Sondage 5 : Fille ou Garçon

Gasotetsu


Inventaire

0,00


(vide)

Je doute qu'il y'a beaucoup d'escargots sur le forum...
et les méroux ne savent pas se servirent des claviers non plus ^^


Koinzell


Inventaire

0,00


(vide)

Hem, en général, les hermaphrodites humains ne savent pas se reproduire en solo de toute façon, car généralement un des deux sexes ne fonctionne pas ^^" (si si ça existe, mais souvent on opère dans ces cas-là si je me souviens bien de mon cours de bio de l'année passée x_x)

On revient au sujet principal maintenant, j'ai voté, donc à vous de surveiller les chiffres pour savoir ce que j'ai voté =p


Alyda


Inventaire

0,00


(vide)

Zangetsu a écrit:
Dans tout mon niveau, les filles pensent plus à la mode qu'au boulot :P
Et les 10 premiers de ma classe sont des mecs :roll:

    Je ne suis pas d'accord =D ! Je suis une fille [Quoi, vous en doutiez !? ô__O] Je suis dans les dix premières de ma classe et ma filière est scientifique [ETL pour les curieux].
    Et ça ne m'empêche pas d'être féminine un minimum =P Ta théorie est donc réfutée par le magnifique exemple que je suis ! <3 *ZBAF*

    Sinon, comme dit plus haut je suis une fille =)


Natsuki


Inventaire

0,00


(vide)

Moi aussi chuis une fille ... et j'vois qu'ya plus de mec *0* Quelle bonne nouvelle !! *sors*


Francis


Inventaire

0,00


(vide)

Je suis un mec et d'après les sondages, nous sommes plus nombreux que les filles.


Alyda


Inventaire

0,00


(vide)

    Francis > Tant mieux pour nous d'ailleurs ! xD N'est-ce pas, Natsu ? =3


Francis


Inventaire

0,00


(vide)

C'est vrai que ça vous fait plus de choix (mdr)


Luka

Le Changelin

Inventaire

0,00


(vide)

Je trouve cela dommage qu'on ne soit pas plus de filles que cela, mais j'imagine qu'on n'y peut rien u_u
Et puis Natsuki a raison, du coup nous on a l'embarras du choix *_* *SBAM*
Aïe, pas tromper Kamui... X_X
Oui, en fait, je précise pour la énième fois, je suis une fille dans un corps de garçon [ Quoique, déjà que cette très chère Natsu a précisé en RP que je ressemblais à une fille... >_> ] et NON ! Je ne suis ni transsexuel ni hermaphrodite ! XD


Sélène


Inventaire

0,00


(vide)

Plus de mecs ? <3
[ non, je ne suis pas nymphomane, mais ce genre de nouvelle rajouit mon coeur de midinette xD ]
Moi je suis une fille, de celle qui on passée la moitié de leurs vie a jouer aux barbie en se rendant compte un jour de l'immense tromperie [ non, je ne pourrait jamais faire du ski avec des cheveux blond peroxydés volant au vent comme l'acolyte de Ken T_T ]
Cela dit, rare sont celles qui peuvent se le permettre, et j'aime pas le blond.

Subaru --> Drag queen ? =O J'en ai vu une taleur a la télé xD


Tallywa


Inventaire

0,00


(vide)

Oo y'a beaucoup plus de gars que de filles O__o Je vais pouvoir me marier vite... XDDDDD
Bah pour ma part je suis une fille [non, sans blague ?? XD] bah quoi y'en a qui se travestissent pour le site hein =O XD


Luka

Le Changelin

Inventaire

0,00


(vide)

Tally -> Je ne me sens pas du tout visé... *sifflote*
Sélène -> Non, pas drag queen nan XD Quoique... =O *sort*


mevas


Inventaire

0,00


(vide)

moi j'suis une fille.


Invité

Invité
je suis un mec^^


mevas


Inventaire

0,00


(vide)

en plus sa le dis en dessous de l'avatar.


Invité

Invité
Ouais,mais tu peux te travestir,c'est pour ça qu'il y a ce sonfdage,ebfin je pense^^


Luka

Le Changelin

Inventaire

0,00


(vide)

Oui, c'est pour cela que ce sondage existe ^^
J'en suis la preuve vivante, et je ne suis ni la première, ni la dernière dans ce cas x3
Quand même, travestir est un bien grand mot... U__U


Invité

Invité
A vrai dire,j'en trouvais pas d'autre,m'enfin moi cela ne me gène en rien^^


Kisame


Inventaire

0,00


(vide)

moi je suis un mec :D (vive moi :cheval1: )


Tallywa


Inventaire

0,00


(vide)

Subaru, c'est pas un grand mot, c'est le mot XD mais y'a pas de honte ça doit être marrant x] Mais pour l'instant en tout cas un perso féminin me va parfaitement bien XD


Jack Sparrow


Inventaire

0,00


(vide)

Yoho, et bien moi les amis, c'est faccile à dire, je suis le capitaine Jack Sparrow. C'était pourtant pas difficile. En tout que celui qui n'arrivait pas à le savoir soit maudit par l'autre tête de poulpe en personne, Davy Jones. Hiark


1  2  3  4  5  6  7