Projet : HJ à votre image.

Ange Krystaleen


Inventaire

0,00


(vide)

Yoshimitsu : j'aurai préféré des images où l'on voit ton personnage mieux que ça, genre tourné de 3/4 ou de face, et en entier =) Que je me fasse une idée correcte en fait. (Même si peu de perso seront dessiné dans leur totalité, mais on sais jamais. xD)


Elenwë


Inventaire

0,00


(vide)

Oh! J'aime beaucoup l'idée^^, est-ce que c'est possible de voir Elenwë au Village Cocorico?

Voici les images :
[spoiler]


[/spoiler]

Voilà^^,

Elenwë



Invité

Invité
Alors, au final, Zhenya et Klara aimeraient bien apparaître aussi à la Place du Marché ! =) Klara postera ses propres images, mais je mets celles de Zhenya comme il n'est pas encore sur le forum !

[Il suffit de regarder la signature d'Elenwë, m'enfin bonw' XDD]

[spoiler]
Sans le robinet merci. XD (je signale que Zhenya est très grand, donc il est supposé dépasser Yuri et Klara d'environ une quinzaine de centimètres Y_Y)


Par contre, je dis pas non à la vodka. *SBAM*[/spoiler]


Ange Krystaleen


Inventaire

0,00


(vide)

Okay, je vous rajoute, et je prend en note les précisions =)


nOkomis


Inventaire

0,00


(vide)

C'est un très bonne idée !!!
Bein moi je verrais bien Noko à la forêt kokiri ça changera un peu de voir une gérudo ailleurs que dans la vallée gérudo et puis ça fera un bon contraste =)
(p.s je cherche des images comme je n'ai pas vraiment un perso de manga précis ou autrement tu peux aller voir sur mon profil =) )


nOkomis


Inventaire

0,00


(vide)



parce que j'aimerais bien que ce côté la ressorte plus ;)



sinon c'est vraiment comme ça que je la préfère niveau physique (l'armure, son attitude, son expression (manque juste les canines le côté félin xD ^^)

Llani: Moi c'est pas ca que je préfère chez elle :roll:

Noko: Et tu préfères quoi ? ;)


Ange Krystaleen


Inventaire

0,00


(vide)

n0komi : Douki, mais je n'ai pas un style réaliste, comme tu as pu voir XD

Par contre, édite plutôt tes messages plutôt que de faire un double post la prochaine fois ;)

Sinon, je te note à la forêt =3


Fallavier de Monmouth


Inventaire

0,00


(vide)

J'aimerais bien qu'il y ait Trap à la place de marché (nuit de préférence)

Images :

[spoiler]

[/spoiler]

=)


Ange Krystaleen


Inventaire

0,00


(vide)

C'est noté pour Trap.

Chaque bannière a sa version jour et sa version nuit, comme dans l'exemple. Les persos et le décors ne changent pas, c'est juste le contraste avec quelques effets de lumière en plus pour la nuit.

Donc ton perso sera sur les deux versions.


Amar Sundi


Inventaire

0,00


(vide)

Ma fois, quel excellente idée, puis-je apparaitre sur le Mont du Péril ?

[spoiler]

et

[/spoiler]

Bon, c'est pas d'la super qualités mais ça ira je pense.


Ange Krystaleen


Inventaire

0,00


(vide)

Ça ira t'inquièt' ^^

Je te rajoute !


Sepoh


Inventaire

0,00


(vide)

Excellente idée ;D

J'aimerais bien voir Galastop à la plaine d'Hyrule si c'est possible

Voilà les images :

[spoiler][/spoiler]

Ouais, je sais, c'est pas super grand et y a que deux images, mais j'ai trouvé la 2eme image en beaucoup plus grand :http://browse.deviantart.com/?order=15&q=zoro%202#/d3kmrhx

Si tu as vraiment besoin d'autres images demandes-moi ;D J'irai fouiller dans les tréfonds d'internet


Conan


Inventaire

0,00


(vide)



Voila je me vois bien Mont du péril
Merci pour cette bonne idée


Ange Krystaleen


Inventaire

0,00


(vide)

Gala : ça devrait aller ^^ Je te rajoute à la Plaine ^^

Conan : merci bien ! =)


Fallavier de Monmouth


Inventaire

0,00


(vide)

Ah bon ? C'est dommage alors =/... Ca aurait été mieux une bannière différent pour la nuit et le jour mais bon, c'est mon avis et en plus si tu devais faire des bannières nuit/jour diférents, tu serais morte d'hyperactivité x)


Ange Krystaleen


Inventaire

0,00


(vide)

xD Voilà, t'as tout compris x')


nOkomis


Inventaire

0,00


(vide)

Désolé pour le double post j'ai pas pensé -___-'
En tout cas cette initiative est vraiment géniale !!
Encore merci !!


Ange Krystaleen


Inventaire

0,00


(vide)

Merci et pi pas d'quoi, ravie que ça vous plaise, mais vous réjouissez pas trop vite, faut encore que je tienne la cadence xD

Ferais de mon mieux en tout cas pour que les différentes ban soient faites de façon régulière ;)


Gotomery


Inventaire

0,00


(vide)

Sympa cette initiative Enrinyes ça plait toujours à une communauté de se voir dessiner sur une bannière.
Moi j'ai bien envie de mettre des images de mon perso... Le truc c'est que la meilleure image que j'ai est un peu osée, c'est pas trop grave?


1  2  3  4  5  6  7  8