Anniversaires

Invité

Invité
merci à vous pour me l'avoir souhaitez ^^


Roshu Aaron


Inventaire

0,00


(vide)

Joyeux anniversaire à notre Thortu ( Haha Tortue ... Marrante hein? ........ Non?) :annif:


Fallavier de Monmouth


Inventaire

0,00


(vide)

Thor est un assassin. Car Thortue 8D !

Joyeux anniversaire !


Kuro


Inventaire

0,00


(vide)

Joyeux ninif Thor ^^ !


Lokis


Inventaire

0,00


(vide)

Bon anniv' Thor et Adhor (toréador pour ceux qui ont pas compris)!


Arise


Inventaire

0,00


(vide)

Joyeux anniversaire my friend :p (ai pas réussi à faire de jeux de mots u_u)


Fallavier de Monmouth


Inventaire

0,00


(vide)

Thor est un voleur. Car Thor pille.

T'aurais pu faire celui-là :'(


Invité

Invité
han, genre aujourd'hui c'ton anniversaire ?! allez, je vais faire un effort u_u !

Joyeux anniversaire Thor(tilla) ! (j'ai été gentille, moi, me met pas de Thorgnolle s'teuplais, fais pas ton aligathor, comme l'autre casthor, tu t'es pris pour un gladiathor ? un Thortank[ ou Thortipousse, mais lui il est nul, c'pas un exploit] peut être ? tu te ferais thorcher par le leviathor ouai, et ton menthor, il te feron une torsion du cou et tu te choperai un beau thorticoli, pas pratique pour monter les escalathor, enfin ne nous emportons pas, ou un mediathor devra intervenir, il appelera surement albathor pour régler le conflit, tout ça ressemble à un tableau de salvathor Dali... Me lire est une thorture pour toi n'est-ce pas ? Mon paragraphe est un thorent, une thornade de jeu de mot, tu t'en relèvera jamais, comme perdu dans le thoride désert gerudo. Quelle thorsade de galéjade ! Non, ne dis pas que c'est un thorchon, c'est une thorpille ! C'est Thordant, tu dois l'avouer, sort de ta thorpeur un peu et apprécie ce chef d'oeuvre mon petit. )

COMBO JDM \o/

Merci à mes RA d'amour pour leur aide <3


Yume Dragmire


Inventaire

0,00


(vide)


Eorah Vif-Argent


Inventaire

0,00


(vide)


Thor Odinson


Inventaire

0,00


(vide)

Merci a vous tous, ca me fait super super plaisir, merci beaucoup.

Judith> Au debut j etais "What Da Foque?" puis j etais mort. Serieisement tu m as tuer. Merci a toi et merci au RA ! XD Franchement je m atrendais pas a ce que tu sorre tout ca( une connerie oui mais ca non xDD)
Elza> Je te comprends

Fallavier> vive Fanta ;p

Encore merci a tous je suis tres content ^^


Fallavier de Monmouth


Inventaire

0,00


(vide)


Lokis


Inventaire

0,00


(vide)

Un groooooooooooooooooooooooooooooooooooos câlin pour notre Hollowtimes adoré qui a 21 ans et sera père dans quelques jours!!!!

JOYEUX ANNIVERSAIRE MON CHOU :annif: !!!!!


Roshu Aaron


Inventaire

0,00


(vide)

Il commence à se faire vieux :o
Joyeux anniversaire mon vi... Hollow ! Tu auras bientôt ton cadeau d'anniversaire 8)


Eorah Vif-Argent


Inventaire

0,00


(vide)

Happyy birthday mon pervers!!!
Profite bien de ta journée!!!


Thor Odinson


Inventaire

0,00


(vide)

Chouchou <3 Joyeux n'anniversaire !!!!

<3 <3


Fallavier de Monmouth


Inventaire

0,00


(vide)

Joyeux anniversaire, Hollow :p


Arise


Inventaire

0,00


(vide)

Joyeux anniversaire Lowlow! :p


Invité

Invité
Hum... Tous ce beau monde pour me souhaiter mon anniversaire :) je sent que je vais tous vous faire un big bisous bien baveux
*Fait un big bisoux bien baveux à tout le monde... Bon la vérité la moitié a accepté il à du courir et plaqué au sol d'abord Roshu, puis Falla et finalement Elza*

Merci à tous ^^ et oui je me fait vieux XD mais bon je commencerai à me sentir vieux d'après beaucoup quand j'aurai ma fille et que je la verrai grandir -_- vraiment pas hâte de la voir grandir pour le coup... Quoi que ( s'imagine sa fille à 18 ans lui ramené ses copines de classe :malin: )

Encore merci à tous :P

*Câlin collectif*


Eorah Vif-Argent


Inventaire

0,00


(vide)

Joyeux anniversaire a *ratatatam* Dun! :annif: :annif: :annif:
Voila mon poulet et profite bien de ta journée! :[yiiii]: :[yiiii]: :[yiiii]:


1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14