Promenade matinale

[ Hors timeline ]

Eorah Vif-Argent


Inventaire

0,00


(vide)

Je saute de branches en branches, d'arbre en arbre.
Je viens de passer une très mauvaise nuit. Les cauchemars ne me lâchent plus décidément.
J'ai décidé de prendre l'air, en pensant que ça me ferait du bien.

Je suis sortie de la maison de Ner', passée devant son dragon de compagnie en lui disant que je sortais juste prendre l'air.

Et ni d'une ni de deux je suis montée dans l'arbre le plus proche.
Je préfère être en l'air qu'au sol.

Depuis les branches je peux me cacher, tendre des embuscades, ou tout bêtement me défendre.
Au sol je me sens impuissante, .... surement une séquelle de mon amnésie. ou une peur irrationnelle.
Je transporte mon éternelle besace qui contient les quelques objets auxquels je tiens et mon arc.
Peut être que je ramènerai un lapin ou un écureuil.

Je continue ma course jusqu’à ce que mon pied glisse et que je me retrouve a tomber en arrière.
Par réflexe, je tente de me rattraper aux branches, mais il est déjà trop tard.

Je tombe lourdement sur le sol de terre.


-Aie!

Je ramène mes jambes sous moi, et j'observe les alentours.
Je me trouve au bord d'une rivière.

Je sort de ma besace la pierre bleue que m'a offerte Nerezzo hier, ainsi que des outils de taille [pour tailler].
J’étudie la pierre et doucement je me mets au travail.
Je perce un trou au sommet pour passer un crochet et en faire un pendentif, et je grave la rune Sheika pour "Lune" sur la surface polie.
Une fois cela fait je ramène ma tresse devant moi et sans hésiter je la sectionne au niveau de mes fesses.
Avec les bouts ainsi coupés je tresse un lien, qui devrait tenir jusqu'a ce que je puisse fabriquer une ficelle.

Je noue le tout autour de mon cou.
Ca me semble un peu petit car la pierre tombe juste dans le creux a la base de mon cou.

Je suis perdue dans mes pensées et j'entends pas la personne arriver.


Invité

Invité
Ce matin la Yatchan sortait de chez elle de bonne heure, elle avait laissé un mot à Conan au cas ou il la chercherait dans la forêt. C'est une belle journée qui commençait, un très léger vent soufflait, juste de quoi faire bouger le feuillage des arbres. Elle marchait tranquillement sans se presser avec tout de même la crainte d'une mauvaise rencontre, mais elle refusait d'y penser. Et puis en même temps elle n'était pas seule, son protecteur à quatre pattes avait décidé de la suivre, au cas ou il arriverait quelque chose il courrait prevenir Conan.

Elle était perdue dans ses pensées comme d'habitude, se demandant ce qu'elle allait faire aujourd'hui, si elle allait passer la journée au temple ou si elle irait se prommener quelque part. Elle vit Lucius qui se mit à courir à travers les bois sans aller trop vite, elle comprit qu'il voulait qu'elle la suive donc elle le suivit. Tout en esquivant les branches qui auraient pu la faire chuter ou qu'elle aurait pu se prendre dans la figure, elle râlait après son chat qui la faisait passer n'importe où. Il finit par reprendre un chemin normal et entraîna sa maîtresse près d'une rivière avant de s'enfuir à nouveau dans les sous bois. Yatchan soupira.


- Non sans moi cour tout seul cette fois.

Elle allait s'asseoir près de l'eau quand en regardant autour d'elle, elle vit une jeune femme à la longue chevelure argenté. Elle sourit en se dirigeant vers elle.

- Bonjour Len, tu te balade aussi dans la forêt après avoir quitté ton arbre sur la plaine ?

Elle regarda l'eau de la rivière couler en attendant sa réponse.


Conan


Inventaire

0,00


(vide)

Lorsque Conan se réveilla se matin la, il était seul. Yatchan s'était déjà levée et avait quitté la maison depuis un moment. Il l'avait entendu mais il l'avait laissé faire. Quand elle se levait ainsi de très bonne heure c'était à cause de son passé qui lui revenait et l'empechait de dormir.
Ils en avait déjà longuement parlé de long en large tous les deux et Conan savait qu'il ne pouvait plus rien lui apporter comme soutien avec des mots. Tant qu'elle n'aurait pas retrouvé sa famille ou appris ce qui leur était arrivé, son esprit ne serait jamais totalement en paix.
Conan savait qu'elle avait besoin d'être seule désolais dans ces moments là et il n avait donc pas bougé lorsqu'elle s'était levée pour sortir.

Il était juste inquiet lorsqu'elle sortait de si bonne heure, craignant toujours que la jeune femme ne croise des Stalfos comme cela s'était déjà produit. Mais on ne pouvait pas arrêter de vivre pour ça comme le répétait souvent Yatchan...

Il l avait donc laissée seule, oui, mais il trouva un mot sur la table de déjeuné lui expliquant qu'elle était parti faire un tour dans la foret et qu'il pouvait l'y rejoindre car elle y resterait un moment.

Il pris donc son petit déjeuner qu elle avait pris soin de lui préparer avant de partir, fit sa toilette et sortit pour la rejoindre...

[ écrit de l'iPhone :P ]


Nerezzo


Inventaire

0,00


(vide)

Nerezzo se reveille. Il avait plutot mal dormi. Lenneth avait beaucoup bougé, ce qui l'avait empeché de dormir une partie de la nuit. Non pas qu'il lui en voulait. Il se faisait du souci, surtout en voyant qu'elle n'était plus là le matin. Il enfila rapidement une chemise, prit son katana et partit a sa recherche.
Dès sa sortie, il aperçut des petites brindilles, probablement tombées des arbres, formant un sorte de chemin... Ce devait être la direction empruntée par Lenneth.
Il décide donc de suivre ce chemin.
Il arrive finalement a une petite étendue s'eau, où se trouvaient Lenneth et Yatchan
Bien le bonjour a vous, mesdemoiselles!

[écrit du samsung galaxy ace XD]


Eorah Vif-Argent


Inventaire

0,00


(vide)

J’étouffe un bâillement.
Non décidément j'ai très mal dormi si, à peine l'aube levée, je me met a bailler.

Yatchan surgit près de moi. Son chignon est défait. elle a l'air essoufflée.
elle me dit :


- Bonjour Len, tu te balade aussi dans la forêt après avoir quitté ton arbre sur la plaine ?

Je me frotte les yeux et reprends mon ouvrage. J'ai presque finit, je suis en train de tordre un bout de métal pour en faire un crochet qui ne me blessera pas.
J'ai pas sursauté car je l'ai entendue arriver.


-J'ai pas dormi dans mon arbre cette nuit ...

Je lui sourit mais je n'en dit pas plus. Elle est assez perspicace pour comprendre.
Je continue sur le ton de la conversation.

-tu as fait une petite course pour te mettre en forme?

J'attends sa réponse.

Je perçoit un mouvement du coin de l’œil. Par pur réflexe j'attrape mon arc et encoche une flèche. Je tends la corde mais je garde le tout caché, pour l'effet de surprise.

Nerezzo arrive.

Bien le bonjour a vous, mesdemoiselles!

Je rougit et réponds d'un sourire a son salut.
Dans ma tête je me maudis.


"Idiote, tu l'as reveillé!"



[HRP : en orange italique c'est les pensées. Et le galaxy Ace a trop la classe! Dès que j'ai des sous j'me le paie!! ^^]


Invité

Invité
Len dit qu'elle n'a pas dormi dans son arbre, cela ne peux signifier qu'une chose, mais Yatchan n'en demandera pas plus, cela la regarde après tout.

- Tu as fait une petite course pour te mettre en forme ?

Yatchan se met à sourire, c'est vrai qu'elle est un peu essouffler mais bon normale en même temps.

- Disons que je poursuivais mon chat, il me suivait et brusquement il m'ait passé devant en courant à travers les sous-bois. Curieuse je l'ai suivi, mais quand il est reparti après sêtre arrêter, moi j'ai abandonné il fait bon ce matin mais à courir il fait vite chaud. Et puis je t'ai vu donc voilà.

Elle s'assit à côtés d'elle souriant toujours, puis une nouvelle personne arrive, il s'agit de Nerezzo qui les salut en s'approchant.

- Bonjour à toi Nerezzo.

Yatchan pensait qu'il ne manquait plus que Conan, mais bon on n'a pas toujours ce que l'on veut dans la vie.


Conan


Inventaire

0,00


(vide)

Conan traversait la forêt. Il Suivait le bruit de l'eau se disant que s'était un bon point de rencontre. Un repère naturel. Perdu dans une forêt ce bruit était un point de raliment pour tous.
En s'approchant il entendit des voix féminines qu'il identifia immédiatement.
Puis sur sa gauche à travers le feuillage il entrevit la silhouette de Nerezzo qui comme lui venait rejoindre sa petite amie.

Nerezzo se fit connaître auprès des jeunes femmes le premier. Yatchan lui rendit son salut et Lenneth piqua un fard. Conan sourit en lui même.
Puis il sortir de la forêt à son tour.

- Il ne manquait plus que moi en somme ! Bonjour à tous. Quelles similitudes! Deux femmes insomniaques et leur compagnon délaissés, à leur recherche.

Il se pencha sur Yatchan et l embrassa tendrement.

- Comment vas tu mon cœur ce matin ?


Nerezzo


Inventaire

0,00


(vide)

Nerezzo sourit en voyant tout ce beau monde rassemblé. Il était quelque peu géné que Conan et Yatchan sachent que Lenneth avait dormi chez lui, bien que rien n'indiquait qu'ils avaient dormi ensemble.
Puis il se mit à rire a la remarque de Conan.

-Remarque très pertinente Conan.

Puis il s'approche de Lenneth, s'installe a coté d'elle, enroule son bras autour de ses épaules et la ramène contre lui.

-Tu as l'air fatiguée. Tu as mal dormi?

Il connaissait déjà la réponse a sa question, mais souhaitait tout de même en savoir un peu plus.


Eorah Vif-Argent


Inventaire

0,00


(vide)

J'accepte l’étreinte et pose ma tête contre l’épaule de mon petit ami.

-Tu as l'air fatiguée. Tu as mal dormi?

Je réponds oui de la tête.

- C'est pas a cause de toi rassures toi.

Je lui sourit, et je continue

-Les cauchemars continuent a me hanter.... Les Trois Grandes seules savent si ils me lâcheront un jour.

Sous le regard de mon compagnons je continue.

-C'est toujours la même chose, a peu près: je suis dans les bois. Il y a un truc effrayant qui me poursuit. Je cours je cours mais a un moment ....

Je fait un geste de la main et me serre un peu plus contre Ner'.

- Et toi? Ça été ta nuit? Je ne t'ai pas trop dérangé?

Une branche craque non loin...
Je redresse la tête.
Tout mes muscles se tendent ...

Là bas, a la lisière des bois je vois trois Lobos...


[Edit après rappel de Yatchan. A la base c’était des lézards. Bon les mecs je vais la faire court. Y en a trois c'est pas pour rien! 1 pour Conan, 1 pour Nerezzo et 1 pour Lenneth. Et mon perso est tout a fait capable de se défendre. DONC SIOUX PLAIT pas de "il vient et en dégomme deux d'un coup". Merci ^^]


Invité

Invité
Nerezzo s'installa auprès de Len et l'a pris dans ses bras. Conan quant à lui après avoir fait une remarque pertinente en comparant les deux femmes et les deux hommes, s'approche de Yatchan et l'embrasse avant de lui demander comment elle allait ce matin. Elle le regarde en souriant, constatant qu'il se passait la même chose pour l'autre couple présent.

- D'après toi, si je suis sortie ce matin, ce n'est pas que pour le plaisir. Et puis je ne voulais pas te déranger donc comme souvent je suis sortie, Lucius était avec moi avant qu'il ne disparaisse en forêt.

Elle se releva pour être un peu plus à sa hauteur, toujours souriante, elle lui prit les mains. Elle trouvait cela amusant, quand elle était avec lui, plus grand-chose importait, ses soucis s'envolaient, temporairement certes, mais c'était toujours cela. Et elle se sentait bien. Elle allait lui demander comment il allait lui quand son attention fut retenue par un craquement tout près à la lisière du bois.

Elle perdit son sourire, chose qui n'allait pas tarder à inquiéter son mari, elle le savait, mais qu'importe puisque le danger était là. Trois Lobos approchaient furtivement enfin du moins jusqu'à ce que l'un d'entre eux ne fasse craquer cette branche. Elle serra plus fort les mains qu'elle tenait déjà se demandant bien ce qu'elle pourrait faire, elle savait bien que les autres se battraient, elle ne s'inquiétait ni pour Conan, ni pour Nerezzo. Quant à Len, vu qu'elle chassait elle pourrait se défendre seule, mais elle ?


Conan


Inventaire

0,00


(vide)

Yatchan se releva, lui prit les mains en souriant et ouvrit la bouche pour lui dire quelque chose, mais les mots restèrent coincés dans sa gorge.
Un craquement de branche...
Le sourire de Yatchan se tordit lorsqu'elle regarda dans la direction de petit bruit.
Conan vit également Lenneth se crisper.
Il tourna la tête et vit le problème.
Il se redressa prestemment, souplement pour sa taille, armes déjà au poings et masqua la frêle silhouette de se femme de toute sa carure.
Yatchan disparue littéralement derrière lui.

Il n'était pas question qu'on la touche. Pas cette fois.

- Tu restes derrière moi ma puce. Je te promets que si tu veux te battre, un jour, je ne t'en empêcherai pas. Mais pas aujourd'hui. Pas avant que tu ne te sois entrainée avec Lenneth.

Il marchait déjà vers l'ennemi, pour les attaquer avant qu'ils n'approchent plus de l'endroit où Yatchan et les autres se tenaient....


Nerezzo


Inventaire

0,00


(vide)

Nerezzo écoutait Lenneth parler. Elle avait effectivement mal dormi...
Il s'appretait à lui répondre lorsqu'il entendit une branche craquer. Il se retourne et voit 3 lobos se dirigeant vers eux. Il se retourne alors vers Lenneth, qui avait l'air tendue.

Tu te sens capable de te battre, malgré ta fatigue?

N'attendant pas vraiment sa réponse, il desserre son étreinte, dégaine son katana, déploie ses ailes qui commencent à arborer une teinte noircie, et commence à marcher vers les intrus, aux cotés de Conan.

Il y a bien longtemps que l'on a pas combattu ensemble...


Eorah Vif-Argent


Inventaire

0,00


(vide)

J'ai pas le temps de répondre à la question qui m'est posée. a vrais dire je l'entends à peine.
Mon petit ami fait déjà face a nos ennemis. je prends le temps de le détailler.
Avec ses ailes maintenant sombres, on dirait un démon. Envolé le garçon doux d'il y a quelques secondes.
Je me tourne vers Yatchan.


-Grimpe dans un arbre ou cache toi. Quoi qu'il arrive qu'ils ne te voient pas! Voila ma première leçon.

J'observe le tableau : Conan et Nerezzo sont presque au contact tout deux l'arme au poing.
Je défait une mèche de cheveux pour me renseigner sur le sens du vent. Celui ci m'arrive de face. Je perds la moitié de ma portée.
J'avance de quelques pas, mets un genou en terre. Je brandi mon arc, encoche une flèche et ramène l’empennage contre ma joue. Je vise soigneusement le troisième Lobo, qui est resté a l’écart des autres.

Un claquement. La corde se relâche. La flèche part...

Je suis des yeux sa trajectoire.

La bête entend venir le projectile. Il l’évite d'un bond souple.

Et il tourne ses yeux rouges vers moi.


Invité

Invité
Voilà que Conan la cachait de son corps, cela lui rappela étrangement la scène vécue différemment lorsqu'il l'avait sauvé du Stalfoss. Il lui dit de rester derrière lui et qu'un jour elle se battrait si elle le souhaitait. De leur cotes, Nerezzo a déjà rejoint Conan pour se battre, quant à Len, après avoir donné sa première leçon à Yatchan en lui disant de se cacher au sol ou dans un arbre, elle s'attaquait déjà au troisième monstre.

Se cacher ? De toute façon elle ne savait faire que ça, se fuir et se cacher, cela ne lui posait pas de problème de se cacher. Elle regarda autour d'elle, les arbres ce n'était pas trop son truc, mais se cacher dans les sous-bois n'était peut-être pas une bonne idée face à des lobos... Elle se dirigea donc discrètement vers un arbre qui lui semblait facile à escalader, une fois en hauteur et bien dissimulée par le feuillage, elle avait un parfait point de vue sur l'action. Elle aurait juste préféré ne pas avoir à être défendue par quelqu'un d'autre.

Les hommes se rapprochaient de leur cible pendant que Len venait de manquer la sienne qui la dévisageait à présent. Du côté des garçons le combat n'était pas encore engagé même si cela ne saurait tarder. Yatchan en profita pour vérifier le contenu de son sac juste pour être sûre d'avoir de quoi soigner au cas ou...


Conan


Inventaire

0,00


(vide)

Conan entendit siffler une fleche puis bondir l'un des loup. Lenneth avait manqué sa cible. Mais cette dernière de toute évidence, rencunière, allait attaquer la jeune femme. Nerezzo à ses côtés, il s allaient combattre les deux autrtes...
Il n'était pas question non plus cette fois que Yatchan ne s'inquiète pour lui. Il ne serait pas blessé face à des ennemis si petits.
Il ne ferait pas durer le combat.

Il abattit sa hache sur l'animal le plus proche pour voir sa réaction.
Celui-ci, souple et rapide comme son congénère, évita la lame d'un saut en arrière.
Puis immédiatement attaqua, gueule en avant, tout croc dehors.

Conan lui présenta l'un de ses bracelet de fer. La machoir du loup se referma dessus, fermemant, bien accroché.
Conan effectua un tour sur lui-même, véritable toupie et expulsa la bête qui alla s'écraser contre le tronc d'un arbre dans un petit couinement.

Mais déjà le loup était debout sur ses quatre pattes, les yeux plus rouges que jamais, prêt à en découdre.

- Tu veux te battre l'ami ? Tu veux t'en prendre à des humains ?? Tu veux nous faire du mal ? Mais es-tu prêt à souffrir aussi ? Tu te crois de taille ?

Conan rengaina son épée, accrocha sa hache dans son dos et se mit en garde, mains en avant, ouvertes.

- Très bien ! Je t'attends !

L'animal surexcité démarra en trombe et couru vers Conan. A quatre pas de lui il bondit visa sans aucun doute la gorge.
Conan, pivotant sur son pied droit en ramenant son pied gauche en arrière, se dégagea de l'axe de la bête qui dans son élan allait le dépasser.

Mais lorsque le loup fut à sa portée, Conan lui décocha un crochet du droit dans le museau.

La bête tournoilla sur elle même, équilibre perdue. Elle retomba et fit quelques tonneaux avant de se remettre sur ses pattes.
Un peu étourdit, elle secoua la tête, puis fixant Conan, se remit à grogner de plus belle.

- Tu n'en as pas assez ? Je préfèrerais te laisser vivante pour que tu préviennes ta horde, que tous vous sachiez ce que vous risquez à nous attaquer. Mais si tu préfères mourir, à ta guise.

L'animal cessa de grogner une demie seconde comme hésitant, puis se ravisa et se prépara à attaquer.

- Quand tu veux !!!


Nerezzo


Inventaire

0,00


(vide)

L'agitation fit son apparition. Les combats commencèrent, Conan et Lenneth ayant choisi leur cible. Il ne restait qu'un lobos "libre". Nerezzo se dirigea donc vers lui.

Que venez-vous faire ici? J'ai déjà eu affaire a plus coriace que vous!

Le lobos se mit a grogner, puis a montrer ses dents. Puis sans plus de cérémonie, il se jeta sur le jeune homme ailé. Nerezzo le laissa approcher, puis esquiva la charge au dernier moment, emportant la queue de la bête avec son katana. Le lobos émet un affreux couinement avant de s'effondrer au sol. Mais il se relève et repasse a l'attaque. Cette fois, il grimpa a un arbre, avant de se jeter sur le jeune homme, visant la nuque. Surpris, Nerezzo eut à peine le temps de protéger sa nuque. Les crocs de la bête allèrent s'enfoncer dans la base de l'aile du jeune homme. Survint alors une douleur atroce. Nerezzo étouffa un cri. Il resta immobile un moment, le lobos toujours accroché à son aile. Puis il serra le poing et se mit a trembler. La colère montait...


Eorah Vif-Argent


Inventaire

0,00


(vide)

Le Lobo tourne ses yeux vers moi.
Il se met a me charger, tous les crocs dehors.
Une voix dans ma tête se met a crier :


-Va t'en! Dégage! Vite!

Mais j'ai pas le temps de bouger. il est déjà sur moi.
Le lobo me bouscule et me fait tomber sur le dos. Le choc est violent et tout l'air de mes poumons s’échappe en faisant un grand bruit.

Tout se passe très vite.
Je lève les yeux. Le loup est en train de brandir les pattes les griffes au clair. Il va me frapper.
Je lève mes bras de façon a me protéger le visage.
Les griffes entaillent ma chair.Mes doigts se referment sur les pattes poilues.
La gueule du loup s'approche de mon visage. La bave coule le long des poils.

Mon cri résonne.


-Ner'!

Mais je vois du coin de l’œil qu'il ne peux pas m'aider. Lui même a l'air en difficultés.
Au désespoir je lance ma jambe droite en l'air dans la mâchoire de la bête.
De la gauche je lui fauche les jambes. Je ramène mes genoux contre ma poitrine et m'en sert pour envoyer le Lobo au loin.

J'attrape mon arc que j'ai laissé tomber, encoche ma dernière flèche et vise le Lobo qui a attaqué Nerezzo. Je n'ai pas le temps de voir si j'ai fait mouche car mon propre ennemi essaye a nouveau de me blesser.
Je saisi mon arc a deux mains a l'une de ses extrémités et m'en sert pour assener un puissant coup dans la face du loup.

Mon arc se brise mais la bête n'est pas sonnée.
Une phrase de la veille me revient

"Ton poids plume et tes petits bras ...."

Une bourrade amicale de la part de mon petit ami. Un commentaire cinglant dans un combat.
Mes bras me font très mal. Le sang coule le long de ma peau.
Je bondi de coté pour éviter le nouvel assaut.

Mon esprit se met a me tirailler.
J'essaye de le faire taire.

Une nouvelle attaque, un nouveau bond.
Le tiraillement est plus fort.
Exaspérée j'accepte l'idée qui surgit des brumes de ma mémoire.

La solution est là. Elle me laisse perplexe.

Encore un coup, et un saut.

J’atterris, un genou en terre, tête baissée.
Le lobo charge a nouveau. Je lui fait face.

Je sais quoi faire.


Invité

Invité
Toujours dans son arbre, elle observait la scène. Chacun avait trouvé son adversaire, Len avait décoché une flèche qui avait raté sa cible avant que cette dernière ne se jette sur la jeune femme la faisant tomber en arrière avant d'essayer de la mordre à la gorge.

Alors que Yatchan observe Len se débattre comme elle peut et se demander si elle aurait assez de matériel pour soigner tout le monde, elle faillit tomber de l'arbre quand ce dernier fut secoué par l'un des monstres que Conan venait d'envoyer voler dessus. Une fois sur ses pattes, le lobo répondit à l'appel de Conan en fonçant sur lui toutes griffes et crocs dehors. Bien que Conan lui en fit voir des vertes et des pas mûres, l'animal revenait sans cesse à la charge. Elle admirait son époux autant qu'elle s'inquiétait pour lui, en fait elle s'inquiétait pour chacun des combattants, lobos exceptés.

Un hurlement animal retint son attention et elle regarda en direction de Nerezzo qui venait de couper la queue de l'animal qui se jetait à présent sur lui après avoir grimpé sur un arbre et referma ses mâchoires à la base d'une des ailes de sa victime, la douleur devait être terrible et Yatchan eût mal pour lui même s'il ne montrait pas vraiment de signe de souffrance.

Elle laissa son regard passer d'un combattant à l'autre se demandant ce qu'elle pouvait faire de là où elle était. A part rager contre elle-même pour l'instant, pas grand chose.


Conan


Inventaire

0,00


(vide)

Pendant le temps d'hésitation de l'animal, Conan jeta un coup d'oeil à la petite troupe.

Nerezzo avait blessé son adversaire qui venait de lui rendre. Conan voyait monter la colère en lui et ne s'en fit pas pour la suite.

Lenneth après avoir un peu été bousculée, se relevait et l'on pouvait voir dans ses yeux que les choses allaient mal se passer pour la bête.

- Très bien, murmura Conan pour lui même.

Quant à Yatchan, elle était dans l'arbre au-dessus du loup de Conan. Les Lobos ne pouvant pas grimper, elle ne risquait rien. Il lui adressa un petit sourire et un clin d'oeil. Puis le sourire s'effaça en une fraction de seconde pour se reconcentrer sur l'ennemi qui, comme pour répondre à ce signal, démarra en trombe pour charger Conan.

Cette fois, la bête ne se jeta pas sur Conan. Il se mit à tourner autour de lui. Conan tournait la tête pour le suivre mais lorsque sa tête arrivait en bout de course, il devait tourner la tête de l'autre côté pour voir réapparaitre le loup. De ce fait pendant un court instant, la bête n'était plus en vue. C'était surement la tactique de l'animal. Il attaquerait surement par derrière

Conan arrêta de suivre la bête du regard. Il s'agenouilla, mains posées au sol devant lui et ferma les yeux, se concentrant sur les pas de l'animal.Un tour... deux tour... trois... L'animal prenait son temps, espérant surement une erreur. Le pas du loup était réguliers. Conan se concentra sur se rythme.

Changement de rythme... Aussitot il lança ses deux pieds en arrière, prenant appui sur ses mains. Ses semelles entrèrent en contact avec le museau de l'animal qui glapit et partit en roulade arrière sous l'impact. Conan n'attendit pas qu'il reprenne ses esprits, il se redressa se releva et bondit sur la bête.

Les deux bras du Phoenixien se refermèrent sur le cou du loup. Ce dernier se débattait et tenter de chasser l'hylien de son dos. Ils roulèrent ensemble. Le souffle de l'animal était roque, gêné par les brs qui lui serraient la trachée.

Le roulade se firent de moins en moins rapides. Conan en profita pour refermer ses jambes sous le ventre du loup et l'empêcher un peu plus de bouger. Les sursauts de la bête devenaient de plus en plus faibles.

Bientôt l'animal ne bougea plus. Les sifflements de son souffle disparurent. Conan serra un peu plus. Un craquement sinistre retentit.

Le Phoenixien se redressa tenant la bête par le pelage du cou, et le lança au milieu des combattants, espérant que les deux autres lobos verraient ce qui était arrivé à leur confrère...


Nerezzo


Inventaire

0,00


(vide)

Nerezzo se concentrait pour ne pas laisser éclater sa colère. La douleur était terrible, car les ailes sont des zones de haute sensibilité.

Ne cède pas, résiste...[/i]

Beaucoup de choses se passaient à l'intérieur de lui: le combat entre la lumière et les ténèbres, le calme et la colère... Il ne s'y retrouvait plus. L'animal était en train de lui broyer l'aile. Le coeur du jeune homme battait de plus en plus vite, la douleur se faisait de plus en plus intense. Mais il ne voulait pas céder.

D'un coup, il aperçoit une flèche passer à quelques centimètres de son visage, et qui ne pouvait que s'être fichée sur le lobo. Cela ne fit qu'enrager davantage la bête, qui mordait l'aile de façon plus féroce encore. L'odeur et le goût du sang l'avaient rendue folle. Cette fois, la douleur se fit trop intense: La colère monta à un niveau supérieur.

La température du corps de Nerezzo monta brutalement et ses ailes s'enflammèrent. Son regard devint noir et mauvais. La bête avait fini par lâcher l'aile, sa gueule ayant brûlé. Elle fit un bon en arrière, puis se mit courir devant lui, de gauche à droite et de droite à gauche. Elle guettait probablement un moment d'inattention de Nerezzo. Elle finit par lui bondir dessus. Il esquiva la gueule de la bête et envoya son poing dans le ventre de la bête, qui s'effondre au sol, sonnée. Puis il se dirige vers elle, l'attrape par la tête, et commence à serrer, de plus en plus fort. Le crâne de la bête finit par émettre un ignoble craquement. Nerezzo, s'assoit au sol, et commence à reprendre une forme à peu près normale...


1  2