MINECRAFT + HJ ; C'est possible?

Invité

Invité
Erinyes a écrit:
MDR la vidéo XD Z'avez encore avancé d'puis hier soir Oo' (avec nos super pancartes 8D)

Pour les bugs avec une version crackée, je confirme --' Mais ça reste jouable ^^ (Pi j'pas trop le moyens d'prendre l'officielle pour le moment X_x)
Faut juste trouver une version crackée qui permette le multi joueur, jcrois que c'pas possible pour toutes u_u'

Mais en tout cas, ça reste assez fun =3

J'ai une version crackée qui permette cela =) ! Il n'y a pas trop de bugs (vaut mieux activer le brouillard pour éviter les lags) quand on joue en solo mais en multi je sais pas o.o

En tout cas, je me joindrai à vous bientôt ^.^ !


Invité

Invité
Bon bonne nouvelle, j'ai le jeu ! (mais j'ai le même soucis que Noctis, ça m'affiche "Failed to connect to the server connexion refused: connect"


Invité

Invité
Hum.... Encore un post de moi =D !

Chro' je pense qu'il faut attendre que Zang' soit connecté pour pouvoir jouer. Je dis juste ça comme ça, ça peut être faux é.è

Autre question, on doit mettre les points qui séparent les nombres ou pas ? (ex:5.000.0.000)

Autre question, (je sais je fais chier, hein ê.ê ?`) comment fait-on les lits :o ?

Edit : Pour ceux qui viennent de débuter à Minecraft, voici les vidéos du célèbre mec français qui s'y connait bien sur Minecraft :

http://www.jeuxvideo.com/cheats/00038024/astuces-minecraft-web-00029860.htm


Ange Krystaleen


Inventaire

0,00


(vide)

Bah, ma version marche, donc ça va ^^

Pour l'adresse, oui, il faut mettre les points entres les chiffres. Ça ne marche que quand Alta est co XD (Et c'est son adresse qu'il faut mettre, pas la nôtre ;) )

Pour faire un lit, faut aller sur une table de craft, et mettre 3 blocs de laine (chopé sur les moutons) dans les 3 premières cases du haut, puis trois bloc de bois (sur les arbres, mais faut les crafter une fois dans l'inventaire avant. Le 1er bois ne marche pas) dans les 3 cases du milieu, juste en dessous de la laine, et zoup ^^


Invité

Invité
Erinyes a écrit:
Bah, ma version marche, donc ça va ^^

Pour l'adresse, oui, il faut mettre les points entres les chiffres. Ça ne marche que quand Alta est co XD (Et c'est son adresse qu'il faut mettre, pas la nôtre ;) )

Pour faire un lit, faut aller sur une table de craft, et mettre 3 blocs de laine (chopé sur les moutons) dans les 3 premières cases du haut, puis trois bloc de bois (sur les arbres, mais faut les crafter une fois dans l'inventaire avant. Le 1er bois ne marche pas) dans les 3 cases du milieu, juste en dessous de la laine, et zoup ^^

Na' ça marche pas '.'


Ange Krystaleen


Inventaire

0,00


(vide)

De quoi qui ne marche pas ?


Llanistar van Rusadir


Inventaire

0,00


(vide)

Bon, on va le noter en gros:

VOUS NE POUVEZ JOUER QUE SI JE SUIS CO SUR MON PC ET QUE J'AI LANCE LE SERVEUR!

Sachant que c'est facile à vérifier, si je suis co sur Hamachi, c'est que je suis sur mon pc.


Invité

Invité
Ah non, c'est bon ! Je sais faire un lit :o

Normalement c'est comme ça :

vide vide vide
laine laine laine
planche planche planche


Llanistar van Rusadir


Inventaire

0,00


(vide)

Parfois le chemin est long jusqu'à la récompense!

[spoiler][/spoiler]

La chambre de l'altruisme personnifié:

[spoiler][/spoiler]


Invité

Invité
Oh, je bave !

Bonne nouvelle : J'ai une version crack et je peux d'ores et déjà vous rejoindre !
(Laissez-moi une petite place pour mon Palazzo Palace ;) )

Edit : Nom de Zeus, connais-tu les spoilers ? xD


Ange Krystaleen


Inventaire

0,00


(vide)

J'étais MDR en voyant la boite avec la pancarte ! XD

Moi j'ai finis par acheter le jeu, pensant que ça arrêterai de laguer à mort, et bah même pas >.> Du coup hier, j'avais un mal fou >.< Enfin, ptete que ça va s'arranger maintenant, jdevais encore avoir trop de trucs d'ouverts >.>'

Dun : Non non XD Ca s'appelle les joies du Java :') Le jeu est énorme aussi faut dire XD

Mwai XD Enfin si, n'empêche que je peux jouer plus longtemps depuis que j'ai la version officielle x')


Invité

Invité
Vous pleurez sous votre couette la nuit à cause de votre manque d'argent pour acheter Minecraft ?
Vous pleurez sous votre couette la nuit parce que vous voulez jouez à Minecraft avec HJ ?

Je peux aider ces personnes-là ! Personnes ressemblant à moi avant d'avoir vu ceci ;) :

[ Edit de Zelda : Pas de liens ou promotions pour des logiciels crackés ou pratiques illégales en général, le forum peut être suspendu pour ça... ]

Mince, j'avais pas vu de telles problèmes =/ ! Je donnerai le lien par mp pour ceux qui veulent alors =)

Ceci est une version crack, si vous voulez pas faire ça pour le créateur de Minecraft, Person, restez comme avant... En pleurant sous vo... SBAM !

Sérieusement, cette version crack ne contient pas du tout de bug et elle peut se connecter sur un serveur sans problèmes ! Suivez la vidéo et rejoignez nous sur MinHJ ! (Oh la fusion trop pourrie O.o)


Ange Krystaleen


Inventaire

0,00


(vide)

Bwahaha, désolée, en ce moment, pas trop de le temps de me connecter au serveur (Ni même de jouer au jeu lui même) >.< J'ai toujours ma baraque à faire en pluuuuus T___T

Kefka à bousillé la gare ? OO' (C'était pas son frère qui foutait la merde à un moment ?)

Bah pinaise --' (Du coup, ça m'a fait rire le coup du avant/après XDDDDDDDDD)

... Je vais éviter de faire joujou avec la dynamite moi...

J'avais faire quelques screens aussi pour montrer à Sen y'a quelques temps, je pourrai les mettre à la rigueur... Mais j'ai la flemme u_u'

Et MDR les douches de l'ODE XD

Je vais avoir de quoi visiter à ma prochaine connexion moi @__@


Sepoh


Inventaire

0,00


(vide)

Rho comme c'est beau de voir ses créations exposer ainsi <3 J'en verserai presque une petite larme

Au fait sur le troisième panneau il est écrit "Voyagez en toute sécurité à bords de nos Gala-Express" Pourtant c'est pas illisible mon vieux, t'es juste aveugle comme une taupe u_u

M'enfin, je tiens quand même à te féliciter, Funafuty. Tu as fais du très bon boulot ;D

J'ajouterai aussi qu'il ne faut pas hésiter à nous rejoindre ;D Il y aura toujours une petite place sur le serveur (ben oui il est grand u_u), plus on est de fous plus on rit ;D


Invité

Invité
Je présente mes plus sincères excuses, j'ai fauté. J'avais aucune raisons d'explosé quelque chose, surtout le gala express...

...

...

...

Vous me pardonnez 8D ?

Angie : ... Dit comme ça... J'me demande ce que t'espère sérieux u_u" Quand on fait l'idiot et qu'on nuit aux autres, on assume.

Palazzo : Je l'assume complètement.


Ivaens Nerodin


Inventaire

0,00


(vide)

Les douches de l'OdE... XDDDD
Vous avez l'air de grave vous éclater n'empêche, vous m'avez presque convaincu. Une fois que mes exams seront passés je me laisserai peut-être tenter !


Llanistar van Rusadir


Inventaire

0,00


(vide)

HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN <3
EPIC WIII-III-III-IIIN!!!

Angie-qui-doit-s'y-remettre : + 10 000 \o/


Llanistar van Rusadir


Inventaire

0,00


(vide)

Bon alors les gens, double post (m'en fout je suis un modo du clan de Zelda et du coup je profite de vous HAHAHA! Moi moqueur? Nooooon) dans le but de relancer un peu Minecraft HJ!

Les vacances sont là pour tous et mêmes si vous avez un job, il n'y a surement pas de bulletin à la fin (autre qu'une jolie feuille vous expliquant que vos efforts mériteraient 1200€ mais qu'on a besoin de 300€ pour faire vivre les pauvres) et donc pas de stress!

C'est l'occasion de rappliquer!
Le serveur Minecraft HJ vous attends pour commencer réellement la construction d'Hyrule à taille réelle! Pour l'instant, nous ne nous y sommes pas encore attaqués par manque de temps (les exams et les cours) et donc ca devrait venir durant ce mois!
On rappelle que Minecraft ne coute que 15€, que si vous trouvez ça moche, des packs de textures façon crysis existent, que des mods permettent de s'éclater sans restriction et que on ne vous mangera pas à votre arrivée!

I WANT YOU FOR THE SERVEUR!

Et on vous aurait bien fait des tas de vidéos marrantes mais le fait est qu'aucun des logiciels qu'on a testé ne marche réellement donc tant pis!

Gala: Nan mais les vidéos marrantes arriveront un jour, faut juste qu'on trouve un bon programme gratuit u_u D'ailleurs si quelqu'un si connait en prise de vidéo sur pc je l'invite à me contacter :D


Lloyfell


Inventaire

0,00


(vide)

Je vous rejoindrai quand j'aurai payé le jeu... !


Ace Omble


Inventaire

0,00


(vide)

Bon, alors, à titre informatif, sachez que le serveur est sur mon ordi, car disponible 24h/24

Ensuite, sachez que pour les vidéos, ya VLC qui peut les prendre sur PC, mais moi, sous mac, j'ai mon logiciel (ainsi que de montage, donc je peux aussi chopper les vidéos et tout mettre en forme :3 )


Voilà, Have Fun (ps: j'ai aussi la possibilité de rajouter tout un tas de plugin sympa au serveur, notamment des noms coloré, et autres conneries du genre (pleins de commandes supplémentaire pour modo/admins et aussi membres, ainsi que le cuboid)


1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11