Projet : HJ à votre image.

Ange Krystaleen


Inventaire

0,00


(vide)

Boooonjour tout le monde ! ^o^

Aujourd'hui, je lance donc mon nouveau projet :

HJ à votre image

Késako qu'ce truc ?

Et bien, comme vous le savez, nous pouvons proposer des bannières réalisées par nous même, avec nos dessins, afin de personnaliser tous les lieux d'Hyrule.

Les bannières représentent le site.

Mais qu'est ce que représente réellement au mieux un site, si ce n'est : ses membres ?

De ce fait, je vous propose donc de faire apparaitre vos personnages RP dans les bannières des différents lieux d'Hyrule, qui seront dessinées par mes soins.

Exampeule : (Version jour, et version nuit)



Pour chaque bannière, il y aura ces deux versions.
Et merci image shack de toujours tout réduire sans qu'on te le demande, bref... Je vous rassure les ban originales sont bien en 1000 x 300 u.u'


Comment participer ?

Bah, c'est simple, il suffit juste de répondre à ce topic, incluant :
- Le personnage que vous voulez voir apparaitre (Ça peut aussi être un ancien de vos personnages, à partir du moment où il a été connu en RP)
- Une ou deux images où l'on voit CLAIREMENT votre perso. (Je ne dessine pas à partir des avatars seuls)
- Le lieux où vous voulez figurer.

Et c'est tout, je me chargerai du reste.

Les Règles !!!

- Vous ne pouvez proposez qu'UN perso, et que dans UN SEUL LIEU par tour (J'explique plus bas ce que j'entends par "tour").
- Ceux n'ayant jamais eu de persos représentés dans les premiers tours seront prioritaires dans les tours suivants.
- Afin de garder tout de même une partie de l'univers Zelda, un ou deux persos spéciaux seront A CHAQUE FOIS présents sur les bannières, et de préférence, dans un lieu ayant un rapport avec eux. (Ex: Malon au Ranch, Saria à la forêt, Impa à Cocorico, ect ect Certains comme Link, Ganondorf ou Sheik peuvent aller un peu partout...) Mais ceux-ci ne compteront pas pour les personne les jouant (ce qui signifie que vous pouvez avoir votre perso ET votre perso spécial sur une même bannière.)
- Je me limite à 6 ou 7 personnages par bannière. (Persos spéciaux inclus, ce qui fait qu'il reste 5 à 6 places pour vos persos)
- Essayez de rester courtois et de vous mettre d'accord entre vous si des lieux sont plus demandés que d'autre.
Si vous voulez être avec un groupe précis, vos compagnons en RP par exemple, c'est possible, mais arrangez-vous avec les autres avant. Je ne réserve pas les places d'office. N'importe qui peut demander à être n'importe où, le reste, vous vous organisez entre vous.
Sachez que vous pouvez très bien demander à être dans un autre lieu en plus de celui où vous êtes déjà à partir du tour suivant, bien que vous ne seriez plus prioritaire.
- Par contre, vous ne POURREZ PAS apparaitre sur deux bannières différentes d'un même lieu avec le MÊME perso. (Mais deux de vos persos peuvent être, par exemple, sur deux bannières différentes du Lac Hylia. Sauf qu'ils ne pourront pas être inscrit dans un même tour.)

... Et merci de rester PATIENTS, je ne suis pas non plus une machine xD
(J'essaierai de faire une à deux ban par semaine)

Les tours ???

Sachez tout d'abord que je classe les différents lieux en deux catégories : Lieux Principaux (prioritaires), et Lieux Secondaires.

Lieux Principaux : Place du Marché, Mont du Péril, Village Cocorico, Plaine d'Hyrule, Ranch Lonlon, Rivière Zora, Lac Hylia, Vallée Gerudo, Forêt Kokiri.
Seront classés en principaux une fois créés (et si créés XD) : Village Goron, Domaine Zora, Fontaine Zora, Village Kokiri, Bois Perdus, Forteresse Gerudo, Désert Gerudo.

Lieux secondaires : Château d'Hyrule, Stand de Pêche, Temple du Temps, Auberge de NuttyK, tout ce qui est lieu de jeux (Chasse aux Trésors, Bowling Teigneux, Stand de Tir, ect ect), et tout ce qui est magasins officiels du jeu (Bazar, Apothicaire, ect ect).
Seront classés en secondaires une fois créés (et si créés XD) : Stands de jeux, magasins officiels, et les temples. (Voire des lieux spéciaux propres au site qui pourraient être ajoutés plus tard, sait-on jamais.)

Vous pouvez demander à être présent dans un lieu prioritaire ET secondaire dans le même tour, avec le même perso.
Les lieux prioritaires seront travaillés avant les lieux secondaires. Logique. (En gros, je ne ferais les bannières des lieux secondaire que si j'ai rien à faire XD)

En ce qui concerne les tours :

- Un tour est jugé terminé quand TOUS LES LIEUX principaux présents sur le site ont au moins une bannière.
- Le tour 2 sera jugé terminé quand chaque lieux aura 2 bannières, ect ect...
- Si de nouveaux lieux principaux sont créés, ils deviendrons AUTOMATIQUEMENT prioritaires, et le nombre de bannières à faire pour le dit lieu sera proportionnel au nombre de tours déjà passés. (Si deux tours ont été fait, 2 bannières devront être réalisées en priorité.)
- Les lieux secondaires ne COMPTENT PAS dans les tours. Ceux là, il suffit juste de vous proposer (mais votre personnage ne pourra apparaître qu'une fois avec le même perso par lieu, comme les principaux), et je ferais les bannières de temps à autre.

Bon, et si on résumait un peu ce bordel ? X_x

Nous sommes donc actuellement dans le tour 1.

Chacun de vous peut proposer UN SEUL DE SES PERSO pour UN LIEU PRINCIPAL de son choix, et éventuellement pour les lieux secondaires, mais pour le moment, je ne bosse pas dessus.

Liste des lieux principaux :
[strike]
Place du Marché :[/strike] Terminé
Perso spécial au choix ~ Yuri ~ Zhenya ~ Klara ~ Trap

[strike]
Mont du Péril :[/strike] Terminé
Darunia et/ou Prêtresse de Din ~ Danzet ~ Conan ~ Withered ~ Shinkidd


[strike]Village Cocorico : [/strike]Terminé
Impa ~ Elenwë ~ Gotomery ~ Sen Hime ~ Kasugami


[strike]Plaine d'Hyrule[/strike] : Terminé
Link ~ Valheim ~ Galastop ~ Light ~ Esar ~ Velvet


Ranch Lonlon : Inscriptions ouvertes
Malon et/ou Ingo et/ou Talon ~ Ace ~

[strike]Rivière Zora : [/strike] Terminé
Ruto ~ Prêtresse de Nayru ~ Inu ~ Erin ~ Puck ~ Ear'


[strike]Lac Hylia[/strike] : Terminé
Prêtresse de Nayru ~ Wakusei ~ Faust ~ Ryû ~ Syrma


[strike]Vallée Gerudo :[/strike] Réalisation à venir
Nabooru et/ou Prêtresse de Din et/ou Ganondorf ~ Mary ~ Caedes ~ Seipas ~ Daych ~ Tsubaki

[strike]Forêt Kokiri :[/strike] Réalisation à venir
Saria et/ou Prêtresse de Farore et/ou Link/Navi ~ Angelus ~ n0komi ~ Nerezzo ~ Yatchan

Pour les persos spéciaux : ils sont là par simple indication, je peux modifier à tout moment selon les idées qui me viennent.

Liste des lieux secondaires :

Pour le moment, je ne les mets pas, je les lancerai plus tard. Rien ne vous empêche de proposer un perso si vous voulez, je noterai malgré tout.

[strike]Château[/strike] : COMPLET - Attente de réalisation.
Zelda ~ Seldy ~ Ivaens ~ Llanistar ~ Dun ~ Orpheos ~ Aegis

Auberge de NuttyK : Sen Hime ~


Pfouuuu, bon, voilà, je crois n'avoir rien oublié X_x ... J'espère. Sinon, merci de me le faire remarquer u_u'

Sinon bah... A vous ! =)

Et n'hésitez pas en cas de questions ^.^


Llanistar van Rusadir


Inventaire

0,00


(vide)

EXCELLENTE IDEE!
Ca c'est de l'initiative qui roxxe :3

Je mettrais les images ce soir mais j'aimerais bien Llanistar au château si possible :3


Invité

Invité
J'aime beaucoup l'idée et j'adhère, une petite personnalisation avec les membres ne fait pas de mal. 8D

Bon et bien... J'inscrirais bien Yuri pour la Place du Marché aussi si possible. ^^

Et je mets déjà les images ou je vais oublier. XD

[spoiler]
[/spoiler]


Eckard Falskord


Inventaire

0,00


(vide)

C'est nul.

Non j'adore vraiment le concept de faire apparaître les membres sur des bannières, ça incitera peut-être certains à RP en plus ! xD
Très astucieux comme procédé, sincèrement, j'approuve. ^^

Je souhaiterai voir apparaître Valheim à la Plaine d'Hyrule si c'est possible. =)


[spoiler][/spoiler]
[spoiler][/spoiler]

(Je pense que ça devrait aller au niveau de la visibilité des détails des vêtements pour les images. J'en ai pris où il est orienté vers la gauche, et une autre vers la droite, comme ça... xD)


Invité

Invité
Oh là, je ne pensais pas que c'était en rapport avec les bannières, au fait ! xD

Bref, bonne idée, du coup, et surtout, bon courage ! Si tu as besoin d'aide, moi j'veux bien être là si jamais =)

L'image est adorable ^__^

J'savais pas qu'Inu portait du noir xD S'es peut-être servi dans le Temple de Nayru *sbaf*


Lanre


Inventaire

0,00


(vide)

Ma foi, pourquoi pas ?
Le château me tenterait bien ! (Pas de lieux principaux, mais le secondaire, c'est plus discret, plus élégant !à


Ivaens Nerodin


Inventaire

0,00


(vide)

Ouais au château éventuellement. C'est plus délicat, moins hardcore.


Dun Loireag Dragmire


Inventaire

0,00


(vide)

Au château aussi de préférence :)

Et plus tard je viserai aussi un lieu secondaire donc bon.. XD

Et courage pour ton projet ^^

Pour l'image y en a relativement peu de mon perso... XD :

[spoiler][/spoiler]

Je mets quand même quand tu devras parcourir le topic pour voir, mais bon.. XD

Valheim : Meuh non ! Les images de Ryu dans RG Veda t'en trouves à la pelle !

Dun : On en trouve dans deux modes > En armure de 400Kg sur le dos, ou avec un pagne comme un SDF.. XD Mais wi, j'en mettrai plus :3 J'en ai ! Là j'ai mis rapidement ce que j'avais XD


Ange Krystaleen


Inventaire

0,00


(vide)

Bah, t'façon, le château, sera pas pour tout de suite, pi l'est un peu réservé aux admins/modos à la base (et aux chanceliers), voire aux membres qui auraient un truc à y faire, mais je ne mettrai pas n'importe qui comme ça xD J'essaie quand même de garder une certaine logique avec les persos et les RPs dans les lieux.

Par contre, différenciez bien "Place du Marché" en lieu principal et "Château" en lieu secondaire.

Inu : Bah, je trouvais ça plus sympa de mettre une autre couleur, ça ressort mieux que tout en rouge, ou ça faisait plus fouillis u_u'

Oui des fois, je personnalise un peu *PAN*

Merci Dun =3

Pour les autres, c'est noté =) (Seldy et Soso, oubliez pas vos images ;) )


Llanistar van Rusadir


Inventaire

0,00


(vide)

Si j'oublie les images, tabasse moi hein!

Dun : Quel est l'intérêt de ce post ?! XD

Soren : Obi-Wan Kenobi.


Dun : Ah, ça change tout.

?? : Pouce vert !


Mary


Inventaire

0,00


(vide)

Pour ma part, je veux bien avoir Mary à la Vallée Gerudo.

Pour les images, disons que comme ce n'est pas un perso de manga, tu peux la faire un peu comme tu veux, du moment qu'elle ai de longs cheveux rouges, les yeux turquoises, et une tenue typée danseuse orientale.

Merci, et bon courage, c'est une idée très sympathique !


Ange Krystaleen


Inventaire

0,00


(vide)

Je vous le rappellerai au moment de faire la bannière au pire XD

Mary : au pire, je sais où trouver des ref pour ton perso, c'pas un soucis =3 Je te rajoute ^^


Invité

Invité
Y'a aucun soucis, j'disais ça en plaisantant x)

Et encore une fois, bon courage à toi ^__^ (vais pas réitérer tout ce que j'ai dit plus haut, sache juste que ça tient toujours, je propose jamais un truc à la légère x))


Angelus


Inventaire

0,00


(vide)

Très bonne initiative je dois l'avouer. En plus les dessins sont jolies, bravo. Je te souhaite bon courage en tout cas ^^.

J'aimerais proposer mon personnage pour le lieu de la forêt Kokiri. Voici quelques images qui je l'espère pourront t'aider.

[spoiler]






[/spoiler]


Invité

Invité
Aller ! J'me lance \o/

Voilà, avec Märchen et Yoshimitsu, on s'est dit que ça fera bien Wakusei, Faust et Ryu sur une bannière, au Lac *aime le Lac* ^^

Donc voilà pour Wakusei, je met les images de ce qu'elle était avant et une de ce qu'elle sera plus tard, comme ça tu choisis c'que tu préfères, Eri' =3

[spoiler]Avant :


Après :
[/spoiler]


Orpheos


Inventaire

0,00


(vide)

L'idée est très bonne, Erinyes. :)

De mon côté, j'opterais également pour le château... si possible, bien sûr.

Je t'enverrai les images de mon perso sous peu, ce ne sera pas compliqué à trouver. ;)


Ange Krystaleen


Inventaire

0,00


(vide)

Angelus : Merci, et ça marche !

Tenh : Pas de soucis, je note, faudrait juste que j'ai des images pour Faust et Ryu.

Pour le Lac, je réserve pour vous 3, où d'autres peuvent venir s'ils le veulent ? (Sachant qu'il y aura de toute façon un ou deux persos spéciaux)

Orpheos : je note ^^


Invité

Invité
Donc, comme l'a dit Tenh, nous aimerions faire quelque chose ensemble, donc voici des images de Faust. En revanche, je t'en donne quatre, car Faust est un personnage original, et du coup, c'est dur d'avoir une idée vraiment précise de ce à quoi il ressemble. u_u Mais je te laisse faire, à ce niveau.

[spoiler]





[/spoiler]

Edit : Ecoute, comme tu veux, je ne sais pas si certains apprécieront qu'on "réserve" mais apparemment, peu de monde a envie d'aller au Lac à part nous, donc...


Ange Krystaleen


Inventaire

0,00


(vide)

Au pire, j'attends un peu pour voir.

Si personne se rajoute, je commencerais la bannière du lac avec votre groupe ^^

Pi j'ai dit, c'est possible de réserver un lieu pour un groupe (à partir de 3 personnes), faut juste se mettre d'accord avec les autres, et prendre en compte que vous serez au moins avec un ou deux persos spéciaux. ;)


Invité

Invité
Comme dit plus haut par Tenh, voici quelques images Ryu.

[spoiler]

[/spoiler]

Si besoin, j'en rajouterai. La plupart des images que j'utilise pour mon personnage proviennent souvent de Kaito, notamment les images où il n'est pas équipé pour se battre.


2  3  4  5  6  7  8