EVENT : De l'histoire d'un Prince et [...] [TERMINÉ]

Llanistar van Rusadir


Inventaire

0,00


(vide)

Bon je m'y met, ca arrive dans peu de temps.


Double post mais avec deux comptes = C-C-C-COMBO BREAKER !

Bref, j'ai fait le post de la fin de la première partie.
Et oui, il est court intentionnellement. Déjà pour le confort de lecture des gens pressés et deuxièmement parce que la suite arrive avec Llanistar. Je vous demanderais de laisser passer mon perso en premier. Ainsi je peux décrire du point de vue du bien la situation et poser le contexte pour vous tous :3

A savoir que Link ne pourra se perdre dans les ombres et que tous les autres (Llanistar comprit hein, je fais pas d'exception) sont susceptibles d'être dans les 2/3 qui n'arrivera pas à Ganondorf.

Alors, POURQUOI cette règle ?

- Ganondorf peut pas affronter 10 ennemis en même temps.
- Je ne peux pas jouer contre 10 joueurs en même temps.
- Ca serait un bordel monstre à la lecture si on postait tous au même endroit.
- Ca met en scène Koume et Kotake, c'est pas un défi de merde pour vous que de les battre :p
- Because of reasons.
- Jambon.

- Link n'est pas concerné parce qu'il a la triforce. Mais ne pensez pas à le suivre, les ombres ne le permettront pas.

Voilà. Alors je dois encore en discuter avec l'admin rp mais normalement on va créer deux topics de plus. Je sais, ca va commencer à faire beaucoup mais c'est nécessaire pour qu'on s'y repère et que le rp avance (sinon, une personne peut en bloquer 10).

Et à la question : Doit on rebattre tes croisés?

C'est à eux de donner leur réponse suivant leur motivation, leur disponibilité et l'état dans lequel ils ont quitté leur combat. Je n'impose rien. Je serais ravi qu'ils participent mais ne le prendrait pas mal si ils ne le sentent pas.

A la question : Comment sauver Dun ?

Je le dirais dans mon prochain post avec Ganondorf.

A la question : Comment fais tu pour être aussi badass ?

Et bien ca se travaille mon petit !

Bref, la deuxième partie est presque ouverte, laissez moi juste poster avec Llani en premier.

Ce compte est un compte narrateur : les personnages joués par le narrateur ne peuvent pas être utilisés par les joueurs ou joueuses dans leur post (sauf autorisation d'un admin) et les jets de dé du narrateur sont contraignants.



Eckard Falskord


Inventaire

0,00


(vide)

Alors tout d'abord je tiens à te féliciter pour le jambon, j'm'y attendais pas, et jerry.
Ensuite ouais, trop badass, trve 3vil. :megusta:

Bref, pour donner un sens à mon post... Valheim est hors-jeu, il ne dispose de plus aucune ressource magique et ne peut donc pas combattre (ceci également dû à de nombreuses blessures du précédent combat). Mais je le ferais peut-être intervenir à titre de figurant qui admire la situation, si toutefois ça n'allourdit pas trop le RP. Ce ne sera qu'affaire d'un ou deux posts hein, je ne veux pas surcharger le tout !


Lanre


Inventaire

0,00


(vide)

Vous l'aurez remarqué, la partie deux est ouverte !
J'aimerais donc que tout ceux qui continuent en partie deux le spécifie ici, s'il vous plaît pour une question d'organisation. (Je m'adresse aussi bien aux Royaux qu'aux beaux et sombres ténébreux [y'en a des très mignonnes, même :P])

Pour ceux qui sont encore en partie 1 pour terminer leur combat, merci de poster ici si vous souhaitez tout de même participer en partie 2 (cela dit il ne faut pas oublier que le résultat de l'affrontement jouera sur la capacité de votre perso où non à continuer. De plus le temps de l'affrontement peut aussi voir le RP se terminer, ça dépend encore une fois de vous ! Assurez vous juste de tout ça avant de poster !)


Thor Odinson


Inventaire

0,00


(vide)

Ben moi mon personnage à terminer, j'ai juste besoin de Conan, pour deux, trois trucs, mais je souhaiterais participer à la partie 2 ^^


Lloyfell


Inventaire

0,00


(vide)

Si mon personnage en est encore capable à la fin de son combat contre le Hache-Viande, je participerai volontiers à la suite.


Conan


Inventaire

0,00


(vide)

Moi si y a trop de monde , je vais chercher Daych et je rentre, y a pas de soucis, sinon je continue, vous direz ce que vous en pensez en fonction du nombre.


Roshu Aaron


Inventaire

0,00


(vide)

Moi comme Daych besoin d'un petit post de la part de Conan dans les halls pour que je puisse poster ^^ ( Vu que mon personnage attend au escalier et que je sais pas comment ...Comment dire ça ... Interagir avec les autres personnes ? )


Invité

Invité
J'y suis =)

Avec Nabooru x)


Eckard Falskord


Inventaire

0,00


(vide)

J'y serais à titre de figurant, mais Valheim pourra venir narguer les participants momentanément, pourquoi pas ? :3


Lanre


Inventaire

0,00


(vide)

Petite précision : au vu du temps qu'à pris la première partie, un timer sera installé (et en test. Si c'est concluant on le réutilisera) avec une semaine de délais par réponse. Au delà, c'est Le Narrateur qui s'occupera de faire avancer le topic !


Invité

Invité
Si ça peut éviter de faire traîner en longueur, je suis pour =)


Sepoh


Inventaire

0,00


(vide)

Yo ! Un peu en retard, je participe également à la partie 2. Je posterai dans la grande salle en soirée ou au plus tard demain ^^


Withered


Inventaire

0,00


(vide)

Je participerais autant que possible.


Aurore


Inventaire

0,00


(vide)

Moi je ne serais là qu'à titre de figurante avec Tsubaki parce que je ne me sens pas de gérer les sorcières séparées + Tsubaki, j'interviendrais peut être une ou deux fois ou si mon personnage est directement abordé mais pas + ^^
Par contre j'espère que ça va être gérable le Timming parce que bon les exams approchent alors bon =x


Llanistar van Rusadir


Inventaire

0,00


(vide)

Bon les gens, vous avez jusqu'à lundi 21h pour poster si vous voulez continuer.
Après, on passe à la suite.

A ceux qui participent : sachez qu'on a tous envie que ce rp s'achève et qu'on passe à autre chose. Donc je vous demanderais de faire vos posts assez vite. Il y a déjà un timer de 1 semaine mais à vrai dire, on aimerait tous aller plus vite qu'un post par semaine :p


Lloyfell


Inventaire

0,00


(vide)

Giulia ne pourra vraisemblablement pas poster, elle passe donc son tour et le Narra' devrait suivre...

Edit : Je viens de me rappeler que Seldy' n'a plus internet, mais comme nous ne sommes indispensables pour la suite de toutes manières, on est pas concernés... *Se rend compte que ce post ne sert à rien.*


Bien bien bien !
Bon ben je vais voir demain pour commencer la deuxième partie.

Ce compte est un compte narrateur : les personnages joués par le narrateur ne peuvent pas être utilisés par les joueurs ou joueuses dans leur post (sauf autorisation d'un admin) et les jets de dé du narrateur sont contraignants.



Thor Odinson


Inventaire

0,00


(vide)

Jusqu'à Lundi quand? la semaine prochaine ou celui d'avant-hier?

Faut vraiment qu'on se grouille à l'aile ouest T_T *trop envie de participer a la deuxième partie*


Lundi dernier. Mais les soucis d'internet de Acheleus ont retardé.

Ce compte est un compte narrateur : les personnages joués par le narrateur ne peuvent pas être utilisés par les joueurs ou joueuses dans leur post (sauf autorisation d'un admin) et les jets de dé du narrateur sont contraignants.



1  2  3  4  5  6