[Event]: Le jeu de l'oie.~

Mealkor


Inventaire

0,00


(vide)

Eylun a écrit:
Eh bien c'est bien parti pour Mealkor on dirait ^___^

mouais, Funafutty a un tour d’avance sur moi. et t'es pas loin non plus.

tout reste à jouer.


Amar Sundi


Inventaire

0,00


(vide)

Héhéhé ! J'ai un tours d'avance ! Tien ne m'empêchera d'avoir le premier prix ! (je suis capable de soudoyer Galastop U_U) Waza !


Withered


Inventaire

0,00


(vide)

Décidément, si je vois le bout du jeu, c'est un miracle x'(


Sepoh


Inventaire

0,00


(vide)

Me soudoyer ? Impossible pauvre fou ;D !

A moins que tu négocies le prix en paquets de spéculos u_u


Invité

Invité
C'est pas bien de spéculer ! 8D ...

Okay, je sors pour cette blague nulle, mais je pouvais bien la tenter non ? \o/

Gala: Bien tenter en effet ;D Sinon pour info les prochains tirages devraient avoir lieu ce weekend :P

Nan mais hé ! è_é N'utilises pas mon post pour... Poster !!! XD


Kyu


Inventaire

0,00


(vide)

Erf et voilà que je me reperd à nouveau... *soupir*

Décidément je n'ai pas de chance hi hi.

Oh mais oui je fais ue bref apparition pour dire que je suis toujours de la partie !


Lanre


Inventaire

0,00


(vide)

Veuillez nous excusez, mes dames, messieurs, de ce si long temps de latence entre deux tirages ^^' Hélas. Je vous accorde néanmoins le droit de vous comporter en hooligans dignes de ce nom, et de caillasser Mr Stop, qui vous présente ses plus plates excuses.

7è tour :

[spoiler][/spoiler]
1.Ace-->15 => Sort du Bois perdu.
2.Litania--> 11+1=12 =>9 =>Trappe. Reculez de trois cases.
3.Anselme-->35+6=41 => Subit Fatigue (repos). -1 tour, + 30 end.
4.Faust XIII--> 24+2=26 =>Embuscade de Lizalfos. -3,5 end.
5.Dun--> 29+1=30 =>40 => Passage secret. Direction case 40.
6.Astrid--> 29+1=30 =>40 => Passage secret. Direction case 40..
7.Dream-->41 => Se prend le tour d'escalade auquel il croyait avoir échappé u_u
8.Kyu-->28 => Sort du donjon
9.Mealkor-->41 => Se repose
10.Riku--> 15+1=16 =>Rencontre avec Skull Kid. + 10 end.
11.Erinyes--> 15 => Sort du Bois perdu.
12.InuYasha--> 37+2=39 =>42 =>Arrêt au ranch Lonlon > Location d’un étalon. +3 cases.
13.Prêtresse de Nayru -->35+4=39 =>42=> Arrêt au ranch Lonlon > Location d’un étalon. +3cases.


Combats:
Case40--> Dun[5] vs Astrid[4]--> Astrid WIN [Diff 1]

Alors même que notre cher Prince se voyait affrontant à violent coup de Yaourt la belle et froide Withered, un peu plus tôt, il se fait rattraper au revers par une Astrid effarouchée. Le prince prend une gifle, puis deux, puis trois, puis... Oh ! La belle rouge ! *BAM*

Dun--> -3 end.

Case42-->InuYasha[3] vs Prêtresse de Nayru[5]--> Eylun WIN [Diff 2]

Les deux jeunes gens s'avancent, tranquillement, en direction du ranch. Aucun des deux n'a aperçu l'autre. La Prêtresse sifflote, à la main une fleur qui brille, à la bouche, un air nouveau, avant de s'y voir coller un cheval, par un InuYasha manifestement mécontent des services du bureau des coeurs U___U

Prêtresse de Nayru--> -3 end.

Bilan du tour:

°Ace, jeune étranger, fait manifestement preuve d'un sens de l'orientation hors pair. Après avoir défait un labyrinthe, il s'en sort d'un deuxième. Chapeau, l'étranger. Passeport contrefait ? *BAM*[(30 end); case 15 ]

°Litania, encore énervée de sa fortuite rencontre avec la Reine arachnoïde cherche la fameuse trappe dont tout le monde parl(ait). Hélas, elle se trompe une fois encore...[(15 end); case 9]

°Anselme, suite à sa laborieuse escalade, est pris de fatigue.[+ 30 end [ END MAX] (50 end); case 41; -1 tour]

°Faust XIII, le regard hagard, met les pieds dans une embuscade de Lizafloss. Les lézards-humains sont nombreux, et coriaces. Le mage peine beaucoup à se débarrasser de tous ces disciples de Dodongo, habitués aux hautes temperatures. [-3.5 end; (31.5 end); case 26]

°Dun, à la recherche du passage secret, se voit donner une leçon d'humilité par Astrid. Prince, d'accord, mais honneur aux femmes, voyons ! Force et honneur passent derrière Galanterie et politesse u___u
[-3 end;(37 end); case 40]

°Astrid, mettant à profit son entrainement à la forteresse, n'a même pas à sortir son arc. L’instinct de femme lui donne des baffes à coller.[(7.5 end); case 40]

°Dream ne parvient pas à tricher 8D *comment que c'est notre faute ? Et puis quoi encore ? è_é* [(50 end); case 41]

°Kyu finit par trouver la sortie de ce donjon, laissant derrière elle des cadavres de monstres à moitiés dévorés.[(40 end); case 28.]

°Mealkor se repose.[(50 end); case 41]

°Riku, fraîchement sorti des bois perdus, tombe sur un Skull Kid pour le moins sympathique. L'enfant lui joue un air, qui ravit l'homme aux cheveux de neiges.[+10 end; (45 end); case 65]

°Erinyestrouve le chemin de sortie de cette satanée forêt. Où est donc passée la Prêtresse ?[(27.5); case 15.]

°InuYasha, comme à son habitude, se rend au ranch, pour bouffer une poule. Mais il préfère au final fourrer un cheval dans la tête de la Prêtresse. Ca lui apprendra à se mêler de ses affaires u___u[(39.5 end); case 42]

°La Prêtresse de Nayru sifflote jusqu'au ranch, avant d'être interrompu par un beau canasson, qui lui arrive sur le nez. Bobo.[-3 end; (27 end); case 42]


Invité

Invité
Non, je suis trop bien élevé pour me comporter en hooligan. Mais... Par principe... *prend une pierre et la jète sur Gala* Voilà !

Bon, vous l'aurez compris à l'air pompeux et aux accords masculins que là, Ans' avait prit posséssion de mon corps. *prend une dizaine de pierres et les lance* LA c'est moi. \o/

Sinon, comme quoi, j'avais raison : mon perso est une fiotte. u_u"


Ange Krystaleen


Inventaire

0,00


(vide)

*Balance une enclume sur Gala tout en étant mort de rire*

(Tant qu'à faire u_u')

Mais LOL, PdN qui se prend un cheval en pleine tronche... Ça me fait d'autant plus rire que ça me rappelle un certain RP xDDDDD


Amar Sundi


Inventaire

0,00


(vide)

Eïvinnd Osfrid Stigand a écrit:

°Dream ne parvient pas à tricher 8D *comment que c'est notre faute ? Et puis quoi encore ? è_é* [(50 end); case 41]
Tu me doit deux euros xD Si quand je te paye, tu me fait faire du surplace, c'est abusay', c'est l'effet Dream, ça fausse tout xD


Invité

Invité
Alors ce qui est marrant, c'est qu'entre temps, pas mal de joueurs ont changé de pseudos, comme ça, ça vous a permi de vous "amuser" à retourver tout le monde xD

...

Et qui c'est la première imbécile à avoir cliqué sur le spoiler alors qu'il n'y avait rien ? C'est MOI ! 8D *PAN*

Enfin, ça fera durer le suspens xD

Pauvre Néphilis X____x...


Kyu


Inventaire

0,00


(vide)

U_U


Je dois dire qu'il était tant que je sorte de ce donjon XD

Sinon euh je ne pense pas que Kyu dévore tout ce qui bouge non plus. Sauf s'il s'agit de survivre*rire*

Enfin bref ici,On peut dire qu'elle n'a pas trop eu le choix.

Sinon bien aimé le figth de Dun et Astrid XD


Lanre


Inventaire

0,00


(vide)

Certes, certes u_____u
Patientez encore un peu mes amis, ma vieille branche nationale ne devrait plus tarder u________u
*Ramasse une bêche*


Lanre


Inventaire

0,00


(vide)

Pour nous faire pardonner de ce temps mort plus que conséquent, notre cher ami Mr Stop s'est mis dans l'idée de tirer pour deux tours !
Voici donc les tours 8 & 9, messieurs dames Hyruliens !

8è tour

[spoiler][/spoiler]

1.Ace-->15+4=19 => Arrêt au ruisseau. +5 end.
2.Litania--> 9+4=13 =>Repos à l’auberge de NuttyK. Endurance max. -1 tour.
3.Anselme-->41 => Se repose
4.Faust XIII--> 26+1=27 =>Piège. Coulée de lave. -7,5 end.
5.Dun--> 40+6=46 => Embuscade de Moblins. -2,5end.
6.Whitered--> 40+6=46 => Embuscade de Moblins. -2,5end.
7.Danzet-->41+2=43 => Repos à l’auberge de NuttyK. Endurance max. -1 tour.
8.Kyu-->28+6=34 => Sans evenement.
9.Mealkor-->41+1=42 => Rencontre avec Bongo-bongo. -10 end.
10.Riku--> 16+5=21 =>23 =>Chutes d’eau. -5 end +2 cases.
11.Ange--> 15+2=17 => Embuscade de Lobos. -2,5 end.
12.Inuyasha-->42+3=45 =>Partie de strip poker improvisée. (-1 tour)
13.Prêtresse de Nayru -->42+2=44=> Sans évenement.

Combat:[/i]

Case46-->Dun[1] VS Whitered [5]--> Dun WIN [Diff 4]

Véritable rivalité entre les deux jeunes gens, il semblerait ! Un coup, le Prince est vainqueur, un autre, c'est la Gérudo qui mène la danse. Hélas, la revanche sonne pour le titulaire de la couronne Dunnette, et il l'emporte sur la Dame du Désert.
Orgie de Yaourts.


Withered--> -3 end

Bilan du tour:

°Ace est fatigué et assoiffé, aussi quand il voit un cour d'eau, qui file droit vers l'est, il se jette dessus, vorace. Après avoir repu sa soif, il décide de faire un petit somme, bercé par l'agréable glouglou que fait l'eau. A moins que ce ne soit son ventre, trop plein de cette eau claire.[(35 end); case 19]

°Litania décide de prendre un peu de repos à l'auberge. Qui a dit que les gardes taffaient comme des tarés..? 8D [+ 50 end [END MAX] (50 end); case 13; -1 tour]

°Anselme, fatigué par ce long périple, se repose. [(50 end); case 41]

°Faust XIII a tout juste mis en déroute les ennemis, que le voila pris par une coulée de lave, crachée par un volcan rageur. Malgré son aptitude à résister aux hautes températures, l'homme est sévèrement brûlé. [-7.5 end (23 end); case 27]

°Dun est pris dans une embuscade de Moblins, qu'il met en déroute, aux côtés de sa rivale, Withered. Après quoi, le combat s'engage, et les actions du Prince dans le groupe céréalier s'avèrent particulièrement efficaces. [-2.5 end (34.5 end); case 46]

°Withered combat aux côtés du Prince, puis est vaincu par lui. Le yaourt, c'est la vie U_U [-2.5 end; -3 end (2 end); case 46]

°Danzet, lassé de se cogner partout, décide qu'il a mérité un bon p'tit somme à l'auberge de NuttyK. [[END MAX]; case 43; -1 tour]

°Kyu avance, l'air sauvage, à la recherche d'un deuxième bout de chou à massacrer. [(40 end); case 34]

°Mealkor, l'esprit encore embrumé par son sommeil, fait l'erreur de croiser le chemin de Bongo-Bongo. Le combat est rude, mais le Dieu déchu finit par arracher la victoire à l'esprit malsain. [-10 end (40 end); case 42]

°Riku est désespéré de se savoir aussi en retard par rapport aux autres aventuriers, que dans son malheur, il se jette d'une falaise. Farore lui sourit, et les chutes d'Hylia l’emmènent plus loin qu'il n'aurait pu espérer. [-5 end (40 end); case 23]

°Erinyes échappe à une embuscade de Lobos. [-2.5 end (25 end); case 17]

°Inu-Yasha sait Erinyes loin derrière, et se laisse tenter par une belle naïade, qui l'invite dans une partie de strip-poker. U_U' [(39.5 end); case 45; -1 tour]

°Prêtresse de Nayru poursuit l'aventure. [(27 end); case 44]

__________________________________________________________________________

9è tour:

[spoiler][/spoiler]

1.Ace-->19+3=21 =>23 => Chutes d’eau. -5 end +2 cases.
2.Litania--> 13 =>Se repose
3.Anselme-->41+2=43 => Repos à l’auberge de NuttyK. Endurance max. -1 tour.
4.Faust XIII--> 27+3=30 =>40=> Passage secret. Direction case 40.
5.Dun--> 46+2=48 => Rencontre avec Ganondorf. -20 end.
6.Whitered--> 46+3=49 => BINGO, nous avons notre première gagnante ;D
7.Danzet-->43 => Se repose
8.Kyu-->34+2=36 => Embuscade d’octorok. -2,5 end.
9.Mealkor-->42+5=47 => Maison close. Endurance max. -1 tour. (Je suis innocent u_u)
10.Riku--> 23+3=26 =>Embuscade de Lizalfos. -3,5 end.
11.Ange--> 17 +3=20 => Piège : Douves. -2,5 end -1 tour.
12.Inuyasha-->45 =>Joue au strip poker (Pareil u_u)
13.Prêtresse de Nayru -->44+1=45=> Partie de strip poker improvisée. (-1 tour) (Toujours innocent u_u)

Combats:[/i]

Case 43-->Anselme[1] VS Danzet [6]--> Anselme WIN [Diff 5]

Un combat très attendu que celui-ci, dont les deux protagonistes sont autant d'originaux que de dangereux bougres. L'alchimiste contre l'aveugle, ouvrez les paris ! Hélas pour l'Homme aux 150 printemps, il ne maîtrise pas assez bien la rhétorique pour vaincre notre Anselme national !

Danzet --> -3 end.

Case 45-->Inuyasha[5] VS Prêtresse de Nayru[4]--> PDN WIN [Diff 1]

Le Sheikah est surpris en pleine partie de strip-poker par la vierge Dame de Nayru. Celle-ci gifle immédiatement son ami, comme pour le punir d'avoir pu regarder une autre femme que sa tendre protégée... Et se saisit d'un jeu de cartes.

Inu-Yasha--> -5 end.

Bilan du tour.

°Ace suit l'exemple de Riku, et se jette dans les bras de Farore, qui l’accueille avec toute la bienveillance dont elle est capable. Les chutes le portent aussi loin que possible. [-5 end (30 end]; case 23]

°Litania reste aussi ensommeillé dans son lit, que si Morphée l'avait frappé. [(50 end); case 13]

°Anselme
, toujours aussi précieux n'a pas apprécié sa nuit à la pleine lune, et décide de prendre un peu de repos dans un véritable lit. Hélas, il ne reste qu'une seule place, pour deux intéressés. Après un court échange, il met Danzet hors-circuit, et va dormir. [[END MAX] (50 end); case 43; -1 tour]

°Faust XIII a plus qu'assez de toutes ces plaisanteries sur le mont, et décide alors de s'éloigner. Il trouve un dédale de galeries, qui l'emmènent plus loin. [(23 end); case 40]

°Dun organise un meeting commercial avec ses sponsors, du groupe céréalier, toujours, auquel s'invite Ganondorf. Joli carnage chez les producteurs de Yaourts. [-20 end (14.5 end); case 48]

°Withered trouve la salle du trésor ! [Gagnante #1][/u]

°Danzet est moulu de fatigue, aussi bien que de courbatures après sa défaite contre l'Alchimiste Caustique. Il dort à même le sol de l'auberge, en absence de lit. [-3 end (47 end); case 43]

°Kyu, à force de penser à ses 'exploits' passés est prise dans une embuscade d'Octoroks. [-2.5 end (37.5 end); case 36]

°Mealkor n'est pas un bon prêtre, ou du moins ne l'est plus. Il diffère de l'exemple de ces pères et frères, et décide de préférer la bonne chaire aux petits enfants. [+ 50 end [END MAX] (50 end); case 47; -1 tour]

°Riku sort tout juste de l'eau, que déjà la bénédiction de Farore s'efface : les Lizalfos l'attendent. [-3.5 end (36.5 end); case 26][/b]

°Erinyes trébuche sur une branche, et se casse la goule dans les douves du château. 'Sont beaux les gardes U_U [-2.5 end (22.5 end); case 20; -1 tour]

°Inu-Yasha continue sa partie de strip-poker. Entouré de deux filles, coquin va. [(39.5 end); case 45]

°Prêtresse de Nayru
se prend aux plaisir des jeux. Un pas vers la corruption...
:twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: [(27 end); case 44]


___________________________________________________________

Voila donc pour aujourd'hui ! Ah, et je tiens à préciser, cette remarque sur les clercs est à prendre au millième degré ;)


Invité

Invité
Wuzza, me voilà ravie ! Enfin... *frappe son perso'* ... Sale blond.

Deux tours en un, c't'une bonne idée, j'attendais que ça ! (Et puis franchement, je m'attendais à gagner contre un aveugle... *sort*)


Ange Krystaleen


Inventaire

0,00


(vide)

Putain, c'est QUOI tous ces pièges au 9ème tour ? oO Jt'en foutrais des douves moi u_u'

Pi c'quoi ces histoires de streap poker encore ? >.<

J'vais me plaindre u_u

(Écroulée de rire au passage)


Lanre


Inventaire

0,00


(vide)

U_____________U"
Vous m'excuserez, celui qui a fait le plan du jeu mérite des claques u____u' *s'éloigne discrètement*

Bref, content de voir que vous n'avez pas décroché et que j'viens pas de me taper deux tours pour rien XD paske mine de rien, c'est putain de long et de chiant à faire U______U"
J'espère donc que notre cher Mr Stop sera plus régulier, et que j'pourrais repasser au tour basique x3


Ange Krystaleen


Inventaire

0,00


(vide)

*Sort une batte cloutée*

Seldyyyyyy ? Vient ici mon chouuuuuu ! Faut parler de cette histoire de... Plan... =D

Seldeus >Quoi..? T'aurais voulu jouer au strip-poker avec moi ? U_U


Withered


Inventaire

0,00


(vide)

Heu, wouhou ? ._. *petite danse de la joie*


Invité

Invité
Non mais...non mais...NOOOOOOOOOOOOOOON

*tabasse Seldeus"

C'est qu'un menteur qui sait pas quoi inventer pour se faire vendre !

*PAN*

______________________________________________

Comme Erinyes, j'ai bien rigolé xD

Elle fait mal la claque de Nayru O____O"

Résultat des courses => ne JAMAIS s'opposer à une nana X___x...


1  2  3  4  5