[Event]: Le jeu de l'oie.~

Lanre


Inventaire

0,00


(vide)

Vous avez attendus assez longtemps pour enfin connaître l'heureux dénouement de cette belle aventure. Difficile était parfois cette tâche, mais vous voila maintenant arrivé au bout. Reste à savoir qui empochera le magot..?

10è tour

[spoiler]Mes amis, voila la carte, mes amis ! La carte !
[/spoiler]

1.Ace-->23+1=24 => Sans événement.
2.Litania-->13+5=18 => 21 => Rencontre avec Talon > location d’un cheval. +3 cases.
3.Tenh Brae-->41 => Se repose
4.Märchen--> 40+3=43=> Repos à l’auberge de NuttyK. Endurance max. -1 tour.
5.Dun-->48+5=>49 => Et voici notre deuxième gagnant ;D
6.Whitered--> 49 => Attend son prix u_u
7.Danzet-->43+5=48 => Rencontre avec Ganondorf. -20 end.
8.Kyu-->36+1=37 => Piège : piège à loups. -0,5 end. -1 tour.
9.Mealkor-->47 => S'amuse dans la maison close u_u
10.Riku--> 26+2=28 =>Donjon. (Labyrinthe) -1 tour.
11.Erinyes--> 20 => Est coincée dans les douves
12.Inuyasha-->45+1=46 =>Embuscade de Moblins. -2,5 end.
13.Prêtresse de Nayru -->45=> Joue au strip poker

Combat:[/i]

Case 43-->Tenh Brae[6] VS Marchen[5]--> Marchen WIN [Diff 1]

Les problèmes de famille semblent être monnaie courante dans cette famille pour le moins étrange, et sur un pretexte devenu bien courant (qui dormira par terre de qui dormira dans le lit) la joute s'engage. Hélas pour le petit frère, l'ainé démontre toute sa supériorité et l'emporte.

Tenh Brae--> -5 end

Bilan du tour:

°Ace continue son parcours, avançant lentement, mais sûrement.[(30 end); case 24]

°Litania presse le pas, après son séjour à l'auberge. Il lui faut rattraper le temps perdu, aussi, c'est sans hésiter qu'elle emprunte un des alezans du père Talon. [(50 end); case 21]

°Tenh Brae, ouvre les yeux subitement. Tiré de son sommeil par un bruit, il se redresse l'air mauvais. Ses yeux inquiétants guettent pendant de longues minutes ce danger qu'il n'aperçoit pas. Ce n'est que sur l'injonctive de son frère qu'il se relève, prêt à se battre. Un coup de vase sur la tête calme l'insolent, et lui laissera une belle bosse ! [-5 end (45 end); case 43]

°Märchen, fraîchement arrivé en nos douces contrées, prend le parti de se reposer un instant, gagné par la fatigue, après un si long voyage. Néanmoins, le seul lit de l'auberge se retrouve pris, et occupé par son petit frère. Voyant que celui-ci refuse de lui obéir, il lui enfonce un vase sur le crâne. L'autorité mère, en somme. [+50end [END MAX] (50 end); case 43]

°Dun rejoint enfin la salle du trésor. Deuxième arrivé, il distingue Withered, occupée à choisir son butin. Ne lui reste plus qu'à attendre son tour.

°Withered a terminé le parcours première.

°Danzet, au détour d'une ruelle sombre, croise Ganondorf. Le Seigneur du Malin le darde d'un regard lourd de conséquence, et malgré toutes les dispositions de l'aveugle pour bien faire ce que son maître lui demande, il ne peut que s'incliner face à la puissance des coups de celui-ci. [-20 end (23 end); case 48]

°Kyu est décidément oubliée de la fortune. Après l'embuscade, c'est le piège à loup.[-0,5 end (37 end); case 36; -1 tour]

°Mealkor continue ses petits jeux, à l'abris des regards et des oreilles indiscrètes. [(50 end); case 47]

°Riku défait les Stalfoss et continue son chemin. Il arrive au final face à un labyrinthe, matérialisé sous la forme d'un donjon. Une fois de plus, il met son sens de l'orientation à l'épreuve. (36,5 end); case 28; -1 tour]

°Erinyes tente de s'échapper des douves, sans grand succès. [(22.5 end); case 20]

°Inu-Yasha trace sa route à grand coup de katana, bien déterminé à toucher sa part du fameux butin. Hélas pour lui, vitesse ne rime pas avec précipitation, et aventure avec imprudence. Pris dans une embuscade de Moblins, il se découvre des ennemis plus coriaces que les troncs d'arbres. [-2.5 end (37 end); case 46]

°Prêtresse de Nayru s'est prise au jeu, malgré la disparition du seul homme de la partie. Le strip poker entre fille, c'possible aussi ! [(27 end); case 45]

__________________________________________________________________________

11è tour:

[spoiler][/spoiler]

1.Ace-->24+6=30 =>40 => Passage secret. Direction case 40.
2.Litania-->21+2=23 => Repos à l’auberge de NuttyK. Endurance Max. -1 tour.
3.Tenh Brae-->43+3=46 => Embuscade de Moblins. -2,5end.
4.Märchen--> 43=> Se repose à l'auberge.
5.Dun-->Attend son prix u_u
6.Whitered--> Attend son prix u_u
7.Danzet-->48+1=49 => Félicitations, Danzet remporte la troisième place ;D
8.Kyu-->34+2=36 =>37 => Est toujours piégée.
9.Mealkor-->47 +5=>49 => Bravo, notre quatrième gagnant est Mealkor ! =P
10.Riku--> 28 =>Cherche la sortie du donjon.
11.Ange--> 20+6=26=>Embuscade de Lizalfos. -3,5 end.
12.Inuyasha--> 46+6=>49 =>Et voilà notre cinquième gagnant ;D
13.Prêtresse de Nayru -->45+5=>49=> Dommage, il y a déjà 5 gagnants é_è

Combats:[/i]

L'heure n'est plus aux affrontements..!

Bilan du tour.

Ce 11è tour clos l'event, les cinq gagnants ayant été désignés. Félicitations à eux !
Gagnant 1 : Withered
Gagnant 2 : Dun
Gagnant 3 : Danzet
Gagnant 4 : Mealkor
Gagnant 5 : InuYasha

Je prierais donc ces 5 joueurs de bien vouloir se manifester, et réclamer leur prix (dans l'ordre d'arrivé à la salle du trésor, bien entendu !)
Un petit récapitulatif des items à gagner ne me parait pas de trop, aussi, voici la liste !
Les objets :
°Une Lanterne.
[strike]°Un Saphir.[/strike]
[strike]°Un objet de profil (au choix).
[/strike][strike]°Une Rose Rouge.[/strike]
°Une Pomme.

Un grand merci à tous pour vos participations, et vos reflexions, qui m'ont toutes été bien sympathique, et très agréable à lire. Et voila, s'en est fini, cet event prend fin !


Ange Krystaleen


Inventaire

0,00


(vide)

Bravo à Inu qui a gagné une pomme XD


Lanre


Inventaire

0,00


(vide)

Pas nécessairement.. XD Il choisira dans les objets restants après le passage de chacun des autres gagnants !


Ange Krystaleen


Inventaire

0,00


(vide)

... C'est bien ce que je dis... A moins de tomber sur une âme charitable XD (Vu qu'il y a 5 objets port 5 gagnants...)


Withered


Inventaire

0,00


(vide)

Tant que ma co' résiste un peu x)

Je vais prendre le Saphir ! =]

Seldy' > Noté !


Invité

Invité
Ah oui en effet, me retrouve couillonée, en fait xD

Sauf s'il y a plusieurs objets de profils...je rêve trop, je crois X_x

Ma foi, ça fera pas la première fois, une fois, j'ai dépensé 4 à 6000 rubis pour gagner une vieille malle à un concours de pêche ui en contenait une X_x

...

Z'aviez vraiment pas autre chose qu'une pomme dans le plus petit des lots ? xD

Sinon, Erinyes, c'est bien les douves ? >_>"


Ange Krystaleen


Inventaire

0,00


(vide)

C'est toujours mieux que de devoir jouer au strip pocker u_u


Invité

Invité
Ouais, Néphilis, elle en a bien profité X__x...

Puis bon, une pomme, c'est bon, tant qu'on a des dents, faut en bouffer *PAN*

J'sais, faut que j'arrête les pubs X_x


Leeryn


Inventaire

0,00


(vide)

T____________T

D'une, la prêtresse vous fait savoir qu'elle a détesté ce jeu.

De deux... Je crois qu'avoir réussi a arrive au bout du parcours, même 6ème, c'est un exploit OO'


Dun Loireag Dragmire


Inventaire

0,00


(vide)

Désolé Inu.. XD

J'voudrais le dernier objet de profil là, celui de la Terre, le médaillon d'Aker :3 Autant se remettre à les collectionner

Pour m'faire pardonner j'te donne ça éè :

[spoiler][/spoiler]

Say mieux qu'un item de profil. XD

Pis je vais quand même remercier Galastop et Seldeus qui ont prit de leur temps pour nous offrir ce petit jeu fort sympa ! ^^ Bon, j'me suis fait latter la tronche dès le début mais au final... XD

Bravo à eux =)

Seldy' > Noté !


Lanre


Inventaire

0,00


(vide)

Vous m'excuserez, j'ai pas eu la foi pour le dernier bilan... XD
Bref, pour en revenir aux objets, il n'y a bien entendu qu'un exemplaire de chaque, ce serait trop facile, sinon... ^^'

Et Dun, si on a proposé le jeu, vous l'avez quand même bien aidé en participant :) merci à vous aussi !


Amar Sundi


Inventaire

0,00


(vide)

*Vois que Whity' ne prend pas l'objet de profil... Croise les doigts..... Vois le post de Dun....* RAAAAH SHIT ! *Jette son ordi' par la porte.*


Bah, j'ai d'abord hésité à faire une blague sur la pomme mais j'me suis dis que ce serait sournois donc je vais rien dire et prendre la Rose Rouge xD
Seldy'> Noté !

Dun : Perso j'aurais bien voulu le saphir :o


Mealkor


Inventaire

0,00


(vide)

j'avais même pas vu que c'était terminé....



(et dans une maison close ! mais qu'est- ce qu'on va dire de moi à l'école des prêtres !)


il me semble qu'il reste une pomme et une lanterne, c'est ça ?


hem....


je pense prendre la lanterne...

Seldy' > Noté. J'envoies dès maintenant les items aux gagnants ! Félicitations encore !


Invité

Invité
Pas besoin de m'emnvoyer la pomme, entre ça ou ne rien avoir gagné, je préfère rien, juste avoir eu le plaisir à lire tes résumés sur lesquels j'ai bien rigolé ^^ (pourquoi choisir un truc qu'on a pas envie ? xD y'a rien, y'a rien, vais pas pleurer, hein, xD donc en gros, je ne choisis rien ^^)

EDIT

Objet renvoyé, j'ai dit que je voulais seulement garder le plaisir d'y avoir joué X___x...c'est beaucoup mieux comme cadeau ^^


Lanre


Inventaire

0,00


(vide)

Désolé, ça a été envoyé avant ton message U.U
La Prêtresse est intéressée par La Pomme (car à ce niveau là, c'plus une pomme normale !) ?

Merci Inu, c'bien sympa de lire ça :3


Sepoh


Inventaire

0,00


(vide)

Et ben, il est enfin fini cet event, y'en a vraiment qui prenne leur temps et qui ne se bouge pas les fesses u_u
*sort*

Plus sérieusement merci à tous les participants et à notre vieille branche, Seldeus ;D Merci également pour avoir été aussi patient (en même temps vous avez pas eu trop le choix u_u)

Et encore désolé pour l'attente interminable que vous avez parfois du endurer :allez:


Seldeus Nathaniel a écrit:

La Prêtresse est intéressée par La Pomme (car à ce niveau là, c'plus une pomme normale !) ?

*Réponds 3 siècles après car elle avait zappé qu'on lui avait dit de venir par ici*

JE PRENDS ! J'en ferai la Pomme Sacrée de la Sagesse !

... Si elle a pas été bouffée, ou pourrie d'ici là u.u

Ce compte est un compte narrateur : les personnages joués par le narrateur ne peuvent pas être utilisés par les joueurs ou joueuses dans leur post (sauf autorisation d'un admin) et les jets de dé du narrateur sont contraignants.



Sepoh


Inventaire

0,00


(vide)

Trop tard je l'ai mangée :(


Lanre


Inventaire

0,00


(vide)

Ha, vil gredin... XD
J'l'ai déjà envoyée x)


1  2  3  4  5