EVENT : De l'histoire d'un Prince et [...] [TERMINÉ]

Llanistar van Rusadir


Inventaire

0,00


(vide)

Conan : Une fois les PNJ apparus, c'est aux croisés et à vous de les jouer de manière crédible.
Seulement vous êtes chez Ganondorf et j'ai prévenu que je me réservais le droit d'invoquer des monstres si certains combats devenaient beaucoup trop faciles pour vous (si je le fais, ca sera très raisonnable)

Bah pour les explications, y a ce topic.
Surtout que la question a déjà été posée je crois bien. (ou peut être qu'elle l'a été à moi en mp, j'ai oublié)

Mais oui, à partir du grand hall, on peut se rendre dans les quatre zones des deux ailes.


Conan


Inventaire

0,00


(vide)

ok merci. C'était le sens de ma question Llanistar, en cas de déséquilibre si d'autres participants arrivent, pour rétablir l'équilibre.


Lanre


Inventaire

0,00


(vide)

Well, guys, I'm coming for news !

On en est où, les gens ? J'ai la légère impression que le RP s'endort, aussi, je requiers la votre (d'impression), et aimerais savoir qui doit poster actuellement, et où ?


Raven


Inventaire

0,00


(vide)

C'est clair que ça n'a pas l'air d'avancer beaucoup :P

En ce qui me concerne, j'attends de voir évoluer le combat Esar/Link avant de poster.


Orpheos


Inventaire

0,00


(vide)

Impression partagée, quoique la zone 4 où je me trouve est en légère avance sur les cinq autres, au niveau du déroulement des combats. C'est à Withered de poster, mais comme elle a présentement des problèmes de connexion, notre RP est en pause. :)


Roshu Aaron


Inventaire

0,00


(vide)

Moi j'attend la Prêtresse de Din pour la suite mais ça fait une semaine qu'on est en pause .
J'imagine que je partage la même pensée avec Nabooru , non?

Edit Orpheos : C'est normal, Withered jouant aussi la Prêtresse de Din... ;) (voir mon post plus haut).


Sepoh


Inventaire

0,00


(vide)

Effectivement, ça ne bouge pas depuis quelques temps. Pour ma part je posterai dans le hall très prochainement ^^


Lanre


Inventaire

0,00


(vide)

D'accord !
Light ayant posté en zone 5, c'est désormais le tour de Conan, néanmoins, je souhaiterais avertir nos chers membres de trois ralentissements signalés :
En zones 1, 3, 4 et 6 :

• Zone 1 > Esar se retrouve sans ordinateur depuis quelques jours déjà.
• Zones 3 & 4 > Soucis de connexion avec Withered.
• Zone 6 > Eisuke n'a lui non plus plus d'ordinateur. Néanmoins, il m'a demandé de vous dire qu'il s'assurerait de pouvoir poster le plus régulièrement possible, quoique la qualité de ses posts pourra parfois baisser.

Merci, et on compte sur vous. XD


Eckard Falskord


Inventaire

0,00


(vide)

J'ai un rythme lent pour les gros RP, je m'en excuse.
Angelus et Eisuke m'ont d'ailleurs surpris par leur rapidité de réponse. C'est aujourd'hui que je poste !


Withered


Inventaire

0,00


(vide)

Un petit passage éclair pour m'excuser de mon contre-temps : je vais essayer de trouver quelque chose au plus vite pour répondre aux RPs, je suis encore vraiment désolée ! (et si par hasard quelqu'un a des codes pour les hotspot de bouygues ou Free...)


Swann

Cygne Noir

Inventaire

0,00


(vide)

Y a aucun soucis Valheim quant a la rapidite pour ma part!
Personnellement je serais sur mon portable a present, mes posts iront donc directement a l'essentiel comme l'a dis ce brave Seldeus! Car c'est un peu galere. D'ailleurs je pense qu'il serait preferable que mon perso sorte completement HS de son combat pour que je ne gene personne par la suite.
Je vous tiens au courrant si j'arrive a regler le probleme bien sur =)


Llanistar van Rusadir


Inventaire

0,00


(vide)

Quand vous aurez fini vos combats, merci de le préciser ici!
Ca sera plus clair et plus simple ensuite pour gérer la transition vers la 2ème partie.

Galastop, si tu me lis, j'aimerais que tu posts pour qu'on puisse gérer la partie avec les Darknuts. Sinon ca sera encore au même point quand tout le monde va revenir dans le hall.


Invité

Invité
Combat dans les appartements terminé, une orbe de détruite. [Prêtresse de Din - Nabooru - Roshu Aaron]

Où en sont les autres ?

Qu'on puisse avancer ^^ Maintenant, où doit-on se retrouver, réellement ? :s

(navrée, je poste avec le compte sur lequel je suis, hein, pour le HRP, je ne vais pas m'amuser à changer exprès xD)


Lanre


Inventaire

0,00


(vide)

Aucun soucis, Inu, tu peux tout à fait poster avec ce compte ci !
Pour ce qui est du Désert, globalement, les trois Haches-Viandes sont neutralisés. Il reste donc à jouer le véritable combat concernant Link et Esar (et Kojiro !)

Du côté des oubliettes, j'ai cru comprendre que ça se rapprochait sensiblement d'un dénouement, et à la salle de torture, l'intervention du Narrateur est là tant bien pour ré-équilibrer les chances que pour donner un coup de boost. Néanmoins, les combats vont s'engager réellement aux posts de Giulia et du Narrateur. (Giulia, Light, Conan, Daych, n'hésitez pas à me reprendre si votre point de vu diffère ! De même pour Valheim, Eisuke et Angelus, je peux me tromper, je me base sur ce que je peux lire et entendre !)

Du côté de la bibliothèque, je laisserais les concernés s'exprimer, mais j'ai l'impression que le combat prend de l'ampleur, et dans le hall lui même, la bataille fait rage.
Ceux étant parvenus à détruire l'orbe qu'ils recherchaient doivent donc, dans le meilleur des cas, rejoindre le Hall (ce ne sera pas pour autant toujours possible. Si un personnage est trop mal en point, il peut rester en arrière, et pour la salle de torture, il y a une herse à relever, sans le moindre mécanisme :p)

Ceci dit, je tiens à préciser quelque chose : rien ne dit que toutes les orbes seront indéniablement brisées, et même si ce serait un Epic Fail pour les royaux, il est possible que ceux-ci échouent à ouvrir la Grand-Porte. (Triste présage... XD)


Llanistar van Rusadir


Inventaire

0,00


(vide)

L'Epic Fail est quand même très peu probable!

Pour ce qui est du point de ralliement, c'est évidemment la grande porte et le hall.
Le combat n'y est pas fini et des Darknuts restent debout.


Lanre


Inventaire

0,00


(vide)

Assez, et je crois Dun (le personnage) assez rusé, malin et ingénieux pour se sortir lui même de ce traquenard, si on en arrivait là. Mais ça reste un risque non négligeable, je crois. XD

D'ailleurs, pour la Grand-Salle, les Darknuts tiendront jusqu'à ce que tous les combats dans les Ailes, où vous comptez les terminer ?


Orpheos


Inventaire

0,00


(vide)

Dans la bibliothèque, et dans mon dernier post, j'avoue ne pas avoir voulu faire se rapprocher la conclusion du combat (peut-être aurais-je dû ?). Donc pour ma part, je ne sais pas encore s'il prendra réellement de l'ampleur. La suite des évènements risque, à vrai dire, d'être imprévisible.


Lanre


Inventaire

0,00


(vide)

J'ai tendance à penser qu'il ne faut pas non plus trop presser les combats, au risque de ne se retrouver qu'avec bien peu de substance. Et puis, vous n'êtes pas les plus "en retard" (terme pas très approprié, je trouve) aussi, je pense que vous pouvez continuer comme bon vous chante, tant que vous pouvez conserver un rythme relativement régulier, que l'on puisse passer en éventuelle deuxième partie :3


Llanistar van Rusadir


Inventaire

0,00


(vide)

Pour ce qui est du Hall, tout dépendra des délais de réponse de Galastop mais c'est encore loin d'être fini.

Orphéos, ne te presse pas trop ! Le but est avant tout de rp et d'y prendre du plaisir. Si le rp ne stagne pas tant mieux mais c'est pas vital.


Invité

Invité
Ok, donc pas de postage dans le hall qui est blindé x)

On attend donc le transfert vers la seconde partie x) en espérant que ça avance quand même !


1  2  3  4  5  6