Anniversaires
Ce compte est un compte narrateur : les personnages joués par le narrateur ne peuvent pas être utilisés par les joueurs ou joueuses dans leur post (sauf autorisation d'un admin) et les jets de dé du narrateur sont contraignants.
Astrid : 31 ans et toutes ses dents la Mamie u_u
Je lui ai déjà dit en privé mais bon, c'est jamais trop pour ma muse °°
Re-bon anniversaire :3

Ce compte est un compte narrateur : les personnages joués par le narrateur ne peuvent pas être utilisés par les joueurs ou joueuses dans leur post (sauf autorisation d'un admin) et les jets de dé du narrateur sont contraignants.
Et un très joyeux anniversaire à notre supeeeeeer zora ! Notre petite Perla gagne un an de plus et s'éloigne du stade de bébé zora à toute vitesse :D
Ouais je sais c'est nul comme blague, tu as le droit de te venger Perla T_T
Je t'adore toi :3
Eh t'inquiète pas, ma vengeance serra terrible, terrible!!
[spoiler]
[/spoiler]Astrid : En plus Azula, comment tu veux que je résiste ? XD
Elle correspond à la Prêtresse XD, eh puis je savais bien que tu aimerait :3
Astrid : En effet, très très bon choix <3
Joyeux anniv, miss !
Mici beaucoup les z'amis <3 Je vois envoie plein de chocolats-pensés !
Je vais prier pour que plein de bonne choses tombent sur toi !
EDIT: et, chanceux, tu partage avec moi le somptueux moi d'avril (hum hum) :annif:
Ocarina of Time
Breath of the Wild