Anniversaires

Withered


Inventaire

0,00


(vide)

Un très très très très joyeux anniversaire à notre valeureux mage à la baguette magique \o/ !


Roshu Aaron


Inventaire

0,00


(vide)

Merci beaucoup beaucoup beaucoup à vous 3 ^^ Par contre je ne suis pas encore passer rouge ...


Amar Sundi


Inventaire

0,00


(vide)

Joyeux anniversaire ! Profite bien de tes dernières années de jeunesse folle :p


Conan


Inventaire

0,00


(vide)

je te le redis ici bon Anniv' Roshu ^^


Roshu Aaron


Inventaire

0,00


(vide)

Merci encore à vous deux :D


Clémance


Inventaire

0,00


(vide)

Chouette! C'est ta fête? (Je n'avais pas vu... >.<)

Ça tombe à pic... je voulais commencer mes dessins... et j'ai dessiné ton personnage (il est déjà posté).

Considère-le un cadeau de ma part ;D


Perla


Inventaire

0,00


(vide)

:annif: 
Desolée du retard Astrid, c est la faute a la connection intetnet ><
Joyeux anniversaire et câlins !


Withered


Inventaire

0,00


(vide)

Ohhhh lerci Perlapinpin <3


Un bon anniversaire à mon meilleur pote sur HJ, un blondin au coeur d'or <3

Et merci pour tout ce que tu fais ici !

Ce compte est un compte narrateur : les personnages joués par le narrateur ne peuvent pas être utilisés par les joueurs ou joueuses dans leur post (sauf autorisation d'un admin) et les jets de dé du narrateur sont contraignants.



Eorah Vif-Argent


Inventaire

0,00


(vide)

Ganondorf Dragmire a écrit:
Un bon anniversaire à mon meilleur pote sur HJ, un blondin au coeur d'or <3!

Tu nous fait une ironie avec ce compte la hein? XD

Bon anniversaire Link, Flora passera dans ta chambre pour te faire un calin XD ...


Joyeux Anniv' à Swan, la jolie et sauvage Dragmirs avec laquelle je n'aurait pas pu jouer... mais dont la compagnie fut plaisante <3

Ce compte est un compte narrateur : les personnages joués par le narrateur ne peuvent pas être utilisés par les joueurs ou joueuses dans leur post (sauf autorisation d'un admin) et les jets de dé du narrateur sont contraignants.



Eorah Vif-Argent


Inventaire

0,00


(vide)

Bon anniversaire a Nerezzo, membre tout choupy qui m'a aidé a faire mes premiers pas sur HJ.
Tu me manque mon pote, reviens vite.


Withered


Inventaire

0,00


(vide)

Et un très joyeux anniversaire à Keira Goro, Lilit et Manor ! :3


Amar Sundi


Inventaire

0,00


(vide)

Joyeux anniversaire Lenneth, il est 4 heures du matin, je dois être le premier :) je vais maintenant m'effondrer sur mon clavier yhubj


Merci bocou Mos'. En fait tu es le 2eme ^^ mais c'est pas grave ^^

Ce compte est un compte narrateur : les personnages joués par le narrateur ne peuvent pas être utilisés par les joueurs ou joueuses dans leur post (sauf autorisation d'un admin) et les jets de dé du narrateur sont contraignants.



Withered


Inventaire

0,00


(vide)

Joyeux anniversaire notre super PdN ! o/


/me rougit et s'enfuit*

Merciiiiiiii ^^

*Hug Lyn*

Ce compte est un compte narrateur : les personnages joués par le narrateur ne peuvent pas être utilisés par les joueurs ou joueuses dans leur post (sauf autorisation d'un admin) et les jets de dé du narrateur sont contraignants.



Lanre


Inventaire

0,00


(vide)

Joyeux anniversaire jeune femme ! En espérant qu'il y en aura de nombreux autres à fêter par ici et qu'il nous reste de longues années de jeu devant nous !


Luka

Le Changelin

Inventaire

0,00


(vide)

Bon anniversaire, Lenneth ! :[ham_coeur]:


Oulalalaaaa Merci a vous tous ^^
Lanre : Compte sur moi, je ne risque pas de lacher le morceau maintenant ^^
Lukas Merci a toi ^^

Ce compte est un compte narrateur : les personnages joués par le narrateur ne peuvent pas être utilisés par les joueurs ou joueuses dans leur post (sauf autorisation d'un admin) et les jets de dé du narrateur sont contraignants.



1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14