Anniversaires
Joyeux Mraouversaire!
Ce compte est un compte narrateur : les personnages joués par le narrateur ne peuvent pas être utilisés par les joueurs ou joueuses dans leur post (sauf autorisation d'un admin) et les jets de dé du narrateur sont contraignants.
HAN !
Comment passer outre l'anniversaire de notre Barbare national ?!
JOYEUX ANNIVERSAIRE CONAN \o/ Longue vie à notre doyen du site !
[spoiler]
Ma spécialité c'est plus les cookies mais on ne passe pas à côté de la tradition :D[/spoiler]
Comment passer outre l'anniversaire de notre Barbare national ?!
JOYEUX ANNIVERSAIRE CONAN \o/ Longue vie à notre doyen du site !
[spoiler]

Ma spécialité c'est plus les cookies mais on ne passe pas à côté de la tradition :D[/spoiler]
C'est pas tous les jours que je post ici, mais joyeux anniversaire l'ami !
Happy Birthday à Ivaens, s'il repasse par ici un de ces quatre ! :3
Joyeux anniversaire à Mana (quand tu repasseras par là \o/), et à tous les autres ! :3
Bon anniversaire à Llanistar, qui fête aujourd'hui ses 21 années =)
(J'enchaine les doubles posts ici, désolée !)
Et un très bon anniversaire à Echo, Caïn Poigne d'Or/Ygdrassyl ! \o/ (j'étais pas sure x) merci !)
[spoiler]
:D[/spoiler]
Et un très bon anniversaire à Echo, Caïn Poigne d'Or/Ygdrassyl ! \o/ (j'étais pas sure x) merci !)
[spoiler]
:D[/spoiler]
Rien que pour briser ton combo à venir : joyeux anniversaires o/
Plus sérieusement, c'est aussi (surtout) pour le souhaiter a un p'tit dessinateur bien sympa ! :annif:
Quant à Caïn et Yggy, il me semble que ce sont les mêmes joueurs ? XD Enfin, dans tous les cas, joyeux anniversaire aussi !
Plus sérieusement, c'est aussi (surtout) pour le souhaiter a un p'tit dessinateur bien sympa ! :annif:
Quant à Caïn et Yggy, il me semble que ce sont les mêmes joueurs ? XD Enfin, dans tous les cas, joyeux anniversaire aussi !
Je confirme, ce sont bien les mêmes joueurs (enfin, maintenant ce n'est plus Ygg' mais bien Cain, son plus récent personnage si vous voulez tout savoir !)
Bref, Bon anniv' à vous, si vous voyez nos messages :p
Bref, Bon anniv' à vous, si vous voyez nos messages :p
Joyeux Anniversaire mon Nerouille!!!
J'espère te revoir bientot ^^
J'espère te revoir bientot ^^
Bon anniversaire a Astre qui fete aujourd'hui ses 19 ans.
Ca ete la meilleure année de ma vie perso, alors je te souhaite qu'elle soit aussi riche que la mienne.
Ca ete la meilleure année de ma vie perso, alors je te souhaite qu'elle soit aussi riche que la mienne.
Ocarina of Time
Breath of the Wild