Posté le 14/02/2012 15:02
Aucun soucis, Inu, tu peux tout à fait poster avec ce compte ci !
Pour ce qui est du Désert, globalement, les trois Haches-Viandes sont neutralisés. Il reste donc à jouer le véritable combat concernant Link et Esar (et Kojiro !)
Du côté des oubliettes, j'ai cru comprendre que ça se rapprochait sensiblement d'un dénouement, et à la salle de torture, l'intervention du Narrateur est là tant bien pour ré-équilibrer les chances que pour donner un coup de boost. Néanmoins, les combats vont s'engager réellement aux posts de Giulia et du Narrateur. (Giulia, Light, Conan, Daych, n'hésitez pas à me reprendre si votre point de vu diffère ! De même pour Valheim, Eisuke et Angelus, je peux me tromper, je me base sur ce que je peux lire et entendre !)
Du côté de la bibliothèque, je laisserais les concernés s'exprimer, mais j'ai l'impression que le combat prend de l'ampleur, et dans le hall lui même, la bataille fait rage.
Ceux étant parvenus à détruire l'orbe qu'ils recherchaient doivent donc, dans le meilleur des cas, rejoindre le Hall (ce ne sera pas pour autant toujours possible. Si un personnage est trop mal en point, il peut rester en arrière, et pour la salle de torture, il y a une herse à relever, sans le moindre mécanisme :p)
Ceci dit, je tiens à préciser quelque chose : rien ne dit que toutes les orbes seront indéniablement brisées, et même si ce serait un Epic Fail pour les royaux, il est possible que ceux-ci échouent à ouvrir la Grand-Porte. (Triste présage... XD)