Sondage 5 : Fille ou Garçon
Je doute qu'il y'a beaucoup d'escargots sur le forum...
et les méroux ne savent pas se servirent des claviers non plus ^^
et les méroux ne savent pas se servirent des claviers non plus ^^
Hem, en général, les hermaphrodites humains ne savent pas se reproduire en solo de toute façon, car généralement un des deux sexes ne fonctionne pas ^^" (si si ça existe, mais souvent on opère dans ces cas-là si je me souviens bien de mon cours de bio de l'année passée x_x)
On revient au sujet principal maintenant, j'ai voté, donc à vous de surveiller les chiffres pour savoir ce que j'ai voté =p
On revient au sujet principal maintenant, j'ai voté, donc à vous de surveiller les chiffres pour savoir ce que j'ai voté =p
- Zangetsu a écrit:
- Dans tout mon niveau, les filles pensent plus à la mode qu'au boulot :P
Et les 10 premiers de ma classe sont des mecs :roll:
- Je ne suis pas d'accord =D ! Je suis une fille [Quoi, vous en doutiez !? ô__O] Je suis dans les dix premières de ma classe et ma filière est scientifique [ETL pour les curieux].
Et ça ne m'empêche pas d'être féminine un minimum =P Ta théorie est donc réfutée par le magnifique exemple que je suis ! <3 *ZBAF*
Sinon, comme dit plus haut je suis une fille =)
Moi aussi chuis une fille ... et j'vois qu'ya plus de mec *0* Quelle bonne nouvelle !! *sors*
Je suis un mec et d'après les sondages, nous sommes plus nombreux que les filles.
- Francis > Tant mieux pour nous d'ailleurs ! xD N'est-ce pas, Natsu ? =3
Je trouve cela dommage qu'on ne soit pas plus de filles que cela, mais j'imagine qu'on n'y peut rien u_u
Et puis Natsuki a raison, du coup nous on a l'embarras du choix *_* *SBAM*
Aïe, pas tromper Kamui... X_X
Oui, en fait, je précise pour la énième fois, je suis une fille dans un corps de garçon [ Quoique, déjà que cette très chère Natsu a précisé en RP que je ressemblais à une fille... >_> ] et NON ! Je ne suis ni transsexuel ni hermaphrodite ! XD
Et puis Natsuki a raison, du coup nous on a l'embarras du choix *_* *SBAM*
Aïe, pas tromper Kamui... X_X
Oui, en fait, je précise pour la énième fois, je suis une fille dans un corps de garçon [ Quoique, déjà que cette très chère Natsu a précisé en RP que je ressemblais à une fille... >_> ] et NON ! Je ne suis ni transsexuel ni hermaphrodite ! XD
Plus de mecs ? <3
[ non, je ne suis pas nymphomane, mais ce genre de nouvelle rajouit mon coeur de midinette xD ]
Moi je suis une fille, de celle qui on passée la moitié de leurs vie a jouer aux barbie en se rendant compte un jour de l'immense tromperie [ non, je ne pourrait jamais faire du ski avec des cheveux blond peroxydés volant au vent comme l'acolyte de Ken T_T ]
Cela dit, rare sont celles qui peuvent se le permettre, et j'aime pas le blond.
Subaru --> Drag queen ? =O J'en ai vu une taleur a la télé xD
[ non, je ne suis pas nymphomane, mais ce genre de nouvelle rajouit mon coeur de midinette xD ]
Moi je suis une fille, de celle qui on passée la moitié de leurs vie a jouer aux barbie en se rendant compte un jour de l'immense tromperie [ non, je ne pourrait jamais faire du ski avec des cheveux blond peroxydés volant au vent comme l'acolyte de Ken T_T ]
Cela dit, rare sont celles qui peuvent se le permettre, et j'aime pas le blond.
Subaru --> Drag queen ? =O J'en ai vu une taleur a la télé xD
Oo y'a beaucoup plus de gars que de filles O__o Je vais pouvoir me marier vite... XDDDDD
Bah pour ma part je suis une fille [non, sans blague ?? XD] bah quoi y'en a qui se travestissent pour le site hein =O XD
Bah pour ma part je suis une fille [non, sans blague ?? XD] bah quoi y'en a qui se travestissent pour le site hein =O XD
Tally -> Je ne me sens pas du tout visé... *sifflote*
Sélène -> Non, pas drag queen nan XD Quoique... =O *sort*
Sélène -> Non, pas drag queen nan XD Quoique... =O *sort*
Invité
Invité
Invité
Ouais,mais tu peux te travestir,c'est pour ça qu'il y a ce sonfdage,ebfin je pense^^
Oui, c'est pour cela que ce sondage existe ^^
J'en suis la preuve vivante, et je ne suis ni la première, ni la dernière dans ce cas x3
Quand même, travestir est un bien grand mot... U__U
J'en suis la preuve vivante, et je ne suis ni la première, ni la dernière dans ce cas x3
Quand même, travestir est un bien grand mot... U__U
Invité
Invité
A vrai dire,j'en trouvais pas d'autre,m'enfin moi cela ne me gène en rien^^
Subaru, c'est pas un grand mot, c'est le mot XD mais y'a pas de honte ça doit être marrant x] Mais pour l'instant en tout cas un perso féminin me va parfaitement bien XD
Yoho, et bien moi les amis, c'est faccile à dire, je suis le capitaine Jack Sparrow. C'était pourtant pas difficile. En tout que celui qui n'arrivait pas à le savoir soit maudit par l'autre tête de poulpe en personne, Davy Jones. Hiark
Ocarina of Time
Breath of the Wild