Anniversaires

Astre


Inventaire

0,00


(vide)

Ach, merci beaucoup pour l'attention


Happy Birthday a Sen/zelda

Ce compte est un compte narrateur : les personnages joués par le narrateur ne peuvent pas être utilisés par les joueurs ou joueuses dans leur post (sauf autorisation d'un admin) et les jets de dé du narrateur sont contraignants.



Perla


Inventaire

0,00


(vide)

oh *^* ben, alors, un joyeux anniversaire à la princesse, tout mes voeux les plus sincères :D


Roshu Aaron


Inventaire

0,00


(vide)

Bonne anniversaire ojou-sama !



Llanistar van Rusadir


Inventaire

0,00


(vide)

Bon anniv Impa ! :D

Astrid : 31 ans et toutes ses dents la Mamie u_u


Perla


Inventaire

0,00


(vide)

Ehhh ben, y'a personne qui lui souhaite, à cecilia? Bon alors, joyeux anniversaire Mentina  :allez: !


Swann

Championne d'Aegis

Inventaire

0,00


(vide)

Yes : Me, of course <3
Je lui ai déjà dit en privé mais bon, c'est jamais trop pour ma muse °°
Re-bon anniversaire :3


Cecilia Iole Mentina


Inventaire

0,00


(vide)

Merci à tous les deux, je vous offre pleins de cookies pour vous remercier <3


Amar Sundi


Inventaire

0,00


(vide)

Hem, sinon, joyeux anniversaire Raven ! On dirais tu as été éclipsé par l'invité mystère ^^'


Raven


Inventaire

0,00


(vide)


Withered


Inventaire

0,00


(vide)

Et un super joyeux méga anniversaire à notre Malon et québécoise nationale, Tali \o/ Tout plein de bonnes choses pour toi <3


Merci beaucoup Astrid <3 ne t'adore u.u

Ce compte est un compte narrateur : les personnages joués par le narrateur ne peuvent pas être utilisés par les joueurs ou joueuses dans leur post (sauf autorisation d'un admin) et les jets de dé du narrateur sont contraignants.



Withered


Inventaire

0,00


(vide)

<3

Et un très joyeux anniversaire à notre supeeeeeer zora ! Notre petite Perla gagne un an de plus et s'éloigne du stade de bébé zora à toute vitesse :D

Ouais je sais c'est nul comme blague, tu as le droit de te venger Perla T_T


owa merci beaucoup Astrid  :[stpléé]: 
Je t'adore toi :3

Eh t'inquiète pas, ma vengeance serra terrible, terrible!!
[spoiler][/spoiler]

Astrid : En plus Azula, comment tu veux que je résiste ? XD

Elle correspond à la Prêtresse XD, eh puis je savais bien que tu aimerait :3

Astrid : En effet, très très bon choix <3

Ce compte est un compte narrateur : les personnages joués par le narrateur ne peuvent pas être utilisés par les joueurs ou joueuses dans leur post (sauf autorisation d'un admin) et les jets de dé du narrateur sont contraignants.



Lanre


Inventaire

0,00


(vide)

J'suis un peu en retard, mais je sors tout juste du taff, j'espère que tu m'en tiendras pas rigueur du coup. :P
Joyeux anniv, miss !


Bon birthday ma tite écaille (ui moi aussi beaucoup taftaf ... sorry ^^)

Ce compte est un compte narrateur : les personnages joués par le narrateur ne peuvent pas être utilisés par les joueurs ou joueuses dans leur post (sauf autorisation d'un admin) et les jets de dé du narrateur sont contraignants.



Perla


Inventaire

0,00


(vide)

oho, le guerrier et la belle dame bleue !
Mici beaucoup les z'amis <3 Je vois envoie plein de chocolats-pensés !


Joyeux anniv Roshu tricolore !
Je vais prier pour que plein de bonne choses tombent sur toi !

EDIT: et, chanceux, tu partage avec moi le somptueux moi d'avril (hum hum) :annif: 

Ce compte est un compte narrateur : les personnages joués par le narrateur ne peuvent pas être utilisés par les joueurs ou joueuses dans leur post (sauf autorisation d'un admin) et les jets de dé du narrateur sont contraignants.



Lanre


Inventaire

0,00


(vide)

Joyeux anniversaire cher ami. Puisses-tu approcher toujours un peu plus de la sagesse !  :roll: 


1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14