Sondage 5 : Fille ou Garçon

Stahl


Inventaire

0,00


(vide)

Ma mere m'as dit que je suis un mec quand je suis né, après je vais pas vous demander de verifier, Je suis bien un MEC


Serafina


Inventaire

0,00


(vide)

Le sondage qui va changer la face du monde xD

J'suis une fille.


Link

Héros du Temps

Inventaire

0,00


(vide)

Ce n'est pas drôle, il n'y a pas de troisième option u_u
Bon, ben garçon, comme vous l'aurez (ou pas) constaté.


Khamsin


Inventaire

0,00


(vide)

Choix difficile xD
En RP ch'uis une femme mais IRL, ch'uis un mec n_n


Bowser


Inventaire

0,00


(vide)

Moi chuis un gars

Tout de même ça doit être déprimant lorsque sur HJ vous vous mariez avec quelqu'un et vous vous rendez compte que vous êtes du même sexe... (enfin si vous prenez ça au sérieux XD)


Astre


Inventaire

0,00


(vide)

xD Pourquoi, tu l'as déjà fait ? Tu t'es marié avec un gars ?


Cabron


Inventaire

0,00


(vide)

moi,ces un chois dificil et tres dure a dire ect,ectect... je suis un mec(seul)


Keish


Inventaire

0,00


(vide)

je suis aussi un gars...
Maintenant je comprends pourquoi il y a plus de celibataires homme que de celibataires femme ^^'


Gasotetsu


Inventaire

0,00


(vide)

Ah nan c'est juste parsqu'elles se cachent.


Mech


Inventaire

0,00


(vide)

Haaaaaaaaa mais moi je trouve ca totalement injuste !

Pour les hermaphrodites, vous faites comment, hein ? Et pour les travesti(e)s ? C'est vraiment cruel que de séparer la population en deux catégories uniquement, non mais c'est vrai, vous ne précisez meme pas si cette question nous concerne physiquement ou mentalement, non mais c'est vrai, parfois ce n'est pas toujours en communion. Et vous savez apres tout, on ne choisit pas comment on nait ni ce que l'on est, vous etes injustes à tout classer d'un coté ou de l'autre, comment font ceux qui sont entre les deux ? C'est inadmissible, etc, et en faite, j'avais aussi envie de clamer haut et fort un grand monologue, autant qu'il serve à quelque chose n'est ce pas ? Et là je crois que je me suis bien lancée, en tout cas je le sens bien. Admettez ca peut etre mieux qu'un post où je mets tout simplement "je suis une fille et je le revendique" (ce qui en l'occurence n'est pas faux, et meme tout a fait véridique mais le sujet n'est pas là) et je souhaite donc vous faire part de ma totale révolte contre cette société où chacun doit entrer dans un moule prédéfini, et que s'il n'en fait pas partie, on ne le compte pas ...

C'était Mech, pour la revendication des différences. :cheval2:
Je vous rends l'antenne =D

[Ah ah ! J'vous en bouche un coin heing ? xD]


Bowser


Inventaire

0,00


(vide)

Et bien à vrai dire les gens heraphrodites c'est très rare... Et d'ailleurs si en s'inscrivant sur HJ dans le choix du sexe de notre personnage on avait eu le choix ''Hermaphrodite'', on aurait sans doute eu de drôles de surprises


Llanistar van Rusadir


Inventaire

0,00


(vide)

C'est marrant comme c'est impossible de te rater Mech ^^

Même en faisant des efforts, impossible de faire semblant de ne pas te voir XD

Très belles paroles en tout cas ;)


Lloyfell


Inventaire

0,00


(vide)

C'est vrai que c'est pas très utile comme sujet...
Garçon pour moi, j'suis pas du genre à me travestir.


Stahl


Inventaire

0,00


(vide)

Reponse a Earwen et Zelda en debut de topic, Stahl était un perso feminin car je voulais jouer une gerudo


Eliott


Inventaire

0,00


(vide)

Bah moi, contrairement à ce que mon pseudo peut faire croire chuis bien une fille lol, c'est une erreur de ma part :=$:


Stahl


Inventaire

0,00


(vide)

ET PI EUH TU M'AS VOLé MON PRéNOM..

*Boude tout seul*


Kyu


Inventaire

0,00


(vide)

Moi je suis une magnifique est très belle jeune fille vous me croyez si? Non?
Mais c'est vrai que le nombre de gars sur le Site n'est pas une surprise.
Je suis bien une fille mais comme le dis Mech il n'y a pas de quoi s'en vanter tout le monde à le droit d'être ce qu'il veux!


(très beau monologue Xd)


Luka

Le Changelin

Inventaire

0,00


(vide)

*Pique le smiley de Mech*
Je suis un mec ! :mech:
Non, non, je rigole hein, je suis une fille...
COMMENT CA VOUS M'AVEZ CRU ?! >__<
Il faut dire qu'en IRL, ça m'arrive de taper quand on m'embête et après on m'appelle "Lucien" alors que je m'appelle "Lucie"... Mais c'est pas une raison ! T.T
Il m'arrive aussi de prendre des personnages masculins en RP ou en MMORPG mais c'est surtout pour éviter les gros pervers ou pour tout simplement m'amuser un peu ^o^
Et puis franchement, Jennia, ça fait pas très masculin...
D'ailleurs, mon avatar non plus n'est pas très masculin, si ?
*Sens le coup venir et hurle à l'avance*
Non, ce n'est PAS parce que mon avatar est une gamine et n'a pas de poitrine que je suis un travesti T_T


akira


Inventaire

0,00


(vide)

assez inutile comme sondage il suffit de regarder le symbole mec/fille des profils -_-


Gasotetsu


Inventaire

0,00


(vide)

Oui mais on n'a pas de statistiques.


1  2  3  4  5  6  7