Projet : HJ à votre image.

Ange Krystaleen


Inventaire

0,00


(vide)

Si c'est un peu osé, envois-la moi plutôt par MP alors, avec le lieu où tu souhaiterai être, sachant que ton personnage ne sera pas fait de façon osée sur la bannière ! XD


Gotomery


Inventaire

0,00


(vide)

Ouais je ferai ça, et je te donnerai des petites précisions car l'image qui j'ai trouvée est juste un "peu" approximative. XD


Aegis


Inventaire

0,00


(vide)

J'aime vraiment cette idée ! *o* Je salue l'initiative :3.

Je voulais bien Aegis pour le château comme tout le monde aussi (u.u), mais bon, étant donné que ce n'est pas pour de suite... XD
Si tu peux, pourrais-je avoir Syrma sur la bannière du lac avec l'autre clique, s'il te plaît ^o^ ?

(Attention, la qualité des images laisse à désirer toutefois X__x)
[spoiler]
http://www.nautiljon.com/images/galerie/animes_-_mangas/6/9/7496/4/4/guignol_ky_363_tei_gakudan_249044.jpg <-- je mets un lien parce qu'elle est grande ._. .





[/spoiler]

Merci beaucoup, et encore très bonne idée, je te souhaite un bon courage pour arriver au bout de ce projet n__n.


Ange Krystaleen


Inventaire

0,00


(vide)

Je peux rajouter Ae' pour le Château, le lieu sera donc complet ^^ (Tu peux déjà ajouter les image d'Ae si tu veux, j'aurai tout dans le même post comme ça =3 )

Peut-être que je le ferai plus rapidement si les autres lieux mettent du temps à se remplir.

Quand à Syrma au Lac, ça marche ^^

J'rajoute tout ça =)


Invité

Invité
HS total : je passe juste pour dire : Oh mon dieu, Syrma j'avais oublié à quel point il était mignooon !!! <3 J'adore ce n-Kokiri. *pas dire nain, pas dire nain...* <3

Ae' : *sort son épée* ... Qui a dit nain ? è_é *regard de killer °w°*


Lloyfell


Inventaire

0,00


(vide)

J'arrive peut-être un peu tard... ._.
Moi j'aimerai bien apparaître dans la Plaine d'Hyrule, si possible. =O

[spoiler][/spoiler]
[spoiler][/spoiler]
[spoiler][/spoiler]


Ange Krystaleen


Inventaire

0,00


(vide)

Non non t'en fait pas, c'est un projet de loooongue durée, donc tu n'es pas en retard du tout ^w^

Je te rajoute à la plaine ! =)


Don Esar Dragmire


Inventaire

0,00


(vide)

Je pensais aussi arrivé tard pour cause je suis en vacances et cela devient galère d'être actif avec tout ce beau soleil xD Donc pour ma part j'aimerais bien être a la plaine d'hyrule et je t'envoie mes images sur le site HJ voilà =)


Ange Krystaleen


Inventaire

0,00


(vide)

J'ai reçu ton MP Esar, sauf que les images sont à poster ici, et non par MP, parce que c'est plus simple pour moi de tout avoir de regroupé au même endroit.

Par contre, pour le jour et la nuit, l'image sera la même pour les deux bannières, je change juste le contraste et rajoute quelques effet, mais je ne change absolument au niveau des personnages, se serait trop long sinon ^^' Donc ce n'est pas untile de me mettre une image pour chaque xD


Velvet


Inventaire

0,00


(vide)

Je veux la Plaine, Ange-chou, il n'y a que des hommes là bas ! o/
*SBAM*

S'il te plaaaait... ♥

Je te fais totalement confiance, tu connais le genre de mon perso et je pense que tu seras parfaitement capable de le représenter... de façon réaliste. ♥

[PS : je ne fais pas mumuse avec l'espèce de chaine sertie de rubis, donc ne t'embête pas à la faire ! :3]



[spoiler=attention c'est très graaand... ><]





[/spoiler]

Seldy' > Ça donnerait bien envie de rejoindre la plaine, ça ! <3


Asbel


Inventaire

0,00


(vide)

Très très bonne idée. D'ailleurs j'aimerais bien me voir sur la place du marché, mon perso c'est Asbel de Nausicaä de la vallée du vent.


Ange Krystaleen


Inventaire

0,00


(vide)

Velvet : Uh uh ♥ Je note cocotte ! 8D Je sens que ça va être feune ! 8D

Asbel : Pas de soucis, mais stp, joins des images de ton personnage comme les autres, parce que si je devais aller chercher moi même les références à chaque fois pour chaque membre, ça prendrait un temps fou X_x Alors que là au moins, ça me permet de tout avoir au même endroit. Et au moins, je suis sûre de ne pas me tromper de personnage, sait-on jamais. Merci de ta compréhension.


Don Esar Dragmire


Inventaire

0,00


(vide)

Donc mes images sont :

[img]https://nsa28.casimages.com/img/2011/07/31/110731125157345572.jpg [/img]


[img]https://nsa28.casimages.com/img/2011/07/31/110731125419125795.jpg [/img]

voilà =)


Ange Krystaleen


Inventaire

0,00


(vide)

Merci Esar ^^
ATTENTION : inscriptions pour le LAC HYLIA et pour la PLAINE : FERMÉES.

Les bannières seront réalisées prochainement.


Eckard Falskord


Inventaire

0,00


(vide)

Hourray ! \o/
Il me tarde de voir ces petites merveilles. <3


Withered


Inventaire

0,00


(vide)

Superbe idée ! o___o Je suis fan !
Bref, après le choix cornélien qui s'offrait à moi, j'aimerais apparaître au Mont du Péril (avec fiston et Conan =D)

[spoiler]
Trouvée sur ZeroChan, merci de l'info ! \o/


[/spoiler]

J'ai essayé de t'en mettre plusieurs, parce qu'en fait j'ai souvent que des images de sa tête x_x


Ange Krystaleen


Inventaire

0,00


(vide)

Je te rajoute ^^

Bah, sa tenue me semble pas trop trop compliquée non plus, donc au pire, j’aviserai =)


Nerezzo


Inventaire

0,00


(vide)

Moi j'aimerai bien être à la forêt Kokiri ^^
Mais niveau images de mon perso, chui assez limité en fait... Donc si l'avatar ne suffit pas, ou si tu as besoin de détails, j'essayerai de t'aider.
Merci =)

Edit: ne te fie pas à cet avatar. Je te donnerai la bonne image un peu plus tard ^^


Ange Krystaleen


Inventaire

0,00


(vide)

Okay, ça marche ^^

En attendant l'image, je t'inscrit à la Forêt =3


Nerezzo


Inventaire

0,00


(vide)

Voilà, c'est bon. dis moi juste si l'image est assez détaillée =)

[spoiler][/spoiler]


1  2  3  4  5  6  7  8