MINECRAFT + HJ ; C'est possible?

Llanistar van Rusadir


Inventaire

0,00


(vide)

Alors le serveur peut back? :3


Lanre


Inventaire

0,00


(vide)

D'après les quelques nouvelles que j'ai pu chopper d'Ace hier soir, ça devrait par tarder, nah !


Ace Omble


Inventaire

0,00


(vide)

Minecraft 1.0 Update Server !

Et ça y est, le serveur Minecraft du site est enfin à jour, il est compatible avec la mise a jour 1.0, un peu plus d'un mois après celle ci.
Pas trop tôt n'est-ce pas, et bien désolé pour l'attente, mais ce n'est pas moi qui code le programme permettant l'ajout de plugin vachement utile.

[spoiler]
On fait ça un jour ?[/spoiler]


Quoi de neuf dans cette mise à jour ?

Pour les plus paumé d'entre vous dans ce monde cubique, je vous fait un petit récapitulatif de ce qui a été ajouté lors de cette mise à jour :

L'alchimie : [spoiler][/spoiler]

Et oui, l'ajout de l'alchimie, l'art et la science de faire des potions aux effets divers et variés, vous pourrez désormais concocter de quoi faire plus mal aux ennemis, de courir plus vite, de vous régénerer, ou même de quoi [strike]vous défoncer la tête comme si vous aviez fumé du tabac joyeux[/strike] empoisonner ceux que vous chérissez au plus profond de vous même (aka creeper :D )


L'enchantement : [spoiler][/spoiler]

L'exp ajouté dans la 1.8, mais qui n'avait aucune utilité en a une de taille désormais, en effet, vous pouvez enchanter vos outils/pièces d'armure/épée avec une table d'enchantement, et de l'exp a dépenser
Les enchantement sont divers et variés, et totalement aléatoire, même si plus vous dépenser d'exp, plus vous avez des enchantement puissant.
Vous testerez ça In-Game pour voir quelle sont les possibilités de ce truc de dingue.

L'End : [spoiler][/spoiler]

Le terrifiant monde des ... Enderman, un monde sombre, remplis de créature sanguinaire qui se téléportent, avec ... non, je ne vous spoil pas, venez donc voir, mais préparer un sacré équipement, enchanté si possible, car ...

Le reste :

Et plein d'autre connerie, comme le retour de la neige, l'ajout du biome marrais, la possibilité de faire des bonhomme de neige qui en foutent partout, mais qui arrosent les ennemis de boule de neige, les bébés animaux trop kawaii, surtout quand on les tuent, etc ...

Bref, (re)venez vite sur le serveur, il y a du creeper a démonter !


Roshu Aaron


Inventaire

0,00


(vide)

Désolé de faire remonter un ancien sujet . Enfin un peu ancien vu que le dernier post est du 21 decembre . Mais j'aimerai savoir si le serveur minecraft est toujours actif et si il est , si possible , que je puisse y accéder ?


Sepoh


Inventaire

0,00


(vide)

Aucune idée pour ma part, ça fait un trèèèès long moment que je ne m'y suis pas connecté mais il doit toujours être en activité je pense.

*Faut que je m'y remette d'ailleurs u_u*


Llanistar van Rusadir


Inventaire

0,00


(vide)


Roshu Aaron


Inventaire

0,00


(vide)

Je pourrai avoir l'ip s'il vous plait ? ^^


Sepoh


Inventaire

0,00


(vide)

L'Ip doit se trouver quelque part sur le sujet, la flemme de chercher XD Et elle a peut-être même changer u_u Mais Ace doit surement connaitre l'adresse, il va surement l'a posté

Llanistar -> Ouais, je sais =D


Roshu Aaron


Inventaire

0,00


(vide)

Il y a bien une adresse IP sur le site mais il ne marche plus


Ace Omble


Inventaire

0,00


(vide)

Pas d'inquiétude les gens, je suis là pour vous sauver !.
J'ai renouveler le serveur chez un autre hébergeur, moins cher, et en promo, ce qui fait que le serveur serra disponible d'ici ... 1 petite heure a tout casser.
Nous l'avons a disposition pour 3 mois, et pas cher du tout en plus !

Sinon, ça fait plaisir de voir que certain veulent toujours visiter notre serveur, aussi, je vais mettre en place la carte dynamique le plus rapidement possible.
Je suis désolé face a l'inactivité du serveur, mais je suis actuellement pris par un projet qui me tient a coeur, toutefois, je pense être un poil plus présent, si je croise du monde tout de même de temps en temps ;)

Ah, et nous avons mis une whitelist sur le serveur, il va donc falloir me donner le nom de ton compte minecraft, afin que je puisse t'accorder l'accès au serveur.

Adresse ip : hyrulejourneymc.myriapulse.com (la classe n'est-ce pas ?)

Mumble : Bientôt

PS : J'aimerais vraiment faire une vidéo sur le dé a coudre (afin de relancer un poil l'activité), alors ramenez vos fion et au galop !

PSS : J'ai aussi une autre vidéo en projet : faire le boss de minecraft (avec un petit scénario pour faire tout beau tout classe), alors là aussi, soyez actif !


Llanistar van Rusadir


Inventaire

0,00


(vide)

Moi je suis tenté pour revenir un peu :p


Roshu Aaron


Inventaire

0,00


(vide)

Super ! Merci Ace :D Mon pseudo c'est lukario800 ( Oui c'est ... voila quoi mais je savais pas que notre nom de compte était aussi le pseudo ^^" )


Lloyfell


Inventaire

0,00


(vide)

Je serai évidemment de la partie !


Ange Krystaleen


Inventaire

0,00


(vide)

Si j'ai rien à faire, je vais tenter de repointer le bout de mon nez °°'

... Et j'ai 3500 truc à faiiiiiiiiiiiiiire XD

*Je vais voir X.X*


Ace Omble


Inventaire

0,00


(vide)

Roshu Aaron => C'est bon, t'es dans la whitelist

Sinon, je propose la partie de dé a coudre pour la semaine prochaine !

Et pour l'instant, nous avons toujours accès a notre ancien mumble, vous pouvez donc venir dessus.


Sepoh


Inventaire

0,00


(vide)

Si vous voulez faire le boss attendez moi please =D

Je vais reprendre d'ici peu, dans 2 petite semaines


Sepoh


Inventaire

0,00


(vide)

[Double post désolé u_u]

J'imagine que le serveur n'est pas en 1.1 ? J'ai réussi à m'y connecter en 1.0 mais le jour d'après, en étant passé en 1.1 sans faire gaffe, je n'ai plus réussi à m'y connecter :/ ça viens juste de moi ou pas ?

[ :allez: 600 ième message :allez: ]


Llanistar van Rusadir


Inventaire

0,00


(vide)


Lloyfell


Inventaire

0,00


(vide)

Mince j'suis passé en 1.1 sans penser à ça non plus... u_u"


Ace Omble


Inventaire

0,00


(vide)

Je vous aurai volontiers passer mon minecraft.jar avec le fly hack d'installé, seulement ... megaupload a été fermé par le FBI ...

Je vais quand même vous le donner tout a l'heure, une fois que j'aurai tuer suffisamment de PNJ dans skyrim pour me défouler.


Edit : Il semblerait que j'ai trouvé une version de bukkit plus ou moins stable, je vais donc faire les test et mettre a jour le serveur dans l'après midi.

Edit 2 : Au final, c'est pas stable du tout, donc je repasse le serveur en 1.0, et voici mon minecraft.jar totalement CLEAN.

http://dl.dropbox.com/u/12976475/minecraft.jar

Gala :Merci =D


1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11