EVENT : De l'histoire d'un Prince et [...] [TERMINÉ]

Llanistar van Rusadir


Inventaire

0,00


(vide)

Bah vous pouvez revenir rpement pour nous aider aussi XD


Sepoh


Inventaire

0,00


(vide)

Oui, un peu d'aide serait la bienvenue =P Je pense que nous n'arriverons pas au bout des Darknuts seuls. Notre but est de tenir le plus longtemps possible jusqu'à ce que la porte s'ouvre, pas forcément d'éliminer tous les Darknuts (Enfin c'est comme ça que j'interprète notre mission XD)

Sinon pour la suite je ne tarderai pas à répondre, je posterai d'ici la fin de la semaine maximum ^^


Roshu Aaron


Inventaire

0,00


(vide)

D'accord pour poster dans le hall ^^ Nabooru envoie en 1er et j’enchaîne après , on fait comme ça ? ^^


Invité

Invité
Vais tenter, au mieux, parce qu'il y a déjà pas mal de chose ^^

Sinon, au niveau des orbes, il n'y a que celle que nous avons détruite de...détruite ? xD


Tali N. Thorlak


Inventaire

0,00


(vide)

Je crois, oui, qu'il n'y a que votre orbe de détruite. En tout cas, celle à la salle de torture ne l'est pas encore, mais j'vais tenter d'accélérer le pas. =)


Eckard Falskord


Inventaire

0,00


(vide)

Je veux bien vous aider pour les Darknuts.
...
Ah non, je suis dans leur camp. x)

Mon prochain post sera certainement décisif sur le RP aux Oubliettes, en revanche il va probablement tarder un peu à venir.


Invité

Invité
Roshu, poste si tu veux sans m'attendre à la Grande Salle, perso, il y a déjà trop de monde, ça va être ingérable pour moi ^^"

Je vais attendre le transfert vers la seconde partie de l'event. En espérant que ça ne traîne pas trop, que ça avance ! =)


Roshu Aaron


Inventaire

0,00


(vide)

D'accord , je ferai un post et ensuite attendre la transition vers la 2eme partie ^^
Je le ferai peut être demain , maximum jusqu'a mardi ^^


Lanre


Inventaire

0,00


(vide)

Petit up de sujet pour préciser que la suite du duel Link/Esar devrait arriver samedi, normalement.

Je précises aussi qu'Esar a de gros soucis internet (plus d'ordi > mort, plus de téléphone > volé) qui s'ils n'excusent pas nécessairement son retard l'expliquent.

Je suis content de voir que ça bouge, ceci dit ! On compte sur vous !


Lanre


Inventaire

0,00


(vide)

Bonsoir, bonsoir, mes amis !
Tout ça pour dire que j'ai dans l'impression que la première partie glisse délicatement vers sa fin, et souhaitais vous remercier !
Sans vouloir presser les derniers, je voudrais vous demander de clore le plus rapidement possible le combat pour les orbes, de quelque manière que ce soit. Cela dit, les combats ne concernant pas les orbes (comme celui de Light ou de Conan, par exemple..!) peuvent se permettre de traîner un peu plus !

Et restez prêts :P


Ah ! Enfin une bonne nouvelle ^^

Ce compte est un compte narrateur : les personnages joués par le narrateur ne peuvent pas être utilisés par les joueurs ou joueuses dans leur post (sauf autorisation d'un admin) et les jets de dé du narrateur sont contraignants.



Eckard Falskord


Inventaire

0,00


(vide)

Je plusoie, finissons vite cet event !


Lanre


Inventaire

0,00


(vide)

Ben, écoutez les gens, c'est aussi et surtout vous qui décidez du rythme, hein ! XD
Au moins pour la première partie :P


Llanistar van Rusadir


Inventaire

0,00


(vide)

Je plussoie Acheleus, ca tient à vous là.


Lloyfell


Inventaire

0,00


(vide)

Ouaip, hâte aussi de finir cette première partie qui s'étale beaucoup trop...


Thor Odinson


Inventaire

0,00


(vide)

Également, combien d'orbe il reste?


Lanre


Inventaire

0,00


(vide)

Un et unique, qui a été remis à Orpheos. Soit aucune, d'ici quelques posts !


Orpheos


Inventaire

0,00


(vide)

Le dernier orbe vient d'être brisé. :)


Eckard Falskord


Inventaire

0,00


(vide)

LET'S BEGIN THE PART TWO ! :D


Thor Odinson


Inventaire

0,00


(vide)

Cool, pour les blessers, il se passe quoi? XD


1  2  3  4  5  6