Des screens ? Pas de problème ;D
Alors premièrement je tiens à préciser que ce que vous aller voir n'est pas à reproduire, oui, Altaranth, Soren et moi nous sommes un peu lâché sur la TNT et le pourrissage de bâtiment u_u
[spoiler]
Et voici la maison des couleurs de Funafuty, redécoré par Soren et moi-même ;D[/spoiler]
[spoiler]
Ici nous avons le Fort Futy aussi redécoré pour l'occasion par un jeune militant Dustien dont le pseudo commence par un G et par un Altaranth fou de rage. On peut d'ailleurs l'apercevoir avec la tunique de Link sur un cochon ... si si je vous jure, regardez bien XD ! Note: La Dustie est le pays fondé par K_DST et grand rival du Fort Futy.[/spoiler]
[spoiler]
Billy le borgne alias K_DST sur un cochon ... sans commentaire u_u[/spoiler]
[spoiler]
Oui, ce jour là Soren et moi avions décidé de tout faire péter sur le serveur (rassurez-vous c'était une copie hein , l'original est intact u_u) On remarque qu'Impel Down est un peu amoché déjà, ça c'est parce qu'une certaine princesse a enclenché la TNT trop tôt XD ... Elle se reconnaitra u_u[/spoiler]
[spoiler]
Le résultat du massacre ;D[/spoiler]
[spoiler]
MER IL ET FOU[/spoiler]
Sinon Trap, pour Herobrine et Bob Lennon, je ne sais pas pourquoi mais je pense que tu dois connaitre la raison de leur présence u_u