Anniversaires

Ouhou, la PdN rejoint le cercle des mamies devins ! (je savais pas comment commencer ><)

Joyeux anniversaire [ Originale, hein? Mais ça marche xD]
Je t'aurais bien offert un Pontif cuit, tiens, mais bon... pas très saint ça, donc j'ai laissé tombé l'idée... à la place:

[spoiler="Petit RDV prêtresse pour ton anniv"] Et je veux aucun commentaire sur les formes arrondies, compris ? x3[/spoiler]

Voilà, :annif:  
et plein de bonheur pour toi, tiens <3

Ce compte est un compte narrateur : les personnages joués par le narrateur ne peuvent pas être utilisés par les joueurs ou joueuses dans leur post (sauf autorisation d'un admin) et les jets de dé du narrateur sont contraignants.



Merci ma PDD a mwa ^^
Et pis tu sais quoi le Pontife je m'assied dessus, nous on est le top must of Hyrule XD

Ce compte est un compte narrateur : les personnages joués par le narrateur ne peuvent pas être utilisés par les joueurs ou joueuses dans leur post (sauf autorisation d'un admin) et les jets de dé du narrateur sont contraignants.



Eorah Vif-Argent


Inventaire

0,00


(vide)

Bananiv Negai!
Tout les voeux de bonheur possible ^^


Luka

Le Changelin

Inventaire

0,00


(vide)

Joyeux anniversaire Waku' ! <3 J'espère que t'auras une super année à venir, toujours avec nous, parce que comme le dit si bien Rimbaud, "On n'est pas sérieux quand on a dix-sept ans"... Alors croquons la vie à pleine dent, nous sommes encore si jeunes et pleins de fougue ! :D

(Puis 17 ans, c'est la dernière année d'Harry Potter, c'est l'âge où Light découvre le Death Note, bref, c'est un âge où l'horizon s'ouvre, où tout semble possible ! :P)


Laurent


Inventaire

0,00


(vide)

Vais-je découvrir le Death Note porté par Harry Potter ? *PAN* Merci beaucoup Luka, ça me fait très plaisir ^^


Aalis


Inventaire

0,00


(vide)

Je ne saurais si bien dire, profite de tes 17 ans, parce que c'est un âge cool. Je trouve. J'te souhaite plein de bonnes choses, Waku', bon anniversaire <3

Au fait, j'ai oublié: depuis le temps que j'attend que quelqu'un dans mon entourage ait 17 ans XD
https://www.youtube.com/watch?v=Q3m3IiUzWOQ  :3


Laurent


Inventaire

0,00


(vide)

La vache. Je les connaissais déjà mais ça me fait toujours le même effet. XD Merci !


Withered


Inventaire

0,00


(vide)

Et un très joyeux anniversaire à notre Princesse nationale ! o/

[spoiler][/spoiler]


Negus Dragmire


Inventaire

0,00


(vide)

Tutu tu tu tututututu ! Happy Birthday Zeldounettenounette ! <3


:[ham_coeur]: Ouais ouais ouaiiiiis
Joyeux anniversaire princesse ! (et keith, et songe ! *brique*) :annif:

Ce compte est un compte narrateur : les personnages joués par le narrateur ne peuvent pas être utilisés par les joueurs ou joueuses dans leur post (sauf autorisation d'un admin) et les jets de dé du narrateur sont contraignants.



Amar Sundi


Inventaire

0,00


(vide)

Joyeux anniversaire Sen !
[spoiler]
Dur de trouver un mixe marmotte anniversaire :o[/spoiler]


Invité

Invité
Bon anniversaire Zelda ! ♥

[spoiler][/spoiler]


Zelda Nohansen Hyrule

Princesse de la Destinée. ∫ Édile de Nayru.

Inventaire

0,00


(vide)

Oh merci, c'est tout tout gentil <3


Invité

Invité
Je souhaite un joyeux anniversaire en retard pour Jade ! La majorité, le plus merveilleux anniversaire :annif:


Withered


Inventaire

0,00


(vide)

Joyeux anniversaire en retard Jade ! et merci Haruka d'avoir vu cet oubli ._.


Miltiades


Inventaire

0,00


(vide)

Je suppose que c'est à mon tour de montrer que je n'ai pas le chic avec les dates ?
Joyeux anniversaire en retard, Jade !


Luka

Le Changelin

Inventaire

0,00


(vide)

Joyeux anniversaire, HJ !

C'est sans doute pas le bon endroit pour le faire, mais j'ai vraiment besoin de vous dire merci.
Merci à toi Princesse, et à toi bro', à vous mes admins que j'aime de tout mon petit coeur de ninja.
Merci à vous, ma petite communauté si hétéroclite, ce "happy few" toujours fluctuant, ces pseudos qui me font sourire quand je les vois apparaître sur mon écran, ces personnes qui illuminent mes journées quand j'ai la chance de les rencontrer face à face.

Nous sommes si différents, et pourtant si contents d'être avec les autres ! Même si c'est dans un petit foyer virtuel que je les ai vues naître, la sympathie que j'ai pour tous et l'amitié que j'ai pour beaucoup ont toujours été sincères, alors gardez ça, gardez cette joie que nous avons de nous parler, de nous balancer des conneries à la pelle, de débattre parfois, de nous disputer quelques fois peut-être, parce que c'est aussi ça, le bonheur de vivre ensemble. <3

Edit de Zelda : *Câliiiin* <3


Zelda Nohansen Hyrule

Princesse de la Destinée. ∫ Édile de Nayru.

Inventaire

0,00


(vide)



Un joyeux anniversaire à mon co-admin préféré ! <3


Lloyfell


Inventaire

0,00


(vide)

Pour la troisième fois, joyeux anniversaire bro. <3


Pyrope


Inventaire

0,00


(vide)

Parce qu'il faut bien suivre le mouvement *PAN*

Joyeux anniversaire à notre [strike]rabat-joie[/strike] cher ami Lanre ! Alors, déjà vieux ? ♥


1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14