Des blessures et un secret

[rp permanent, ouvert]

[ Hors timeline ]

Invité

Invité
Il l'avait rejoins et prit dans ses bras, déposant un baiser au sommet de son crane avant d'y poser son menton. Ce n'est que maintenant qu'elle réalisait qu'elle était plus petite que lui, elle n'y avait jamais fait attention.

- Tu contemples tes pauvres fleurs ? Je t'aiderai à les replanter ma chérie. Ne t'inquiète pas.

Elle sourit en s'imaginant Conan en train de planter des fleurs.

- Oh mais je ne m'inquiète pas, les dégâts ne sont pas si grave que cela.

Il les balançait doucement, rien ne semblait pouvoir troubler ce moment. Il reprit la parole.

- Dis-moi... Je ne veux te forcer à rien, tu n'es même pas obligée de me répondre maintenant, mais... Pour les jours à venir, comment v-t-on s'organiser, enfin... je veux dire... les maisons... tu vois...

Pour les jours à venir, qu'est-ce qu'il voulait dire par là? Pensait-il seulement rester quelques jours ? Elle commençait à avoir peur, ne voulais-t-il donc pas demeurer avec elle?

- Tiens je vais commencer par enlever ces tas d'os de tes parterres.

Il l'avait lâchée et avait commencé à ramasser les os qui trônaient aux milieux des rosiers. Elle le regardait, ne parlait pas et réfléchissait, pourquoi ne voudrait-il pas rester avec elle ? Soudain lui revint en mémoire ce qu'il lui avait raconté dans la plaine lors de leur retrouvaille, à propos de son passé et de ses mariages ratés. Aurait-il peur que s'il précipitait les choses il l'effrayerai ? Elle ne pouvait se mettre à sa place et comprendre sa peur. Pourtant, elle devrait lui dire qu'elle aimerait qu'il reste, il suffirait juste de faire un peu de place pour lui. Quoique de la place il y en avait largement.
Elle le regardait toujours et s'approcha de lui et lui posa la main sur l'épaule.


- Tu ne devrais pas faire trop d'effort encore.

Elle lui sourit à nouveau.

- Quand à ta question… Quand on y réfléchit, je n'ai pas été seule à la reconstruire à l'époque…

Elle ne voulait pas en dire plus, elle attendait sa réaction.


Conan


Inventaire

0,00


(vide)

- Tu ne devrais pas faire trop d'effort encore.

Elle lui sourit à nouveau.

- Quand à ta question… Quand on y réfléchit, je n'ai pas été seule à la reconstruire à l'époque…

Son coeur ne fit qu'un bond, il continua de ramasser les os comme si de rien n'était. Juste quelque seconde pour ne pas avoir l'air de sauter de joie.

Puis il se releva et lui fit fasse, un sourire d'une oreille à l'autre.



- C'est vraiment ce que tu veux... tu es sure de toi...

Il vit dans son regard clair qu'elle l'était effectivement. Alors il eclata de rire, il la saisit par la taille et se mit a tourner sur lui même en la soulevant. Il ne fit pas bcp de tour. au deuxieme il se remit a tousser un peu. et la posa quelques secondes.

- Bon, ne pas aller trop vite et faire n'importe quoi mais il y a une chose que je veux faire encore.

Il mit un bras dans son dos, l'autre sous se jambes, et c'est dans cette position de la mariée qu'il lui fit franchir le seuil de leur nouveau foyer...


Invité

Invité
Apparemment ce qu'elle avait dit et se que son regard exprimait lui faisait plaisir. Il riait, il semblait si heureux. Il la souleva dans les airs après l'avoir soulever par la taille, il la fit tourner enfin, juste un tour car apparemment ses blessures lui refirent mal. Il la reposa et toussa un peu.

- Je t'ai dit de faire doucement.

Elle s'inquiétait pour lui mais elle était heureuse aussi. Elle sourit de plus belle.

- Bon, ne pas aller trop vite et faire n'importe quoi mais il y a une chose que je veux faire encore.

Elle se demandait se qu'il voulait faire quand il la souleva de nouveau après avoir un bras dans son dos et l'autre sous ses jambes, elle passa ses bras autour de son cou et posa sa tête sur son épaule. C'est ainsi qu'ils passèrent le seuil de la porte. C'était assez troublant, elle l'avait déjà franchit plus d'une fois se seuil, pourtant c'était différant, elle était avec lui et surtout amoureuse. Il la déposa au sol, elle lui sourit après l'avoir embrassé tendrement.

- Alors… Bienvenu chez nous. Il faudra que l'ont voie comment on réorganise la maison.

Elle ne pensait pas qu'il y aurait grand-chose à faire, au pire, ils passerait du temps ensemble.

- Enfin on a le temps non?


Conan


Inventaire

0,00


(vide)

- Enfin on a le temps non?


Ca pour sur, ils en avaient du temps. Pas la peine de précipiter les choses désormais, elles suivraient leur cours.

- Pour la réorganisation, nous ferons ccomme tu l'entends, j'avoue que cela n'est pas mon fort. L'important c'est d'être ici... Plus rien ne presse.

Il alla refaire le lit. Plus question d'y rester. Il allait faire attention à ne pas trop forcer, mais rester allongé n'était pas son fort non plus. Les cicatrices se feraient lui debout ! Quand il eut fini il se redressa et se retourna. Yatchan le regardait les mains sur les hanches d'un air réprobateur. Il lui tira la langue gentiment.

- Ben quoi ? je ne suis pas impotant, et puis je ne vais pas me faire entretenir. Alors on va s'occuper de ses fleurs ou on pend racine ici. A moins que tu aies prévu autre chose.

Il lui passa la main autour de la taille et l'entraina dehors...


Invité

Invité
Bon ce serait donc elle qui serait charger de réorganiser la maison alors, cela ne lui posait pas de problème. A peine c'était-elle retourné pour trouver de quoi s'attache les cheveux qu'elle venait de se natter, qu'il était parti refaire le lit ou il était il n'y a pas si longtemps. Elle soupira et mit ses mains sur ses hanches et le regarda d'un air désapprobateur.

- Ben quoi ? Je ne suis pas impotent, et puis je ne vais pas me faire entretenir. Alors on va s'occuper de ses fleurs ou on pend racine ici. A moins que tu aies prévu autre chose.

Elle secoua la tête, il n'était peut-être pas impotent mais il n'était pas sérieux non plus. Il se levait à peine et déjà ne voulait plus se recoucher.

- Tssss, je croie que je ne saurais te convaincre de ne rien faire c'est cela ? Allons-y alors, nous occuper des fleurs.

Elle était légèrement contrariée, mais bon faudrait qu'elle apprenne à faire avec. Il lui passa la main autour de la taille et l'entraina dehors afin de ses diriger vers les rosiers, pourquoi diantre ne les appelait-il pas ainsi d'ailleurs. Enfin bref, là n'était pas la question pour l'instant il fallait replanter ceux qu'elle avait abimé en roulant dessus. Elle alla chercher les outils pour le faire et les tendis à Conan. Elle sourit taquine, faut dire que ses outils semblait petits dans ses grandes mains.

- Tiens si tu ne veux pas rester à rien faire comme je préférerais… tu vas creuser afin de replanter les rosiers.


Conan


Inventaire

0,00


(vide)

- Tiens si tu ne veux pas rester à rien faire comme je préférerais… tu vas creuser afin de replanter les rosiers.



- Héhé petite peste va ! tu veux me prendre a mon propre jeux ? Aller creusons pour faire disparaitre ces mauvais souvenirs. Enfin, au début... après...

Conan s'accroupit devant les rosier et commença de creuser. Yatchan l'aida à enlever les parties de tiges cassées. Ils ramassèrent les pétales tombés., replantèrent les pieds intacts, enlevèrent les os qui restaient encore.

Bientôt il n'y eut plus trace de ce qui s'était passé.

- Voilà ma douce. C'est mieux ainsi.

Comme elle était encore penchée il regarda son tatouage qu'il n'avait pas encore osé regarder avec insistance. Il l'éffleura du bout des doigts. Surprise elle se redressa mais compris et le laissa faire.

- C'est très beau. Cela à une signification particulière pour toi ? quand l'a tu fais. Il te va bien, te correspond. La force du dragon et la beauté, la finesse du dessin, comme toi...

Il lui caressa la joue tendrement.

- Mais j'y pense ! si nous allions voir Le Vénérable pour le remercier, cela nous promènerait un peu et nous revindrons avant la nuit.

Il lui prit la main...


Invité

Invité
Pris a son propre jeu oui, fallait pas vouloir se lever et se reposer plutôt. Toujours est-il qu'ensemble ils avaient bien travaillé, cela lui aurait pris plus de temps toute seule et cela aurait été bien moins amusant. Il s'était redresser pendant qu'elle continuait de regarder les rosiers replantés, il lui effleura l'épaule gauche. Cela la chatouilla un peu et elle se redressa mais le laissa continuer de le regarder.

- C'est très beau. Cela à une signification particulière pour toi ? Quand l'a tu fais. Il te va bien, te correspond. La force du dragon et la beauté, la finesse du dessin, comme toi...

Elle se retourna et lui sourit, il en profita pour lui caresser tendrement la joue avant de reprendre aussitôt.

- Mais j'y pense ! Si nous allions voir Le Vénérable pour le remercier, cela nous promènerait un peu et nous reviendrons avant la nuit.

- Beau oui ça l'ait, je l'aime beaucoup d'ailleurs. Je l'ai depuis l'âge de 5 ans il me semble, si j'ai bonne mémoire c'est à cet âge la qu'on les fait dans ma famille. Il s'agit juste du symbole de ma famille, un peu comme des armoiries sur un bouclier si tu veux sauf qu'on est loin d'être noble et d'avoir des boucliers. C'est aussi grâce à sa que je garde espoir de les retrouver un jour.

Elle se força à ne pas perdre trop son sourire et continua.

- Tu veux dire que je pourrais le rencontrer en vrai? Le vénérable je parle. Mais toi se ne serait pas trop fatiguant ? Apres tout tu viens de trouver ton nouveau métier, jardinier...Et c'est loin d'être reposant tu sais.

Il lui avait pris la main, elle se doutait bien que la non plus elle ne le ferait pas changer d'avis.


Conan


Inventaire

0,00


(vide)

- Tu veux dire que je pourrais le rencontrer en vrai? Le vénérable je parle. Mais toi se ne serait pas trop fatiguant ? Apres tout tu viens de trouver ton nouveau métier, jardinier...Et c'est loin d'être reposant tu sais.

Il la rassura.

- Ne t'inquiète pas, le Vénérable habite dans cette forêt. Ce n'est pas très loin. Dans une heure nous sommes rentrés.

Il marchèrent ainsi plusieurs dizaines de minutes, main dans la main. Il ne voulait plus la lacher maintenant qu'iml l'avait retrouvée et trouvée. Cela faisait dix ans qu'il avait ressenti quelque chose pour elle, depuis qu'il l 'avait vu la jambe coincée cette première fois dans sa maison. Il l'avait aidée, puis avait proposé de l'aider à réparer sa maison pour passer du temps avec elle, mais il n'avait rien tenté. Le chagrin de la perte de sa famille étant trop frais, cela aurait été déplacé. Il l'avait laissée à sa peine, tout en tentant de lui alléger son quotidien.

Et puis ils s'étaient éloignés quand elle avait repris la route. Mais il n'avait jamais cessé de penser à elle et de lui garder une petite place dans son coeur. Priant pour qu'il ne lui arrive rien et qu'elle se pose un jour.

Ce jour s'était maintenant, et il ne la laisserait plus partir. Ou alors il partirait avec elle pour l'aider dans ses recherches.

Il espérait qu'il ne la mettait pas en danger ainsi car elle serait sa faiblesse désormais. Non pas qu'elle n'était pas capable de se défendre, mais les ennemis pourraient attaqquer en nombre pour arriver à leurs fins et se servir de Yatchan pour le faire plier...

- Je t'aime...

Lacha-t-il soudain au milieu d'un silence.

Il débouchèrent alors dans une clairière au milieu de laquelle trônait un arbre énorme, un arbre étérnel, un arbre majstueux : Le Venerable Arbre Mojo.

- Bon jour Vénérable. Je suis venu vous remercier de l'aide apporter à Yatchan pour s'occuper de moi, de l'appel que vous m'avez lancé pour aller la protéger et enfin et surtout, pour vous la présenter...


Invité

Invité
- Ne t'inquiète pas, le Vénérable habite dans cette forêt. Ce n'est pas très loin. Dans une heure nous sommes rentrés.

- Peut-être mais on va marcher doucement hein. Tu es peut-être guéri toi mais moi ma cheville me fait toujours un peu mal.

Ils marchèrent un bon moment sans rien se dire, de toutes façons que pouvaient-ils se dirent? Elle, du moins, préférait profiter de ce moment calme avec lui en pleine forêt. Et puis cela lui permettait de réfléchir, elle avait du mal à réaliser tout un tas de choses. D'abords elle avait faillit mourir, ensuite après l'avoir sauvé il lui déclarait son amour et elle le sien. Et voila maintenant qu'il l'emmenait voir l'Arbre Mojo, elle avait bien prévu d'essayer de le rencontrer un jour mais pas tout de suite en fait, qu'est-ce qu'elle allait bien pouvoir lui dire ?

- Je t'aime...

Il venait de briser le silence en lui disant à nouveau qu'il l'aimait, elle allait dire qu'elle aussi mais ils débouchèrent sur une clairière au milieu de laquelle trônait un arbre majestueux.

- Bonjour Vénérable. Je suis venu vous remercier de l'aide apporter à Yatchan pour s'occuper de moi, de l'appel que vous m'avez lancé pour aller la protéger et enfin et surtout, pour vous la présenter...

Ainsi le voila donc le Vénérable, il était donc devant elle. Elle se sentait petite encore plus que lorsque Conan la tenait dans ses bras. Que devait-elle faire, que devait-elle dire? Si elle avait été encore une enfant elle se serait cachée derrière Conan. Seulement elle était grande maintenant et puis de toute façon cela ne servirait à rien de se cacher. En plus elle était persuadée que Conan, qui lui tenait toujours la main, la remettrait sur le devant de la scène. Elle était pourtant impressionnée, elle l'avait bien imaginé grand cet arbre mais surement pas aussi grand, aussi imposant et impressionnant.

- Bonjour… Enchantée de vous rencontrer…

Elle était un peu timide sur ce coup là.


Le Vénérable sentit deux essences approcher. Il sortit de sa léthargie et s'éveilla lentement à la conscience. Il ouvrit largement son esprit et reconnu les deux êtres qui venaient à lui pour les avoir contacté il y avait peu. Il savait aussi que les choses s'étaient bien terminées, il ne les avait pas quitté mentalement sans en avoir été certain. Même si ses "hôtes" n'en avaient pas eu conscience.

- Bonjour Vénérable. Je suis venu vous remercier de l'aide apporter à Yatchan pour s'occuper de moi, de l'appel que vous m'avez lancé pour aller la protéger et enfin et surtout, pour vous la présenter...

- Bonjour… Enchantée de vous rencontrer…

Ce qu'il ne savait pas encore mais qu'il remarqua, c'était que ces deux petits se donnaient la mains. Il sourit intérieurement. C'était toujours un plaisir pour lui de voir le bonheur et la joie plutôt que misère et guerre.

- Bonjour mes enfants, heureux de vous revoir sains et saufs. Et heureux... Je ne sais pas ce qui s'est passé là-bas, ni pourquoi cela s'est produit c'est étonnant. Peut être tout simplement le mal qui se renforce et assisterons-nous de plus en plus souvent à de telles anomalies... Le principal pour l'heure étant que vous en soyez sortis vivants.

Ce compte est un compte narrateur : les personnages joués par le narrateur ne peuvent pas être utilisés par les joueurs ou joueuses dans leur post (sauf autorisation d'un admin) et les jets de dé du narrateur sont contraignants.



Conan


Inventaire

0,00


(vide)

- Bonjour mes enfants, heureux de vous revoir sains et saufs. Et heureux... Je ne sais pas ce qui s'est passé là-bas, ni pourquoi cela s'est produit c'est étonnant. Peut être tout simplement le mal qui se renforce et assisterons-nous de plus en plus souvent à de telles anomalies... Le principal pour l'heure étant que vous en soyez sortis vivants.


Conan pris Yatchan doucement par les épaules et l'attira contre lui.

- Oui Vénérable moi aussi je suis heureux que nous soyons saufs et c'est à vous que nous le devons. c'est pourquoi nous sommes venus vous remercier. Grand Merci à vous donc !

Il n'allait pas s'attarder de toute façon. Lui n'était pas encore bien en point, Yatchan avait mal a la cheville. Il la porterait sur le chemin du retour s'il le fallait. Cela ne serait pas une corvée...
Au contraire...


Invité

Invité
- Bonjour mes enfants, heureux de vous revoir sains et saufs. Et heureux... Je ne sais pas ce qui s'est passé là-bas, ni pourquoi cela s'est produit c'est étonnant. Peut être tout simplement le mal qui se renforce et assisterons-nous de plus en plus souvent à de telles anomalies... Le principal pour l'heure étant que vous en soyez sortis vivants.

Non décidément, elle restait sans voix. Elle ne savait que dire tant elle était impressionnée, on pourrait faire mieux comme première rencontre. Elle ne savait vraiment pas comment réagir. Conan du s'en apercevoir car il la prit par les épaules avant de l'attirer vers lui, tout ce quelle fit c'est de sourire, elle se sentait un peu bête.

- Oui Vénérable moi aussi je suis heureux que nous soyons saufs et c'est à vous que nous le devons. C'est pourquoi nous sommes venus vous remercier. Grand Merci à vous donc !

Elle restait muette un petit moment avant de finir par ouvrir la bouche après s'être motivée mentalement.

- Je… Enfin bonjour, non... heu… Oui merci…

Il fallait vraiment qu'elle contrôle ses émotions par moment, autant elle le pouvait dans certaines situations que d'en d'autre… Elle avait plutôt envie de se cacher en ce moment même ne pas arriver a dire une simple phrase, cela en devenait risible...


Le Vénérable se sentit touché de cette attention des deux Hyliens. Il avait craint pour eux comme pour tout être vivant dont la mort était une perte pour l'âme collective de la nature. Il avait l'intention de les recontacter pour prendre de leurs nouvelles mais ils avaient voulu venir le remercier de vive voix alors qu'ils étaient encore fatigués et blessés.

- Mes chers enfants, il ne fallait pas vous déplacer ainsi. Ne me remerciez pas, cela est tout naturel. Je vous aurez contacté d'ici peu. Je savais que vous étiez en vie.

Il vit le geste protecteur de Conan envers Yatchan.

- Prenez soin de vous et soyez heureux mes enfants. Rentrez vite vous reposer avant la nuit et soignez vous maintenant. En espérant que ces évènements ne se reproduisent plus.

Ce compte est un compte narrateur : les personnages joués par le narrateur ne peuvent pas être utilisés par les joueurs ou joueuses dans leur post (sauf autorisation d'un admin) et les jets de dé du narrateur sont contraignants.



Conan


Inventaire

0,00


(vide)

- Prenez soin de vous et soyez heureux mes enfants. Rentrez vite vous reposer avant la nuit et soignez vous maintenant. En espérant que ces évènements ne se reproduisent plus.

L'Arbre Mojo avait raison, les événements étaient passés, mais circuler de nuit dans leur pietre condition physique n'était pas judicieuse. Il n'avait pas l'intention de s'attarder, ils avaient juste voulu remercier le Vénérable et celà était fait. Ils n'avaient donc plus rie à faire ici.

Il repris la main de Yatchan.

- Nous y allons Vénérable, vous avez raison. Il ne serait pas bon de trainer de nuit. On ne sait jamais.

Après un dernier geste de la main ils sortirent tous deux de la clairière.
Il s'arrêta quelques mètres plus loin et ragarda Yatchan pour lui demander.

- Comment va ta cheville ma puce. Si elle te fait souffrir je peux quand même porter ma femme en étant légèrement blessé !


Invité

Invité
Elle ne disait rien. Apres avoir été incapable de faire une phrase correcte tout à l'heure la voila inapte à parler maintenant. Elle se laissa emmener par Conan qui lui avait reprit la main qui l'entraîna hors de la clairière du Vénérable, elle réussit tout de même à lui faire un signe de la main pour lui dire au revoir. Ils marchèrent main dans la main quelques mètres encore, lorsqu'il s'arrêta et la regarda.

- Comment va ta cheville ma puce. Si elle te fait souffrir je peux quand même porter ma femme en étant légèrement blessé !

Elle le regarda comme semblant sortir de léthargie, elle n'en revenait toujours pas de la rencontre qu'elle venait de faire.

- Hein? Oh, sa va je t'assure…

Elle ne put s'empêcher de soupirer et le regarda dans les yeux.

- Légèrement blessé tu dis? J'ai quand même bien vu la lame sortir de ton épaule… Elle semblait bien profondément plantée… Moi je n'appelle pas sa légèrement blessé… Tu sais, ce n'est pas la peine de minimiser la graviter de tes blessures, ni aujourd'hui, ni jamais. On va vivre ensemble, si tu commences maintenant à essayer de me les cacher, je m'inquiéterais d'avantage…


Conan


Inventaire

0,00


(vide)

"On va vivre ensemble....", a partir de là il n'avait plus trop entendu grand chose. Les battements de son coeur avaient accéléré, il n'avait plus vu que son visage et ses grand yeux. Ses lèvres bougeaint mes pour dire quoi ? il avait juste envi de les sentir sur les siennes.

- Non, non... répondit-il en se basant sur le son de sa voix. Nous allons marcher doucement pour ne pas te refaire mal. Nous serons rentrés avant la nuit de toute façon.

Il réfléchissait déjà à leur avenir.

- Je vais transformer ma maison en hangar pour stocker les objets à mettre en vente au magasin. Tu pourras y passer. Tu pourras me donner un coup de main si cela te dit aussi.

Il avait pris une décision aussi.

- Si tu comptes repartir un jour dans tes recherches, je veux que tu saches que tu ne dois pas hésiter. Je viens avec toi. Enfin si tu le veux bien. Je te suivrai.

Il eut un énorme élan de tendresse qui envahit sa grande carcasse impossante. Il avait besoin de sentir Yatchan contre lui comme pour s'assurer de sa réalité. Il l'attrapa comme lorsqu'il lui avait fait franchir le seuil de sa maison et marcha ainsi quelques instants. Yatchan avait les bras autour de son cou et lui la tête contre la sienne.

- Je suis tellement heureux ... Je ne veux plus être loin de toi...

Il la déposa et il finir le trajet main dans la main à discuter.


Invité

Invité
- Non, non... répondit-il. Nous allons marcher doucement pour ne pas te refaire mal. Nous serons rentrés avant la nuit de toute façon.

Apparemment il n'avait pas entendu la fin de sa phrase, mais bon…

- Un jolie ballade en forêt en somme.

Il lui parlait ensuite de changer sa maison en hangar pour stocker ses objets à vendre et que si elle le souhaitait elle pourrait l'aider dans sa tache.

- Tu n'as même pas finit de récupérer que tu parle déjà de faire des travaux physiques, on verra plus tard…

Il lui fit part de la décision qu'il avait prise, enfin il voulait son accord. Son accord pour l'accompagner si elle repartait en voyage pour ses recherches.

- Ecoute, pour l'instant je n'ai pas l'intention de repartir mais un jour peut-être. Si tu n'es pas parti de ton coté ce jour la, pourquoi pas…

Il la prit dans ses bras, elle ne savait pas trop si c'était du a ce qu'elle venait de dire, si c'était juste un élan de tendresse ou tout simplement les deux. Il la porta comme lorsqu'il lui avait fait passer le seuil de la maison, il marcha comme cela un petit moment sa rien dire.

- Je suis tellement heureux ... Je ne veux plus être loin de toi...

Elle ne pu s'empêcher de rire un peu.

- Si on reste tout le temps ensemble, tu finiras par ne plus me supporter.

Elle le regarda et l'embrassa tendrement.

- Je plaisante, moi aussi je veux rester avec toi.

Il la déposa au sol et lui reprit la main. Ils marchèrent ainsi le reste du trajet en discutant. Ils arrivèrent à la maison la nuit pointait le bout de son nez et quelques étoiles commençaient à scintiller dans le ciel. Elle regarda celui qui partageait à présent sa vie.

- Tu as faim peut-être? Elle lui sourit malicieuse. Il y a toujours ta soupe qui t'attend.


Conan


Inventaire

0,00


(vide)

- Tu as faim peut-être? Il y a toujours ta soupe qui t'attend.



Elle lui souriait comme se moquant de lui.

- De la soupe ? Oui nous allons la finir bien sûr !Mais nous allons manger quelques chose de plus consistant aussi.

Il éclata de rire.

- Hahaha. Un petit oiseau comme toi ne se nourrit peut être pas beaucoup mais moi !! Si je n mange que de la soupe, c'est toi que je vais finir par dévorer !
Veux tu que je prépare quelque chose à manger ?

Il sentit quelque chose sur ses jambes et baissa les yeux. Le chat.

- Tiens salut toi ! Tu es rentré à la nuit comme nous pour manger ?

Il se pencha pour caresser l'animal. Une première journée s'achevait aec celle qu'il aimait. Un repas ensemble puis une nuit à ses côtés. Une vrai nuit serrés l'un contre l'autre... Le bonheur.


Invité

Invité
Il se proposait de faire à manger car apparemment la soupe ne lui suffirait pas

- Me dévorer? Mon pauvre ami...tu resterais sur ta faim avec moi, je n'ai pas grand-chose à manger sur moi. Elle se mit à rire doucement. Je serais ravie de gouter à ta cuisine.

Il s'était baissé afin de caresser Lucius.

- Tiens salut toi ! Tu es rentré à la nuit comme nous pour manger ?

- Tu sais, juste une coupelle d'eau lui suffit à la maison. Lucius est un chasseur, je n'ai que très peu besoin de m'occuper de lui en fait, il vit sa vie mais apprécie d'avoir un point ou se poser quand il le souhaite, un peu comme tout le monde je suppose.

Elle lui prit la main et l'entraina dans leur maison. Cela lui fit encore bizarre de penser qu'elle ne vivrait plus seule ici, elle se demandait bien comment cela ce passerait, si tout irait bien. Et puis si l'un devait partir seul, serait-ce comme avant ? Parviendraient-ils à supporter l'absence de l'autre ? Tellement de question qui finiraient sûrement par trouver des réponses au fur et à mesure mais en attendant elle s'inquiétait un peu de tout cela… Avant qu'elle ne s'en rende compte, elle était déjà dans cuisine toujours en lui tenant la main.

- Hum...Oui… Bon ben... Voila la cuisine hein… Je pense que tu l'avais comprit, si tu veux faire à manger, je te laisse faire, sauf si tu a besoin de mon aide.


Conan


Inventaire

0,00


(vide)

- Hum...Oui… Bon ben... Voila la cuisine hein… Je pense que tu l'avais comprit, si tu veux faire à manger, je te laisse faire, sauf si tu a besoin de mon aide.



Il ne connaissait pas bienles lieux, mais il pourrait se débrouiller seul si elle le souhaitait.

- Tu peux rester avec moi au contraire ! Sauf si tu as quelque chose d'autre à t'occuper dans la maison. Tu as envie de quelque chose en particulier ? si tu ne manges pas beaucoup autant avoir ce qui te fais envie. Quels ingrédients possèdes-tu ?

C'était agréable de commencer à s'organiser une vie à deux ainsi. De commence à partager les tâches du quotidien. Il avait confiance dans l"avenir, il était sûr que les choses se passeraient bien avec Yatchan. Elle était douce, gentille, calme, tendre avec lui. Elle l'apaisait.

Il commença à fouiller un peu dans les tiroirs et placards en attendant sa réponse...


1  2  3  4  5  6