Projet : HJ à votre image.
Bon courage pour tous tes dessins en cours^^, hâte de voir tes prochaines réalisations, mais comme l'a dit Gotomery, prends tout ton temps^^.
Elenwë
Elenwë
Non Goto ! Ne te fais pas de faux espoirs là non plus !
En fait, je passe juste pour dire que...
Ah bah si.
En fait...
J'ai finiiii ! =DDDD
*Et comme dit dans un de mes précédents message, dans le cours de la semaine qui a suivit*
*PAN*
Mont du Péril

Village Cocorico :

Quand à la prochaine, je sais pas encore laquelle (ou lesquelles) se sera, car elles sont encore pas assez complètes ^^'
Donc si ceux pas déjà inscrit pour un lieu principal veulent le faire...
En fait, je passe juste pour dire que...
Ah bah si.
En fait...
J'ai finiiii ! =DDDD
*Et comme dit dans un de mes précédents message, dans le cours de la semaine qui a suivit*
*PAN*
Mont du Péril

Village Cocorico :

Quand à la prochaine, je sais pas encore laquelle (ou lesquelles) se sera, car elles sont encore pas assez complètes ^^'
Donc si ceux pas déjà inscrit pour un lieu principal veulent le faire...
Yaaaaaaaah ! J'suis trop mimi ! <3
Super job, Erin, bon courage pour les autres ! ^u^
Super job, Erin, bon courage pour les autres ! ^u^
Ahah ! Qui est-ce qui me défie au bras de fer ?
J'aime bien l'image en tout cas !
J'aime bien l'image en tout cas !
Ce compte est un compte narrateur : les personnages joués par le narrateur ne peuvent pas être utilisés par les joueurs ou joueuses dans leur post (sauf autorisation d'un admin) et les jets de dé du narrateur sont contraignants.
C'est Conan XD
(Et j'ai un mal fou avec les persos musclé de ce type, donc on le reconnait pas vraiment, pas tapé u_u')
Merci ^^
(Et j'ai un mal fou avec les persos musclé de ce type, donc on le reconnait pas vraiment, pas tapé u_u')
Merci ^^
Pour moi ce sera la vallée gerudo avec Daych ^^ :
Alors, je ne sais pas si tu vois bien, mais si oui, je voudrais cette image
Sinon, ben je prend un autre perso de mon histoire :
Tunique partagée en deux couleurs: noir et blanc, cicatrices sur le visage, le reste de l'image, c'est juste des sortes de sandales :)
Voili,voilou
Alors, je ne sais pas si tu vois bien, mais si oui, je voudrais cette image
[spoiler]
[/spoiler]
[/spoiler]Sinon, ben je prend un autre perso de mon histoire :
[spoiler]
[/spoiler]
[/spoiler]Tunique partagée en deux couleurs: noir et blanc, cicatrices sur le visage, le reste de l'image, c'est juste des sortes de sandales :)
Voili,voilou
Ce qui clôturé ici les inscriptions pour la Vallée.
La bannière sera donc la prochaine réalisée à un moment de temps libre entre deux projets =)
Tsub' : par contre, je crains que ton image ne soit trop juste, j'ai précisé qu'il me fallait des images où on voyait bien le personnage, entier, de préférence ^^' Après, si elle a juste un long manteau gris en tenue, ça ira, mais le cas contraire, il me faut plus de précisions =3
Daych : ça ira pour la première image, pas de soucis ;)
La bannière sera donc la prochaine réalisée à un moment de temps libre entre deux projets =)
Tsub' : par contre, je crains que ton image ne soit trop juste, j'ai précisé qu'il me fallait des images où on voyait bien le personnage, entier, de préférence ^^' Après, si elle a juste un long manteau gris en tenue, ça ira, mais le cas contraire, il me faut plus de précisions =3
Daych : ça ira pour la première image, pas de soucis ;)
L'image du Village Cocorico est superbe, j'adhère/adore ! :3
Ce compte est un compte narrateur : les personnages joués par le narrateur ne peuvent pas être utilisés par les joueurs ou joueuses dans leur post (sauf autorisation d'un admin) et les jets de dé du narrateur sont contraignants.
J'aime beaucoup celle du village Cocorico^^, et celle du Mont est vraiment extra *o*.
Vraiment hâte de voir la suite ><
Elenwë
Vraiment hâte de voir la suite ><
Elenwë
Merci bien ^^
Bon, je vous dit, celle de la Vallée sera pas avant le 10 octobre, j'ai un projet avant x')
Bon, je vous dit, celle de la Vallée sera pas avant le 10 octobre, j'ai un projet avant x')
Je reviens un peu sur HJ après une courte absence.Je me rend comme d'habitude au Village Cocorico pour faire des courses...
ET QUE VOIS-JE ?
Sérieux,je suis magnifique sur cette bannière ! Surtout la nuit !
J'adore bon sang ! Je commence d'ailleurs à aller à certains lieux juste pour les bannières.
Encore bravo.
ET QUE VOIS-JE ?
Sérieux,je suis magnifique sur cette bannière ! Surtout la nuit !
J'adore bon sang ! Je commence d'ailleurs à aller à certains lieux juste pour les bannières.
Encore bravo.
Ocarina of Time
Breath of the Wild