MINECRAFT + HJ ; C'est possible?

Ace Omble


Inventaire

0,00


(vide)

Le serveur est, depuis un bon moment, passé en 1.1, et je tenais a dire qu'en ce moment, il est plutot actif

C'est pourquoi, ce soir, map spéciale, avec skin [strike]de soirée[/strike] RP recommandé, et surtout, texture pack obligé

The best texture pack ever, surtout pour la map de ce soir !

J'espère donc voir du monde ce soir !


Pour rappel, l'adresse ip est : hyrulejourneymc.myriapulse.com


Fallavier de Monmouth


Inventaire

0,00


(vide)

Ce serait possible de me white-lister sous le nom de "Fallavier", histoire que j'aide à la construction du monde d'OoT :) ?


Sepoh


Inventaire

0,00


(vide)

J'arrive pas à me connecter sur le serveur, pourtant je me suis bien mis en 1.1 Ça vient juste de moi je suppose ? u_u


Roshu Aaron


Inventaire

0,00


(vide)

Hum en ce moment , le serveur est down donc ça ne vient pas de toi :)


Ace Omble


Inventaire

0,00


(vide)

Je n'arrive pas a me connecter au serveur pour lancer un reboot, pourtant, j'arrive via FTP a me connecter.
Il dois y avoir un soucis du coté de l'hébergeur, je ne sais où par contre. (et quand je regarde les logs, la dernière trace date d'il y a une heure, peut être qu'il y a eu un arret d'urgence, je ne sais pas)

Edit 22h30 : Je ne sais pas vous, mais moi, je n'arrive pas a m'y connecter, et pourtant, selon les logs, tout est bon, je ne comprends pas ce qu'il se passe.
Je crois que le dernier a s'être connecté était Llanistar.


Ace Omble


Inventaire

0,00


(vide)

Fallavier a écrit:
Ce serait possible de me white-lister sous le nom de "Fallavier", histoire que j'aide à la construction du monde d'OoT :) ?

Tu es ajouter, uniquement pour le concours, cependant, au vu de tes antécédent, nous t'avons fermement a l'oeil, aussi, à la moindre erreur, tu sera disqualifier, enfin, éloigne fermement ton frère de ton ordi, et ne lui donne pas le mot de passe de ton compte minecraft.


Sinon, serveur et concour ON


Thor Odinson


Inventaire

0,00


(vide)

Salut à tous, j'aimerais faire partie du serveur, mon ID minecraft est Arageek

Merci d'avance :)


Ace Omble


Inventaire

0,00


(vide)



Ceci mes amis, est une animation réalisé dans minecraft, et je pense que l'on peut dire que ça défouraille du poney sans vaseline !

Fait par nos cousins québécois, je leur porte un grand respect, surtout pour avoir réussi a inculquer le sérieux à une équipe de gens prêt a se donner a fond (et pas à faire n'importe quoi comme certains ¬.¬ )
Surtout qu'il font eux mêmes leurs musiques, et ça, c'est pas n'importe quoi !

PS : Pour l'apparence aussi belle avec les ombres et l'effet plus réaliste, c'est un mod qui consomme une GROSSE quantité de ressource, en capture vidéo ça ram encore plus, et paradoxalement, le mod ne bug pas exclusivement sous windows, j'ai testé, je ne peux pas filmé avec cet aspect, mais je vous le recommande si vous avez des bêtes de concours en guise d'ordi.


1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11