EVENT : De l'histoire d'un Prince et [...] [TERMINÉ]

Double post pour dire que la deuxième partie est désormais ouverte.

Et afin de préciser les choses, je répondrais ici à quelques questions que vous pourriez vous poser :

1- J'ai été envoyé contre K&K, qu'ai je fait de mal pour être ainsi puni ?
=> Ca n'est pas une punition et les rôles ont été tirés au hasard entre l'admin rp et moi. Je vous assure d'une totale honnêteté.

2- J'ai été envoyé contre K&K, je suis donc condamné à attendre la fin?
=> Si K&K sont défaites avant la fin de la partie chez Ganondorf, vous pourrez rejoindre.

3- Pourquoi séparer ? Pourquoi en deux ?
=> Parce que sinon ca va être un bordel sans nom et ca va être très long. Et en deux parce que y avait 8 combattants, que ca fait 4/4 et que j'aime bien ce chiffre.

4- Je suis contre Ganondorf, je suis sensé faire quoi ?
=> Vous pouvez vous fighter contre The Great King of Evil mais l'option la plus safe reste de libérer Dun et de s'en aller. Pour libérer Dun, j'ai donné la solution dans un post de Ganondorf.

5- Je ne suis pas disponible actuellement, pourrais je y entrer après?
=> Oui mais les ombres s'appliqueront à vous aussi.

6- Je tiens à rappeler que Ganondorf n'est pas invincible mais bien balèze et que surtout il n'a pas combattu de l'event pour l'instant. Il ne subit pas de fatigue et combat dans un environnement qui lui appartient. Donc faites gaffe.

7- Pour des raisons pratiques, les ombres ne vous perdront pas si vous cherchez à fuir le combat. Donc pas de risque de se retrouver contre K&K si vous fuyez avec Dun sous le bras.

8- Que le meilleur Seigneur du Malin gagne ! Muahahahahaha !

Ce compte est un compte narrateur : les personnages joués par le narrateur ne peuvent pas être utilisés par les joueurs ou joueuses dans leur post (sauf autorisation d'un admin) et les jets de dé du narrateur sont contraignants.



Fallavier de Monmouth


Inventaire

0,00


(vide)

Ça m'a l'air très intéressant tout ça, j'aurais adoré participé :D (ce sera pour la prochaine fois). Bonne continuation, en tous cas :p


Lanre


Inventaire

0,00


(vide)

Je reviens à la charge pour préciser deux points, qui pourraient être mal saisis :

Premièrement, le combat opposant les sorcières à Nabooru/Impa/Light/Galastop n'est pas encore ouvert. C'est à Koume et Kotake de le faire, et ça ne devrait plus tarder. Soyez encore un peu patients !
Ensuite, le combat que donnera Ganondorf contre Roshu Aaron/Orpheos/Llanistar et Link est déjà ouvert : vous pouvez dès à présent le suivre sur ce topic : https://hyrulesjourney.forum2jeux.com/t2489-de-l-histoire-d-un-prince-et-de-son-enlevement-ii#38137[/u]

Néanmoins, là aussi je vous demanderais de patienter un peu ! Notre cher Seigneur Noir a peut être envie de poster avant l'arrivée de tout le monde, et si tel est le cas, je l'invite à se déclarer ici... :roll:


Nope, vous pouvez poster.
Je préfère le faire une fois tout le monde arrivé.

Ce compte est un compte narrateur : les personnages joués par le narrateur ne peuvent pas être utilisés par les joueurs ou joueuses dans leur post (sauf autorisation d'un admin) et les jets de dé du narrateur sont contraignants.



Viendez fighter contre deux vieilles peaux! Le combat est ouvert!

Ce compte est un compte narrateur : les personnages joués par le narrateur ne peuvent pas être utilisés par les joueurs ou joueuses dans leur post (sauf autorisation d'un admin) et les jets de dé du narrateur sont contraignants.



Lanre


Inventaire

0,00


(vide)

A compter de maintenant, si vous devez être amené à rejoindre les zones de combats, l'effet des ombres sera déterminé par le Narrateur et les dés !
Un dé 2 faces : face 1 => Ganondorf ; face 2 => Koume et Kotake.

À bon entendeur !


Swann

Championne d'Aegis

Inventaire

0,00


(vide)

Hello!
Désolé mais j'ai été assez occupé ces derniers temps et du coup j'ai pas trop suivi ici... Est-il toujours possible que je continue l'évent ? S'il est trop tard tant pis ^^'


Les dés sont jetés. Puissent les Déesses guider vos pas, Eisuke, Kotaro.
(Le dé numéro 1 concernera Eisuke, le dé numéro 2 Kotaro. Petit rappel : si le résultat est 1, le personnage se rend chez Ganondorf, si le résultat est 2 il se rend chez les Sorcières.)

Ce compte est un compte narrateur : les personnages joués par le narrateur ne peuvent pas être utilisés par les joueurs ou joueuses dans leur post (sauf autorisation d'un admin) et les jets de dé du narrateur sont contraignants.



Le membre 'Le Narrateur' a effectué l'action suivante : Puissent les Déesses guider votre destin...

'Dé à 2 faces' :

Résultat :

Ce compte est un compte narrateur : les personnages joués par le narrateur ne peuvent pas être utilisés par les joueurs ou joueuses dans leur post (sauf autorisation d'un admin) et les jets de dé du narrateur sont contraignants.



Lanre


Inventaire

0,00


(vide)

Ainsi donc, on a Eisuke qui rejoins le combat contre les sorcières. Pour plus de clarté dans celui-ci, il est préférable que tu postes après Koume et Kotake (donc maintenant..!) soit en tant que dernier posteur.
De même, Kotaro, tu rejoins le combat contre Ganondorf, et il serait préférable que tu postes après Dun. Tu peux réutiliser le post que tu avais déjà utilisé, je crois..!

Bon courage pour la suite !


Conan


Inventaire

0,00


(vide)

Je pensais que Daych voulait que je vienne le chercher et que je le ramène pour qu'il se soigne mais apparemment il veut peut etre participer à la suite.
Je trouverai une autre excuse pour partir mais je trouve qu'il y a dejà assez de monde comme ça donc je laisserai jouer les autres participants tranquille.

Bref je voulais attendre la réponse de Giulia avant d'aller chercher Daych. Giulia es tu là ? XD
vas tu répondre ou j'édite pour rajouter un passage et arriver à Daych et accélerer le truc pour q'il rejoigne la dernière partie rapidement ?

J'ai été le dernier à poster donc c pas un probleme de modifier si besoin est.


Orpheos


Inventaire

0,00


(vide)

Ok Conan. :)
Personne n'empêche personne de jouer, mais au bout d'un moment, il faut savoir rester logique : comment un combattant amené à l'article de la mort (par un Lizalfos dans le cas de Daych) pourrait-il continuer le combat ? Qui plus-est, face aux sorcières comme face à Ganondorf ?

Si Daych veut aller en deuxième partie, pourquoi pas, mais il devra se préparer à ne pas survivre très longtemps au cours de l'affrontement. Autrement, on tombe dans ce fameux cas du "Superman".


Conan


Inventaire

0,00


(vide)

Je vais voir avec lui, mais dans un cas comme dans l'autre
est-ce qe j'édite pour accélérer ou j'attends la réponse de Giulia ?
en fait elle n'avais pas besoin de répondre vraiment. Je voulais juste la laisser réagir à mon départ.

Maintenant tout le monde semble pressé de démarrer la zone 2 donc est-ce que j'accélère pour clore la 1
telle est la question.

l'un comme l'autre me va. Attendre ou éditer.


Llanistar van Rusadir


Inventaire

0,00


(vide)

Honnêtement, si Daych va en seconde partie, il s'expose à la mort de son perso.


Thor Odinson


Inventaire

0,00


(vide)

Ouai ouai j'y ai réfléchi, et ça fait pas crédible donc je participerais pas à la seconde partie. JE rentrerais avec toi Conan ^^


Conan


Inventaire

0,00


(vide)

Ok j attends de voir ce que décide Giulia et je t attrape. :)


Tali N. Thorlak


Inventaire

0,00


(vide)

Ah !!! pardon Conan j'avais pas vu que t'avais répondu x__x [tu peux frapper]
Bah, écoute, tu as l'air bien parti pour sauver Daych, alors vas y, je te retiens pas :3
Parce que bon, avec ma présence RP très très ... hmm, pas élevé, j'suis mieux de me retirer, pour pas ralentir tout le monde :3.


Conan


Inventaire

0,00


(vide)

ok j edite alors ^^
merci :)
je ne frapperai pas non !! ;)

A toi Daych après puisque Light a rejoint la partie 2
Il n'y a plus que nous ici

Je te sors on repars et on voit après ^^


Sepoh


Inventaire

0,00


(vide)

Petite précision juste pour que ce soit clair, j'attend que le dernier (normalement) combattant, donc Eisuke, poste contre Koume et Kotake avant de moi-même poster :P

Vu que Light m'a demandé quand j'avais l'intention de répondre, je me suis dis que les autres RPlayeurs se posaient peut-être la même question ;)


Lloyfell


Inventaire

0,00


(vide)

Ouaip, je savais pas si Eisuke répondait tout de suite après K&K ou après Nabooru. u_u


1  2  3  4  5  6