Bonjour à tous.
Je prends pour la première fois la parole ici en tant qu'admin (ou la première fois tout court) et je m'étais refusé jusqu'à maintenant de le faire pour une raison très simple : Ceux qui ont lu le dernier post du Désert Gérudo l'ont compris, Dun n'avait qu'un objectif depuis le début du RP, c a d s'emparer de Link.
Et afin de préserver une certaine objectivité, et surtout d'éviter les râleurs/râleuses -soyons pas hypocrites- qui auraient pu soutenir que j'avais tout fait pour parvenir à mes fins, j'ai décidé de ne pas m'occuper de la gestion de ce RP. (D'ailleurs à la base, j'avais donné ce rôle à Zelda lol, ça tourne... XD)
Bref, Seldeus a fait du bon boulot, donc un grand bravo à lui ! :3 *même si à la fin j'lui ai planté une dague dans le dos, mais ça c'est une autre histoire, huhu*
On me presse depuis deux jours pour le faire, donc j'annonce ici la fin officielle de l'event, et vais donc vous annoncer deux trois changements. Cet event était le test de la capacité des personnages spéciaux à lancer des RPs à Conséquence. Et bah purée. Heureusement que c'était un test. XD Il était long, mais looooooooooooooooooooooooooooooooooooong. XD Une longueur de 5 mois et demi n'est pas acceptable bien sûr, et je crois qu'on partage tous ce sentiment.
Changements qui prennent effet dès maintenant :
-
Mise en place d'un timer pour le RP. Celui-ci est simple dans son fonctionnement : Un joueur aura trois jours pour poster sa réponse lorsque c'est son tour. Ce délai laisse largement le temps de lire, écrire, et finaliser si besoin est. Lorsque les 3 jours seront dépassés, le tour du joueur est sauté et c'est au joueur suivant de poster, le timer de ce dernier étant lui aussi de 3 jours, et ainsi de suite. Il me semble que l'idée a déjà été adoptée mais non appliquée, j'en profite donc pour l'annoncer ici. Remercions par ailleurs Zelda pour cette idée !
Le timer est au choix du créateur pour un RP normal, optionnel mais conseillé pour un RP-Event, et obligatoire pour un RP à conséquence. Il fera l'objet d'une mise à jour dans les règles. L'objectif est de faire des RPs à Conséquence d'un mois au maximum.
-
Dès que l'on aura notre salle à nous, les personnages spéciaux auront TOUS la capacité de faire des RPs à Conséquences suivant leur attributions et leurs limites (certains seront limités, d'autres non).
-
Les Royalistes ayant vaincu les Croisés, tous les malus encore actifs de la dernière bataille seront annulés dans les jours qui viennent. Chaque Royaliste recevra une récompense pour avoir participé à la confrontation. Note sur cette récompense : Il s'agit d'un bon pour une récompense, vous comprendez ...
-
Seule ombre au tableau (une grosse ombre remarquez) : La triforce du Courage est tombée. Les forces divines sont maintenant déséquilibrées, et l'ascendant va au Malin. Ceci va entraîner plus ou moins de modifications sur le site et sur le forum. A noter que cela ne change rien directement pour les Croisés qui ont perdu cette bataille, il s'agit + là d'une modification du background et pour Ganondorf; à voir dans le point suivant.
-
Concernant l'orientation du site. Je ne sais pas pour vous, mais pour moi, Hyrule's Journey est devenu trop "Bisounours Land". Il est difficile de jouer un aventurier dans un univers où tout va apparemment bien. C'est pourquoi le site en lui-même va normalement -suivant la disponibilité de l'admin de programmation- devenir plus glauque, lugubre; bref, comme le futur de OoT. De futurs projets sont en cours d'éllaboration pour appuyer cet effet.
Voilà voilà... A noter que je ferai l'annonce sur le site par la suite, quand les changements seront effectifs. Je le fais maintenant sur le forum car ce dernier est directement concerné et qu'il permet de vous tenir au courant :) Si vous avez des remarques/questions à poser, n'hésitez pas ! Pour les plaintes, je vous encourage à les déposer auprès de mon secrétaire, venant de domics.me :
[spoiler]
[/spoiler]