Forum  :: HRP  :: Discussion / Divers  :: Ziks

Ziks

Llanistar van Rusadir


Inventaire

0,00


(vide)

Un grand merci à Yuri pour cette découverte! Une tuerie!



Eckard Falskord


Inventaire

0,00


(vide)

Petite précision au passage, le manga version papier de Fullmetal Alchemist est comme l'anime, sous la direction de Square Enix. ^^ (appréciable correctement sous tous ses points de vue ! xD)


Llanistar van Rusadir


Inventaire

0,00


(vide)

Des fois vous avez des types qui reprennent des ziks en se contentant de changer d'instruments. Et parfois vous avez des types qui imprègnent vraiment la musique de leur propre vision artistique.

Ce type fait partie des seconds:



Et puis qu'on est dans les reprises, je dois bien avouer aimer de plus en plus tout ce qui est orchestral:



Le meilleur com de toute la terre à propos de cette musique:
"#

When I heard this I jizzed my pants and it turns out all of my sperm was composed of tiny little Goron people who then picked me up and carried me onto the back of Epona and I rode into the sunset with Chuck Norris at my side riding a the dragon from The Neverending Story
GLUBBERMANTHEGREAT + 345 pouces verts"


Orpheos


Inventaire

0,00


(vide)

Ces deux reprises sont vraiment sympathiques. :) En même temps je ne suis pas difficile, et j'apprécie les musiques orchestrales. Dans ce genre de remix, pour Zelda, il y'a aussi la ZREO Team qui fait un boulot vraiment bon.

D'ailleurs (et pour participer au sujet) je suis éclectique de manière générale... en plus d'écouter les OST/BO/musiques de jeux qui sont souvent là pour m'inspirer, j'écoute vraiment de tout. Du metal à la pop, et du hip hop à l'electro.

Une liste en bazar de quelques artistes que j'écoute :

-Depeche Mode
-Michael Jackson
-Muse
-Radiohead
-George Michael
-HIM
-VAST
-Björk
-Massive Attack
-Moby
-Daft Punk
-DJ Shadow
-Elvis Presley
-Lady Gaga
-Gainsbourg, Zazie, M. Farmer pour les français

Et plein d'autres moins connus. J'ai eu ma période metalleuse (S.O.A.D, Nightwish, Stratovarius, Anathema, Rammstein, Apocalyptica etc...), mais ces groupes là ne reviennent que par périodes dans ma playlist. Playlist où il y'a de tout... et parfois n'importe quoi. :roll:

Edit : Llanistar, ce commentaire de "GLUBBERMANTHEGREAT"... il est génial. :'D


Withered


Inventaire

0,00


(vide)

Ces deux vidéos (d'ailleurs, pour chacune, la musique est très belle ! Une préférence pour la deuxième et le commentaire au pouce vert x)) me rappellent la reprise d'Apocalyptica du thème de zelda.

https://www.youtube.com/watch?v=9XTgF9zal4g

Oh, Depeche Mode ! Oh, Moby ! Oh, Daft Punk ! :D


Eckard Falskord


Inventaire

0,00


(vide)

Oh j'savais pas pas que Apocalyptica avait fait une reprise du thème de Zelda... oO
Trop bon. x)


Llanistar van Rusadir


Inventaire

0,00


(vide)

Je pense pas que ca soit eux.
Y a beaucoup de gens qui mettent des noms de groupes sur des musiques qui ressemblent. J'en veux pour exemple la sois disant musique en hommage à Zelda de System of a Down qui était en fait une musique d'un groupe qui leur ressemblait, Rabbits quelque chose.

Mais ca claque quand même! \o/

Valheim : J'me disais bien que ça manquait de violoncelle aussi, y a trop de violon par contre... 8D


Eckard Falskord


Inventaire

0,00


(vide)

Bon alors je poste ici cette musique ô combien fracassante.
Il s'agit d'une reprise de plusieurs musiques phares de la série Zelda, par Powerglove, excellent groupe de Metal ne faisant que des reprises de musiques de jeux vidéos, séries TV, etc. Exemple : Mario, Inspecteur Gadget, Tetris, F-Zero, Castlevania, Final Fantasy (Omnishred, titre que je vous recommande !), Batman, X-Men, les Pierrafeu, Winnie l'Ourson (olololz) et j'en passe...
Il va sans dire que j'ai posté LE meilleur titre du groupe. *bave*



Et pour les impatients -> 4:17 go mouiller vos pantalons.


Llanistar van Rusadir


Inventaire

0,00


(vide)

Leurs meilleures c'est Holy Order et la reprise de Gona Catch Them All!


Withered


Inventaire

0,00


(vide)

C'est original, mais super sympa ! J'suis fan ^^

Je vais changer de style, mais j'aimerais vous faire partager quelques chansons qui me tiennent à coeur ! \o/

La première est Africa du groupe Toto (qu'on retrouve notamment dans Scrubs =D)


(j'ai enfin compris comment on met la vidéo GAH 8D)

Toujours dans le 'vieux' rock, une chanson de Dire Straits, Sultan of Swing (elle est connue, mais peut-être que ça permettra à certains de découvrir ce groupe mythique \o/).



Un chanteur qui a une voix en or, Chris Rea, avec la chanson I Can Hear Your Heartbeat (vous m'excuserez la vidéo très... kitch !)



Ensuite, un groupe largement (re)connu, je parle de Louise Attaque ! Ma chanson préférée, Tu dis rien *__*



La dernière, après j'arrête de vous embêter ! C'est un duo de deux groupes, U2 et Green Day, et le titre de la chanson (il me semble que c'est une reprise), The Saints Are Coming




Voilà, ça change des musiques précédentes, si ça vous plait tant mieux, sinon, tant pis :P


Ivaens Nerodin


Inventaire

0,00


(vide)

Perso mon kiff c'est plutôt des mecs comme Eduard Khil qui ont un timbre de voix particulièrement puissant et qui arrivent à nous ensorceler tant leur prestation demeure magistrale. Peu sont ceux qui arrivent à me faire un effet pareil.

Pour les intéressés :

[spoiler]
[/spoiler]



Eckard Falskord


Inventaire

0,00


(vide)

Trololo. Great song ever.


Dun Loireag Dragmire


Inventaire

0,00


(vide)



Trololo.

Mes oreilles ont atteint l'orgasme. \o/


Llanistar van Rusadir


Inventaire

0,00


(vide)

Et HOP!
Un p'tit lien largué là mine de rien, comme ça, parce que j'suis gentil!
Et cette fois c'est du rap. Oui oui. moi, je poste du rap.

Mais du bon!



Pour ceux que ca intéresse du rap avec des cordes, du piano, des choeurs et des paroles intelligentes sur la mort \o\

Et aussi une zik géniale tirée d'un jeu déjà culte pour moi: Deus Ex Human Revolution:



Eckard Falskord


Inventaire

0,00


(vide)

OrelSan est le seul rappeur français que je trouve écoutable dans le peu que je connaisse.
Ses textes sont vrais. Et c'pas des insultes proliférées à la louche, pour une fois.


Llanistar van Rusadir


Inventaire

0,00


(vide)

Elle viendra quand même, Peur de l'Echec, Plus rien ne m'étonne, la terre est ronde, Suicide Sociale, que des chansons géniales aux textes superbes, justes, osés.

En fait ce que j'adore chez Orelsan c'est son recul sur lui même et le monde.
Au lieu d'avoir un rappeur qui te parle de toute la tune qui va amasser grâce à toi, tu as un rappeur qui te démontre l'ironie et les défauts de la société de consommation. Il explore la nature de l'homme dans ce qu'elle a de meilleur et de pire, il se critique énormément, se met dans la peau de personnages sur certaines chansons...
Et en plus il bosse sur ses instru. Honnêtement j'ai jamais aimé le rap mais lui j'adore. Un très gros coup de coeur!


Raven


Inventaire

0,00


(vide)

Llanistar van Rusadir a écrit:
Au lieu d'avoir un rappeur qui te parle de toute la tune qui va amasser grâce à toi, tu as un rappeur qui te démontre l'ironie et les défauts de la société de consommation. Il explore la nature de l'homme dans ce qu'elle a de meilleur et de pire, il se critique énormément, se met dans la peau de personnages sur certaines chansons...
Et en plus il bosse sur ses instru. Honnêtement j'ai jamais aimé le rap mais lui j'adore. Un très gros coup de coeur!

Il est pourtant loin d'être le seul à faire ce que tu décris... La seule différence c'est que contrairement aux autres rappeurs de ce genre, il est médiatisé.

C'est malheureux quand même que seuls les rappeurs de merde soient médiatisées et pas les perles rares qu'on peut trouver sur le net... Il est loin le temps où on avait que des rappeurs d'envergure.


Llanistar van Rusadir


Inventaire

0,00


(vide)



Es-ce que vous trouvez pas que ce morceau marche énormément avec Majora's Mask?


Roshu Aaron


Inventaire

0,00


(vide)

Apres Hallelujha ( désolé si j’écorche le nom c'est pas évident ) c'est l'un des seul musiques classiques que j'aime :)

Après si il va super bien avec Majora's Mask : Go le mettre dans les dernières minutes du 3eme jour mais en tous cas , il allait super bien dans un épisode de Detective Conan , la sonate au clair de lune ^^


1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15