Des blessures et un secret

[rp permanent, ouvert]

[ Hors timeline ]

Invité

Invité
- Tu peux rester avec moi au contraire ! Sauf si tu as quelque chose d'autre à t'occuper dans la maison. Tu as envie de quelque chose en particulier ? Si tu ne manges pas beaucoup autant avoir ce qui te fais envie. Quels ingrédients possèdes-tu ?

Il avait commencé à fouiller un peu les placards voir ce qu'il trouvait. Cela l'amusa, il semblait peu à l'aise dans cette cuisine qu'il ne connaissait pas.

- Non je n'aie pas grand chose à m'occuper dans la maison, je vais rester la et te regarder te débrouiller. Enfin une fois que j'aurait mit la table se sera fait comme cela.

Elle le regardait faire toujours en souriant.

- Je ne mange peut-être pas grand-chose mais je ne suis pas difficile, je mange de tout. Quand aux ingrédients, il suffit de regarder dans le placard de gauche, tu devrais y trouver ton bonheur. Oh et les plats se trouvent sous l'évier.

De son coté, elle ouvrit le placard de droite et sortit les couverts et les assiettes avant d'aller les installer sur la table ou ils prendraient leur premier repas ensemble. Le premier mais certainement pas le dernier et puis surement pas toujours seul tous les deux, des amis aussi qui seront toujours les bienvenus chez eux. Et qui sait ce que leur réservait l'avenir? Elle souriait de plus belle en revenant dans la cuisine.

-Alors? Tu t'en sort??


Conan


Inventaire

0,00


(vide)

-Alors? Tu t'en sort??


Lorsqu'elle entra dans la cuisine, Yatchan trouva Conan les bras écartés, une salade dans chaque mmain, face à elle, avec une grimace sur le visage...

- Salade, légume, lait... Je n'ai pas trouvé les lapins ou autre poulets dans ton placard..

Pour un premier repas, elle allait le trouver nul en cuisine. ça démarrait mal...

- Je ne suis par contre un peu de verdure hein... mais... si tu as un peu de viande... Tu vas me trouver nul comme cuisinier. Je suis désolé.

Il lui tendit les salades.

- Tu veux bien m'aider à les préparer ma puce ? Demain nous irons en course ensemble.


Invité

Invité
Elle ne put s'empêcher de rire en le voyant avec ses salades dans les mains, le puissant barbare qui se bat à coups de laitue, cela était vraiment effrayant. Le pauvre lui qui apparemment voulait faire bonne impression devait se sentir bien mal à l'aise. Il ne trouvait ni lapin, ni poulet, il lui fallait autre chose que des fibres, elle en avait conscience.

- Peut-être parce qu'effectivement il n'y a pas de viande dans les placards. Ne t'en fait pas je ne me nourri pas exclusivement de légumes, c'est juste que je n'avais pas prévue d'avoir un invité de sitôt, non pas que cela me déplaise que tu sois la bien au contraire, et que avant se qu'il vient de se passer j'avais prévu de partir voyager donc du coup ya rien…je ne vais pas conserver de la viande ou du poisson alors que je ne sais pas combien de temps je ne serais pas la, c'est logique. Pardon mais tu vas devoir te contenter de ça se soir… Sauf si tu veux manger les Skulltulas que chasse Lucius.

Il lui tendit les salades en lui demandant de l'aide. Elle lui sourit en les prenant et en les préparant, elle les lava et coupa les feuilles avant de les mettre dans un plat. Elle réfléchit un instant et alla fouiller au fond d'un placard ou elle y dénicha un morceau de fromage qu'elle lui donna.

- Bon à défaut de viande, tu auras un peu de fromage. Aller à table maintenant.

Elle reprit le plat de salade et le posa sur la table avant de s'asseoir en attendant qu'il la rejoigne pour manger, ensuite ils iraient se reposer en haut.


Conan


Inventaire

0,00


(vide)

- Bon à défaut de viande, tu auras un peu de fromage. Aller à table maintenant.

Partir ? Allait-elle repartir bientôt ? Il la regarda s'eloigner vers le salon. Il admira sa silouhette harmonieuse et sa souplesse, sa grace malgré sa cheville meurtrie. Dieu qu'elle était belle !

Il l'a rejoignit bien vite et s'assit avec elle.

- Ne t'inquiète pas cela ira très bien. Et je ne suis plus un invité.

Il lui sourit.

- Mais tu as dit que tu comptais partir. Vas tu le faire bientôt ? Cela ne me gène pas, c'est juste pour m'organiser.

Il l'avait dit plus tôt, il ne la laisserait plus seule si elle l'acceptait à ses côtés. Elle était sa moitié désormais. Pas question de l'abandonner...


Invité

Invité
- Non tu n'es plus un invité c'est bien ce que je dis.

Elle le vit sourire, même si elle sentit une très légère inquiétude qu'elle ne releva pas.

- Mais tu as dit que tu comptais partir. Vas-tu le faire bientôt ? Cela ne me gène pas, c'est juste pour m'organiser.

Elle le regarda.

- Je ne sais pas trop, je ne peux rien faire tant que ma cheville n'est pas guérie de toute façon.

Elle lui sourit à son tour.

- Mais tu sais, je sais bien que tu t'inquiète pour moi mais je sais aussi que tu as des responsabilités. Du coup je sais aussi que forcement on ne sera pas toujours ensemble pour voyager. Ce sera toujours un plaisir d'être avec toi mais cela ne sera pas toujours le cas.

Elle mangea un peu avant de reprendre.

- Cela ne tiendrait qu'à moi, je serais tout le temps avec toi. Pourtant, il faut être honnête, je ne sais pas me battre, je sais que tu me protégeras toujours, mais j'ai réussit survivre jusqu'à aujourd'hui donc tu n'as pas à t'en faire pour moi si jamais nous ne somme pas ensemble…

Elle savait pertinemment qu'il ne serait ni convaincu par se qu'elle disait, ni très content, mais c'était la vérité.

- Autre chose, pense juste que je m'inquiéterais autant pour toi que tu t'inquièteras pour moi en cas de voyage séparé. Mais bon, ça c'est parce que je t'aime et quand on aime, on s'inquiète…


Conan


Inventaire

0,00


(vide)

Elle avait raison. C'était la voix de la sagesse. Ils ne pourraient pas toujours être ensemble. Chacun aurait des responsabilités qui les empêcheraient de se suivre. C'était comme ça. Mais les retrouvailles seraient encore meilleures.

- Tu as raison, mais je me sens comme un adolescent avec toi aujourd'hui... Je m'inquièterai oui. Mais nous n allons pas tout planifier.

Il saisit ses couverts et attaqua la salade faite par Yatchan.

- Allez mangeons avant que cela ne refroidisse Hahaha...

Il pris du pain et du fromage. en coupa un tranche et la tendit à la jeune femme.

- Tu en veux aussi ?

Il continuèrent de mange et de discuter ainsi pour se découvrir, dévoiler un peu plus leur sentiments si cela était possible...


Invité

Invité
Il lui donnait raison en même temps c'était vrai, elle voyait bien son regard que cela l'attristait un peu même si il ne le montrait pas. Apres tout, ils passeraient beaucoup de temps ensemble et quelque voyage chacun de leur coté ne pourraient que leur faire du bien, une courte séparation avant de se retrouver. Elle le vit attaquer la salade puis prendre du pain et du fromage et lui proposer.

- Non merci, je n'ai pas très faim en fait ce soir et puis tu la dit toi-même, je suis un petit oiseau donc voila.

Elle rit légèrement mais il était vrai qu'elle n'avait pas faim, elle se demandait toujours pourquoi ils s'en étaient pris à elle et se le demanderait encore longtemps mais bon elle n'allait pas l'ennuyer avec cela. Cela ferait partie à présent des nombreuses questions sans réponses qui trottaient dans sa tête, revenant de temps en temps avant de disparaître et de réapparaitre sans prévenir. Le repas avançait et se finit, les discutions aussi sur des sujet divers et variés. Il faisait à présent nuit, ils n'étaient éclairés que par les deux bougies préalablement allumé. Ils débarrassèrent la table et firent un peu de rangement avant de se rassoir et de discuter à nouveau. Au bout d'un moment, elle regarda.

- Il se fait tard non, je crois que je vais aller me coucher.

Elle était un peu gênée.

- Je… Tu… Enfin…

Comment lui dire qu'elle aimerait être avec lui comme plutôt dans la journée et puis était-ce décent pour une femme de le demander ? Elle baissa un peu le regard timide.

- … Ou veux-tu… dormir ?

Elle espérait qu'elle n'aurait pas à développer le sujet et qu'il comprendrait.


Conan


Inventaire

0,00


(vide)

- … Ou veux-tu… dormir ?

Oui il se faisait tard et Yatchan semblait gênée par la suite. Pour lui les choses étaient claires, peut être un peu trop apparemment... Il voulait passer ses jours et ses nuits avec elle, mais il ne voulait pas non plus la brusquer. Peut-être était-ce trop précipité, trop rapide. Peut-être les événements de la veille l'empêchaient de se sentir totalement bien et avait-elle besoin d'être seule. Elle ne le renverrait pas de toute manière puisqu'elle lui avait offert de vivre avec elle. Mais il pouvait bien dormir en bas et elle en haut pas de problème pour lui si Yatchan avait besoin de s'habituer. Ce matin ils s'étaient reposés ensemble l'un contre l'autre mais cela n'était pas pareil. La nuit n 'avait pas la même conotation... Il était de toute façon aussi gêné qu'elle, comme un gamin. Leur première nuit...

- Où ? ... Avec toi si tu le veux. Ici si tu préfères être seule... Je comprendrai et ferai ce que tu désires. Du moment que nous sommes sous le même toit, c'est cela qui m'importe ma puce. Je ne veux pas... te forcer...

Ils étaient vraiment gauches, l'un et l'autre. Au lieu de faire les choses naturellement, toujours à hésiter. Mes ils avaient eu peur l'un pour l'autre hier. Celà expliquait peut-être le fait qu'ils fassent tant attention à l'autre. Plus qu'à l'ordinaire. Mais il décida de se lancer...

- Où tu voudras me conviendras même si je voudrais être contre toi comme ce matin...


Invité

Invité
- Où tu voudras me conviendras même si je voudrais être contre toi comme ce matin...

Il le voulait lui aussi, pourtant comment pouvait-elle lui dire de monter. Elle s'en voulait de ne pas trouver les mots, que tout se passe naturellement, pourquoi n'y arrivait-elle pas ? Quand elle y pense cela lui semblait si facile pour ses parents alors pourquoi cela lui semblait compliquer maintenant ? Elle le regarda, il ne voulait pas la forcer à dormir avec lui mais même si ce n'était pas ce soir, elle aurait peut-être les mêmes craintes demain, après-demain et les jours suivant. Elle se leva et lui prit la main, elle ne put s'empêcher de sourire en constatant que sa propre main semblait fragile et minuscule dans la sienne.

- Dans se cas… Si tu veux bien me suivre, je vais te montrer l'étage…

Elle le fit se lever et lui fit grimper les escaliers, elle passa devant refusant qu'il la porte pour les monter. Une fois sur le pallier, elle lui montra la porte du fond en lui expliquant qu'il s'agissait de la salle d'eau. Le reste en fait, à part une deuxième pièce qui lui servait d'entrepôt pour se qu'elle ramenait de ses voyages mais qui pouvait tout à fait être transformé en autre chose, c'était sa chambre. Enfin leur chambre à présent, une grande chambre avec un grand lit, elle appréciait d'avoir de la place pour dormir et se déplacer à son aise. Coté mobilier, à part une armoire et une table de chevet sur laquelle était posé une bougie, un livre et une photo c'était plutôt vide.

- Voila, c'est la que nous allons dormir. Cela te convient? Enfin en même temps pour se soir tu n'a s pas trop le choix sauf celui de redescendre.

Elle le regarda à nouveau, elle ne lui avait toujours pas lâché la main, peut-être par crainte injustifié qu'il ne parte.


Conan


Inventaire

0,00


(vide)

- Voila, c'est la que nous allons dormir. Cela te convient? Enfin en même temps pour se soir tu n'a s pas trop le choix sauf celui de redescendre.

Il voyait bien que Yatchan était aussi gênée que lui. Encore une fois ils avançaient puis reculaient chacun leur tour. Elle lui aurait lâché la main pour qu'il ait la possibilité de redescendre, il aurait été moins sûr de ce qu'il devait faire. Mais elle ne l'avait pas lâché. Elle ne l'avait pas laché et lui l'avait serré plus fort encore. Il l'avait soulevé pour la troisième fois aujourd'hui comme une jeune mariée. Il avait marché vers le lit, l'y avait déposée délicatement. Il s'était allongé à ses côtés. Ses lèvres s'étaient posées sur les siennes un instant. Puis il l 'avait regardée tendrement.

Enfin il s'était penché puis toujours sans un mot, avait soufflé la bougie....


Invité

Invité
Il l'avait porté et déposé sur le lit avant de l'embrasser tendrement, puis il avait soufflé la bougie sans un mot et c'était allongé a ses coté. Elle ne savait que dire, en même temps y avait-il quelque chose à dire? Elle se contenta de se blottir contre lui sans un mot. Ainsi enlacé, ils passèrent la nuit. Ainsi l'un contre l'autre ils s'endormirent. Pourtant elle ne dormit pas toute la nuit, elle se réveilla alors que l'aube commençait à éclairer le ciel. Elle écouta, sa respiration était régulière, il dormait encore.
Elle se leva sans faire de bruit et se glissa hors du lit afin d'aller jusqu'à la fenêtre. Elle s'assit, comme tant de fois elle s'y était installée, sur le bord de la fenêtre pour regarder le soleil se lever. Le regarder percer l'obscurité de ses rayons de lumière, observer les mêmes rayons traverser le feuillage des arbres créant de nouveaux jeux d'ombres et de lumières à chaque seconde qui passent. Elle distingua la silhouette de Lucius qui partait débusquer son repas, chasseur silencieux et tueur implacable.
Elle se demandait se que pouvait ressentir la pauvre bestiole qui lui servirait de repas quand elle le verrait, trop tard évidement. C'est à cet instant de la journée, quand l'aube colore le ciel de milles et unes nuance de rose-orangé qu'elle aime penser, tranquillement a tout et a rien, le bruit apaisant de la cascade toute proche, son esprit s'envole vers des destination qu'elle-même ne connaît surement pas. Pourtant cette fois ci, elle réfléchit à son futur. Elle avait trouvé sa moitié mais que se passerait-il, dans le contexte actuel rien ne pouvait être prédit ou prévu à coups sur et certains. Perdu dans ses pensées, un sourire tranquille sur le visage, elle n'entendait rien.


Conan


Inventaire

0,00


(vide)

Il se réveilla doucement. Il avait bien dormi. Un doux parfum planait dans la chambre. Cela sentait très bon. Une légère senteur de fleur et de bougie mêlées. Il tendit le bras. Yatchan n'était plus là. Il se tourna doucement et l'aperçut assise à la fenêtre. Sa silhouette était auréolée des premieres lueurs du soleil naissant.

Elle était encore plus belle ainsi. Fine et légère.

Il repoussa les draps et se leva sans bruit.
Il se dirigea à pas de loup vers elle.

Il s'arrêta et la regarda encore un instant, profitant de cette vision merveilleuse. La gravant dans sa mémoire.

Puis il reprit sa marche, s'approcha, se pencha et déposa silencieusement ses lèvres dans le cou de son amour.

- Bonjour ma puce, lui murmura-t-il à l'oreille. Tu as bien dormi ?


Invité

Invité
Le soleil s'élevait toujours plus haut, lentement il commençait sa course à travers l'azur du ciel. Lucius réapparut un rat dans la gueule et, ayant aperçut Yatchan à la fenêtre, alla se cacher derrière la maison pour le manger. Elle sentit des lèvres se poser doucement sur son cou.

- Bonjour ma puce, lui murmura-t-il à l'oreille. Tu as bien dormi ?

Elle sursauta. Heureusement pour elle, elle n'était pas sur le bord extérieur de la fenêtre sinon il aurait dû aller la chercher en bas et une chute du premier étage ne fait pas du bien en général.

- Faut pas me faire peur comme cela c'est dangereux…

Elle se retourna, lui sourit avant de l'embrasser tendrement

- Oui ça va, j'ai passé une bonne nuit et toi?

Elle lui prit la main.

- Regarde comme c'est beau, j'aime beaucoup regarder le soleil se lever sur la forêt. Les couleurs qui changent, les oiseaux qui se réveillent et qui commencent à chanter… toute la vie qui se réveille tout simplement, tranquillement, sans pensera rien ni s'inquiéter.


Conan


Inventaire

0,00


(vide)

Il passa ses bras autour de sa taille et posa sa tete dans son cou.
Il regardère le levé du soleil encore quelques instants pui ils s'embrassèrent et descendirent déjeuner.
Le journée se passa tranquillement. Doucement ils apprenaient à se connaitre dans les différents moments de la vie quotidienne. Appréciant chaque instant, la journée passa, puis une seconde. Enfin la semaine. Ils avaient pris leurs habitudes.
Yatchan vérifiait chaque jour les pensements de Conan et lui en retour, massait sa cheville et y apposait un cataplasme de feuilles et d'herbes variées destinées à la consolider.
Lorsque Conan se sentit assez d'aplomb pour essuyer uneéventuelle attaque, après le petit déjeuner il annonça à la jeune femme.

- Ce matin je vais me rendre au Temple de l'esprit, à la vallée Gerudo. J'ai reçu une invitation la semaine dernière de la part des affreuses jumelles Koume et Kotake. Je ne sais pas ce qu'elles me veulent mais je suis curieux de l'apprendre. Je vais passer à la crypte laisser un message à la guilde histoire de les mettre au courant. Je vais prendre quelques armes et m'y rendre ensuite.

Il s'arrêta pour avaler une tartine puis poursuivit.

- Je pense être de retour avant le diner de ce soir.


Invité

Invité
Les jours passaient paisiblement, entre les soins de chacun d'eux et les discutions, ils apprenaient à ce connaître et à vivre ensemble. Elle ne désespérait pas d'arriver un jour à faire en sorte qu'il prenne du temps pour se reposer même si ce n'était pas dans sa nature, elle y arriverait un jour, avec du temps. Une nouvelle aube naissait, un nouveau jour débutait, un autre petit déjeuner de finit et des discutions habituelles. C'est alors qu'il la regarda sérieusement, cela ne lui inspirait rien de bon.

- Ce matin je vais me rendre au Temple de l'esprit, à la vallée Gerudo. J'ai reçu une invitation la semaine dernière de la part des affreuses jumelles Koume et Kotake. Je ne sais pas ce qu'elles me veulent mais je suis curieux de l'apprendre. Je vais passer à la crypte laisser un message à la guilde histoire de les mettre au courant. Je vais prendre quelques armes et m'y rendre ensuite.

Il s'arrêta pour avaler une tartine puis poursuivit, elle ne dit rien.

- Je pense être de retour avant le diner de ce soir.

Elle ne dit toujours rien pendant un moment, elle se doutait qu'il allait se passer quelque chose mais bon qu'y pouvait-elle? La vie ne se résumait pas à un conte pour enfant surtout pas en ce moment, elle le savait bien et elle savait aussi qu'il avait ses responsabilités. Elle avait juste secrètement espérée pouvoir rester un peu plus longtemps tranquillement avec lui. Elle finit par prendre la parole en souriant.

- Je ne peux pas t'empêcher d'y aller, de toute façon on se doutait bien tous les deux qu'a un moment ou un autre tu serais rappelé a l'ordre. Je te demande juste de faire attention et d'être prudent, qui sait ce que te réservent ses sorcières.

Elle lui sourit de plus belle essayant de masquer son angoisse le plus possible.

- Et ne t'en fait pas pour moi, je trouverai bien de quoi m'occuper


Conan


Inventaire

0,00


(vide)

- Et ne t'en fait pas pour moi, je trouverai bien de quoi m'occuper



Oui il se doutait bien qu'elle n'allait pas rester à l'attendre sur une chaise sans bouger mais c'est justement ce qui l'inquiétait. Avec les événements de la semaine passée...
Mais ils ne pouvaient pas rester coller l'un à l'autre indéfiniment.

- Oui fait ce que tu as à faire comme d'habitude. Je ne serai absent que la journée... j'espère. Si je ne suis pas là avant la nuit, ne sors plus cependant. On ne sait jamais. Enferme toi avec Lucius.

La nuit, les monstres étaient plus nombreux. Ils avaient été attaqués de jour. Que serait-il arrivé si cela s'était produit de nuit...

- Je ne devrais pas rentrer longtemps après.

Il lui sourit pour appuyer son propos.
Ils finirent de déjeuner pis il se prépara à partir.

- Plus vite je partirai, plus vite je reviendrai.

Il la prit dans ses bras et la sera fort.

- A ce soir ma puce.

Et il l'embrassa tendrement.


Invité

Invité
Qu'elle s'enferme avec Lucius, il n'avait apparemment pas comprit qu'il était dur d'enfermer Lucius.

- Je ferai attention et resterai à la maison ce soir oui.

Le petit déjeuner finit, il se prépara à partir en disant que plus vite il partirait plus vite il reviendrait. Il la serra fortement contre lui. Pourquoi, pourquoi avait-elle l'impression qu'il ne rentrerait pas ce soir? Elle ne lui poserait pas la question, elle ne l'embêterait pas avec une simple intuition qui n'était peut-être pas bonne.

- A ce soir ma puce.

Dit-il simplement avant de l'embrasser tendrement, puis il se dirigea vert la porte. Elle l'y accompagna.

- Oui a ce soir, je t'attendrais.

Il avançait sans se retourner, elle resta sur le pas de la porte jusqu'à ce qu'il disparaisse au travers des arbres. Qu'allait-elle faire de son coté, elle ne savait pas trop. Elle irait peut-être se balader mais ou, cela elle n'en savait rien encore, elle voulait juste essayer d'oublier se mauvais pressentiment qu'elle avait. Elle sortit à son tour après avoir rangé la table et laissa une fois de plus ses pas choisir sa destination…


Conan


Inventaire

0,00


(vide)

Finalement l'entretien avec les sorcières avait été plutôt court. Court et pas très intéressant. Ni pour lui, ni pour elles. Il n'avait rien appris et elles n'avaient rien appris de vital pouvant être utilisé contre les forces du bien. Il en avait profité pour faire un crochet en rentrant, par le temple et y prendre les papiers pour un éventuel mariage avec Yatchan. On verrait ce que la jeune femme en pensait.

Au marché il avait rencontré InuYasha et ils avaient discuté un moment. Puis il était rentré, pressé de retrouvé sa compagne. InuYasha l avait d'abord accompagné puis avait du le laisser pour d'autres occupations. Conan soupçonnait que l'idée de mariage, le concept mettait l'hybride mal à l'aise.

Maiselle n'était pas encore rentrée. C'est donc lui qui l'attendrait en espérant qu'elle rentre avant la nuit. Il en profita pour préparer à manger. Un poulet, quelques haricots et salade, fromage. Cela suffirait pour eux deux.

Après avoir désossé le poulet, il appela :

- Lucius ! Viens, j'ai quelques os à ronger pour toi. Il y a encore de la viande dessus.

Puis il resorti sur le pas de la porte, contempla les roses et décida de couper un peu la pelouse avant de tailler les rosiers...


Invité

Invité
Yatchan rentrait de la rivière zora où elle avait passé un bon après-midi. La nuit ne tarderai pas à tomber et elle espérait rentrer avant, ne serait-ce que pour ne pas inquiéter Conan s'il était déjà là. Elle finit par arriver près de chez eux et ne pus s'empêcher de sourire en voyant Conan coupe l'herbe et s'occuper des rosiers. Le métier de jardinier lui allait parfaitement bien. C'était tentant alors elle décida de faire le tour de la maison et de grimper dans un arbre tout près. Une fois bien cachée, mais avec un bon point de vue sur Conan, elle forma d'une main un petit chat de feu qu'elle fit en sorte de placer sur son chemin de plus elle contrôla de son autre main un petit groupe de papillons qu'elle fit voleter au-dessus des rosiers. Elle ne dit rien et observa la scène, se demandant comment il allait réagir.


Conan


Inventaire

0,00


(vide)

Conan était penché sur les rosiers. Il avait fini de s'Occuper de la pelouse.
Il mît un certain temps à prendre conscience qu'une nuée d'insectes lui tournait autour.
Il commença par les chasser d'un revers de main. Rien n'y fit. Il allait recommencer lorsque relevant la tête il s'aperçut que c'était des papillons. Un bonne dizaine lui tournait autour.
Il se redressa et les contempla. Il ne tenta pas de les chasser cette fois mais les admira.
Il tendit même la main et deux papillons virent s'y poser.
Il approcha la main de son visage pleur les regarder de plus prêt.

Puis il souffla délicatement dessus pour leur faire reprendre leur vol.

Il se dirigea vers la maison mais entendit un miaulement.
Il se retourna.

- Viens Luci..

Il s'interrompit. Un chat de feu se tenait à ses pieds
Il resta quelques secondes interdit puis se reprit :

- Tiens est de retour Yatchan. Le repas est prêt. Si tu ne sors pas de ta cachette je mange tout ...


1  2  3  4  5  6