Sondage 5 : Fille ou Garçon

rhony


Inventaire

0,00


(vide)

Je suis un Garçon enfin je pense...

non je decs bien sûr que je suis un gars^^


Ygdrassyl


Inventaire

0,00


(vide)

Youp! Ch'suis un mec! Avec toute la virilité que ça comporte =P

*Sort* Sinon...Ce qu'à dit Lliude aussi est vrai, 'déprimant, que 28% de filles...xD Bordel! x)


Xerto


Inventaire

0,00


(vide)

Gaso> Voilà les stats du forum !


Peut y avoir quelques erreurs hein, 221 entrées à rentrer c'est pas simple ! Mais ça donne un bon aperçu global. Comme la domination masculine sur le forum XD


Luka

Le Changelin

Inventaire

0,00


(vide)

Rah, la domination masculine, hein ?
Bande de machos ! XD
Il faut dire que je suis dans la tranche d'âge la plus jeune...
Ce n'est pas grave si les filles sont moins nombreuses ! Nous, on poste plus on va dire ! Nah ! x3
En tout cas, chapeau à Xerto pour ces magnifiques stats ! ^o^


Lliude


Inventaire

0,00


(vide)

Wow! Quelle maîtrise d'Exel Xerto! xD
Moi je m'en fiche, maintenant que Lliude à trouvé son âme soeur... :p
(Et puis Lliudounet à jamais été un coureur de jupons... Tiduslegend non plus dailleurs *sifflote*)


Xerto


Inventaire

0,00


(vide)

Lliude> Il m'arrive de faire des choses plus impressionnantes.
par contre certains membres ont rempli leurs dates n'importe comment, comme par exemple la fille en plus de 30 ans a 80 ans... Je soupçonne un fake :p


Koinzell


Inventaire

0,00


(vide)

Xerto> Bah ça, je ne le croirais pas s'il n'y avait pas de fake...XD Tenez, moi en fait j'ai dépassé la vingtaine \o/....En fait non :roll:

...Et je suis hermaphrodite en plus de ça! *sors*


Lliude


Inventaire

0,00


(vide)

Maintenant que t'aborde le sujet Koinzell... Les hermaphrodites, quand ils s'inscrivent sur un forum, ils font comment? On devrait pouvoir choisir hermaphrodite à l'inscription, c'est de la discrimination! xD (Koinzell attend moi! xD)
Maintenant, faudrait savoir pourquoi les garçons viennent en masse sur ce forum contrairement aux filles qui ne se bousculent pas au portillons... Mais y'a pas de truc pour mesurer ça... x)


Zelda Nohansen Hyrule

Princesse de la Destinée. ∫ Édile de Nayru.

Inventaire

0,00


(vide)

Lliude a écrit:
Maintenant, faudrait savoir pourquoi les garçons viennent en masse sur ce forum contrairement aux filles qui ne se bousculent pas au portillons... Mais y'a pas de truc pour mesurer ça... x)
Sur HJ site, sans compter les comptes non-activés, y a :
Filles : 172
Garçons : 564
(Bon, je sais que ça peut aussi être du RP, c'est juste le personnage XD Mais sur le forum aussi en fait :[hum]: J'crois qu'on prend généralement le même sexe que sur le site)
Mais donc pour 172 filles on en a 61 sur le forum (35%), et pour 564 garçons, on en a 160 sur le forum (28%)
Donc les filles vont plus sur le forum que les garçons! XD Mais y a moins de filles à la base sur le site :3
(Bon, après j'n'ai pas vérifié par rapport aux comptes abandonnés, aux gens qui ne viennent plus sur le site mais restent sur le forum, ... XD)


Quant aux hermaphrodites ils n'ont qu'à éditer régulièrement leur profil selon leur humeur XD


Hamtaro


Inventaire

0,00


(vide)

Question stupide: Zelda, es-ce un homme ou une femme en faite, tels la question^^ peut etre que c'est en faite un mec à cause de Sheik^^ oO Hermaphrodite^^ (bien sur, je connais déjà la répone mais vous....? xDDD)


Phantom


Inventaire

0,00


(vide)

Zelda est bel et bien une femme, pour sheik, c'est juste que le déguisement est trop parfait, avec une petite dose de magie pour l'améliorer encore (couleur des yeux par exemple, *le premier qui me sort les lentilles.....*).
*Porte*


Lliude


Inventaire

0,00


(vide)

Après on peut paufiner notre analyse en indiquant quels sont les membres des deux sexes RP-istes et HRP-istes, les inactifs, les mangeurs de nutella et les lanceurs de chaussures en lambeaux... Passionant non? :D

Phantom ==> Petite dose de magie... Pas si petite que ça la dose! xD
Zelda ==> Mais quand on y pense... Les hermaphrodites, comme ils peuvent éditer leur sexe, ils ont un plus grand choix de navatars... les enfluuuuuuures...! O_O


Koinzell


Inventaire

0,00


(vide)

Moi j'ai dû choisir garçon, mais je suis réellement hermaphrodite, sauf qu'on le sait pas encore :P Et IRL....Vous tenez vraiment à le savoir? XD *le dira quand même pas*
Mais c'est vrai ça, pourquoi y'a pas l'option "hermaphrodite" dans le choix des sexes? T_T

Squall> Euh, IRL je peux te confirmer que la princesse est bien une fille, très mignonne d'ailleurs :$ *sors très vite XD*


rhony


Inventaire

0,00


(vide)

La je suis larguée c'est quoi hermaphrodite désolé je crois que c'est dans le topic mais bon pour faire une recherche ça mets du temps ...


Shinkitsune


Inventaire

0,00


(vide)

C'est quelqu'un qui a les deux sexes (et oui, ça existe !)


rhony


Inventaire

0,00


(vide)

Wouah c'est chelou il as pas de mal à se reproduire tous seul non je decs =D Merci pour m'avoir appris un truc


Lliude


Inventaire

0,00


(vide)

Comme disais ma grand mère: Tu t'couchera moins bêt' c'soir boudiou! xD (Pas peur du ridicule moi boudiou! :p)
Nampèche j'aurais du mal à voir un heraphrodite se reproduire en solo... A moins d'être contorsioniste, et encore! xD


Xerto


Inventaire

0,00


(vide)

*j'ai mon bac de bio mercredi et je me la raconte*
Hermaphrodite signifie que l'individu est à la fois mâle et femelle. Il ne peut en aucun cas se reproduire tout seul. L'animal (et oui les Hommes ne sont pas hermaphrodites) est soit mâle soit femelle selon la saison, son âge, l'époque, etc. Divers facteurs rentrent en compte. L'exemple le plus connu est surement l'escargot, mais le poisson perroquet lui aussi est hermaphrodite.


Luka

Le Changelin

Inventaire

0,00


(vide)

Oh, il y a aussi le mérou qui devient dans certains cas femelle après un laps de temps... C'est pourquoi les femelles mérous sont plus vieilles que les mâles... *se la pète alors qu'elle n'est qu'en 4ème*
En fait, un escargot pourrait se reproduire seul mais il évite au maximum, j'ai demandé à mon prof de bio x3
M'enfin bon, là on s'éloigne vraiment du sujet initial... O_o
Allez, moi aussi je suis pour le choix d'hermaphrodite ! C'est de la discrimination ! XD
Même si certains choisissent le sexe différent du leur en IRL, ce topic ne sert-il pas à mettre le véritable sexe de chacun ?
Je pense sinon que les filles sont surtout plus actives au niveau du RP mais je peux me tromper fortement. Cependant, regardez, beaucoup d'écrivains sont des femmes et en rédaction les filles ont souvent plus que les garçons grâce à leur imagination débordante... *sort*


Llanistar van Rusadir


Inventaire

0,00


(vide)

Dans tout mon niveau, les filles pensent plus à la mode qu'au boulot :P
Et les 10 premiers de ma classe sont des mecs :roll:
Et je pense également que Dun, Lliude, Nightmare, Cabron, Léo et moi sont les plus actifs du forum au niveau rp :malin:

Niark Niark!


1  2  3  4  5  6  7