EVENT : De l'histoire d'un Prince et [...] [TERMINÉ]

Swann

Cygne Noir

Inventaire

0,00


(vide)

J'ai répondu, désolé de l'attente! Et thanks pour la précision Gala car j'avais même pas compris que je devais poster direct ^^'


Aurore


Inventaire

0,00


(vide)

Désolée Eisuke ^^" Je sais pas si c'est que j'ai pas bien lu ou que j'ai pas été prévenu mais je ne savais pas que tu nous rejoignais j'espère que mon post avec Koume et Kotake ne t'auras pas trop déstabilisé!


Orpheos


Inventaire

0,00


(vide)

Juste un message à ceux de la salle du trône pour confirmer, en cas de doute, que mon post de ce soir était bien le dernier dans cet event. Le chancelier étant hors-jeu, vous terminerez donc sans moi. ;)

Ace : T'es mort ? Tu t'es sacrifié ?


Lanre


Inventaire

0,00


(vide)

Retournement de situation, ou plutôt rebondissement que je me dois de clarifier.
Le Ganondorf de la salle du trône était un fake. Le vrai est au château d'Hyrule, dans la salle d'audience, en face de Zelda et de Darunia.
L'évent n'est donc pas terminé. Il reste une Zelda à (potentiellement) sauver.

NÉANMOINS, il est évident que tout cet assaut a été rudement bien mené, et particulièrement bien calculé. Il est impossible pour quiconque n'ayant pas été averti d'être au courant de quoique ce soit.
Je rappelle aussi qu'il est loin d'être aisé de traverser le Désert, et que celui-ci est suffisamment long pour que cela prenne plusieurs jours, de la Citadelle Noire à la Capitale Hylienne. Ainsi donc, votre arrivée doit être réaliste et crédible. Ganondorf n'a vraisemblablement pas dans l'intention de prendre le thé avec nos deux sages en attendant les troupes. C'est un assaut éclair.

Cependant, les Sages n'ont pas besoin d'êtres prévenus, après discussion avec Ganondorf, lequel prône une sorte de connexion entre eux.

Félicitations à nos deux Prince et Monarque Sombre pour ce joli rebondissement.


Sepoh


Inventaire

0,00


(vide)

D'ailleurs je tenais à complimenter le gars (ou les gars) à l'origine de l'idée =D Ça c'est du Ganondorf comme on les aime :P J'ai été berné, mais d'une de ces forces XD

De la grande mise en scène ! Chapeau bas u_u


Thor Odinson


Inventaire

0,00


(vide)

Du coup, les gens comme moi ayant quitter l'event, peuvent de nouveau le rejoindre? Parce que mon dernier RP était avec Saria dans la place du marcher, elle a rejoins le château.

L'event commence à devenir de plus en plus intéressent xD. J'ai vraiment été surpris en lisant le post. Bien joué!


Lanre


Inventaire

0,00


(vide)

Ca me parait assez compromis, en fait !
D'une part, je vois mal comment Daych aurait pu être mis au courant (ceci limitant relativement ses capacités à intervenir : on ne se trouve pas au château par hasard, reconnaissons le, et moins encore par habitude [Link n'y a mis les pieds que deux fois, c'est dire..!], donc l'habituelle rengaine du "Il tomba là par hasard. - Ciel, Ganondorf ! s'écria-t-il." me parait pas très indiqué... A bon entendeur.).

D'autre part, et cette remarque est sans doute plus personnelle qu'autre chose, libre à toi donc de la considérer ou non, mais j'ai tendance à croire que ce serait sacrément risqué. Daych sort tout juste de convalescence, il me semble, et je doute qu'il soit frais comme un gardon, ou prêt à repartir sur le champ de bataille. D'autant plus qu'il ne s'agit pas d'un ennemi de commune mesure avec le Lizalfos...


Invité

Invité
J'aurai pensé que ça serait terminé ^^'

Enfin, la vallée et le château étant éloignés, on va dire que Nabooru et les gérudos garderont la vallée, pour surveiller de loin ce qui resterait à la Citadelle, car bon, j'en sais rien, si ça se trouve, il y aura ENCORE un truc après cette partie pour rallonger encore x)

Puis examens en masse jusqu'à mi-juin, navrée, mais je m'arrête là. Je conclurais à la Citadelle, en donnant cet sortie RP qui me semble à peu près logique par rapport à la situation. Limite je pourrai faire des petits RPs sans grande conséquence, car là, j'aurai le temps de répondre malgré mon boulot. Déjà que j'ai fais attendre le sujet de l'event (et j'en suis désolée, Tsubaki :s), je ne vais pas me stresser à devoir répondre obligatoirement alors que j'ai bien plus important (ce ne sont pas de simples examens, car ça va en être qui vont influencer un peu mon avenir...) à penser en ce moment.

(Puis oui, en même temps assez dégoûtée parce qu'avec tout le mal qu'on s'est donné, même pas de résultat xD (me suis même surprise à penser que c'était un coup de mauvais perdant, alors que bon, ça va, hein, les mauvais ont eut pas mal de mois avec leur influence xD mais ça, ce n'est qu'un avis personnel ^^) mais ça, ça ne représente que 5% de mes raisons à me retirer xD j'ai vraiment plus important ^^") - et même pas sûre non-plus d'avoir du coup un des objets promis par participation à l'event au moins aux premières parties, mais ça, pas grave du tout x) parce que je ne peux vraiment plus suivre. L'enjeu irl est trop important pour moi ^^" Si l'event n'avait pas aussi tardé, ça aurait sans doute été bien mieux et plus motivant, car pas de stress par derrière, mais ça s'est trop étalé dans le temps ^^" (pour ça que le coup de la semaine de délais pour répondre histoire d'y remédier, je la trouve très bien). Le pire, c'était que j'étais super contente au début de pouvoir participer enfin à un event ^^' mais je ne sais pas, il y a eu certaines choses qui m'ont légèrement déçue ^^'

(Même si je dois quand même avouer que le RP contre la prêtresse de Din m'avait beaucoup plu ^^ je crois d'ailleurs que c'est le seul de l'event que j'ai apprécié car m'y suis vraiment amusée et j'ai réellement éprouvé du plaisir à écrire dans celui-là ! (ça ne signifie pas que je n'ai pas aimé les autres, mais j'ai une préférence vraiment pour celui-là pour ce qui s'y passait))

J'espère juste être mauvaise langue sur un point en particulier ^^ mais pour le reste, je ne peux plus suivre, vraiment :s

Sachez juste que j'ai tenté de prendre du recul, que ce n'est pas par coup de tête, car ça fait deux jours que je réfléchis là-dessus, et j'en suis finalement arrivée là : je n'ai plus la motivation que j'avais au début de l'event, et un enjeu très important pour moi derrière. ça ira mieux une fois tout ceci passé. Mais je n'aime pas être forcée en RP. Que ça devienne quelque chose à faire obligatoirement. Le RP, pour moi, avant tout, c'est un plaisir. Je n'ai pas envie non-plus de me gâcher ça, car je ne suis pas trop capable en ce moment de respecter le délais d'une semaine ^^' (mais gardez ça pour les events, c'est une très bonne solution, j'insiste ! Car au moins, ça évitera que l'event se traîne comme il l'a été, avec des joueurs réellement motivés[/b] et sûrs de tenir le rythme (même si les imprévus peuvent arriver, mais à priori, on anticipe avant si jamais). Disons que j'assume simplement le fait de ne pas pouvoir y tenir cette fois, tout simplement). Alors si c'est ça, ça ne vaut plus trop le coup que je continue...je verrai une prochaine fois, peut-être !

Sur ce, bonne continuation ! ^^ Comme ça, je ne vous coince pas, et les plus motivés pourront continuer sans soucis ! =)


Orpheos


Inventaire

0,00


(vide)

Je crois qu'un détail crucial n'a pas été suffisamment précisé : le sujet "Et il descendit du mont" où Ganondorf attaque Zelda, au château, se déroule plusieurs jours après l'attaque de la citadelle, durant laquelle le seigneur noir est parti (d'après le post de Dun).
Donc Daych peut très bien participer à cette partie finale de l'event, mais peut-être aussi ceux venant de terminer le RP à la citadelle ? Puisqu'ils se sont mis à la poursuite du seigneur Gérudo, afin de rattraper leur retard sur lui, ils vont forcément arriver au château... non ? (Acheleus ?)

Le détail temporel ne pose donc pas problème pour Daych... En revanche, la condition physique de nos personnages, si. Il est évident qu'avec les blessures qu'ils portent, ils n'iraient pas bien loin dans le combat. Cela vaut aussi pour Daych qui, même s'il est revenu de la citadelle avant les autres avec Conan, a été effectivement fort blessé là-bas. Mais Acheleus a été suffisamment clair sur ce point.

Après, débarquer au château reste facilement justifiable pour Daych : de la fumée s'élève déjà des jardins, et cela attire généralement l'attention. ;) Il faut juste rester logique vis-à-vis de ton perso, qui ne se trouve actuellement guère en forme.


Aegis


Inventaire

0,00


(vide)

Bon, je voulais remercier rapidement les organisateurs de l'event, et surtout les joueurs avec qui j'ai eu l'occasion d'écrire, particulièrement à la bibliothèque qui a été le moment le plus long mais surtout le plus agréable. Je suis désolée d'avoir retardé le RP à plusieurs reprises, ayant eu peu de temps et d'énergie, malgré ma motivation. Je n'ai été à aucun moment déçue, et c'est grâce à vous =).

Malheureusement, ou peut-être heureusement, je dois m'arrêter là aussi -il était temps que je le fasse-. À trois semaines du bac, je ne peux réellement pas continuer, par manque de temps principalement. Toutefois, s'il est possible d'intervenir en plein milieu du RP, je serai peut-être de la partie si ça ne se termine pas avant mes examens ^^. Bon courage à tous, amusez-vous bien !


Lanre


Inventaire

0,00


(vide)

Naboo', Impa, merci à vous d'avoir participé. Et bon courage pour la suite !


Je reviens désormais à l'aspect temporel, en précisant que je ne suis pas le véritable admin, tout juste celui en charge de ce RP-ci, remplaçant Dun pendant son absence. Son avis prime donc sur le mien.
On m'a judicieusement fait remarquer que Ganondorf n'avait que quelques heures d'avances, en effet, sur ceux qui le traquent. Donc logiquement, peut le suivre qui veut, et donc peut participer à la dernière partie qui veut, pour peu qu'il ait été au désert ou mis au courant.


Invité

Invité
Disons que si l'event n'avait pas été aussi long, la nouvelle suite qu'il y a, j'y aurais été plus disposée x)

Encore désolée de vous lâcher comme ça (c'est important de toute façon x_x') enfin, j'ai écrit au moins dans une partie qui me plaisait, même si j'ai perdu contre la prêtresse de Din =) Merci pour ce RP-là ^^

Bon courage à vous x)


Roshu Aaron


Inventaire

0,00


(vide)

Moi qui croyais que c'etait la fin avec une fin heureuse *tousse* Mais le retournement de situation m'a rester bouche bée :o

J'aimerai bien y participer a la suite mais bon ça ne concordera pas du tout au scénario
Je tient a vous dire bonne chance pour la suite !

@Inu : Meuh non , on a gagner :D *si vous me cherchez je suis dehors *


Raven


Inventaire

0,00


(vide)

J'aimerais y participer. Le RP se déroulera où exactement au château ?


Lanre


Inventaire

0,00


(vide)

Salle d'Audience, cher ami !


Raven


Inventaire

0,00


(vide)

On peut poster tout de suite ou il faut attendre ? (à tout prendre je préférerais éviter d'être le premier - autre que les personnes déjà présentes - à poster :P )


Lanre


Inventaire

0,00


(vide)

Je n'en sais fichtre rien, c'est à Ganondorf qu'il faut demander, pour le coup x)


Dun Loireag Dragmire


Inventaire

0,00


(vide)

Bonjour à tous.

Je prends pour la première fois la parole ici en tant qu'admin (ou la première fois tout court) et je m'étais refusé jusqu'à maintenant de le faire pour une raison très simple : Ceux qui ont lu le dernier post du Désert Gérudo l'ont compris, Dun n'avait qu'un objectif depuis le début du RP, c a d s'emparer de Link.

Et afin de préserver une certaine objectivité, et surtout d'éviter les râleurs/râleuses -soyons pas hypocrites- qui auraient pu soutenir que j'avais tout fait pour parvenir à mes fins, j'ai décidé de ne pas m'occuper de la gestion de ce RP. (D'ailleurs à la base, j'avais donné ce rôle à Zelda lol, ça tourne... XD)

Bref, Seldeus a fait du bon boulot, donc un grand bravo à lui ! :3 *même si à la fin j'lui ai planté une dague dans le dos, mais ça c'est une autre histoire, huhu*

On me presse depuis deux jours pour le faire, donc j'annonce ici la fin officielle de l'event, et vais donc vous annoncer deux trois changements. Cet event était le test de la capacité des personnages spéciaux à lancer des RPs à Conséquence. Et bah purée. Heureusement que c'était un test. XD Il était long, mais looooooooooooooooooooooooooooooooooooong. XD Une longueur de 5 mois et demi n'est pas acceptable bien sûr, et je crois qu'on partage tous ce sentiment.

Changements qui prennent effet dès maintenant :
- Mise en place d'un timer pour le RP. Celui-ci est simple dans son fonctionnement : Un joueur aura trois jours pour poster sa réponse lorsque c'est son tour. Ce délai laisse largement le temps de lire, écrire, et finaliser si besoin est. Lorsque les 3 jours seront dépassés, le tour du joueur est sauté et c'est au joueur suivant de poster, le timer de ce dernier étant lui aussi de 3 jours, et ainsi de suite. Il me semble que l'idée a déjà été adoptée mais non appliquée, j'en profite donc pour l'annoncer ici. Remercions par ailleurs Zelda pour cette idée ! Le timer est au choix du créateur pour un RP normal, optionnel mais conseillé pour un RP-Event, et obligatoire pour un RP à conséquence. Il fera l'objet d'une mise à jour dans les règles. L'objectif est de faire des RPs à Conséquence d'un mois au maximum.
- Dès que l'on aura notre salle à nous, les personnages spéciaux auront TOUS la capacité de faire des RPs à Conséquences suivant leur attributions et leurs limites (certains seront limités, d'autres non).
- Les Royalistes ayant vaincu les Croisés, tous les malus encore actifs de la dernière bataille seront annulés dans les jours qui viennent. Chaque Royaliste recevra une récompense pour avoir participé à la confrontation. Note sur cette récompense : Il s'agit d'un bon pour une récompense, vous comprendez ...
- Seule ombre au tableau (une grosse ombre remarquez) : La triforce du Courage est tombée. Les forces divines sont maintenant déséquilibrées, et l'ascendant va au Malin. Ceci va entraîner plus ou moins de modifications sur le site et sur le forum. A noter que cela ne change rien directement pour les Croisés qui ont perdu cette bataille, il s'agit + là d'une modification du background et pour Ganondorf; à voir dans le point suivant.
- Concernant l'orientation du site. Je ne sais pas pour vous, mais pour moi, Hyrule's Journey est devenu trop "Bisounours Land". Il est difficile de jouer un aventurier dans un univers où tout va apparemment bien. C'est pourquoi le site en lui-même va normalement -suivant la disponibilité de l'admin de programmation- devenir plus glauque, lugubre; bref, comme le futur de OoT. De futurs projets sont en cours d'éllaboration pour appuyer cet effet.

Voilà voilà... A noter que je ferai l'annonce sur le site par la suite, quand les changements seront effectifs. Je le fais maintenant sur le forum car ce dernier est directement concerné et qu'il permet de vous tenir au courant :) Si vous avez des remarques/questions à poser, n'hésitez pas ! Pour les plaintes, je vous encourage à les déposer auprès de mon secrétaire, venant de domics.me :

[spoiler][/spoiler]


1  2  3  4  5  6