Galastop => Oui, la maisons m'empêche d'admirer le coucher de soleil, hors, j'avais fait l'orientation spécialement pour.
Après, je t'aiderais a la placé un peu plus loin ^^
Sinon, j'ai testé minecraft en 3D, notamment notre serveur, et je n'ai qu'une chose a dire : Oufissime.
Une fois nos yeux habitué aux lunettes anaglyphes, on peut profiter d'une incroyable sensation de 3D.
Je vous joins quelque screens
[spoiler=Vue d'en haut]
[/spoiler]
[spoiler=Impel Down]
[/spoiler]
[spoiler=Triforce]
[/spoiler]
Ensuite, pour finir sur une note moins joyeuse, il nous resté 11 jours de serveur.
Malgré l'inactivité, du aux vacances, j'ai trouvé que ce serveur était parfait, tant pour les vidéos que pour la disponibilité apporté.
Et quand je vais lancé un event spécial minecraft (qui est toujours en préparation), je pense que je vais en avoir besoin.
Donc, pour le détail, nous avons besoin de 8 euros, optenable via Starpass (comme allopass)
Il y a différente façon de payer, et c'est a vous de me dire si vous êtes prêt ou pas.
1ère méthode : l'appel
2ème méthode : le SMS (pas le plus pratique)
3ème méthode : NéoSurf (une carte a acheté dans un bureau de tabac, avec un code qui contient le montant. Avec ce code, on peut générer des codes starpass (la méthode que j'ai employé pour ce mois-ci.)
Donc, pour nos amis belges, et même suisses si il y en a, sachez qu'il y a des numéro.
Je pense déjà donné 1€, donc il me faut 7 donataires, ou bien quelques donataires avec qui je paye un peu plus.
Dites moi si vous souhaitez participer ou non, avec la méthode voulu, et je dresserai une liste, puis on paiera.