Images de l'univers Zelda

Invité

Invité
Voilà un sujet pour échanger et comment des images de Zelda et de son univers ^^

Je sais pas si cette image est connu, mais je la trouve très sympa et je voulais la faire partager ^^


Enjoy ^^






Seipas


Inventaire

0,00


(vide)

[flood] Oh! Mais ton personnage! C'est Mizoru de Rosario + Vampire! [/flood]

Ouep, celle-ci est assez connue. C'est une fresque réalisée par un fan pour les 25 ans de Zelda...
J'ai rien à faire partager pour le moment mais peut être qu'à l'avenir...


nOkomis


Inventaire

0,00


(vide)


Eckard Falskord


Inventaire

0,00


(vide)

Jamais vu une image pareille, c'est tout bonnement magnifique.
Et les méchants de la série tout en bas ! *ç*


Invité

Invité
Waw, elle est vraiment splendide. Je suis en admiration. O__O

Pour ma part, j'aimerais aussi vous en faire partager, j'en ai trouvées de vraiment magnifiques.

Je trouve que le regard de Link ici est magnifique, cette expression intriguée et à la fois surprise lui correspond parfaitement.
[spoiler][/spoiler]

Elle n'est pas aussi grandiose que celle postée par Aglaranna, mais je la trouve quand même très jolie. ^^
[spoiler][/spoiler]

J'aime beaucoup l'expression de Link et Midna transparente à ses côtés, l'effet de crépuscule en fond est fait avec brillo. ♪
[spoiler][/spoiler]

Je suis restée scotchée devant mon écran pour celle-là, elle est tout simplement géniale.
[spoiler][/spoiler]


Lloyfell


Inventaire

0,00


(vide)

La première image est tout simplement magnifique, grandiose, merveilleuse...
Je me demande combien de temps le dessinateur à dû passé pour réaliser ce chef-d’œuvre. O_o


Llanistar van Rusadir


Inventaire

0,00


(vide)

Bah y une vidéo sur youtube impressionnante où il se filme en train de la faire!
Mais ouais ellle est connue


Lanre


Inventaire

0,00


(vide)

Me semble que la vidéo en est elle même est accélérée, sinon, t'as le temps pour la regarder... XD
Je connaissais aussi l'image, mais elle claque, tout simplement. Le fan qu'est l'artiste a fait là un beau cadeau à la saga !

Jolies tes images, Yuri ! ^^


Withered


Inventaire

0,00


(vide)

Je connaissais celle d'Agla', mais pas celles que tu as mis Yuri, elles sont magnifiques aussi =O


Ange Krystaleen


Inventaire

0,00


(vide)

La première image est sûrement une des plus connues en fait XD

La vidéo de la réalisation : http://www.geekasia.com/fanart-fresque-25-ans-zelda/

Moi ça m'a tuée X__x


Seipas


Inventaire

0,00


(vide)

Yuri: e connaissais aucune des tiennes.

La première je la trouve un peu zarb. Cette tête ressemble pas trop à Link je trouve... Ok, c'est beau, mais... D'ailleurs ça fait vachement effeminé (même si Link n'est pas forcément super viril). Enfin je sais pas, je trouve ça bizarre, "pas naturel"...

La deuxième je la trouve très belle! ^^ Le perso en haut à droite, c'est le boss du premier donjon de MM? Je le reconnais pas trop...

Les deux autres sont vraiment pas mal aussi... ^^


Invité

Invité
Personnellement, je trouve que son regard a quelque chose d'innocent, c'est ce que j'ai apprécié. Et dire que Link n'est pas forcément viril, j'approuve. XD - j'ai trouvé des images de lui où il avait sérieusement l'air d'une fille -

Bref, je continue sur ma lancée avec cette image de Link que j'apprécie tout particulièrement !
[spoiler][/spoiler]

Et je mets celle-ci parce qu'elle m'arrache un énorme sourire. xD Toon Link est trop mignon.
[spoiler][/spoiler]


Seipas


Inventaire

0,00


(vide)

Quand j'ai dis que Link avait pas l'air viril, je critiquais pas, hein... Je trouve ça cool. =D

Ta deuxième image m'a bien fait marrer aussi! ^^


nOkomis


Inventaire

0,00


(vide)

Première image tout bonnement très belle!
Quand à la seconde très réussite! Comment ne pas sourire face à ce tableau ^^


Invité

Invité
Non non, mais je te reprochais rien, même que tu disais la pure vérité. :p

Juste pour embêter Link et approuver les dires de Seipas, je vous présente deux images pas super épiques de Link. Je le trouve terriblement mignon dessus, mais il fait pas très « héros » ce coup-ci. XD

Tournesoool ! ♪
[spoiler][/spoiler]

Je savais pas que Link aimait nos amis les félins... '-'
[spoiler][/spoiler]

Bah, on l'aime quand même, notre Link national. x)


Llanistar van Rusadir


Inventaire

0,00


(vide)


Fallavier de Monmouth


Inventaire

0,00


(vide)

Cette fresque est magnifique *_* ! Elle m'a aussi fait réaliser que l'hibou qui nous soûle dans OOT = Rauru... C'était tellement évident !


Lanre


Inventaire

0,00


(vide)

Trap > Je ne suis pas sur que ce soit le même Rauru que celui du jeu, j'avais ouïe dire qu'il s'agissait d'un sage plus vieux encore, et réincarné en ce hibou particulièrement agaçant, mais quelque peu attachant. (Alala, avec ses pièges... "Veux-tu que je répète ?" et son "oui" par défaut... XD)

Sinon, je ne relèverais que ce qui est des chats : Je crois que Link a tout simplement un faible pour les animaux =o Les chiens dans OoT et M'sM, les cocottes dans tous les épisodes, les chats dans TP... XD
Et Epona qui reviens assez souvent aussi :3


Seipas


Inventaire

0,00


(vide)

"Je crois que Link a tout simplement un faible pour les animaux =o"
Ne serait-ce pas plutôt Miyamoto? XD

Sinon j'aime bien els deux dernières images, Link est mignon comme ça! ^^


Concernant Kaepora Gaebora, ce n'est pas sûr que ce soit Rauru, même si certains signes le laissent à penser...
Une des pierres à potin dit: "La chouette du nom de Kaepora Gaebora est la réincarnation d’un ancien sage.". Mais après tout, on peut plus ou moins dire que tous les sages de OoT sont en quelque sorte "morts" avant de devenir des sages (comme par exemple Darunia, qui part affronter Volcania. Donc le fait que Rauru soit mort (et donc réincarné) malgré qu'il soit encore sage ne serait pas spécialement contradictoire... M'enfin la pierre potin dit bien "ancien sage"...

Liste des pierres à potin:

http://www.puissance-zelda.com/5-Ocarina_of_Time/solution/200-Pierres_a_potin


Aegis


Inventaire

0,00


(vide)

Et le lapinou dans ALTTP, comment l'oublier ? ^__^ D'ailleurs, il me semble que c'est l'animal préféré de Link vu qu'il se transforme en lapin avec la malédiction xD ('me semble qu'on rencontre bien une personne qui nous explique qu'on se transforme en l'animal en lequel en aimerait se réincarner ou un truc du genre oo)

En sinon, le poster de Agla est très joli -il me semble en avoir vu de ce type ^^-, très admirable comme boulot =3


2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  21  22  23  24  25  26  27  28  29