Projet : HJ à votre image.

Ange Krystaleen


Inventaire

0,00


(vide)

Y'a pas grand chose sur ton personnage, donc je pense que ça ira, même si c'est tout petit xD


Nerezzo


Inventaire

0,00


(vide)

Ok ok =)
Oublie pas le petit dragon hein ^^
Et je précise bien que les cheveux sont bel et bien blancs, au cas ou ^^
Merci =)


Ange Krystaleen


Inventaire

0,00


(vide)

Voilà pour la Plaine et le Lac les gens ! =3

Plaine d'Hyrule :




Lac Hylia :



J'espère que ça vous plaira, bien que j'avoue avoir un peu de mal pour vous disposer à la plaine xD

Vous pouvez déjà les retrouver sur le site ;)

La prochaine risque sûrement d'être la Place du Marché.

Note pour Absel : j'attends toujours tes images conformément aux règles, donc merci de me les faire parvenir rapidement, ou tu seras désinscrit. (Tu pourras toutefois te réinscrire dans un autre lieu au cas où tu ne te serais pas manifesté rapidement pour la Place.)


Songe Tristenuit


Inventaire

0,00


(vide)

[Tiens, j'y avais pas pensé mais je peux inscrire Sen ! XD]

Buh, le Château c'est complet par contre ;__;
Bon ben sinon si j'ai bien compris et qu'on peut s'inscrire pour un lieu principal et un lieu secondaire dans le même tour, je m'inscris pour le Village Cocorico et je réserve pour l'Auberge de NuttyK si un jour c'est fait '-' *ben ouais, serveuse quand même*

Pour les images :
[spoiler]
[/spoiler]

Dun : T'es l'admin mais tu peux être au château ? Lol.
Par contre c'est possible de réserver à l'avance? Car je veux un lieu depuis le début mais il était pas listé, et comme c'était par tour apparemment.. XD


Soren/IN : Au pire à la limite osef des restrictions de places au château, on peut se serrer ! C'pas fun si on n'est pas tous ensemble.

Edit de Zelda/Sen : Bah, on m'a fait remarquer que Zelda est inscrite d'office au château en fait donc c'est bon! XD *contente*
Sinon oui, un seul lieu principal par tour, mais les lieux secondaires c'est hors-tour :3 *a relu plein de fois les règles XD*


Angie : Euh ouai, bah, si chui motivée, j'essaierai ptete d'en faire une avec tout le monde de regroupé au Château(Admin/modo/Chanceliers), mais vu que ça va faire du monde... A voir XD


Ange Krystaleen


Inventaire

0,00


(vide)

... Nah, toi j'ai pas envie.

*Se fait virer*

Maiiiiiis TwT

Ouip, tu peux aussi pour le lieu secondaire =3 Te rajoute ^w^

Edit pour Dun dont j'ai pas vu l'édit car il a édité quand je répondais (XD) : Bah, Zelda sera au Château XD
Et si, tu peux réserver éventuellement pour un lieu à "l'avance", s'il est secondaire et déjà créé, vu que les secondaires, y'a pas de tour... ^^ (Parce que les lieux non créés, je m'avance pas trop dessus pour le moment =3 A moins que se soit un oubli de ma part dans la liste, ce qui est fort possible u_u ) Jpeux aussi prendre d'autres inscriptions pour le Château de nouveau par exemple.


Velvet


Inventaire

0,00


(vide)

Mais c'est génial ! Une pouffiasse en gros plan à la Plaine ! o/
*SBAM*

Tu gères. Mon perso est heureuse de t'annoncer que tous ces hommes, elle en a déjà des frissons.

Continues à nous balancer du steak ! ♥
[le jour où il y aura un cimetière, j'inscrirai mon Kazhounet. o/]


Ange Krystaleen


Inventaire

0,00


(vide)

Oué, t'as vu ça ? 8D

M'suis bien amusée à la faire en plus bwahahahaha =D

Ravie que ça te plaise =p

[Baaah, ptete à celui de Cocorico s'il est fait un jour]


Velvet


Inventaire

0,00


(vide)

J'ai vu le petit coeur, j'ai bien ri ! xD
c'est moi qui suis ravie, tu travailles beaucoup pour le site et tu le fais bien. :]

*Yooou are the champion, my friend...*


Ange Krystaleen


Inventaire

0,00


(vide)

Vu ton perso, je pouvais PAS ne pas en mettre un, de coeur XD

Merci, j'espère bien continuer sur cette lancée en tout cas ^w^


Eckard Falskord


Inventaire

0,00


(vide)

Yeah on me voit devant ! 8D *heureux*
Les plus beaux au premier plan haha ! =D

J'aime beaucoup c'que tu nous a pondu Eri'. ^^


Ange Krystaleen


Inventaire

0,00


(vide)

Merci beaucoup, ravie que ça plaise =3


Velvet


Inventaire

0,00


(vide)

Valheim a écrit:

Les plus beaux au premier plan haha ! =D

Kess' tu crois. Le premier plan, c'est pas pour les laiderons et les phoques ! o/


Invité

Invité
C'est réussi Ange, bravo. La plus belle, c'est forcément celle du Lac *PAN* Oui d'accord u_u Sinon, pauvre Syrma XD *meurt de rire devant l'expression de terreur du Kokiri à l'idée de tomber dans l'eau, et Waku qui se marre et qui s'en fout*


Invité

Invité
Velvet a écrit:
Kess' tu crois. Le premier plan, c'est pas pour les laiderons et les phoques ! o/

Ca veut dire quoi ça ? è_é *trouve que Waku est au second plan*

Sinon sinon... J'aime bien, bien que j'préfère celle(s) de nuit, et celle du Lac, elles sont très jolies =3 Bravo ^^


Ange Krystaleen


Inventaire

0,00


(vide)

Merci ^^ (Ouaip, pauvre Syrma, mais j'pas pu m'en empêcher xD *Patapé Ae' OO' " )

J'trouve aussi que celles de nuit on un pti truc en plus xD


Sepoh


Inventaire

0,00


(vide)

Kess' tu crois. Le premier plan, c'est pas pour les laiderons et les phoques ! o/

Nan mais je t'ennuie è_é Je suis pas un phoque ni un laideron XD Je suis juste borgne et j'ai les cheveux verts, c'est tout ... nan mais ! Incroyable cette discrimination à cause d'un oeil HS et d'une couleur de cheveux u_u *sort*

Plus sérieusement je trouve les deux bannières réussis ;D Mais j'avoue que j'ai une préférence pour celle du lac ;P

En tous cas chapeau et merci !


Lanre


Inventaire

0,00


(vide)

Euuuh, question, qu'est-ce que je fout à la plaine, moi ?


Ange Krystaleen


Inventaire

0,00


(vide)

xD Pas de quoi Gala ^^

Seldy : les persos spéciaux sont automatiquement placés un peu n'importe où selon mes idées =3


Lanre


Inventaire

0,00


(vide)

Ah, okay. J'pensais pas que c'était fait d'office ^^" j'voyais ça comme pour les membres, en fait.


Ange Krystaleen


Inventaire

0,00


(vide)

Bouuuuuuuuuh ! Un admin qui lis même pas les détails du 1er post ! Je l'ai expliqué pourtant ! Tssss... Pas sérieux ça, mon pti Seldy u_u'


1  2  3  4  5  6  7  8