Sondage 5 : Fille ou Garçon

Conan


Inventaire

0,00


(vide)

Une question toute bête pour voir si égalité il y a !! :) ! ou si des martiens se sont glissés parmi nous...


Dun Loireag Dragmire


Inventaire

0,00


(vide)

J'suis de garçon, mais bon, pour ce sondage, t'aurais pu voir le sexe des membres tout simplement.. XD *et à mon avis s'ils mentent sur la fiche ou ne le mettent pas, ils devraient pas voter XDD*


Conan


Inventaire

0,00


(vide)

oui j'y ai pensé mais... la flemme ! là ça va plus vite lol


LoNe


Inventaire

0,00


(vide)

Je suis un mec,mais bon,la flemme...c'est dure de luter contre,hein conan XD ?


Leeryn


Inventaire

0,00


(vide)

Chui un mec ! *SBAF* (Arf nan, fallait que je la sorte celle là, pas pu m'en empêcher ! XDDD)

Nan nan, je suis bien une fille, puis c'est vrai qu'il y a l'icône pour ça dans les profils donc bon... (M'enfin ouai, on sait jamais ! ^^")


LoNe


Inventaire

0,00


(vide)

Zéphira,t'es une fille ??? Je l'aurai jamais su si tu l'avais pas dit...Quand je pense que pour te saluer je te donnait une tape dans le dos en te disant : "Ca va,vieux?"...


Leeryn


Inventaire

0,00


(vide)

Fou toi de moi toi... XD

Comment ça "ça va vieux ?" (Au départ j'avais lu : "ca va Mieux" -_-")

Je suis si vieille que ça ? è_é Je suis plutôt une belle JEUNE fille à qui tu devrait montrer plus de courtoiesie...

*se fait virer du topic avant que ça parte en gros HS à la façon Zéphi...* XD


Zelda Nohansen Hyrule

Princesse de la Destinée. ∫ Édile de Nayru.

Inventaire

0,00


(vide)

Ben moi je suis une fille pour ceux qui en doutaient .. XD
Et il y en a qui en doutent ;.; On m'a déjà demandé si je n'étais pas un homme qui jouait Zelda, vous vous rendez compte!? XD Mais qu'est-ce qui peut laisser penser ça? T.T


Bartleby


Inventaire

0,00


(vide)

euh peut être la barbe naissante.....*ok je sors*


Dun Loireag Dragmire


Inventaire

0,00


(vide)

Très honnêtement, je suis tombé de haut lorsque j'ai appris qu'elle était une fille :/ Pas seulement la barbe par contre :roll: En fait je crois que ses manières de rustres induisent tout le monde en erreur XD
*et on se demande pourquoi Efelron est parti* XDD


Leeryn


Inventaire

0,00


(vide)

Zelda a écrit:
Ben moi je suis une fille pour ceux qui en doutaient .. XD
Et il y en a qui en doutent ;.; On m'a déjà demandé si je n'étais pas un homme qui jouait Zelda, vous vous rendez compte!? XD Mais qu'est-ce qui peut laisser penser ça? T.T

Euh, je dois avouer qu'il m'arrive de jouer les mecs des fois, histoire de m'amuser un peu...

Alors qu'un mec joue une fille, ça doit bien se faire aussi ! *SBAF* (C'est pas le cas de Nallmoju au fait ? J'ai vu que c'était un gérudo sur le site et sur le forum, son icône est celui d'un homme... ^^")

'Fin bon, sur le net, tout est possible, mais je confirme que je suis bien une nana ! ^o^

Edit de Zelda: Bah, une seule fois j'ai joué un mec en RP, et les gens qui me prenaient pour un homme n'étaient même pas au courant T.T C'est p'têtre le pseudo "Sen" XD
Et oui, Nall est un garçon qui voulait être Gerudo ^^


Made Man


Inventaire

0,00


(vide)

Bah moi un mec un vrai XD


Gasotetsu


Inventaire

0,00


(vide)

c'est simple sur internet :
les mecs c'est des mecs;
les filles c'est des mecs et
les petites filles de 8 ans ce sont des agents du FBI

t'arrivera pas a nous tromper Zéphira ^^


jul


Inventaire

0,00


(vide)


Invité

Invité
Je suis un Gars ^^"

Au cas ou vous n'aurez pas remarqué xD


Made Man


Inventaire

0,00


(vide)

XD Pleins de posts pour pas dire grand chose en fait...XD


Dun Loireag Dragmire


Inventaire

0,00


(vide)

C'était à prévoir.. XD Mais bon, si ça peut aider le journal d'HJ, ça vaut bien un topic qui ne dit pas grand chose ^^ De toute façon, le résultat du sondage en lui-même était plus que prévisible.. XD *y a quand même plus de garçons en général*


Leeryn


Inventaire

0,00


(vide)

Belle remarque Dun ! ^^ On avait pas fait attention... *sors comme d'hab*

Gaso : mais qui te dis que j'avais l'intention de vous tromper ? Jvoulais juste sortir ma connerie du jour ! XD


Conan


Inventaire

0,00


(vide)

Très fort Gasotetsu lol

et oui j'ai pas envi d'éplucher les 300 profils !!! Dark


Gasotetsu


Inventaire

0,00


(vide)

bah tu sais pour déterminer si un membre est une fille, tu regarde son pseudo :
si il se termine par un A ou un I c'est une fille
si y'a que ces deux voyelles et aucune autre, c'est aussi une fille
pour tout le reste je te garantie rien c'est pas une science exacte ^^

Edit de Zelda : C'est pour ça qu'avec "Sen" on croyait que j'étais un homme? XD *mais ça vient du voyage de Chihiroooo.. snif, puis c'était Sen Hime ;.;*


2  3  4  5  6  7