Mwarf, le style de dessin de l'histoire de link enfant me fait pensée au style des dessins racontant l'histoire des 2 premiers Golden Sun dans le 3eme opus. (pourquoi avoir sortit un 3eme titre aussi basique dans l'historie des RPG qui vient tacher le perfect des 2 premiers T.T)
[spoiler][strike]Bref, pour faire un peu de hors sujet, des gens ont joué a golden sun ici ?[/strike][/spoiler]
Tout à fait d'accord, Ace. Golden Sun III est bien mais ne vaut pas les deux premiers. J'attends impatiemment le IV, qui je l'espère rattrapera le fail du précédent !
Sinon, j'me souviens plus des dessins relatant les évènements des premiers opus dans le III. Oo
Ce compte est un compte narrateur : les personnages joués par le narrateur ne peuvent pas être utilisés par les joueurs ou joueuses dans leur post (sauf autorisation d'un admin) et les jets de dé du narrateur sont contraignants.
Autant les images de Valheim (surtout les deux dernières que j'ai apprécié, mais le truc du pédophile j'étais plié) que celle d'Altaranth, vous gérez ! XD
*sourit encore :')*
Pis say vrai... XD Ca me rappelle le rap de Zelda là, le "The Legend of Zelda" alors que say Link qui fait tout.. XD