Images de l'univers Zelda

Dun Loireag Dragmire


Inventaire

0,00


(vide)

Zelda, Lenneth, vous les trouvez où ces images? oO J'ai p'tet manqué le post qui en parlait, mais ça vient de la même chose on dirait ?


Zelda Nohansen Hyrule

Princesse de la Destinée. ∫ Édile de Nayru.

Inventaire

0,00


(vide)

Un blog tumblr pour ma part, je ne saurais pas redonner le lien par contre, et je ne sais pas si c'est le même, je suis tombée sur cette image un peu par hasard XD
Mais oui, on dirait presque que ça vient d'une animation Flash, y a pas mal de gifs tirés d'animations/vidéos qui circulent sur tumblr XD (ou une même personne qui aurait fait plusieurs gifs)


Eorah Vif-Argent


Inventaire

0,00


(vide)

Pour ma part c'est bien la même source. tu trouve même la vidéo complète.


Lanre


Inventaire

0,00


(vide)

Si y'a un truc dont le monde devrait se méfier...



Fallavier de Monmouth


Inventaire

0,00


(vide)

Ah ouais. Les épées, ça coupent.

Orpheos : Et l'eau, ça mouille !


Sepoh


Inventaire

0,00


(vide)

Plus je le vois, et plus je me dis que le design du masque de Majora est quand même génial ! XD

Sinon dans la catégorie des trucs à se méfier, Oni Link est pas mal non plus, enfin même si il reste bon dans cet état, il fait quand même pas mal flipper je trouve u_u

[spoiler][/spoiler]


Invité

Invité
o_________o wahw... Elle est magnifique cette image u_u ! le boulot du dessineux est absolument genial ! :3


Arise


Inventaire

0,00


(vide)

C'est magnifique, le dessinateur a un de ces talent!...


Lanre


Inventaire

0,00


(vide)

Ben, c'est clairement un bourrin, quoi ! Cela dit, le masque de Majora joue sur l'esprit du porteur là où celui d'Oni-Link joue sur l'aspect brute de fonderie x)

(Fin, ça reste violent. Mais Link-Majora, c'est beaucoup plus subtile et plus insidieux... Jusqu'à ce que tu sortes le gros jeu XD)


Lloyfell


Inventaire

0,00


(vide)

[spoiler]

Tsubaki et Saria. B)[/spoiler]


Raven


Inventaire

0,00


(vide)



Invité

Invité
*fan* *w* avec le p'tit côté début de phantom hourglass (quand ça résume wind waker) j'aime beaucoup :3



Fallavier de Monmouth


Inventaire

0,00


(vide)

Très beau, même si je trouve que certaines parties de l'histoire de Link enfant sont pas abordées :)


Arise


Inventaire

0,00


(vide)

J'adore, et le style me plaît bien.


Llanistar van Rusadir


Inventaire

0,00


(vide)



J'adorais cette partie du manga.


Aurore


Inventaire

0,00


(vide)

Pas mal ton image Light =) pas mal aussi celles de Sen et Llani!


Lloyfell


Inventaire

0,00


(vide)

J'ai toujours pas lu les mangas de Zelda hormis ceux de OoT... *honte à moi !*


Eyrik Velkaïnen


Inventaire

0,00


(vide)


1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  21  22  23  24  25  26  27  28  29