MINECRAFT + HJ ; C'est possible?

Fallavier de Monmouth


Inventaire

0,00


(vide)

Avec un pack de textures, c'est facile.


Ivaens Nerodin


Inventaire

0,00


(vide)

Mais Trap, tu fais quoi ? Tu t'en vas ? Tu restes ? Tu t'envarestes ? J'ai du mal à suivre.


Sepoh


Inventaire

0,00


(vide)

Pour la lune à la Majora, c'est possible =D

Comme l'a dit Trap avec un pack de texture c'est possible mais si tu veux l'installer sur un serveur afin que n'importe qui avec n'importe quel pack de texture puisse le voir, et ben j'en sais rien :/


Cabron


Inventaire

0,00


(vide)

Concernant le pack de texture pour le serveur, il me semble que tu ne peut pas mettre un pack pour un serveur mais tu peut le faire partager à tous le monde pour avoir la même visions.

et Dun dit toi que certains ont fais de très jolie pack de texture de ocarina of time si cela t'intéresse .


Llanistar van Rusadir


Inventaire

0,00


(vide)

J'arrive toujours pas à me co!


Lloyfell


Inventaire

0,00


(vide)

C'est pareil pour tout le monde... Quelqu'un a réussi à contacter Ace ?


Cabron


Inventaire

0,00


(vide)

Pour tout vous dire ace la relancer mais ont vas dire que l’explosion de tnt a pas fini son explosion donc recrash ^^" mais il a dit que il donnerait les droits d'admin à notre poney-man x)


Ace Omble


Inventaire

0,00


(vide)

Serveur relancé. (mais pas testé)
S'il vous plait, évitez de trop toucher a la tnt, pour deux raisons:

1 -> il n'y a pas de backup mis en place pour l'instant
2 -> tant que kirua n'a pas les droits, et vu que je ne peux pas venir souvent, vous tes un peu dans la merde si le serveur crash

Pour les droits pour kirua, je suis encore en train de régler le truc, je finaliserais demain avec lui.
Si vous avez besoin d'un truc urgemment urgent, prévenez seldeus, et dites lui de m'envoyer un SMS, je devrais alors pouvoir faire quelque chose assez rapidement ;)



Sepoh


Inventaire

0,00


(vide)

Parfait ;D Sinon pour info j'ai essayé de me connecter tout à l'heure et j'ai réussi ... enfin pas plus de 10 secondes, je suis apparu à coté de l'explosion ça a continué à péter et recrash du serveur :/

Edit de Zelda : Mais c'est quoi toute cette TNT en fait ? XD Vous êtes des bourrins ... XD


Kirua


Inventaire

0,00


(vide)

OMG Ace est vivant !! =')
(désolé ^^)

Donc apparament je serai l'admin (j'était moyennement au courant) - On pourra en parler aujourd'hui ou demain comme tu dis (je suis là de 17h à 22h en général).

Bon et pour relancer le serveur il nous faudrait quelqu'un qui était en dehors de la zone d'explosion (hors du nether quoi), je pense que ça aiderai.

@Zelda : C'est, disons, une blague qui a mal tourné :/

Gala : Meuh nan on est pas des bourrins XD Je suis le plus innocent dans cette histoire en plus u_u


Llanistar van Rusadir


Inventaire

0,00


(vide)


Kirua


Inventaire

0,00


(vide)

Exact ! Donc quand j'aurai les droits (ou avec Ace dans la journée), je te préviendrais :)


Llanistar van Rusadir


Inventaire

0,00


(vide)

Spéciale dédicace à mon Soso <3

(Je tiens à dire que c'est complétement naturel, j'ai rien creusé!)

Soren : Han, grand fou <3


Fallavier de Monmouth


Inventaire

0,00


(vide)

Beh, je glande un peu par ici...


Ivaens Nerodin


Inventaire

0,00


(vide)

Et un
Et deux
Et trois petits points...


Llanistar van Rusadir


Inventaire

0,00


(vide)

...Il est temps de tester ces suppos.


Ace Omble


Inventaire

0,00


(vide)

Petite précision : Kirua, tu pourras filer les droits d'admin a alta, sachant qu'a la base, c'est lui le père fondateur du serveur u_u

Sinon, sorry pour le retard pour les vidéos, je test un nouveau logiciel de montage, donc j'attends d'avoir mes marques pour faire un truc potable.


Kirua


Inventaire

0,00


(vide)

Oki dokie :3

Et pour info, le serveur et de nouveau opérationnel. Cependant, en attendant la MaJ de tout les plugins, on a installé une map temporaire.

Gala : Ouais, reviendez les gens é_è En plus la 1.8 c'est le bien ! *sort*


Ange Krystaleen


Inventaire

0,00


(vide)

Ouai, et quelqu'un pourrait me refiler l'adresse du serveur ?

Je ne l'ai plus depuis que j'ai updaté mon minecraft :/


1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11