Posté le 29/01/2008 21:54
Haaaaaaaaa mais moi je trouve ca totalement injuste !
Pour les hermaphrodites, vous faites comment, hein ? Et pour les travesti(e)s ? C'est vraiment cruel que de séparer la population en deux catégories uniquement, non mais c'est vrai, vous ne précisez meme pas si cette question nous concerne physiquement ou mentalement, non mais c'est vrai, parfois ce n'est pas toujours en communion. Et vous savez apres tout, on ne choisit pas comment on nait ni ce que l'on est, vous etes injustes à tout classer d'un coté ou de l'autre, comment font ceux qui sont entre les deux ? C'est inadmissible, etc, et en faite, j'avais aussi envie de clamer haut et fort un grand monologue, autant qu'il serve à quelque chose n'est ce pas ? Et là je crois que je me suis bien lancée, en tout cas je le sens bien. Admettez ca peut etre mieux qu'un post où je mets tout simplement "je suis une fille et je le revendique" (ce qui en l'occurence n'est pas faux, et meme tout a fait véridique mais le sujet n'est pas là) et je souhaite donc vous faire part de ma totale révolte contre cette société où chacun doit entrer dans un moule prédéfini, et que s'il n'en fait pas partie, on ne le compte pas ...
C'était Mech, pour la revendication des différences. :cheval2:
Je vous rends l'antenne =D
[Ah ah ! J'vous en bouche un coin heing ? xD]