Attaque du chateau 1[RP à conséquence]

[Entrée]

début de l'automne - 3 ans 6 mois 1 jour avant (voir la timeline)

[Hors RP: RP à conséquence signifie que celon l'issue du sujet RP, le monde d'Hyrule évolura d'une manière ou d'une autre.
Rappel: le genre "superman" est très mal vue, rappelez vous que le RP demande une certaine dose de réalisme et que vous ne pouvez vaincre une disaine d'énnemis (même moins, d'ailleur) à vous tout seul.
Les PNJ attaquants de ce sujet et des sujets liés seront joué par moi-même et personne d'autre.
Dernière chose: avant de poster veuillez attendre que la princesse Zelda aie répondu.]

Ce compte est un compte narrateur : les personnages joués par le narrateur ne peuvent pas être utilisés par les joueurs ou joueuses dans leur post (sauf autorisation d'un admin) et les jets de dé du narrateur sont contraignants.



La nuit était à présent tombé sur Hyrule et tout était fin près pour l'attaque. Je lanças mes monstres à l'assaut gardant l'élite de mes forces auprès de moi. Les monstres qui m'accompagnaient étaient ce que l'on faisait à la fois de plus féroce et de plus loyal, cependant, les gardes du palais avaient était durement entrainé avant que leur poste ne leur soit confié.
De la colline où mes homme et moi-même attendions, nous pouvions voir le courage dont ils faisait preuve malgré leur infériorité numérique flagrante. Leur mort était un enchantement à mes yeux car chaque garde qui tombait m'approchait du moment où je mettrais la main sur la princesse et son fragment de la triforce.
Les épée sifflaient dans l'aire, les monstre hurlaient de rage et les gardes de douleur. Un corps ranimé par magie se prie une épée en plein dans la poitrine, il la retira, regarda son adversaire d'un aire sadique et lui enfonçât la lame dans le ventre avant de la faire tourner sur elle même afin d'achever l'individu.
Un autre garde vint récupéré la lame d'un collègue décapité et frappa à mort un monstre qui lui cracha un jet d'acide au visage.
Le spectacle de leur sacrifice inutile était incompréhensible pour moi: pourquoi se sacrifié pour protéger autrui, surtout si la personne en question était de toute façon condamné?
Les gardes était de moins en moins nombreux, malgré la mort d'une bonne partie de mon armée, la bataille était à présent perdu, mais les derniers gardes encore debout se battaient pourtant encore.
La rage s'empara de moi: je ne pouvais plus supporter ce simulacre de bravoure, je lançât une boule d'énergie dans le ciel qui se divisa en une vingtaine de boules de tailles inférieur qui perforèrent les corps des combattants encore en vie.


"Ce soir sera un grand soir pour nous car ce soir, nous récupèrerons mon palais et offrirons à Hyrule un nouvel age des ténèbres!
Ce qui me font honneur seront récompensé et ceux qui me décevront seront purement anéantis.
Soyez sans pitié: tuez, pillez, massacrez et ne faites aucun prisonniez.
Ce soir, Hyrule apprendra à ses dépends que le grand Ganondorf et son armée sont de retour!"


Des exclamations et des cris de joie ponctuèrent mon petit discours. Après quoi j'ordonnai aux monstres victorieux d'achever les blessés afin d'être sûre qu'aucun d'eux ne se dresse à nouveau sur ma route, ces derniers s'acquittèrent de leur tache avec un ravissement non feins.
.Je donna ensuite mes ordres afin de prendre le château sans risquer d'intervention extérieur: la majeur partie de mes troupes devaient veillé à ce que personne ne pénètre dans le château, quand aux autres, ils iraient visiter les cachots afin d'en libérer les prisonnier.
Quand à moi, je me dirigea vers le château épaulé par mes quatre plus puissantes créature.



La nuit promettait d'être longue, mais cette fois, personne ne pourrait m'arrêter: mon plan ne souffrait d'aucune faille!

Ce compte est un compte narrateur : les personnages joués par le narrateur ne peuvent pas être utilisés par les joueurs ou joueuses dans leur post (sauf autorisation d'un admin) et les jets de dé du narrateur sont contraignants.



Zelda Nohansen Hyrule

Princesse de la Destinée. ∫ Édile de Nayru.

Inventaire

0,00


(vide)

Il était tard et ses pas retentissaient dans le couloir au fur et à mesure qu'elle avançait. Voilà seulement que Zelda venait d'en finir avec tout le travail qu'induisait la gestion d'un royaume comme Hyrule et enfin elle allait pouvoir rejoindre sa chambre. Elle se demanda si son mari était déjà rentré. C'était fort probable, à moins qu'il ne dorme ailleurs. Elle soupira en pensant qu'elle prendrait bien quelques jours de repos pour passer plus de temps avec lui. Après tout, elle ne savait même pas vraiment ce qu'il faisait de ses journées dehors, mais le royaume n'avait décidément pas l'air d'avis de lui laisser de répis. Qui plus est, ces derniers temps il y avait de plus en plus de rumeurs, et même de témoignages attestant que Ganondorf avait été aperçu et qu'il était de retour. C'était pourtant impossible, les septs sages avaient bien ...

Elle s'arrêta soudain dans un halo de lumière blanche qui pénétrait dans le couloir par la plus grande des fenêtres du couloir. Elle se demandait pourquoi un frisson venait de lui traverser le corps, il faisait pourtant aussi chaud qu'on pouvait l'espérer d'une nuit d'été. Elle s'appuya au rebord de la fenêtre. La nuit était plutôt calme et la lune au dessus était plus brillante que jamais. C'est seulement alors qu'elle entendit un cri déchirer le calme de la nuit. Elle se pencha alors pour regarder en direction de l'entrée du château, l'endroit d'où provenait le cri, suivi bientôt par d'autres et par des hurlements et fracas d'épées. D'où elle était, elle ne pouvait distinguer clairement ce qui se passait, mais le doute n'était pas permis, et le peu qu'elle aurait pu en avoir aurait de toute façon été balayé par le son de la cloche d'alarme qui ne tarda pas à se mettre à résonner, actionnée par un garde qui souhaitait donner l'alerte. Elle ne pouvait pas le voir, mais l'alerte venait sûrement aussi d'être relayée par les gardes postés sur le toit qui devaient allumer des feux pour prévenir les gardes et guerriers alentours que le château était attaqué. Elle espérait que les villageois de la place du marché avaient eu la possibilité de fuir... Qui pouvait bien ... ? Ganondorf ? Non, c'était impossible ...



Malheureusement, ses craintes furent confirmées par un frisson qui lui parcourut la main cette fois. Le symbole de la Triforce s'était pendant un court instant mis à briller. Elle ne savait pas ce qui avait pu le réveiller, mais il n'y avait pas de doute, pour qu'il se manifeste ainsi tout seul... Il semblait que Ganondorf venait de lui-même confirmer la rumeur de son retour, et ça n'était pas le meilleur moment. Un royaume qui vient de connaître sept années de paix reste sans doute paré à une attaque, mais pas une attaque de cette envergure. D'autant plus que ça n'était pas la première fois que le Seigneur du Malin attaquait le château, et même si cet épisode avait été effacé par l'Ocarina du Temps quand Zelda avait renvoyé Link à son époque, il n'en restait pas moins que cet épisode ne s'était pas bien terminé.

La dernière fois elle s'était enfuie avec sa nourrice pour échapper à l'attaque. Oui mais la dernière fois elle était jeune et ne possédait pas encore le pouvoir de la Triforce de la Sagesse. Elle ne pouvait pas fuir et laisser le château ainsi que ses occupants derrière elle. Elle savait que les gardes du château seuls risquaient de ne pas arriver à s'en tirer, et elle espérait que le signal d'alarme qui avait été lancé n'était pas vain. Les flammes devaient maintenant s'élever bien haut. Le vacarme de la cloche s'était par contre tû, ce qui n'était peut-être pas un bon signe, mais entre-temps avec le son de la cloche et les cris qui avaient retentis le château entier et ses environs devaient s'être réveillés.

Quant à elle, que pouvait-elle faire .. ? Elle ne pouvait sans doute pas rejoindre son armée, si Ganondorf était venu ici c'était sûrement qu'il souhaitait récupérer le fragment de Triforce, et elle ne devait pas se jeter dans la gueule du loup, elle devrait agir à distance. S'il y a une chose qui tombait bien dans cette situation, c'était que le couloir où elle se trouvait, avec sa chambre au bout, était situé dans la tour la plus haute du château, et c'était sans doute le dernier endroit où pourraient arriver des assaillants. Elle devait appeler de l'aide, et porter toute l'aide qu'elle pourrait aux combattants qui prendraient part à la bataille, tout en restant où elle était. Fermant les yeux, elle concentra ses forces pour envoyer un appel à l'aide. Ainsi, toute personne n'ayant pas été réveillée par les feux d'alerte et le vacarme, et ayant un minimum de pensées tournées vers le bien du royaume pourraient entendre son appel, en rêve ou en pensée.

*Ganondorf est de retour... Le château est attaqué... Je vous en prie, Hyrule a besoin de vous...*

______________________________________________________________________________
[HRP : Je rappelle pour ceux qui souhaitent participer que pour avoir l'accès pour poster au château il suffit d'écrire un message RP cohérent expliquant votre entrée/présence dans le château (à poster dans ce forum-même qui représente l'entrée du château ou autre partie du château qui vous est accessible dès le départ), l'accès vous sera ensuite donné (et si vous voyez que je suis passée sur le forum sans avoir vu, n'hésitez pas à envoyer un MP mais normalement il n'y a pas de soucis), pour les explications en détail cliquez ici]


Vanitas


Inventaire

0,00


(vide)

Après avoir quitté la déesse des ombres , les 5 sasori était partit accomplir leur mission , les 5 pantins portant tous les vétements de Hibi se dirigèrent vers le château de Hyrule ou selon le rapport des ombres , Ganondorf l'allié de Hibi avait lancé son assaut . La mission de Sasori était simple , aidé Ganondorf , et si possible trouver Dark link et le tuer , qui sait , peut être était t'il là bas ... On entendait les bruits des combats entre les gardes et les créatures de Ganondorf ...Les combats faisait rage . Les 5 sasori montèrent sur une colline près du château pour admirer le spactacle , le Sasori 1 se mit à parler .

"Quel tristesse , ce pays était merveilleux avant , dommage que sa destruction soit imminente ..."

Le sasori 3 eut un léger rire et lui répondit :

"Alors , comme sa tu es toujours attacher à se pays ?"

Sasori 1 eut un léger rire pour réponce pour montrer qu'il se fichait totalement de la destrcution de hyrule .

"N'oubliez pas , nous somme ici pour essayer de trouver Dark link ... Nous avons perdu assez de temps , on entre dans le château et on agit vite , pas la peine de perdre notre temps dans les combats contre les gardes dans la mesure du possible ."

Les 5 sasori fermèrent les yeux , puis après quelques secondes , ils les réouvrirent , leur pupilles avaients changé , elle formaient plusieurs cercles de couleur rouge .... C'était les Rinnegans, les yeux divins ...

Puis juste après , les 5 Sasori se dirigèrent vers l'entrée du château ! La fin d'hyrule était proche !


Kisame


Inventaire

0,00


(vide)

[HRP]Dans ce RP je joue Kisame , pour l'intant ... ^^[/HRP]

Kisame était toujours à la recherche de renseignement sur l'animal qui aurait eut les pouvoirs du récèptacle de l'eau . Mais hélas , sa mission fut légèrement stopper , à cause d'un message qu'il avait reçu . Disant que Ganondorf avait demander la participation de Hibi pour la prise du château de hyrule . Heureusement , la route jusqu'au château était courte . Une fois en vu du château , Kisame admira le champs de bataille , c'était un vrai carnage , une vrai bataille comme Kisame les aimaient . Il ne fallut pas beaucoup de temps pour que le Zora se jette dans la bataille armé de sa grosse épée . Bien que les gardes du château était en mauvaise posture , ceux çi firent preuve d'une grande bravoure . Dans le champs de bataille , Kisame se fit attaquer par deux gardes , il saisit sa lame et frappa sur le plus proche qui malgré sa parade fut écrasé par le choc des deux lames étant donné la force surhumaine de Kisame et le poids de sa lame . Mais le deuxième réussit à entailler le visage de l'homme requin , ce qui à la vue de son sang provoqua sa colère , il frappa son adversaire de plusieur coup de lame , il réussit à esquiver les premier , mais tomba face à kisame en se prenant un coup de lame qui lui broya les os .

"muahahahahahah qu'est ce qu'on se marre ici !"

Mais bon , ce n'était pas le moment de s'amusé , Kisame était pratiquement sûre que dans le château se trouvait la jeune Luna , qui était une récèptacle , il fallait la trouver . Il avait aussi envit de rencontrer les fidèles de Ganondorf , pour voir si il avait un bon niveau . La direction de Kisame était l'entrée du château , qui était bien défendu . Kisame incanta et invoqua des créatures qui étaient sous les ordres de Hibi , avec sa il serait plus facile d'entrer . Kisame se jetta une nouvelle fois dans la bataille pour entrer dans le château d'hyrule !


Angelus


Inventaire

0,00


(vide)

Peu de temps après sa mission avec Léo dans les bois perdu , Daidara pensait pouvoir avoir enfin un peu de temps libre , hélas , il avait tort . Ganondorf avait demandé l'aide de Hibi pour lancer son attaque contre le château d'hyrule . Et Hibi était assez obliger de répondre à cette appel étant donné que cela solidifirait l'alliance entre le seigneur de malin et l'organisation Hibi . Et puis , si un jour Hibi avait vraiment besoin de l'aide de Ganondorf , celui çi se rappellerais leur aide apporté pour cette attaque ! Daidara était donc partit vers le château de hyrule . Sur son oiseau d'argile il survola le champs de bataille . Il repéra Ganondorf , Kisame et les 5 sasori étaient deja là ... Mais Daidara n'avait pas le temps pour combattre contre de simple soldat , il allait tenter de s'infiltrer dans le château sans se faire repérer . Car lui aussi avait un objectif ... La vengeance contre les nobles !

Cid ... Nero ...Je vais vous venger ! Ce soir , je vais détruire la noblesse .

Daidara souleva ses cheveux blond qui cachait sont oeil gauche , il enleva le petit appareil qui était accroché à son oeil , puis il ouvrit son oeil , montrant un sharingan ... En effet , Daidara c'était gréffé un sharingan à son oeil gauche , même la déesse n'était pas au courant ! Mais à qui avait t'il appartenu par le passé ?


Bowser


Inventaire

0,00


(vide)

[hrp] je vais profiter de ce rp pour faire entrer en scène mon nouveau personnage[/hrp]

Ness venait d'être téléporté dans une sorte de bourg médiéval. Avant même qu'il ne sache ce qui se passait, des combats entre des gardes et des soldats, ainsi que des humains avec des oreilles pointues faisaient rage autour de lui. Il se cacha rapidement, craignant de se faire entourer. Puis soudainement, Ness entendit une voix dans sa tête.

*Ganondorf est de retour... Le château est attaqué... Je vous en prie, Hyrule a besoin de vous...*

Alors, sans trop réfléchir, il se dirigea vers le château... Il vit cependant un homme à l'allure démoniaque escorté de 3 monstres entrer dans le château. Il décida de garder ses distances et de les suivre de loin.


Sepoh


Inventaire

0,00


(vide)

Debout sur une colline, entouré par les hommes de Ganondorf dont je faisait parti, j'admirais le spectacle. Les gardes du château étaient en train de se faire massacrer. C'étais presque trop facile. Moi, je ne faisait rien, je regardais ces pauvres hommes se faire pulvériser, j'attendais, car moi aussi j'avais un rôle à jouer dans cette bataille...
Quand le premier assaut fut terminé, Ganondorf donna le signal. Chaque hommes savaient ce qu'il devaient faire, tout avaient été bien planifié à l'avance, ce plan semblait parfait.
Le signal donné, je me mis en route pour ma mission. Je devais empécher quiconque d'entrer dans le château par la petite entrée sur la droite (HRP: Je parle de l'entrée où Link enfant s'infiltre dans le château dans OOT ^^)
J'arriva finalement devant la petite entrée.

Et moi qui pensait que Ganondorf me donnerait une tâche beaucoup plus importante, ben je me suis bien trompé, je ne suis pas un vulgaire soldat, j'aurais aimé passer à l'attaque plutot que défendre un passage... En plus je dois me farcir ces 4 monstres...

Soudain un des 4 monstres qui m'accompagnaient pris la parole
-" Et maintenant que fait-on chef ? "

-" Tu as entendu les ordres de Ganondorf non ? On defend cette entrée, alors ouvrez bien vos yeux et fermez la, il ne faut pas que nos enemis nous prennent par surprise, je ne veux plus aucun bruit ou sinon je vous empalle avec mes sabres s'est compris ? "

-" Trés bien chef "

-" Mettez-vous en position "
Bon j'espère que quelqu'un va se pointer sinon je vais vite m'ennuyer


Bowser


Inventaire

0,00


(vide)

En s'approchant du château, Ness se rendit compte qu'il y avait une ouverture sur le côté du château et qu'il était assez petit pour se faufiler à l'intérieur. De ce fait il ne se ferait peut-être pas repérer par le grand homme en noir et ses quelques monstres. Cependant il vit un homme se pointer pour protéger cette entrée, accompagné de quelques monstres...

Ness décida alors de tenter d'entrer de force. Il se pointa devant l'homme et les monstres et fit une grimace, afin d'être bien sûr qu'ils regardaient dans sa direction...


Sepoh


Inventaire

0,00


(vide)

J'étais en train de défendre ma position quand un enfant arriva devant moi et me fit une grimace.

Non mais que fais un enfant ici...
-" Hey, à quoi tu joues gamin ? Va-t-en, tu n'as rien à faire ici sâle fouineur "

L'enfant n'avais pas l'air de comprendre, j'allait devoir être plus convaincant. Je porta alors la main sur le manche d'un de mes 3 sabres.

-" Fiche le camp si tu tiens à la vie, je n'hésiterais pas à te faire la peau si tu ne déguerpis pas "
Ce gamin est bizarre, les enfants sa devrait dormir à cette heure-ci


Bowser


Inventaire

0,00


(vide)

Tout était parfait. Il avait attiré l'attention de l'homme et celui-ci avait mordu à l'hameçon. Celui-ci regardait dans sa direction, Ness pouvait donc en profiter pour l'aveugler avec un violent flash vert, suffisamment longtemps pour qu'il puisse entrer dans l'ouverture pendant que l'homme tenterait de recouvrir la vue, difficilement d'ailleurs puisque ce flash, quelquefois, cause des coulements d'yeux incontrôlés, en plus d'aveugler. Il pouvait même causer des nausées aux plus sensibles...

"PK FLASH!"


Sepoh


Inventaire

0,00


(vide)

"PK FLASH!"
-" Hein ? AAAAAHHHHHH MES YEUX !!!!! "

Ce mioche venait de m'aveugler avec un sort, j'essayais tant bien que mal de voir où il se trouvait mais impossible d'y voir quelques choses, je remuais les bras dans tous les sens sans réussir à mettre la main dessus. Quelques secondes après, ma vue revint.

-" Où est-il ? "

-" Derrière vous chef, il est en train de filer, vite ! "

Je me retourna et vit ce gamin en train de ramper dans l'entrée que je devais protéger. C'en étais trop ! Il ne passera pas ! Je me jeta dans les douves du château, me précipita à l'intérieur du petit trou dans lequel il s'était faufiler et j'attrapa sa jambe.

-" Tu n'ira pas plus loin microbe !!!! "

Ensuite j'ordonna aux 4 monstres qui m'accompagnaient d'attraper mes jambes et de tirer. Le gamin ne tarda pas à se faire extirper du trou. Une fois à ma porté, j'attrapa ce gosse par le cou et le balança hors des douves, auprès de mes 4 monstres. Je sorti ensuite moi aussi des douves et je me remi à mon poste.

- " Ah bravo, tu as réussi à me mouiller :@ , malheureusement, tu n'es pas un adversaire digne de mourrir dans un duel nous opposant...alors...ce n'est pas moi qui te tuerai...vous 4, occupez-vous de lui, tuez le !!! "

Les 4 monstres répondirent en coeur:-" A vos ordres chef "

Les 4 créatures se dirigèrent alors vers l'enfant.
Il ne fallait pas venir nous déranger, tans pis pour lui.


Bowser


Inventaire

0,00


(vide)

Le Flash, malheureusement, n'avait pas agi assez longtemps pour permettre à Ness de se faufiller dans le château et voilà que les 4 monstres s'attaquaient à lui. Le combat, semblait-il, était engagé.

"PK FIRE!"

Ness envoya une grose vague de flammes vers ses cinq ennemis...


Invité

Invité
Noctis courri vers une colline ou il vit plusieurs flash...
"Il faut que j'y vais là bas!"
Noctis sauta sur la colline ou il Galastop et un nain...
"Et battre Gala c'est pas pour les nains!"
Noctis poussa Ness et il sortit la lame de Caelum et tua un des monstres facilement...
"Hey toi le nain qu'est-ce qui ce passe bon sang!?"
Noctis avait pas le temps de parler...Il sortit l'épée de feu et multiplia ses deux épées en 30 épées...
"FIRE KOROGU TENSEII!!!"
27 lames se dirigeaient vers Galastop et les 3 lames sur les autres monstres...


Sepoh


Inventaire

0,00


(vide)

Le gamin ne se laissa pas faire et nous envoya encore un de ses sortillège. Une grosse vague de flammes se dirigeait vers nous. Avant qu'elle ne m'atteigne, je me protégea à l'aide de mes 3 sabres, je ne subi donc presque aucun dégat, par contre mes 4 monstres était partiellement brulés.

-" Tu va le regretter "

Soudain, un homme arriva sans prévenir.
"Hey toi le nain qu'est-ce qui ce passe bon sang!?"
Il s'adressait à l'enfant dont j'ignorais encore tout, je savais seulement que ce mioche étais plus malin qu'il en avait l'air.

Noctis ? Encore lui...

Noctis à peine arrivé tua une de mes recru d'un coup d'épée.

-" Héééééé, tu crois que je vais te laisser faire sa sans rien dire "!!!
J'étais prêt à foncer sur Noctis pour lui remettre les idées en place quand celui-ci multiplia ses épées, puis les envoya sur notre petit groupe. Je fit une roulade et me réfugia derrière une caisse tandis que mes 3 monstres se prirent (pas sûr que sa existe ce mot xD) les épées sans broncher. Il fallait plus qu'une épée pour arrêter une créature de Ganondorf.
Après que j'eu esquiver l'attaque, je sorti de ma cachette.

-" Vous 3, placez-vous devant l'entrée de façon à ce que personne ne puisse passer, moi, je m'occupe de ces 2 enquiquineurs "

Je fonça à la façon d'un taureau sur mes 2 enemis en brandissant mes 3 sabres vers l'avant afin de les empaller


Invité

Invité
Noctis sauta par dessus le taureau XD!
Je suis prêt à te foutre une dérouiller!
"Lame Rapido Fire!!!"
(Noctis courre vite vers son ennemi et le transperce avec son épée de feu)
"Héhé bien fait pour toi!"


Bowser


Inventaire

0,00


(vide)

Ness sortit sa batte de baseball et attendit à la dernière seconde alors que le taureau (XD) fonçait sur lui. Puis il se tassa sur le côté et lui asséna un violent coup de batte derrière la tête


Sepoh


Inventaire

0,00


(vide)

Noctis esquiva ma charge et tenta une attaque, je dévia sa lame à l'aide des mes sabres et je le repoussa par la même occasion.

-" N'y pense même pas, tu n'es pas assez rapide pour effectuer une contre attaque. "

Mais alors que je ne m'y attendais pas, le gamin m'assena un coup de bâton (Hrp: Ben oui, sa existe pas le baseball à Hyrule =P) sur la tête. Je m'écrasa au sol, un peu sonné puis, me releva péniblement. Ce mioche avait réussi à me donner un sâle mal de tête. Je ne pu m'empêcher de rire d'une chose aussi pathétique.

-" HAHAHAHAHAHA, non mais je rêve, vous croyez vraiment pouvoir me vaincre, ce n'est pas un gamin avec un bâton et un épéiste sans expérience qui y parviendront. Et puis, à quoi bon vouloir entrer dans le château ? C'est terminé, Ganondorf est déjà tout proche de son but, arrêtez de gaspillez votre énergie, vous n'arriverez pas à l'en empêcher. Mais bon, puisque vous êtes borné, je vais devoir vous éliminer. Vous 3, aidez moi à les abattre. "

Les 3 monstres s'exécutèrent et vinrent me rejoindre. Nous étions 4 contre 2 dorénavant. Je couru en direction de Noctis et l'attaqua de face avec mes 3 sabres pendant qu'un de mes monstres contourna Noctis et l'attaqua dans le dos.
Les 2 autres monstres s'occupaient du gamin et eux aussi l'attaquait simultanément.
Ils allaient morfler :twisted:


Bowser


Inventaire

0,00


(vide)

Les deux monstres attaquèrent Ness simultanément. Ness pointa son doigt et utilisa sa spécialité

"PK ROCKING!"

Aussitôt, une vague d'énergie concentrée destinée à causer de sérieux dégâts se précipita sur les deux monstres. Leur proximité leur permettraient d'en manger plein la gueule, aainsi que de les projeter plusieurs mètres par en-arrière.


Invité

Invité
Noctis fut au sol un petit moment et il sut quoi faire...
Noctis se transforma en boule de feu et il dit à Ness...
"Projette-moi vers Galastop avec ta batte!"


1  2  3  4