Images de l'univers Zelda

Lanre


Inventaire

0,00


(vide)

Tiens, la deuxième me rappelle étrangement une conversation que j'ai eue avec notre chère Princesse hier... XD
J'aime beaucoup celle-ci, je dois dire, c'est de loin ma préférée, et pour cause, c'est quelque chose que j'aimerais jouer en RP. Link doit être... dément. XD Quand à la puissance de frappe, n'en parlons pas, ça ferait pâlir certains Seigneurs des Ténèbres..! :P

La dernière je la connaissais déjà, et je tiens à dire que Link a vraiment de la merde dans les yeux... x)
Pour les deux autres, j'aime pas mal. La troisième est cool, j'aime bien l'ambiance et le Ganondorf qui réconforte Zelda, bien trouvé !
Quand à la première y'a pas à dire, elle est cool !


Fallavier de Monmouth


Inventaire

0,00


(vide)

Chaud Link qui garde son bonnet même au lit o_o...


Ange Krystaleen


Inventaire

0,00


(vide)

J'étais morte de rire à la troisième xD


Llanistar van Rusadir


Inventaire

0,00


(vide)

J'adore les 3 dernières! (la première je la connaissais)
Grosse préférence pour la 4ème! x)


Zelda Nohansen Hyrule

Princesse de la Destinée. ∫ Édile de Nayru.

Inventaire

0,00


(vide)


Via

Bon sinon pour faire plus sérieux XD :
[mais je ne sais plus ce qui est passé ou non dans ce topic à force, en espérant que ça non .. XD] :
[spoiler][/spoiler]


Fallavier de Monmouth


Inventaire

0,00


(vide)

J'ai explosé à la cinquième case de la BD x)
La dernière est sensée représenter Skull Kid ? Perso', j'suis pas fan du style...


Ange Krystaleen


Inventaire

0,00


(vide)

Excellente la BD XD

Pas fan non plus de la seconde, mais c'est original =)


Lanre


Inventaire

0,00


(vide)

C'est un Skull Kid avec le Masque de Majora, et pour ma part, je trouve que ce style rend très bien. Certes, il est informe, sans contours, flous, voir presque abstrait, mais ça représente particulièrement bien les déformations qu'opère le Masque, je trouve. C'est vraiment l'esprit qui va avec cette magie insaisissable, mais incroyablement violente.

Et puis j'aime beaucoup le jeu de couleurs associé à la pose que prend l'être. Il parait complètement abattu comme on peut imaginer que ce retrouve le Skull Kid de Majora's Mask, malgré le masque qu'il porte. Puissance et bonheur détachés ? On dirait, du moins c'est ce que cela m'évoque :3

Très belle image, je trouve !


Llanistar van Rusadir


Inventaire

0,00


(vide)

C'est original et réfléchit, j'aime! On sent que le mec s'est pas contenté d'un banal crayonnage retouché à l'ordi !

J'avais vu la BD sur 9gag et c'est clair que les fées dans Zelda ont pas de bol. Vouées à se sacrifier, parfois enfermées dans des bouteilles.

Seldy' > J'me sens moins seul ! Content de te savoir de mon avis :3


Lanre


Inventaire

0,00


(vide)

[spoiler]
[/spoiler]

[spoiler][/spoiler]

[spoiler][/spoiler]


Fallavier de Monmouth


Inventaire

0,00


(vide)

J'aime beaucoup le style de Link et de Ganon', dans les premières images, même si le regard de Ganon' me parait un peu "sage", ce qui n'est pas trop son cas x)


Ace Omble


Inventaire

0,00


(vide)

Les fées ne glandent strictement rien, elles passent leur temps a se reposer pendant qu'il y en a qui sauvent le monde du joug potentiel du malin, il est donc logique qu'elles se bougent le *censored* en se sacrifiant pour le héros !



Ah, Gihrahim ...


Ange Krystaleen


Inventaire

0,00


(vide)

J'adore la bouille de Link dans celle avec le masque *w*


Raven


Inventaire

0,00


(vide)

[spoiler][/spoiler]

[spoiler][/spoiler]


Tali N. Thorlak


Inventaire

0,00


(vide)

Vite vite, les fantômes m'ont fait penser à Mario et Luigi °°


Fallavier de Monmouth


Inventaire

0,00


(vide)

Maintenant que tu le dis, c'est vrai qu'ils y ressemblent o_o"...
J'aime beaucoup la deuxième !


Raven


Inventaire

0,00


(vide)

[spoiler][/spoiler]

[spoiler][/spoiler]

[spoiler][/spoiler]


Llanistar van Rusadir


Inventaire

0,00


(vide)

Alors ça je dois dire que je suis super fan !
Ce style façon peinture classique avec un petit côté aquarelle, c'est juste magnifique.


Arise


Inventaire

0,00


(vide)

J'adore aussi ces images"style peinture" et le jeu d'ombre est super bien gērē.
C'est super beau.


Thor Odinson


Inventaire

0,00


(vide)

Je suis d'accord avec Sanjy, elles sont vraiment magnifique.

Sinon, sanjy, tu aurais pu nous prévenir de ton retour non XD


1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  21  22  23  24  25  26  27  28  29