[Event]: Le jeu de l'oie.~

Invité

Invité
Roooh, allez, le prochain tour, ça va cogner =p

Sauf pour moi, j'espère, sinon, j'vais perdre XD la méthode lâche fonctionne bien, pourquoi pas continuer à l'utiliser tant que ça fonctionne =p

Raaaah, hâte de voir le prochain tour où on va tous se casser la g***** X____x XD


Sepoh


Inventaire

0,00


(vide)

Pour les tirages je ne sais pas quand je vais les faire, j'ai plein de boulot cette semaine u_u Patience


Mealkor


Inventaire

0,00


(vide)

A quand le prochain tour ?

C'est qu'on s'impatiente.


Lanre


Inventaire

0,00


(vide)

Je sais bien, et je suis désolé ^^"
En fait, on attends les tirages, n'est-ce pas Mr. Stop ? *PAN*


Sepoh


Inventaire

0,00


(vide)

Oui, c'est moi qu'on attend xD Je suis désolé mais j'ai vraiment pas le temps. On dirait pas mais ça en prend justement du temps de faire les tirages u_u
(Je suis en plein dans mes révisions pour ma session d'examens, je vais tenter de faire ça demain)


Mealkor


Inventaire

0,00


(vide)

est-ce que les examens sont finis ? :malin:


Sepoh


Inventaire

0,00


(vide)

Nan u_u Dans une semaine, je viens de commencer


Mealkor


Inventaire

0,00


(vide)

ah bon ?

on a nos partiels en même temps (quoique, logique...)


Lanre


Inventaire

0,00


(vide)

[Le 5è tour sera remis quand j'aurais tout refait, désolé ^^" à force de vouloir garder la présentation toute faite, j'ai édité sur le même post ^^"]


Invité

Invité
Mwaha !
Désolée pour la Prêtresse quand même XD


Invité

Invité
Aaaah, enfin le tour ! =p

Pauvre Nayru, depuis le début, elle s'en prend plein, la pauvre X___x...


Ange Krystaleen


Inventaire

0,00


(vide)

F*ck les araignées ! è_é

...

xDDDDDDDDD (Bon, déjà que j'avance pas, c'est déjà ça u_u')

Je voie que pas mal vont se mettre une Prêtresse et sa Déesse à dos x')


Amar Sundi


Inventaire

0,00


(vide)

Whéhéhéh plus que 9 cases ! La chance est avec moi.
Une petite penser pour Litana qui est à 32 cases de moi xD
Seldy' > 8, l'ami, 8 !


Withered


Inventaire

0,00


(vide)

Je commence à en avoir marre de ces pièges à la ... X')


Invité

Invité
A quand les prochains tours ? ^^

Gala: Je fais les tirages en ce moment (08/01/11)


Lanre


Inventaire

0,00


(vide)

Voici notre 6è tour de jeu :)

6è tour :

[spoiler][/spoiler]

1.Alex-->10+5=15 => Bois perdu. (Labyrinthe) -1 tour.
2.Litania--> 9+3=11 =>Rencontre avec Gohma. -10 end.
3.Wakusei-->35 => Encore 1 tour d'escalade ;D
4.Faust XIII--> 19+5=24 =>Sans évènement.
5.Dun--> 23+6=29 => Rencontre avec King Dodongo. -10 end.
6.Whitered--> 27+2=29 =>Rencontre avec King Dodongo. -10 end.
7.Funafuty-->41 => Se repose
8.Yuna-->22+6=28 => Donjon. (Labyrinthe) -1 tour.
9.Mealkor-->36+5=41 => Subit Fatigue (repos). -1 tour, + 30 end.
10.Riku--> 15 =>Sort du Bois perdu
11.Saphyr--> 11+4=15 =>Bois perdu. (Labyrinthe) -1 tour.
12.Eylun--> 37 =>Se dégage du piège à loup
13.Prêtresse de Nayru -->35 => Encore 1 tour d'escalade ;D


Combat:
Case15--> Alex[6] vs Saphyr[6]-->Egalité

Il parait désormais évident que notre Hylien aux cheveux bleus national a un faible pour les affrontements de labyrinthe... Même, s'il ne s'en sort pas toujours pour le mieux. Car hélas, il est mené sur toute la ligne par Saphyr, protectrice attitré de la Prêtresse de Nayru ! Qui par ailleurs devrait plutôt s'occuper de la nouvelle Miss Hyrule, Alex ne s'en aillant jamais pris à un quelconque clerc.
Mais, ravalant sa galanterie, il se décide enfin à frapper, lui aussi. Pour le meilleur et surtout le pire, les deux se retrouvant au sol, l'un sur l'autre... Difficile de determiner un vainqueur !


Case29-->Dun[1] vs Whitered[6]--> Dun WIN [Diff 5]

Tous savaient notre Prince puissant guerrier. Mais là, peu aurait pu s'y attendre. Déchaînement de fureur et de violence sans-nom, brisant en éclat l'image d'un dirigeant diplomate et pacifiste.

Whitered--> -5 end.

Bilan du tour:

°Alex, fier d'être sorti sans trop de soucis la dernière fois, se laisse tenter par un second labyrinthe, dans lequel il croise Saphyr. Leur combat finit sur une égalité.[(30 end); case 15 -1 tour]

°Litania, décidant de rattraper son retard, accélère, mais croise malencontreusement Gohma...[-10 end;(15 end); case 11]

°Wakusei continue son ascension.[(50 end); case 25; -1 tour]

°Faust XIII, n'ayant plus la gorge en feu, continue sa route. [Sans évènement.] [(35 end); case 24]

°Dun, vif comme jamais, défait succinctement King Dodongo et la sinistre Vipère Whitered.
[-10 end;(40 end); case 29]

°Withered, touchée par une coulée de lave se voit contrainte de ralentir, et de panser tant bien que mal la plaie. Mais, surprise par King Dodongo, elle ne peut faire grand chose, et si Dun n'avait pas éliminé la bête, sans doute serait-elle morte. Toutefois, notre Prince, encore en proie à la colère se défoule de nouveau sur la pauvre et belle dame.[- 10 end; -5 end; (7.5 end); case 29]

°Funafuty, reposé, s’apprête à se remettre en route. [(50 end); case 41]

°Yuna, après avoir défait Barinade, se perd malheureusement dans un donjon qui semble peu accueillant et truffé de pièges en tout genre..[(40 end); case 28; -1 tour.]

°Mealkor,éreinté d'avoir succinctement couru, frappé, trompé, vaincu, perdu, escaladé, combattu, décide de se reposer quelque peu. .[+30 end; [X END MAX] (50 end); case 41]

°Riku parvient enfin à sortir du labyrinthe.[(35 end); case 15]

°Saphyr, après avoir défait Gohma s'enfonce dans les bois perdus, à la recherche de sa prêtresse. Malheureusement, elle ne tombe que sur Alex...[(27.5); case 15; -1 tour]

°Eylun, coincée, croise le proprio du piège à loup. Vous savez, le berger, de deux mètres cinq, qu'en a plus que marre de devoir aider des aventuriers paumés. Non ? Ca vous dit rien ? Ben, en général, il vous rappelle son nom d'une belle baffe U_U[(39.5 end); case 37]

°La Prêtresse de Nayrucontinue son ascension.[(30 end); case 25; -1 tours]


Ange Krystaleen


Inventaire

0,00


(vide)

Ouai bah j'y suis loin de la Prêtresse là ! xD


Invité

Invité
Qui par ailleurs devrait plutôt s'occuper de la nouvelle Miss Hyrule

è_é (Constructif, hein ?)

Bref, vivement la fin d'cette ascension XD


Oo C'est moi, où j'ai fais une sorte de belle remontée là ?

Sauf que l'escalade, c'est point mon truc >.>

Ce compte est un compte narrateur : les personnages joués par le narrateur ne peuvent pas être utilisés par les joueurs ou joueuses dans leur post (sauf autorisation d'un admin) et les jets de dé du narrateur sont contraignants.



Invité

Invité
J'lai toujours dit. J'ai toujours eu un sens de l'orientation extraordinaire XD

Eh bien c'est bien parti pour Melkaor on dirait ^___^


1  2  3  4  5