Posté le 30/03/2012 17:19
Double post mais avec deux comptes = C-C-C-COMBO BREAKER !
Bref, j'ai fait le post de la fin de la première partie.
Et oui, il est court intentionnellement. Déjà pour le confort de lecture des gens pressés et deuxièmement parce que la suite arrive avec Llanistar. Je vous demanderais de laisser passer mon perso en premier. Ainsi je peux décrire du point de vue du bien la situation et poser le contexte pour vous tous :3
A savoir que Link ne pourra se perdre dans les ombres et que tous les autres (Llanistar comprit hein, je fais pas d'exception) sont susceptibles d'être dans les 2/3 qui n'arrivera pas à Ganondorf.
Alors, POURQUOI cette règle ?
- Ganondorf peut pas affronter 10 ennemis en même temps.
- Je ne peux pas jouer contre 10 joueurs en même temps.
- Ca serait un bordel monstre à la lecture si on postait tous au même endroit.
- Ca met en scène Koume et Kotake, c'est pas un défi de merde pour vous que de les battre :p
- Because of reasons.
- Jambon.
- Link n'est pas concerné parce qu'il a la triforce. Mais ne pensez pas à le suivre, les ombres ne le permettront pas.
Voilà. Alors je dois encore en discuter avec l'admin rp mais normalement on va créer deux topics de plus. Je sais, ca va commencer à faire beaucoup mais c'est nécessaire pour qu'on s'y repère et que le rp avance (sinon, une personne peut en bloquer 10).
Et à la question : Doit on rebattre tes croisés?
C'est à eux de donner leur réponse suivant leur motivation, leur disponibilité et l'état dans lequel ils ont quitté leur combat. Je n'impose rien. Je serais ravi qu'ils participent mais ne le prendrait pas mal si ils ne le sentent pas.
A la question : Comment sauver Dun ?
Je le dirais dans mon prochain post avec Ganondorf.
A la question : Comment fais tu pour être aussi badass ?
Et bien ca se travaille mon petit !
Bref, la deuxième partie est presque ouverte, laissez moi juste poster avec Llani en premier.
Ce compte est un compte narrateur : les personnages joués par le narrateur ne peuvent pas être utilisés par les joueurs ou joueuses dans leur post (sauf autorisation d'un admin) et les jets de dé du narrateur sont contraignants.