[Event]: Le jeu de l'oie.~

Withered


Inventaire

0,00


(vide)

A quand le prochain tour ? =]


Lanre


Inventaire

0,00


(vide)

Ce soir :3

Edit de Soren du lendemain : Beed.

Angie : Epic Fail xD (On t'charie hein x) )
Ouep, en fait, j'ai été pris d'une flemmatite aiguë x') mais maintenant c'est passé >>

[spoiler][/spoiler]
3è Tour:


1.Alex-->4+1=5 =>Rencontre avec un Darknut. -5 end.
2.Litania--> 7+2=9 =>Piège : Fossé. -5 end, -1 tour.
3.Wakusei--> 19+4=23 => Repos à l’auberge de NuttyK. Endurance Max. -1 tour.
4.Faust XIII--> 11+3=14 =>Sans évènement.
5.Dun--> 4+0=4 => Trouve la sortie du labyrinthe
6.Whitered--> 9+5=14 =>Sans évènement.
7.Funafuty-->16+5=21+2=23 =>Chutes d’eau. -5 end +2 cases.
8.Yuna--> 10 +6=16 =>Rencontre avec Skull Kid. + 10 end.
9.Mealkor--> 21+4=25 =>35 =>Ascension du volcan. -2 tour + direction case 35
10.Riku--> 4+5=9 =>Piège : Fossé. -5 end, -1 tour.
11.Ange--> 5+4=9 =>Piège : Fossé. -5 end, -1 tour.
12.Eylun--> 22+3=25 =>35 =>Ascension du volcan. -2 tour + direction case 35
13.Prêtresse de Nayru -->10+6=16 =>Rencontre avec Skull Kid. + 10 end.

Combats:[/b]
Case 9--> Litania [3] vs Riku [5]--> Litania WIN (Diff 2 )

Litania n'a pas le temps de se remettre de sa chute dans le fossé, que déjà un fou lui fonce dessus, armé. La jeune femme n'a d'autre choix que de sortir la sienne. Et le pauvre Riku comprend maintenant ce que parité veut dire. Les femmes savent jouer au baseball. *Pas taper T___T*
Riku-> -5 end.

Case 23--> Wakusei [1] vs Funafuty [2] --> Wakusei WIN (Diff 1)

Wakusei et Funafuty trouvent tous deux une auberge. Toutefois, il ne reste plus qu'une choppe. La jeune fille, ayant appris quelque chose de sa dernière rencontre avec Mealkor se saisit promptement d'un tabouret... Et l'ego de Funafuty prend un joli coup. Vaincu par un bout de bois, faut le faire.
Funa-> -5 end.

Case 14--> Faust XIII [3] vs Withered [1]--> Whitered WIN (Diff 2 )

Traversants la plaine, le regard de la sombre Ambassadrice croise celui du flamboyant mage. [Comment ça, 'z'en avez marre de ces qualificatifs bidon ? è_é] Et Withered, trébuche malgré elle, s'accrochant à Faust en tombant, qui tombe lui aussi, sur le coxis. Douloureux, n'est-ce pas ? Et inventif comme stratégie U_U
Faust-> -5 end.

Case 16--> Yuna [4] vs Prêtresse de Nayru [4]--> Egalité

Z'êtes maudite les filles, je crois T___T

Case 35--> Mealkor [4] vs Eylun [2] --> Eylun WIN (Diff 2)

Violent. Très. Très, très. Enfin, vous m'avez compris. Eylun, qui vient de se frire Barinade n'apprécie que très moyennement l'attitude du prêtre... Prêtre ou pas, il y a de grande chances que celui-ci ai perdu ce qu'il avait juré de ne pas utiliser. 8D
Mealkor-> -5 end.

Bilan du tour:

°Alex, croise le fer avec un Darknut récalcitrant.[-5 end;(45 end); case 5]

°Litania, parvient tant bien que mal à se sortir de ces douloureux piques, pour mieux retomber dans un fossé, ou semble l'attendre Riku. Après s'en être débarrassé, elle cherche à remonter.[- 5 end; -5 end; (25 end); case 9]

°Wakusei, Trouve sur sa route une auberge, où elle doit se battre avec Funafuty pour la dernière choppe. Après quoi, elle décide de prendre une chambre.[end maximum; (50 end); case 23; -1 tour.]

°Faust XIII, au détour d'une plaine, croise Withered, et perd, pris au dépourvu par la stratégie de son adversaire. [-5 end; (25 end); case 14]

°Dun, trouve la sortie du labyrinthe. [(42.5 end); case 4]

°Withered, enfin sortie du fossé croise Faust, qu'elle affronte vigoureusement. [ (30 end); case 14]

°Funafuty, descend des chutes d'eau, puis trouve une auberge. Après s'être pris un coup de tabouret prend une chambre.. [end maximum.(50 end); case 23]

°Yuna rencontre Skull Kid, qui lui joue un agréable petit air, avant de tomber à nouveau sur la Prêtresse de Nayru.[+10 end; (50 end); case 16]

°Mealkor, observe le mont du péril qui se dresse fier, à l'horizon. Décidant de grimper le jeune homme s'arme de patience, avant de perdre face à Eylun. [-5 end;(45 end); case 35; -2 tour.]

°Rikutombe dans le fossé, avant de perdre avec panache face à la belle Litania (U_U) [-5 end; -5 end;(35 end); case 9]

°Ange,tombe elle aussi dans ce fameux fossé; à le croire attirant. Toutefois, Riku hors service, et Litania en train d'essayer de remonter, elle ne trouve guère d'adversaire. [-5 end; (37.5); case 9]

°Eylun, part à l'ascension du mont du péril, où elle croise Mealkor. Se souvenant du coup de chaise que celui-ci avait infligé à Wakusei, elle nous fait preuve de l'existence de la solidarité féminine, en le frappant violemment. (ou de l’appât du gain u_u)[(40 end); case 35; -2 tours]

°La Prêtresse de Nayru, s'aventurant dans les bois perdus, croise le jeune Skull Kid. Celui-ci, en train de jouer pour Yuna, ne l'a pas vu. Cela ne repousse pas la Prêtresse, qui décide de l'accompagner au chant. [+10 end; (45 end); case 16]


Voila. Désolé pour ce petit contre-temps ^^"


Withered


Inventaire

0,00


(vide)

Mes dons stratégiques sont incontestables, n'est-ce pas Faust XIII ? U_U


Invité

Invité
Haha ! J'ai eu Funa ! X)
Merci Eyluuuun *câlin* ^^


Mealkor


Inventaire

0,00


(vide)

Seldeus Nathaniel a écrit:

Case 35--> Mealkor [4] vs Eylun [2] --> Eylun WIN (Diff 2)

Violent. Très. Très, très. Enfin, vous m'avez compris. Eylun, qui vient de se frire Barinade n'apprécie que très moyennement l'attitude du prêtre... Prêtre ou pas, il y a de grande chances que celui-ci ai perdu ce qu'il avait juré de ne pas utiliser. 8D
Mealkor-> -5 end.



aouch.


Ange Krystaleen


Inventaire

0,00


(vide)

Maiiiiiiiis euuuuuuh !

Qui a posé ce piègeàlakon ? è_é

... Ouai j'en ai marre de me prendre des monstres/piège/aut' truc, j'vais me pendre, na !

*brique*


Amar Sundi


Inventaire

0,00


(vide)

Bon, alors la, je suis pas d'accord >.< ! Je bas facilement Dun le moustique, je court comme un dingue en évitant les piège, je me jette dans une chut d'eau pour allé plus loin. Enfin, j'arrive à la taverne, je vois une bière, je me rapproche enfin, je peu boire une p'tite chope, et une furie me tape avec un tabouret dans la nuque ! Moi je dit déloyale !


Sepoh


Inventaire

0,00


(vide)

C'est le jeux ma pauvre lucette u_u


Kyu


Inventaire

0,00


(vide)

C'est extrèmement pénible de predre - 10 end ahh a la encore cet enfant moqueur !

Evidement nous sommes maudite ! a se retrouver dans la même case. Serais ce notre destiné?

J'espère bien ne plus nous recroiser xd

[hrp: xD la vie est injuste mais ne la pénalisons pas (y a pire xd)]

Seldy' > T'as gagné dix en endurance, miss x'3 Te plaint pas x'P


Invité

Invité
XD

Solidarité féminine, j'adore XD

Ouais, j'confirme, 'ai un sale caractère x)

Mais je sens que ça va se corser dur à la fin, vu le nombre de cases rouges X___x...

Bon courage aux joueurs et aux meneurs :D


Sepoh


Inventaire

0,00


(vide)

Juste pour info, le prochain tour devrait arriver bientôt. J'ai eu un petit problème pour envoyer à Seldeus les résultats...mais c'est bon maintenant
Désolé pour l'attente u_u


Lanre


Inventaire

0,00


(vide)

Faut encore que j'le mette en page >.>
C'pour ce week end logiquement, mais j'ai pas mal d'autres trucs à faire. J'promets rien ^w^"

edit: Après une semaine, le boulot se fait un peu moins lourd =)

4è tour :

[spoiler][/spoiler]

1.Alex-->5+2=7 =>Piège :Piques. -10 end.
2.Litania--> 9 =>Sort de son fossé
3.Wakusei--> 23 => Fini de se reposer, en route
4.Faust XIII--> 14+1=15 =>Bois perdu. (Labyrinthe) -1 tour.
5.Dun--> 4+2=6 =16 => Trappe. Direction case 16.
6.Whitered--> 14+4=18 =>21 =>Rencontre avec Talon > location d’un cheval. +3 cases.
7.Funafuty-->23+2=25 =>35 => Ascension du volcan. -2 tour + direction case 35
8.Yuna--> 16+3=19 => Arrêt au ruisseau. +5 end.
9.Mealkor-->35 =>Encore 1 tour d'escalade ;D
10.Riku--> 9 =>Sort de son fossé
11.Ange--> 9 =>Sort de son fossé
12.Eylun--> 35 =>Encore 1 tour d'escalade ;D
13.Prêtresse de Nayru -->16+6=22 => Rencontre avec Barinade. -10 end.


Combat:
Aucun combat ce tour-ci...

Bilan du tour:

°Alex, alors qu'il vient de trouver la sortie à ce fameux labyrinthe, et d'éliminer un darknut, le jeune hylien ne faisant pas attention, chute sur ces douloureux piques en bois, qui semblent prendre un malin plaisir à tourmenter nos aventuriers.[-10 end;(35 end); case 7]

°Litania, parvient, après quelques minutes d'escalade, à se hisser en dehors de ce satané fossé.[(25 end); case 9]

°Wakusei, après avoir bien dormi reprend sa route. [(50 end); case 19]

°Faust XIII, après avoir défait Gohma, décide de se promener quelques instants en forêt, pour se remettre des derniers évènements. Grand mal lui en pris. [-10 end; (30 end); case 11]

°Dun, notre très cher, aimé, aimable, et sublime Prince finit par trouver une trappe, qui le mène droit case 16 !
[(42.5 end); case 16]

°Withered, croise le gentil mais un peu lourdaud gérant du Ranch, qui accepte de lui prêter un cheval, dès lors que l'aventurière commence à le menacer.[(30 end); case 21]

°Funafuty, apercevant le Mont du Péril, qui se dresse, devant lui, décide d'entamer l'ascension du volcan. [(50 end); -2 tous; case 35]

°Yuna, un peu fatigué, prend le temps de s'arrêter au ruisseau, et boit, jusqu'à ce que son douloureux palais asséché soit enfin humide, a nouveau.[+5 end; [X END MAX.] (50 end); case 19]

°Mealkor, continue son ascension. [(45 end); -1 tour; case 35]

°Riku qui se relève tant bien que mal parvient à escalader le fossé à la suite de Litania. [(35 end); case 9]

°Ange, à la suite des deux autres commence à remonter. Le fossé se retrouve vide d'Hyliens. [(37.5); case 5]

°Eylun, continue de grimper, tranquillement u_u.[(40 end); -1 tour; case 35]

°La Prêtresse de Nayru, flânant aux abords du domaine croise par malchance l'individu qui s'en était pris à la divinité Zora, par le passé: Barinade. [-10 end; (35 end); case 22]


Lanre


Inventaire

0,00


(vide)

Double post, désolé ^^" juste pour annoncer le 4è tour =)


Invité

Invité
Et pour quand ? =p Parce que tu n'as rien mis, là x)


Ange Krystaleen


Inventaire

0,00


(vide)

Il a édité le post juste avant xD

Bye le fossé XD


Invité

Invité
J'ai bien dormi UwU *SBAM*
J'me demande quand ça prendra fin, tout ça XD


Invité

Invité
Je redoute toujours les cases rouges qui nous attendent gentiment en fin, là x) je vois bien des hors-jeux juste avant la fin XD

A quand le prochain tour ? ^____^


Lanre


Inventaire

0,00


(vide)

Bah, le volcan t'as permis d'en éviter pas mal, quand même x'D
Ben, maintenant, y'a plus qu'a attendre que Mr Stop fasse les nouveaux tirages =)


Amar Sundi


Inventaire

0,00


(vide)

Pas de combat, c'est dommage ça U_u


Lanre


Inventaire

0,00


(vide)

Et oui. C'est triste, même. Pas de spectacle TwT


1  2  3  4  5