Projet : HJ à votre image.

Ange Krystaleen


Inventaire

0,00


(vide)


Seipas


Inventaire

0,00


(vide)

Je précise ne pas avoir lu tous les messages de l'article et avoir lu le premier il y a longtemps...

Bon ben je veux bien être présent sur une bannière... Néanmoins, si je ne suis pas présent, je m'en fiche un peu... Enfin je veux dire par là que si tu veux utiliser Seipas, vas-y, mais si il y a déjà trop de monde, no soucy, je m'en fiche un peu en fin de compte! :b

'faut trois images, 'spa?
[spoiler]
(bandelettes)




(tenue de mage)[/spoiler]

Merci de lui mettre des bandellettes dans un univers chaud (été, désert gerudo, ...) et la tenue de mage dans un univers froid (hiver, caverne de glace, ...).
Ah et pis donne-lui une aparence plutôt calme, limite caché dans un coin...
Enfin fait un peu ce que tu veux mais Seipas n'est pas impulsif normalement! ^^ Il serait du genre à rester dans un coin discret à regarder les autres s'amuser! ^^
Vala! ^^

P.S.: et pis j'accepte que Seipas soit utilisé dans la boutique HJ si vraiment vous l'adorez! *SBAF*
Bon, comme c'est pas moi, je peux permettre de me vanter! ^^


Ange Krystaleen


Inventaire

0,00


(vide)

Euh, niveau image,c 'est un eu limite quand même pour bien cerner le personnage ^^"

Tu entends quoi par "bandelette" ? Comprends pas trop ^^'

Quand au lieu, je préfère que tu me dise où tu préfère être quand même. M'enfin sinon, je peux toujours te mettre là où ça manque de monde, mais faut pas que j'oublie du coup xD


Seipas


Inventaire

0,00


(vide)

Ben fut dire que j'ai pas repris un personnage de manga anime ou autre comme beaucoup d'autres ont fait... Du coup j'ai tout simplement pas d'autres images. La première image a été faite par Nacrym/Krystal à ma demande, je lui ai laissé carte blanche. La seconde, c'est une amie du lycée qui me l'a faite, et la troisième je l'ai faite avec tektek... Si tu dois te référer plus à l'une des trois, c'est bien sûr la première. Les bandelettes c'est les trucs que j'ai sur le front. Enfin quand je dis les bandelettes, je parle de la tenue qu'il a sur la première image.

Si tu n'arrives pas à cerner le perso, pas grave, ne le fait pas! ^^ Si tu ne sais pas ou le placer ou que tu oublies de le faire, ou même que tu n'en a pas envie, ce n'est pas grave non plus! :b

Enfin de toute manière y'a des éléments récurents: cheveux semi-longs et blond/blond-gris, yeux rouges.

Au pire, lieu privilégié, ce serait la vallée Gerudo, ou la rivière Zora, mais n'importe quel lieu peut aller! ^^


Ange Krystaleen


Inventaire

0,00


(vide)

Ouki bah, je verrais dans ce cas =3


Ange Krystaleen


Inventaire

0,00


(vide)

Place du Marché ENFIN terminées X___x




Bon, je sais, le décors est à chier, je suis vraiment NULLE pour les maisons, alors forcément, ce fut fait assez... A l'arrache ? *Dead*

M'enfin, espère que ça vous ira quand même u_u

Prochaine à venir : Village Cocorico.


Invité

Invité
NYAAAH ! TROP BIEN ! >____< Moi je trouve que le décor est pas mal, moi qui très franchement, fais jamais ça. XD

J'aime beaucoup Kiki derrière Yuri et Klara. *SBAM* Par contre, je pige toujours pas le pourquoi de notre valse. 8'D


Aegis


Inventaire

0,00


(vide)

Vraiment très joli ! *-* Ça fait un effet "Cité d'Hyrule" comme dans Minish Cap n__n.


Seipas


Inventaire

0,00


(vide)

Ça me fait marrer les gens qui sont super doués en graphismes et qui disent: oué bon ça c'est pas terrible pasque je sais pas le faire"... XD Nan mais sérieux je serais pas capable de faire le 100ème de tes décors!

Je trouve ça très joli! ^^


Ange Krystaleen


Inventaire

0,00


(vide)

xDDDDD Merci ^^

Yuri : chai pas, pour donner de la vie à la bannière x')


Gotomery


Inventaire

0,00


(vide)

C'est vraiment sympatoche ton travail, en plus d'être joli, les bannières viennent assez rapidement. C'est ce qu'on appelle être rapide et efficace. ^^

Bravo.


Fallavier de Monmouth


Inventaire

0,00


(vide)

Weeeeeeeeee ! Que suis-je beau !

Non sérieusement, c'est magnifique (surtout moi hein è.é), très bon travail ^^ !


Arise


Inventaire

0,00


(vide)

Je m’y prends (un peu) en retard mais bon… (J’aurais voulu le faire il y a 15 jours, avant de partir, enfin bref).
J’aimerais voir mon personnage dans le mont du péril si c’est encore possible.

Pour les images :
[spoiler]Désolé mais je n’ai pas réussi à trouver mieux.
[/spoiler]


Ange Krystaleen


Inventaire

0,00


(vide)

Y'a pas de retard, tant que les inscriptions sont notées ouvertes, c'est bon ^^

Je te rajoute !


Elenwë


Inventaire

0,00


(vide)

Elle est splendide la bannière pour la place du marché, j'aime trop *o*.

Elenwë


Ange Krystaleen


Inventaire

0,00


(vide)

Merci ^^

Bwoooon.... J'ai pris BEAUCOUP de retard X_x

Scusez, mais j'ai beaucoup de projets niveau dessins, et les bannières passent pas vraiment en priorité ^^"

Bon, tout ça pour dire que les inscriptions pour le Mont du Péril sont désormais fermées.

Je vais tâcher de m'y mettre pour la fin de la semaine, pour celle-ci, ainsi que celle du Village Cocorico.

Désolée encore pour l'attente >.<


Gotomery


Inventaire

0,00


(vide)

*Faux espoir powa*

GNIIIEUUUUUH !!!! *se jette d'un pont*

Bon courage pour terminer tes bannières, et prend ton temps, on ne fait pas un dessin correct si on se hâte *Connait bien ça*


Oréa


Inventaire

0,00


(vide)

Sérieusement, t'a un sacré talent!!!!

Youa, trop bien! :D


Ange Krystaleen


Inventaire

0,00


(vide)

Goto : pas de panique, t'es sur la prochaine XD Elle est commencée ^^ *Juste que je trouve un moment avec tout ce que j'ai à faire pour continuer ^^'*

Merci Oréa ^^


Gotomery


Inventaire

0,00


(vide)

T'inquiète pas, c'est juste l'effet du Faux Espoir genre je vois "Erinyes" sur le topic, je pense direct "YAHOU ELLE A FINI !!!" Je clique... Et en fait non.

Comme dirait les noelistes:
[spoiler][/spoiler]

(Pouce vert si vous avez eu un faux espoir 8D *Sort*)

Juste bon courage pour la suite. ^w^


1  2  3  4  5  6  7  8