Images de l'univers Zelda

Aedelrik


Inventaire

0,00


(vide)

Il aurait été encore mieux traité chez les roux.



http://gelbooru.com/index.php?page=post&s=view&id=2346231


whuuut?? nan il reste avec moa!! au moins il fait du sport

https://i.servimg.com/u/f81/16/93/87/83/20130510.jpg

*choppe Link et le kidnappe*

Ce compte est un compte narrateur : les personnages joués par le narrateur ne peuvent pas être utilisés par les joueurs ou joueuses dans leur post (sauf autorisation d'un admin) et les jets de dé du narrateur sont contraignants.



Perla


Inventaire

0,00


(vide)

Et la notation -18 Flora ? XD

Pauvre link tout le monde le veux pour soi. Et plus de temps pour ses passions secrètes : le jardinage !


whut? un bout de peau et on me parle censure.??? j'en ai des pires tu sais *fuit*

Oui Link il aime cultiver mon petit jardin *refuit*

Ce compte est un compte narrateur : les personnages joués par le narrateur ne peuvent pas être utilisés par les joueurs ou joueuses dans leur post (sauf autorisation d'un admin) et les jets de dé du narrateur sont contraignants.



Perla


Inventaire

0,00


(vide)

Si c'est toi je veux bien le croire xp

Sinon elle sont très belles vos images j'adore celles de ganondorf !

Maintenant je vous aurais bien mis un screenshot d hyrule telle qu'elle serra sur WII U mais le support ne veux pas :'(

Imaginez le a la place et dites moi un peu ce que vous en pensez :D


Amar Sundi


Inventaire

0,00


(vide)

Spécialement pour Llani'.

[spoiler][/spoiler]


Mon plan pour le prochain évent :

http://gelbooru.com/index.php?page=post&s=view&id=2372809

Ce compte est un compte narrateur : les personnages joués par le narrateur ne peuvent pas être utilisés par les joueurs ou joueuses dans leur post (sauf autorisation d'un admin) et les jets de dé du narrateur sont contraignants.



Attention, souvenirs (trop chou <3 )

[spoiler][/spoiler]

Ce compte est un compte narrateur : les personnages joués par le narrateur ne peuvent pas être utilisés par les joueurs ou joueuses dans leur post (sauf autorisation d'un admin) et les jets de dé du narrateur sont contraignants.



J'la connais, elle m'a toujours inspiré pour le perso celle là !

Ce compte est un compte narrateur : les personnages joués par le narrateur ne peuvent pas être utilisés par les joueurs ou joueuses dans leur post (sauf autorisation d'un admin) et les jets de dé du narrateur sont contraignants.



Zelda Nohansen Hyrule

Princesse de la Destinée. ∫ Édile de Nayru.

Inventaire

0,00


(vide)

Pour ceux qui l'ignoreraient encore, un jeu nommé Hyrule Warriors va sortir, et Ganondorf y est doté d'une épaisse chevelure :



Tout ça pour introduire les images qui suivent... o/ :

[spoiler]

Artiste : notfarqual




[/spoiler]


Lloyfell


Inventaire

0,00


(vide)

C'est qu'elle est mignonne notre rousse favorite. <3


Ohhh Gany-punzel!!!! ♥♥♥
C'est fou le sex appeal que ca lui donne, on a tout de suite envie d'aller lui maraver la tronche ^^

Ce compte est un compte narrateur : les personnages joués par le narrateur ne peuvent pas être utilisés par les joueurs ou joueuses dans leur post (sauf autorisation d'un admin) et les jets de dé du narrateur sont contraignants.



Luka

Le Changelin

Inventaire

0,00


(vide)

Notre future Miss Hyrule à tous les coups ! Ganypunzel, c'est la plus belle <3


Invité

Invité
Perso, ce Ganondorf me fait trop penser à celui de TP sauf avec des cheveux longs u_u (qui ne lui vont pas du tout par ailleurs)


Amar Sundi


Inventaire

0,00


(vide)

Ganondorf super saiyan 3, il lui manque juste le front.


Riez, bande de jalouses.

Vous ne serez jamais à ma hauteur capillaire.

Ce compte est un compte narrateur : les personnages joués par le narrateur ne peuvent pas être utilisés par les joueurs ou joueuses dans leur post (sauf autorisation d'un admin) et les jets de dé du narrateur sont contraignants.



Invité

Invité
On peut en être tous certains u_u


Luka

Le Changelin

Inventaire

0,00


(vide)

En même temps Ganychou, tu l'as un peu cherché : déjà que t'es roux... XD


*avait pas vu les images sous spoiler*

Ahh oui, avec les fleurs et tout, hein? ( Pas d'autre commentaire de ma part, non non, je me tait là j'ai rien à dire u_u)

Ca me fait penser que de toute façon les Gerudo ont une puissance capillaire incroyable (Je vous met le lien au cas où elle aurait déjà étée postée! )

Ce compte est un compte narrateur : les personnages joués par le narrateur ne peuvent pas être utilisés par les joueurs ou joueuses dans leur post (sauf autorisation d'un admin) et les jets de dé du narrateur sont contraignants.



Raven


Inventaire

0,00


(vide)

[spoiler="Phantom Ganon, classe"][/spoiler]

[spoiler="Une Sheik un peu funèbre... Superbe"][/spoiler]

[spoiler="Superbe dessin de Gerudos"][/spoiler]

[spoiler="Une vision de Dark Link, plutôt classe"][/spoiler]


1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  21  22  23  24  25  26  27  28  29