Anniversaires
Invité
Bon anniv' bro', paix et prospérité, force et honneur ! :cheval2:
*BEAR HUG*
*BEAR HUG*
Merci beaucoup les gens ! C'est touchant (Lloyfell, on a dit en privé u_u <3)
Quant à dire si je suis vieux... Peut être. XD Mais je me sens toujours comme un garçon plutôt que comme un adulte ! :p
Merci encore !
Quant à dire si je suis vieux... Peut être. XD Mais je me sens toujours comme un garçon plutôt que comme un adulte ! :p
Merci encore !
Invité
Invité
Bon anniversaire Llanistar, le modérateur qu'on aime tous !
On lui fait un énorme câlin, maintenant :annif: :allez:
On lui fait un énorme câlin, maintenant :annif: :allez:
Bon, déjà souhaité hier de la plus belle manière qu'il soit, mais bon anniversaire à ma Lis dans la vallée (un roman de Balzac, je supporte pas Balzac en plus, mais tant-pis-le-titre-est-joli-lalala) ! <3 Je pensais éventuellement poster le petit truc sur ton perso, dans la partie Créations, mais je ne sais pas si ça t'irait ou pas ?
Je n'oublie pas non plus mon gros chat, même si en vrai c'est un lion (crinière incluse, haha), à qui je souhaite aussi un bon anniversaire - en retard et pour la troisième fois aussi, mais bon ! Des poupouilles tout plein, vieux <3
Je n'oublie pas non plus mon gros chat, même si en vrai c'est un lion (crinière incluse, haha), à qui je souhaite aussi un bon anniversaire - en retard et pour la troisième fois aussi, mais bon ! Des poupouilles tout plein, vieux <3
Bon, cent ans après (j'avais pas vu, mea culpa, faut me prévenir aussi! :P) Merci beaucoup Abi-chouuu <3 Et postes ce que tu veux sur mon perso, je te fais confiance de toutes façons!
Bon anniv très chère ! J'en profite aussi pour te féliciter pour l'accouchement !
De même que précédemment, joyeux anniversaire et félicitations de la part de ton Dédé. :p
Merci a vous tous, ca fait super plaisir ^^
Je vous fais de gros *hugs* et vous dis a bientot ^^
Je vous fais de gros *hugs* et vous dis a bientot ^^
Ouais, joyeux anniversaire ! o/

(J'ai pas trouvé d'image avec des Zoras mais les poissons avaient l'air joyeux alors... XD)
(J'ai pas trouvé d'image avec des Zoras mais les poissons avaient l'air joyeux alors... XD)
Pasque s'il y a UNE personne qu'on a pas le droit de zapper ici, c'est bien elle

Merci de t'impliquer dans ce jeu magnifique et surtout pour toutes les promenades a Hyrule qu'on peut tous faire grace a toi. J'espère (et je ne suis pas la seule) pouvoir continuer a te le souhaiter encore un long moment via HJ.
Fete bien et CHAMPAGNE!

BON ANNIVERSAIRE SEN!
Merci de t'impliquer dans ce jeu magnifique et surtout pour toutes les promenades a Hyrule qu'on peut tous faire grace a toi. J'espère (et je ne suis pas la seule) pouvoir continuer a te le souhaiter encore un long moment via HJ.
Fete bien et CHAMPAGNE!

Quand c'est l'anniversaire de ton co-admin préféré ...
[spoiler]
[/spoiler]
Joyeux anniversaire Lanre <3
[spoiler]
[/spoiler]Joyeux anniversaire Lanre <3
Ocarina of Time
Breath of the Wild