Sondage 5 : Fille ou Garçon

oliv


Inventaire

0,00


(vide)

Suis-je une fille ou un garçon...
*quelques secondes de suspense intense*
Notez que d'après Gaso,si je m'appelais Aliv,je serais certainement une fille XD
...
Vous tenez tellement à le savoir ? XD
...
Bon,je suis....je suis une fille XP


Gasotetsu


Inventaire

0,00


(vide)

oliv a écrit:
Ca va pas Dark ? 0_o
Mettre 5 jolies filles dans le compartiment bagages pendant un voyage en avion de plusieurs heures...XP (ça abime la marchandise!! XP)
Une me suffira,mais tu la mets pas dans tes bagages ;p

tu peux définitivement pas être une fille ^^


Made Man


Inventaire

0,00


(vide)

Ouais parce que tu nous a montré une photo de toi gros naze et ^^'' Enfin c'était la bonne !! Et puis je connais ton vrai prénom, à cause de ton adresse msn...XD


oliv


Inventaire

0,00


(vide)

Gaso > J'aime les jolies filles,où est le problème ? XP
Les filles aussi ont le droit d'aimer les filles XD
Gaso : c'est la manière d'en parler qui me fais rire ("marchandise" par exemple)
Dame Man > non tu dois confondre XP et puis c'est pas mon nom en adresse XD
Ferme-la avec ton Dame Man ...XD


Mech


Inventaire

0,00


(vide)

Moui on voit aussi beaucoup de posts pour ne rien dire ^^"

Gasotetsu a écrit:
bah tu sais pour déterminer si un membre est une fille, tu regarde son pseudo :
si il se termine par un A ou un I c'est une fille
si y'a que ces deux voyelles et aucune autre, c'est aussi une fille
pour tout le reste je te garantie rien c'est pas une science exacte ^^

Moui je confirme c'est pas une science exacte ! xD
Y'en a même qui oublient le H de mon pseudo, même s'il est bizarre je l'admets, c'est Mech et pas Mec T__T
Ah j'vous jure ... xD
Je revendique ma féminité !! (j'savais pas comment le dire autrement-euuuh T__T)
Ah, Zelda, je me sens moins malheureuse quand je vois que j'suis pas la seule ! *_*

Muhuhu xD


Kirua


Inventaire

0,00


(vide)

Je suis un gentil petit garçon de 17 ans(presque :p) xD

Par contre j'aime bien jouer des persos feminin sur les MMO car l'avatar est plus zoli ^^ et à chaque fois on me prend pour une fille oO


Xerto


Inventaire

0,00


(vide)

Je suis un garçon. (enfin bon je pense pas que j'arrive à prêter confusion)
Gaso> Le coup des agents du FBI, je crois savoir d'où ça vient (on doit regarder le même site).
Zelda> Le monde est rempli d'inculte.... surtout que Hime (signifiant princesse pour les non-japanisant) je trouve que ça sonne plus fille que garçon.

Dun: Si on part comme ça, vu que Sen veut dire 1000, j'comprends pourquoi on la trouve aussi fatiguante que 1000 personnes.. XDDD

Zelda: Mais c'est pour faire office de prénom Sen! ;.; Tu vas pas embêter les gens qui s'appellent Pierre? XD


Saeko


Inventaire

0,00


(vide)

J'suis une fille !
Et oui ça surprend aussi bien que les 27 messages (nyaaaaaa je sais compter)
postés ici >_<


Invité

Invité
J'ai mit fille, car j'aime me travestire c'est une pation :malin: xD

Non non je suis pas canadient ou quebecois je suis Français je sais qu'il est 4h du mat mais j'aime la nuit xD


Lliude


Inventaire

0,00


(vide)

Je suis... (...suspense...) un garçon!
Je dois dire que voir seulement 29% de fille sur le forum de HJ à un côté assez déprimant...


Bobs


Inventaire

0,00


(vide)

Conan! C'est bien vrai que t'aimes les sujets inutiles XD

Mais pour répondre au sondage je suis un mec!
Pauvre Princesse ! En plus "Sen" ça fait pas vraiment un pseudo de garçon... et plus y'a "Hime" derrière. La prochaine dois, faites plus simple : appelez vous Zelda (bien que ce soit très très très courrant comme pseudo [Enfin, j'dis ça, quand j'étais petit, j'étais persuadé que le petit bonhome Vert qui devait sauver Hyrule s'appelait Zelda XD]


Phantom


Inventaire

0,00


(vide)

Bobs> bah oui, ya hime après, normalement il n'y a aucune raison, mais y'en aura toujours un pour mal comprendre.
Princesse Zelda> perso, je n'ai jamais douté, j'ai toujours su que vous étiez une fille, ya vraiment pas à douter de ça, je me demande pourquoi ce n'est pas le cas de tout le monde....
Ah oui, j'ai oublié le plus important je suis ....*roulement de tambours*.... un garçon (comme vous vous y attendiez je devine)


Aegis


Inventaire

0,00


(vide)

Tout comme Phantom, je suis un garçon =). Eh non, j'vous ai trompé toute une année, faut bien l'avouer un jour :P .

Je plaisanteuh !! Bien sûr que j'suis une fille u_u.


Invité

Invité
moi je suis hermanofrodite (le mot très dure a écrire) en gros sa veux dire que je suis les deux :P


Blizzard


Inventaire

0,00


(vide)

J'suis un gars...
Et le mot, Liko, c'est Hermaphrodite.


Corallia


Inventaire

0,00


(vide)

Hermaphrodite c'est pas une divinité grècs?


Dun Loireag Dragmire


Inventaire

0,00


(vide)

Hermaphrodite, c'est quand on est à la fois mâle et femelle ^^ *ou qu'on n'est ni l'un, ni l'autre, à vous de choisir*

Et ce que tu dis est également vrai :3 Hermaphrodite est la fille d'Hermès et d'Aphrodite ^^ *mythologie et légende powa *.* * Enfin dîtes moi si j'me trompe, c'est p'tet pas ça :x


Corallia


Inventaire

0,00


(vide)

ouais c'est ça! J'avais juste oublier...et crois-moi j'en sais long sur la mythologie grècs...Aphrodite c'est juste une coureuse de males...normal c'est la déesse de l'amour. ^^ pi Hermès, c'est un pas bon de la vie (hihihi) qui livre des messages. ...j'ai d'ailleurs joué une piece de théatre en étant une déesse grèc: La grande Athéna! lol celle qui protège athénes, déesse du stratège de guerre et de la sagesse.... ok j'arrête là sinon je serais encore debout a 1 heures du matin (chez moi)


Gsix


Inventaire

0,00


(vide)

Bah, j'ai voté que j'étais un mec, voilà!!


Darken


Inventaire

0,00


(vide)


1  2  3  4  5  6  7