Minecraft 1.0 Update Server !
Et ça y est, le serveur Minecraft du site est enfin à jour, il est compatible avec la mise a jour 1.0, un peu plus d'un mois après celle ci.
Pas trop tôt n'est-ce pas, et bien désolé pour l'attente, mais ce n'est pas moi qui code le programme permettant l'ajout de plugin vachement utile.
[spoiler]
On fait ça un jour ?[/spoiler]
Quoi de neuf dans cette mise à jour ?
Pour les plus paumé d'entre vous dans ce monde cubique, je vous fait un petit récapitulatif de ce qui a été ajouté lors de cette mise à jour :
L'alchimie : [spoiler]
[/spoiler]
Et oui, l'ajout de l'alchimie, l'art et la science de faire des potions aux effets divers et variés, vous pourrez désormais concocter de quoi faire plus mal aux ennemis, de courir plus vite, de vous régénerer, ou même de quoi [strike]vous défoncer la tête comme si vous aviez fumé du tabac joyeux[/strike] empoisonner ceux que vous chérissez au plus profond de vous même (aka creeper :D )
L'enchantement : [spoiler]
[/spoiler]
L'exp ajouté dans la 1.8, mais qui n'avait aucune utilité en a une de taille désormais, en effet, vous pouvez enchanter vos outils/pièces d'armure/épée avec une table d'enchantement, et de l'exp a dépenser
Les enchantement sont divers et variés, et totalement aléatoire, même si plus vous dépenser d'exp, plus vous avez des enchantement puissant.
Vous testerez ça In-Game pour voir quelle sont les possibilités de ce truc de dingue.
L'End : [spoiler]
[/spoiler]
Le terrifiant monde des ... Enderman, un monde sombre, remplis de créature sanguinaire qui se téléportent, avec ... non, je ne vous spoil pas, venez donc voir, mais préparer un sacré équipement, enchanté si possible, car ...
Le reste :
Et plein d'autre connerie, comme le retour de la neige, l'ajout du biome marrais, la possibilité de faire des bonhomme de neige qui en foutent partout, mais qui arrosent les ennemis de boule de neige, les bébés animaux trop kawaii, surtout quand on les tuent, etc ...
Bref, (re)venez vite sur le serveur, il y a du creeper a démonter !