Images de l'univers Zelda

Seipas


Inventaire

0,00


(vide)

Non non, on se transforme en ce qui nous représente le plus! C'est le gars en forme de diable -il avait été méchant toute sa vie- qui tape dans e gars en forme de ballon -il changeait tout le temps d'avis, il "rebondissait" (ouep c'est pas convainquant, ça doit être une expression japonnaise)- qui nous dit ça...

Aegis : Ah ok, j'ai dû m'emmêler les pinceaux quelque part alors... XD


Llanistar van Rusadir


Inventaire

0,00


(vide)

Link est vraiment le perso le plus sexy au monde.
Attention, image réservée strictement aux adultes:

[spoiler]


Héhé.
[/spoiler]


Ivaens Nerodin


Inventaire

0,00


(vide)

BORDEL DE SQIOLMEHlfhHZanlùefaK§NEail!qflmjbZEmoqlj!bMKNZG


Eckard Falskord


Inventaire

0,00


(vide)

Omagad, too ugly.
Il ressemble plutôt à un crapaud. Heureusement qu'il y a sa petite tête pour nous rappeler qu'il s'agit de... Link. oO


Llanistar van Rusadir


Inventaire

0,00


(vide)

Bon j'me fais pardonner des adorateurs de Link (paraitrait qu'il aurait un harem :roll:)

[spoiler]



[/spoiler]


Seipas


Inventaire

0,00


(vide)

J'avais pas lu la phrase "Attention, image réservée strictement aux adultes"! Oo
Je garanti pas que j'aurais pas cliqué si je l'avais lu (la curiosité tua le chat...), mais...

Tes deux images font peur, sincèrement.


Llanistar van Rusadir


Inventaire

0,00


(vide)

Ne me demandez pas comment je suis tombé dessus, je serais bien en peine de vous répondre xD
Laissez moi juste vous donner ce conseil: ne vous égarez pas sur le net, y a vraiment des trucs trèèèès tordus.


Ivaens Nerodin


Inventaire

0,00


(vide)

Omg so gay, ça pique les yeux !
Il fait un peu gaulois je trouve sur la dernière image.


Eckard Falskord


Inventaire

0,00


(vide)

Ouark trop gay la dernière mais bon, les deux sont grassement affreuses.
J'vais m'abstenir de poster c'que j'ai pu trouver sur Ganondorf et Zelda alors, parce que là même les adultes en prendront un coup. :mech:


Dun Loireag Dragmire


Inventaire

0,00


(vide)

Vous avez violé mon enfance.





Bordel.





XD

Valheim : Violé ton enfance ? OÙ ÇA UN PÉDOPHILE ??? D=


Invité

Invité
OMG ! VALHEIM, CETTE IMAGE EST POUR TOI ! (et je ne commenterai pas les horreurs que vous avez mises -_-)
[spoiler][/spoiler]

Et je mets celle-là parce que Link et Dark Link sont tout bonnement adorables ! XD
[spoiler][/spoiler]


Seipas


Inventaire

0,00


(vide)

Oooooh! Ils sont trop mimi tous les deux!!!
*yeux de fillette qui voit un chat*

Heureusement que t'es là pour m'effacer ces deux vilaines images que j'ai en tête! ^^


Eckard Falskord


Inventaire

0,00


(vide)

Waaah Sephiroth versus Link *_* (pourquoi pas Cloud versus Ganondorf pendant qu'on y est aussi ? =D)

En effet ça rattrape le coup là.
J'aime beaucoup le style de colorisation en tout cas pour la première image, quant à la seconde, ben à mon avis ce doit être l'oeuvre d'une fan de yaoi, comme d'hab' ! (juste parce qu'il y a un coeur immense derrière les deux gaillards... Sinon l'image est sympa bien que le style graphique ne soit pas grandiose je trouve. ^^)

Au passage je ne vois pas comment on peut ne serait-ce que penser à de telles ignominies, alors que Dark Link n'est rien d'autre qu'un mini-boss de la série. xD
Ca reste du pas choquant donc je me tais. *trop tard* :[hum]:


Lloyfell


Inventaire

0,00


(vide)

La première image est pas mal, mais il faudrait la remanier, car on dirait que Sephiroth a pas dormi depuis un mois... n__n
Sinon, très beau dessin !

Deuxième image : Valhou', je plussoie pour la réflexion "image faite par une fan de yaoi"... On reconnait le style (au bûcher le yaoi !). x)
On voit aussi que c'est un dessin malheureusement fait par ordinateur...


Ivaens Nerodin


Inventaire

0,00


(vide)

Valheim a écrit:
Au passage je ne vois pas comment on peut ne serait-ce que penser à de telles ignominies, alors que Dark Link n'est rien d'autre qu'un mini-boss de la série. xD

Mini-boss de la série, c'est vite dit. Dark Link est aussi "juste" le dernier boss de Zelda 2, the Adventure of Link. Et je salue tous ceux qui auront eu le privilège d'arriver jusqu'à lui et, accessoirement, de le pourfendre. Perso j'ai jamais dépassé le 2eme donjon -_-

Moi ce qui me choque sur la deuxième image, c'est que j'ai jamais vu un Link aussi efféminé. Là pour le coup on dirait clairement une gonzesse, ça doit venir des yeux trop clairs et de sa tête d'ahuri !


Nerezzo


Inventaire

0,00


(vide)

Alors, j'ai fait ma petite recherche exprès pour vous ^^
Et je suis tombé sur quelques images que je n'avais jamais vues
Donc je les partage ^^

D'abord, celle-ci, dont j'aime beaucoup le style:
[spoiler][/spoiler]

Ensuite, celle-ci, dont je trouve les style assez particulier... voire rarement vu ^^
[spoiler][/spoiler]

Celle-ci, que je trouve plutôt drôle (Warning: Blood and Gore)
[spoiler][/spoiler]

Celle-ci est assez drôle aussi (on a trouvé le véritable point faible de Ganondorf ^^)
[spoiler][/spoiler]

Et enfin, j'ai pas résisté à l'envie de mettre celle-ci, que vous devez surement tous connaître ^^ (Attention, si vous tenez à laisser vivre la légende de Zelda en vous, ne regardez pas cette image!)
[spoiler][/spoiler]

Voili voilou, sinon, superbes vos images O_O


Invité

Invité
Ne l'ai mise seulement parce que je les ai trouvés chous, l'aspect Yaoi ne m'intéresse pas. :p

Sinon, ça vous dit un Link psychopathe ?
[spoiler][/spoiler]

Ou mangeant une pomme dans une armure pour le moins étrange ? 8D
[spoiler][/spoiler]


Llanistar van Rusadir


Inventaire

0,00


(vide)

Le côté psycho lui va tellement bien!


Eckard Falskord


Inventaire

0,00


(vide)

J'me suis limité à peu près aux même lieux dans The Adventure of Link, ce jeu est le plus difficile des Zelda pour moi. ^^'

Oh ouais j'aime beaucoup cette image où il donne un air de psycho !
Quant à la deuxième Yuri, elle me fait beaucoup penser à Soul Calibur, je ne sais pourquoi. oO

Et Nerezzo, je trouve la première image somptueuse ! La secondes est sympathique aussi.


Fallavier de Monmouth


Inventaire

0,00


(vide)

[spoiler][/spoiler]

Edit : Arg, 'me suis trompé d'images :3


1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  21  22  23  24  25  26  27  28  29