Images de l'univers Zelda

Lloyfell


Inventaire

0,00


(vide)

Je vais éditer alors... ._.




Raven


Inventaire

0,00


(vide)

[spoiler][/spoiler]

[spoiler][/spoiler]


Lanre


Inventaire

0,00


(vide)

J'vous accorde que c'n'est pas une image, mais j'ai découvert un aspect réaliste du jeu qui me plaît bien !
A vous d'observer, maintenant.

https://www.youtube.com/watch?v=D6XMKtjtvaM&feature=player_embedded


Raven


Inventaire

0,00


(vide)

Tu n'l'avais jamais vu ?

Moi j'étais tombé dessus par hasard sur internet et après, j'avais de suite joué au jeu pour le voir XD

M'enfin, faudra m'expliquer comment ça se fait qu'il n'ait que 3 cœurs, pas de magie ni aucun item à ce stade du jeu...


Lanre


Inventaire

0,00


(vide)

J'avoue que je me demande si c'pas un fake. J'sais pas.
Tu l'as vu dans le jeu, toi ? XD
(N'ayant plus de consoles depuis une semaine, j'peux pas vérifier x))



Raven


Inventaire

0,00


(vide)

Si si, il est effectivement dans le jeu. Mais en gros, tu peux le voir seulement si tu rentre dans le bourg avant de ramasser l'ocarina dans les douves...

Autant dire jamais quoi XD


Fallavier de Monmouth


Inventaire

0,00


(vide)

J'me rappelle l'avoir remarqué, la dernière fois que j'ai joué à OoT ! Il était bien caché, en tout cas :o

Kojiro > Perso', j'l'ai rencontré après avoir eu l'ocarina... !


Raven


Inventaire

0,00


(vide)

ah bon, erreur de ma part alors...

ça doit être jusqu'à l'entrée dans le temple du temps alors :P


Lanre


Inventaire

0,00


(vide)

D'accord, ravi d'apprendre que c'pas un fake.
Ca donne plus de profondeur au jeu, je trouve, et il en manque sacrement. A quand un Zelda où les relations que tu tisses avec les PNJs influent l'histoire..?


Ange Krystaleen


Inventaire

0,00


(vide)

Chui plus très sûre, mais y m'semble être tombée dessus une fois.

Mais ça remonte °°'


Raven


Inventaire

0,00


(vide)

C'pas pour demain malheureusement... Ils préfèrent se concentrer sur le visuel que sur le scénar'. Et d'ailleurs, c'pas très concluant selon moi (j'suis désolé, mais un méchant en collant, ça le fait pas... Pourtant, il aurait presque pu être stylé Ghirarim :S)

D'un autre côté, pour moi, Zelda s'est arreté quand Link est devenu droitier... (nan j'exagère, mais bwon...)


Lanre


Inventaire

0,00


(vide)

N'ayant plus de wii dans l'immédiat, j'ai pas encore terminé Skyward Sword. Ceci dit, pour là où j'en étais avant que la console lâche (troisième donjon) je dois dire que j'aime bien le jeu !

Mais j'aurais apprécié un OoT ou les PNJs prennent plus de place dans l'histoire, et où différents scénarios annexes rejoignent la trame principale la faisant relativement dévier. Et puis un système de relation aussi. Link peut tout aussi bien nouer des amitiés que des inimitiés qui pourraient mener à quelque chose, je pense.
Enfin, on dérive un peu, si tu veux continuer, ouvrons un nouveau topic. XD


Fallavier de Monmouth


Inventaire

0,00


(vide)

Moi je rêve d'un Zelda où l'on trouve un Link plus... musclé !



Dieu que j'en rêve :D


Raven


Inventaire

0,00


(vide)

Pas moi xD

J'trouve qu'il a la classe justement parce qu'il défonce du monstre en étant tout maigroulet XD

Non, plus sérieusement, c'est quand même plus stylé un personnage qui évite les coups adverses avec agilité et qui frappe au bon moment qu'un gros tas qui fonce sans réfléchir XD
M'enfin, c'n'est qu'mon avis =P


Allez, pour contribuer :

[spoiler][/spoiler]


Lanre


Inventaire

0,00


(vide)

Connues ces deux images !

Fallavier > J't'avoue que je trouve que Link est mieux comme il est actuellement. D'une part, physiquement, je trouve qu'il a plus de charme que ta montagne de muscles, d'autre part ne serait-ce que pour l'aspect onirique du jeu vidéo, je crois qu'un design à la Conan où à la Kratos jurerait un peu trop avec le reste.
Plus encore, j'ai l'habitude d'un Link qui reste relativement candide et juvénile selon les épisodes (tant qu'il est pas déguisé en tantouze ça m'va !) de sorte que le joueur, sensé être encore relativement jeune puisse s'y retrouver en lui.

C'pour ça qu'il a le charisme d'une moule : tu t'identifies mieux à un mec qui ne parle pas qu'à un type qui dit un truc en désaccord avec toi x)


Fallavier de Monmouth


Inventaire

0,00


(vide)

Moui, moi j'préfère pas m'identifier à un gringalet vêtu de collants et d'une tunique verte, hein é_è !


Raven


Inventaire

0,00


(vide)

Deux images que je ne me souviens pas avoir vu ici =P

[spoiler][/spoiler]

[spoiler][/spoiler]


1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  21  22  23  24  25  26  27  28  29