MINECRAFT + HJ ; C'est possible?

Ange Krystaleen


Inventaire

0,00


(vide)

Moi je verrai pour un nouvel ordi après l'irl Belge, donc à partir du 20 juillet en gros, avec un peu de chance, je pourrai resquatter d'ici fin juillet/début août =P


Lloyfell


Inventaire

0,00


(vide)

J'arrive pas à me connecter sur le serveur... ._.


Ivaens Nerodin


Inventaire

0,00


(vide)


Lloyfell


Inventaire

0,00


(vide)

Je l'avais déjà, seulement je peux pas me connecter sur le réseau, car le nombre est limité à 15 et c'est déjà complet. Donc Zan' m'a passer l'adresse IP, et j'ai essayé de me connecter... Sans succès. Je suppose que je dois donc me tourner vers Hamachi. >__<


Ivaens Nerodin


Inventaire

0,00


(vide)

Je crois qu'avoir hamachi est obligatoire.
Si c'est limité à 15, no soucis, on va virer des gens. Je vois Altaranth en triple, K-DST en double et ya du people qui se connecte jamais, on pourrait faire un brin de ménage !
En revanche je sais pas qui en a le pouvoir... XD


On va quand même pas payer pour hamachi >_<
Noctis c'est qui déjà?

Ce compte est un compte narrateur : les personnages joués par le narrateur ne peuvent pas être utilisés par les joueurs ou joueuses dans leur post (sauf autorisation d'un admin) et les jets de dé du narrateur sont contraignants.



Ivaens Nerodin


Inventaire

0,00


(vide)


Ange Krystaleen


Inventaire

0,00


(vide)

Me semble que c'est lui oui...

Mais on est déjà 15 ? oO


Invité

Invité
Bah, si vous voulez, vous pouvez me retirer également. J'ai bien le jeu mais l'ordinateur que j'ai n'a pas la puissance nécessaire pour jouer correctement donc bon..


Ivaens Nerodin


Inventaire

0,00


(vide)

Alta n'est pas admin sur sur le pc qu'il utilise en ce moment, il corrigera le problème demain.
Pour le moment tu peux encore rester Valky, vu que Kefka a été ban


Ace Omble


Inventaire

0,00


(vide)

Petite question bête : Pourquoi kefka a été banni ?

Sinon, si il y a trop de personne sur le réseaux hamachi, je peux ouvrir les ports de ma box.

Je me suis remis sur minecraft (a force d'en parler, j'étais bien obliger), et je suis plutôt content de ma réalisation, mais il me faudrait vos avis.

[spoiler]

[/spoiler]

[spoiler]

[/spoiler]

[spoiler]

[/spoiler]


Qu'en pensez vous ?


Llanistar van Rusadir


Inventaire

0,00


(vide)


Invité

Invité
Juste pour dire que j'ai retenté de jouer histoire de voir si ça ramait, bah en faite oui, donc désolé, je ne peux pas venir sur le serveur de Hj (sauf pour parler sur le tchat interne quoi mais bon, ça aurait peur d'intérêt -_-), mais je compte quand même suivre l'actu' faite de temps en temps lorsqu'il y a des screens et tout^^


Ace Omble


Inventaire

0,00


(vide)

Bonjour a tous, aujourd'hui, j'ai plusieurs nouvelle a apporter:

Je vais commencer par la plus mauvaise :
Pour ceux qui ont été actif, sachez qu'hier soir, je ne sais pas pourquoi, mais le serveur s'est emballé, j'ai du éteindre mon ordinateur a l'arrache, et la map, a subit un retour arrière de quelque jour (2 ou 3 selon K_DST)
Je vais essayer de mettre en place un système de backup, en attendant, je duplique le fichier de map régulièrement (que je suis en train de mettre en ligne afin que quelqu'un d'autre puisse la lancer si il m'arrivais un soucis imprévu gênant m'empêchant de lancer le serveur.)

Sinon, comme certain l'on remarqué, il y a de nouveau plugin, avec de nombreuse commandes supplémentaire, je suis en train de rédiger un fichier résumant la plupart des commandes, comment s'en servir et leurs effets.

Ensuite, j'ai mis en place une map de la carte de notre serveur bien aimé, cette carte est a actualisé (ça me prends 30 min de génération a chaque fois quand même) je pense donc l'actualiser tout les 3 jours

La map est consultable sur le lien suivant :
http://www.dropbox.com/u/12976475/map_hyrule/map.html
(si vous télécharger un fichier, essayer de copier le lien, et de le coller dans la barre d'url, ça devrait marcher)
(au moment où j'écris ces ligne, elle est encore en train d'être envoyé sur le net.)

Je vous souhaite un bon jeu, et a la prochaine :)


Fallavier de Monmouth


Inventaire

0,00


(vide)

On peut avoir plus de screen's '_' ?


Ace Omble


Inventaire

0,00


(vide)

Si tu es sage, pourquoi pas, en attendant, tu as la map (où je te conseille de désactiver les affichages superficiel pour une meilleure fluidité).
Je mettrais la map a jour mardi soir, elle sera disponible mercredi matin.

Edit : Vous voulez du screen, alors vous allez en avoir :D


Fallavier de Monmouth


Inventaire

0,00


(vide)

Lolz, si on voit les joueurs sur la map, il y a un "herobrine"... Avez-vous pensez à vous en débarrasser xD ?

Edit : Y a aussi... Bob Lennon o_o" !

Redit : J'adore le grand château *_*


Sepoh


Inventaire

0,00


(vide)

Des screens ? Pas de problème ;D

Alors premièrement je tiens à préciser que ce que vous aller voir n'est pas à reproduire, oui, Altaranth, Soren et moi nous sommes un peu lâché sur la TNT et le pourrissage de bâtiment u_u

[spoiler]
Et voici la maison des couleurs de Funafuty, redécoré par Soren et moi-même ;D[/spoiler]

[spoiler]
Ici nous avons le Fort Futy aussi redécoré pour l'occasion par un jeune militant Dustien dont le pseudo commence par un G et par un Altaranth fou de rage. On peut d'ailleurs l'apercevoir avec la tunique de Link sur un cochon ... si si je vous jure, regardez bien XD ! Note: La Dustie est le pays fondé par K_DST et grand rival du Fort Futy.[/spoiler]

[spoiler]
Billy le borgne alias K_DST sur un cochon ... sans commentaire u_u[/spoiler]

[spoiler]
Oui, ce jour là Soren et moi avions décidé de tout faire péter sur le serveur (rassurez-vous c'était une copie hein , l'original est intact u_u) On remarque qu'Impel Down est un peu amoché déjà, ça c'est parce qu'une certaine princesse a enclenché la TNT trop tôt XD ... Elle se reconnaitra u_u[/spoiler]

[spoiler]
Le résultat du massacre ;D[/spoiler]

[spoiler]
MER IL ET FOU[/spoiler]

Sinon Trap, pour Herobrine et Bob Lennon, je ne sais pas pourquoi mais je pense que tu dois connaitre la raison de leur présence u_u


Ace Omble


Inventaire

0,00


(vide)

Galastop a écrit:

[spoiler]
MER IL ET FOU[/spoiler]

Sinon Trap, pour Herobrine et Bob Lennon, je ne sais pas pourquoi mais je pense que tu dois connaitre la raison de leur présence u_u

J'aime bien ton image de "MER IL ET FOL"

Sinon, herobrine, je crois savoir que notch l'avais implanté a un moment (j'ai malheureusement manqué ça), mais pour Bob Lennon, vous l'avez invitez ?


Sepoh


Inventaire

0,00


(vide)

Non non XD C'est un petit malin qui a pris son pseudo (avec la version crackée c'est possible)


1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11