MINECRAFT + HJ ; C'est possible?

Sepoh


Inventaire

0,00


(vide)

C'est assez fâcheux, m'voyez :/ Est-ce que quelqu'un sait quand on pourra récupérer le serveur ? :/


Lloyfell


Inventaire

0,00


(vide)

J'ai envoyé un code à Ace, faut juste qu'il le transmette à l'hébergeur si j'ai bien compris.


Ace Omble


Inventaire

0,00


(vide)

Maintenant que j'ai le dernier code, je vais envoyé un message, demandé une réservation de serveur dès qu'un se libère, et surtout, si il y a moyen en attendant de choper la map, histoire que je puisse la lancer en local.

Je vous dis plus tard le résultat que ça donne ;)

EDIT: Forum de l'hébergeur OFF pour MaJ, il faut attendre


Ace Omble


Inventaire

0,00


(vide)

Serveur disponible à l'adresse suivante :

88.190.22.224:25574

Et serveur mumble disponible :

adresse : 88.191.95.73
port : 64787



Je m'ennuie pas mal tout seul, alors venez


Ace Omble


Inventaire

0,00


(vide)

Triple post pour prévenir au cas où

SERVEUR ON

Sinon, j'ai branché seldeus, il aimerait bien nous rejoindre, seulement, je ne sais pas comment fonctionne la version pas très légal, si quelqu'un pouvait lui expliquer par MP, ça serrait parfait.

Et j'ai fait une arène de dé a coudre sur la map, donc on pourra tourner un jour où vous êtes disponible.


Kirua


Inventaire

0,00


(vide)

Youhou ! Merci Ace :3


Sepoh


Inventaire

0,00


(vide)

Cool ;D Je vous rejoins dés que je peux les gars ;D


Llanistar van Rusadir


Inventaire

0,00


(vide)

La ville des Exaltés est ENTIEREMENT FINIE!
Peut être 2/3 finitions à régler mais sinon, tout est achevé!
Une vidéo sera faite pour vous faire visiter très prochainement!


Ace Omble


Inventaire

0,00


(vide)

Hello tout le monde

J'ai une bonne et une mauvaise nouvelle :D

La bonne, c'est qu'on vous réserve plein de surprise, et pas seulement des vidéos, la mauvaise, c'est qu'il va falloir payé, et vite (nous avons une semaine).


Alors comme toujours,
Pour les appels:
Numéro belge : 0903 40 771
Numéro français : 0899 230 431

Ils donnent un code par appel, nous avons besoin de 8 codes !

Dites combien de code vous voulez donner et appelez immédiatement ! (et envoyer moi les codes par mp ensuite)

Liste des joyeux contributeurs:
- Ace (2codes)

Codes restants => 6



Sinon, je vous rappelles que nous passons beaucoup de temps sur mumble, même quand nous ne sommes pas sur le serveur, je vous recommandes donc de venir nous voir sur le mumble si vous ne voyez personnes de connecter sur le serveur minecraft !
adresse => 88.191.95.73
port => 64787

(je dis ça car nous ne sommes plus que 3 a aller régulièrement sur mumble.)


Ace Omble


Inventaire

0,00


(vide)

Oui, je double post, et ranafout, c'est pour up, car j'ai une grande nouvelle, c'est une surprise que je prépare depuis un bout de temps, j'espere que ça vous plaira.

C'est
>>> LE SITE DU SERVEUR MINECRAFT HYRULE'S JOURNEY !!!!! <<<


Et oui, j'ai fait un petit site qui me permettra de vous poster les news du serveur, ainsi que les vidéos et les information nécessaire.
Codé pendant ces vacances, j'espère qu'il vous plaira, sachez toutefois qu'il n'est pas fini, que je rajouterais surement des options (mais pour l'instant, ça suffit amplement)

Sinon, une vidéo est a venir, sur la présentation de la ville de l'OdE


Et je vous rappelles que nous passons beaucoup de temps sur mumble, même quand nous ne sommes pas sur le serveur, je vous recommandes donc de venir nous voir sur le mumble si vous ne voyez personnes de connecter sur le serveur minecraft !
adresse => 88.191.95.73
port => 64787


Dun Loireag Dragmire


Inventaire

0,00


(vide)

Après 12 pages, je sais pas si ça a déjà posté, mais dans le doute... XD Ma cop' vient de me montrer cette vidéo, et elle est trop énorme, sans doute déjà connue :')

https://www.youtube.com/watch?v=BwUC53VvY-M&feature=related


Ace Omble


Inventaire

0,00


(vide)

Nope, cette excellente vidéo n'a pas été posté, mais merci pour la trouvaille x)

Mais j'ai mieux : LA présentation du fort de l'OdE, par notre Altaranth ! Filmé en HD 720p ! (profitez en)



(disponible en 3 partie, la deuxieme arrive demain)

Je précise que nous avons pu renouveler le serveur pour deux mois, grâce au trop de code que j'ai donné, mais c'est cadeau de nowel, nous n'avons plus a nous en soucier jusqu'à Janvier !

Si vous avez des commentaires a faire sur la vidéo, n'hésitez pas, je cherche des conseils, et c'est pas facile de rendre le truc intéressant.
(ps: la deuxième partie contiendra plus d'annotations afin de justement garder votre attention)


Ace Omble


Inventaire

0,00


(vide)

Et voici maintenant ...
La deuxieme partie de la présentation du fort de l'OdE !
Attention, troll inside
Toujours disponible en HD 720p


Sepoh


Inventaire

0,00


(vide)

Vous savez ce qu'il vous dit le belge ? è_é

...

GG à vous pour la ville et les vidéos, j'ai bien ris =D

La ville de L'ODE a carrément la super classe u_u


Llanistar van Rusadir


Inventaire

0,00


(vide)

11:40 : MAIS JE T'EMMERDE! XD


Ange Krystaleen


Inventaire

0,00


(vide)

J'ai été directement au 11:40 ...

Jayri.

Surtout avec le petit bruitage en fond x'D


Ace Omble


Inventaire

0,00


(vide)

Content que ça vous ai plu, il reste une troisième partie de 5-10 min où alta termine de présenter quelques construction qui vienne ajouter une touche de réalisme au fort (je pense a la caserne, le camp d'entrainement, la partie militaire en somme)

Si vous avez des remarques a faire, ou encore des suggestions pour la prochaine vidéo, n'hésitez pas, je ne demande que ça.

Altaranth => désolé, c'était trop tentant
Erinyes => Dès qu'il a dit ça, j'ai pensé a ce petit bruitage, il fallait que je le mette pour vous partager l'émotion du tournage.
Et je te conseille de voir la première vidéo, ou il y a de bon gag, notamment un concernant notre Sen international ;)


Ange Krystaleen


Inventaire

0,00


(vide)

J'avais commencé à regarder, mais j'avoue que j'ai dû arrêter, les vidéos de Minecraft où ça tourne partout pour montrer/visiter me rendent malade OO' Si si X_x A cause de la caméra qui tourne...

*Même jouer me rend malade si je me balade trop longtemps pour regarder autours de moi TwT*

Et plus ça va, plus c'est pire, alors je joue moins u_u

(Encore, ça va quand je construis...)


Ace Omble


Inventaire

0,00


(vide)

Ok, alors caméra plus stable, je note pour les futures vidéos :) (je demanderais aussi a ceux qui m'accompagnent de pas aller trop vite.)

Regarde à partir de 12:34 la première vidéo du fort de l'OdE, il y a une grosse surprise dans le bâtiment présenté ;)


Ange Krystaleen


Inventaire

0,00


(vide)

... XDDDDDDD

J'ai vu ça x'D

Non mais t'embête pas pour la caméra, je crois que mon cerveau a un soucis avec ce genre de jeu >.<''


1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11