été plus. Finalement, Cabron décida qu'Océane devrait rester là pour sauver les blessés grâce à son pouvoir que je ne connaissais pas. C'est mieux comme cela, on aurait besoin de beaucoup de monde car à l'intérieur du château, il y avait l'air d'avoir plus de problèmes qu'à l'extérieur. Gsix avait une responsabilité sur son dos, on lui avait demandé de ce qu'il fallait faire. étant colonel de la guilde des Chevaliers du Phoenix et garde du château, il connaissait les moindres petites parties du château. Cabron attendit ma réponse. Inuyasha était présent, il avait aidé Galastop à se remettre. Il demanda:

- Très bien. Comment devons-nous procéder pour pénétrer dans le château et chasser l'envahisseur ?

Finalement, on sera trois à entrer: Cabron, Inuyasha et moi-même. Je décida:

-Cabron et Inuyasha, on rentre au château, on embarque les blessés pour Océane qui sera à l'extérieur et qui les soignera, on essaie de pas se faire tuer et affaiblir nos adversaires et trouver la princesse et la mettre en sécurité. Voilà le plan, vous êtes prêts, go!!


Invité

Invité
Mais y'a aussi moi hein!Je suis plus fort que ses deux gars alors compte sur moi =P!Et je suis pas un traître,et aussi je déteste Ganondorf,donc je pourrais vous aider *Fout les yeux doux*


Sepoh


Inventaire

0,00


(vide)

Je n'ai plus rien a faire ici, je suis trop amoché
Je fis un léger signe à Inuyasha et m'éloigna du château. J'étais épuisé mais heureusement en un seul morceau, enfin presque. J'avais laissé mes bottes dans la glace(=P).

-" Aie !!! Sal****** de caillou !!!
Hum...j'espère que je vais pas attraper froid -_- "


1  2  3  4