Invité
Posté le 05/10/2012 20:03
han, genre aujourd'hui c'ton anniversaire ?! allez, je vais faire un effort u_u !
Joyeux anniversaire Thor(tilla) ! (j'ai été gentille, moi, me met pas de Thorgnolle s'teuplais, fais pas ton aligathor, comme l'autre casthor, tu t'es pris pour un gladiathor ? un Thortank[ ou Thortipousse, mais lui il est nul, c'pas un exploit] peut être ? tu te ferais thorcher par le leviathor ouai, et ton menthor, il te feron une torsion du cou et tu te choperai un beau thorticoli, pas pratique pour monter les escalathor, enfin ne nous emportons pas, ou un mediathor devra intervenir, il appelera surement albathor pour régler le conflit, tout ça ressemble à un tableau de salvathor Dali... Me lire est une thorture pour toi n'est-ce pas ? Mon paragraphe est un thorent, une thornade de jeu de mot, tu t'en relèvera jamais, comme perdu dans le thoride désert gerudo. Quelle thorsade de galéjade ! Non, ne dis pas que c'est un thorchon, c'est une thorpille ! C'est Thordant, tu dois l'avouer, sort de ta thorpeur un peu et apprécie ce chef d'oeuvre mon petit. )
COMBO JDM \o/
Merci à mes RA d'amour pour leur aide <3