Sondage 5 : Fille ou Garçon

mevas


Inventaire

0,00


(vide)

t,est un gars.sa se vois.


Jack Sparrow


Inventaire

0,00


(vide)

Un pirate pour être precis ma jolie, un forabans sans âme et sans coeur enveres mes ennemis.


Luka

Le Changelin

Inventaire

0,00


(vide)

Tallywaaaaa...
T'as intérêt à courir vite >3
[ Bon ok, plus de la moitié de mes persos RP sont des hommes... ET ALORS ?! U_U ]

Et Jack, si l'on ne te vois que de dos, on pourrait encore en douter... Mais avec la barbe, euh... XD *sort*


mevas


Inventaire

0,00


(vide)

Jack Sparrow a écrit:
Un pirate pour être precis ma jolie, un forabans sans âme et sans coeur enveres mes ennemis.
ok.mais essaie pas de voler la petite kokiri.(t'est un pîrate et les pirate sa vole les choses.)


Jack Sparrow


Inventaire

0,00


(vide)

Parce que les Kokiri sont des choses ? Comme tu es une kokiri, tu serais une chose selon toi mais pour être une chose, il faut d'abord être inanimé or si tu es capable de dire que tu es une chose, alors tu es animé, donc vivante, et autre une Kokiri donc les Kokiri ne sont pas des choses et donc je ne te volerais pas, en revanche je peux réquisitionner les choses que tu as dans les pôches, terme nautique.


mevas


Inventaire

0,00


(vide)

euh ons est pas dans un forum de zelda par hasard.doncv je suis un personage de zelda.


Luka

Le Changelin

Inventaire

0,00


(vide)

Hem, j'vous dérange peut-être ? U_U

...Désolé, pas pu résister à l'envie de sortir cette phrase XD

Bref, juste pour vous dire que la conversation dérive un peu beaucoup là u_u [ Comment ça, que je la fais dériver encore plus ? X_x ]

Gaso : exact, on arrête là le HS.


mevas


Inventaire

0,00


(vide)

ok.je m'en suis rendue compte ons est HS"


Caius Lucius Caedes


Inventaire

0,00


(vide)

{ topic délaissé depuis 6 mois, comme il n'est pas vérouillé je me permet de poster}

*tâte sa poitrine, des gonflement. AAAh ! Euh..non, c'est du gras...*
C'est bon j'ai vérifié que je suis bien un mec -_-


Sepoh


Inventaire

0,00


(vide)

Si t'as un doute met la main dans ton caleçon [img]../users/2915/27/14/95/smiles/103jd.gif[/img]


Caius Lucius Caedes


Inventaire

0,00


(vide)

Galastop a écrit:
Si t'as un doute met la main dans ton caleçon [img]../users/2915/27/14/95/smiles/103jd.gif[/img]
Je préfère pas, tant qu'elle (ma main) est propre... -_-


Aegis


Inventaire

0,00


(vide)

Rien à voir, mais le nombre de garçons votant est désormais exactement le double de celui des filles XD. (62 pour 31)
C'était inutile, mais assez marrant à relever x). Bougez-vous, les filles ! o_o


Invité

Invité
tout simplement parce qu'il y a toujours très peu de filles qui jouent aux jeux vidéos, et celles qui le font sont considérées parfois comme des garçons manqués X___x...

Allez, hop, je vote chez les filles, juste pour casser le calcul de Syrma XD

Dun : "celles qui le font sont parfois considérées comme des garçons manqués X___x..."

-> Je comprends mieux la montée en flèche des personnages masculins joués par des filles, tout s'explique. \o/


Syrma : ... N'est-ce pas ? XD


Toadster


Inventaire

0,00


(vide)

Je suis un garçon, même vous le saviez déjà c'est écrit dans mon profil xD (Quoique mon perso RP aurait pus être du sexe opposé à mon sexe IRL mais bon xD )


Caleb


Inventaire

0,00


(vide)

Ouais Bah je suis blonde. Non Fake. mec pour ma part =D


Aalis


Inventaire

0,00


(vide)

En fait, des fois, j'ai des doutes, moi. Fille ou garçon? Sur mon carnet de santé, y'a marqué fille, alors bon u_u. On va mettre fille, hein. \o/


Eyrik Velkaïnen


Inventaire

0,00


(vide)

Y avait pas de troisième choix.. "Indéterminé" Dommage *_*
Alors j'ai mis Garçon..


Invité

Invité
je suis bel est bien une fille ^^


Invité

Invité
Je suis un garçon !  :mech: Mais pffffiou y a pas beaucoup de dames en fait !


Raven


Inventaire

0,00


(vide)

Il n'y avait.

En fait, le ratio à plutôt eu tendance à s'inverser, ces dernières années...


1  2  3  4  5  6  7