Projet : HJ à votre image.

Invité

Invité
Faut bien quelque chose pour faire plus "Hyrule", Seldeus, voyons xD on n'est pas n'importe où, quand même =p

*message qui sert à rien, JE SAIS ! * xD

Au passage, j'te l'ai déjà dit, mais j'aime bien la composition de celle de la plaine ^___^

*comme ça, ça fera pas post de flood, même si la pensée est sincère* xD

*PAN*


Lanre


Inventaire

0,00


(vide)

Wai, wai. La pancarte plaine d'Hyrule suffisait, non ? XD
Enfin, mea culpa, excusez moi pour cette erreur.


Leeryn


Inventaire

0,00


(vide)

Gââââââh !

Il fallait que je reprenne ce compte au moins pour ça ! *o*

Je suis tombée sur la ban de la rivière en allant dans ma maison et... J'avais pas tout comprit de suite en fait ! XD

En tout cas ça claque, j'adore cette idée, et merci de m'y avoir incluse direct, même si Earwën n'a plus vraiment grand chose à faire ici 8'D Mais ça m'a fait plaisir, vraiment ^o^

J'adore celle du Lac, elle m'a bien fait rire, et Velvet est convainquante à la Plaine 8D
En tout cas, ça met de la vie au site je trouve, bon courage pour faire celles à venir !


Aegis


Inventaire

0,00


(vide)

J'aime beaucoup les deux bannières, tu gères les fougères ! ^___^
Pauvre Syrma quand même (c'est limite cruel, même si j'aime XD), et j'ose me plaindre, ce n'est ni un laideron, ni un phoque, NI UN NAIN ! ç.ç *SBAM*


Ange Krystaleen


Inventaire

0,00


(vide)

Merci merci XD

Seldy : c'pas bien grave va ! =3

Mais pas d'quoi ma ctite Wenwen ^.^

Ae' : Mais où que tu vois que j'ai dessiné des fougères toi ? ... *Okay, je sors*
Ouai, je sais, c'est cruel, mais que veux-tu, c'bien connu que les Na... Kokiris sont fait pour le bizutage ! u_u'


Elenwë


Inventaire

0,00


(vide)

Elles sont vraiment splendide les deux dernières >w<

J'ai vraiment hâte de voir la suite de tes travaux *gros hug d'encouragement*

Elenwë


Ange Krystaleen


Inventaire

0,00


(vide)


Fallavier de Monmouth


Inventaire

0,00


(vide)

Je veux voir celle de la place du marche x.X


Ange Krystaleen


Inventaire

0,00


(vide)

Elle est pas encore commencée XD

Et ne pas oublier une des règles : soyez patients hein x') Aussi bien pour qu'il y ai assez d'inscrits pour un lieu, que le temps que je dessine =P


Invité

Invité
Très bon travail, elles sont vraiment adorables ! *.* La coloration de Velvet est particulièrement réussie ! Et Galastop et Link me font rire. x')


P.S : Je constate que Klara n'a pas encore posté ses images ? XD Pour éviter les complications, je les poste à sa place, parce que moi-même j'oublie de le lui rappeler. ¬¬"

[spoiler]

[/spoiler]


Ange Krystaleen


Inventaire

0,00


(vide)

Contente qu'elle te plaise ^^ (M'suis bien amusée sur Velvet dans tous les cas XD)

Ah oui, exact, j'avais oublié que je n'avais pas encore celles de Klara >.<

Merci en tout cas =3


Gotomery


Inventaire

0,00


(vide)

Pardonnez moi ce post d'une inutilité grandissante mais comme j'ai pas vu les images de tout le monde je voudrais savoir sur la pancarte de la plaine... Qui est qui? XD

J'ai reconnu que Galastop et Link. xD

Sinon, c'est vraiment sympa, ça donne un air joyeux sur la plaine alors qu'il y'a plein de gens qui meurent chaque jour dedans (Bah...C'est vrai !)

(En passant c'est pas Gotometry, mais GotoMERY xD)


Ange Krystaleen


Inventaire

0,00


(vide)

C'est marqué dans le premier post qui est qui ^^

En gros à la plaine, y'a Velvet, Link, Gala, Light et Valheim =)
(Et oui, t'as pas tort, mais bon, faut bien rendre le site sympa pour que les nouveaux y restent =P)

Autant pour moi pour ton pseudo, je modifie ^^


Ange Krystaleen


Inventaire

0,00


(vide)

Inscriptions pour la Place du Marché désormais terminées, je vais la faire sous peu ! =)

Asbel : étant donné que je n'ai pas eu tes images alors que c'était demandé dans les règles, je t'ai donc désinscrit. Libre à toi de te réinscrire dans un autre lieu, mais joins bien tes images à l'avenir !


Ace Omble


Inventaire

0,00


(vide)

Bon, allé, je m'inscris, et au Ranch Lonlon

Alors, les images
[spoiler][/spoiler]
[spoiler][/spoiler]
[spoiler][/spoiler]

Voila, bon après, si tu pouvais le faire avec un brin de blé dans la bouche, en train de se reposer dans un coin, ça serait le must u_u
Et bien sur, s'il te plait, ne sors pas son épée de son fourreau, ni ne lui fais faire de la magie, rapport a l'histoire que je suis en train d'écrire.

Merci beaucoup d'avance.


Ange Krystaleen


Inventaire

0,00


(vide)

Pas de soucis, je t'inscris ^^

Et de tout façon, je ne fais pas de personnage en action de combat sur les bannières, donc pas de risque de ce côté là !

Va pour le guerrier au repos avec le brin de blé ! =)


Caius Lucius Caedes


Inventaire

0,00


(vide)

Y a-t-il y petit coin de la vallée gerudo où tu pourrais me caser, s'il te plait :)
Voici l'image ( j'espère qu'elle suffira, j'en ai pas d'autres >< ) :[spoiler][/spoiler]


Ange Krystaleen


Inventaire

0,00


(vide)

Waip, ça devrait pouvoir se faire, je te rajoute ^^



Kasugami


Inventaire

0,00


(vide)

Tu pourrais me mettre au village Cocorico ? Voila des images :

[spoiler][/spoiler]


1  2  3  4  5  6  7  8